Fitbit a dévoilé deux nouvelles montres intelligentes : la Sense 2 et la Versa 4. Comme si cela ne suffisait pas, la société lance l’Inspire 3, un tracker de fitness à écran tactile couleur.
Après une pause, Fitbit revient sur la scène portable avec trois nouveaux produits frais. Fitbit Sense 2 est le plus intéressant de tous. C’est sans aucun doute la meilleure montre connectée jamais conçue par l’entreprise. De son côté, la Versa 4 s’inspire de la Sense, avec moins de fonctionnalités pour être moins chère. Enfin, l’Inspire 3 est aussi réussi que son nom l’indique, l’Inspire 2. Ce tracker de fitness propose plus de fonctionnalités que son prédécesseur tout en conservant un prix relativement bas.
Voyons donc ce que ces nouveaux wearables de Fitbit nous offrent vraiment.
Fitbit Sense 2, plus élégante et plus rapide

Commençons par le Fitbit Sense 2, qui est le modèle le plus complet de tous. La montre a subi une rénovation majeure. Selon la société, il est 15 % plus léger et 10 % plus fin que son prédécesseur. Le fabricant affirme également avoir modifié la position du centre de gravité pour rendre la montre plus confortable à porter. Voir l’article : Fossil Gen 6 Hybrid vs Garmin Vivomove Sport : Meilleure montre connectée hybride ?. Il est plus bas maintenant. Fitbit a également pensé à rendre la navigation dans les menus plus intuitive et fluide. Pour cela, il a équipé le Sense 2 d’un véritable bouton physique cliquable.
De plus, Fitbit Sense 2 dispose d’un nouveau processeur. Les fonctions de l’EDA (mesure des réponses de transpiration cutanée et des signes de stress) et de l’ECG (électrocardiogramme) ont été considérablement améliorées pour être plus fiables et réactives. A noter également que la montre recevra Google Maps et Google Wallet d’ici la fin de l’année. Le prix annoncé du Sense 2 est de 299 $.
Fitbit Versa 4 et Inspire 3, moins chères sans pour autant négliger l’expérience utilisateur

Comme mentionné ci-dessus, le Fitbit Versa 4 est basé sur le Sense 2. Il a un aspect et une sensation similaires. De même, il est livré avec un nouveau bouton physique cliquable. En revanche, les fonctions sont plus limitées pour maintenir le prix plus bas. Ceci pourrez vous intéresser : Un nouveau Basic Gym a ouvert ses portes à Lons-le-Saunier. A l’intérieur, les améliorations sont plutôt modestes par rapport à la Versa 3. Ce modèle sera également éligible à Google Maps et Google Wallet. L’autonomie de la batterie est d’environ 6 jours. Quant à son prix, il est de 229 $.
Enfin, le tracker de fitness Inspire 3 est l’appareil le moins cher des trois nouveaux produits Fitbit. La principale nouveauté introduite par ce modèle est l’intégration de l’écran couleur. Comme le Sense 2 et Versa 4, il utilise la fonction de surveillance SpO2. Il a une autonomie de 10 jours. Son prix annoncé est de 99,99 $.