Fitbit Versa 3 : cette montre connectée à -43% est le cadeau idéal pour…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Avec son GPS intégré, sa recharge très rapide, la Fitbit Versa 3 est une montre connectée compétente qui vous accompagne lors de vos séances de sport. Il présente de nombreux avantages, dont un prix de plus en plus abordable : 129,95 euros au lieu de 229,95 euros.

Plus qu’un simple moyen de consulter vos notifications, les montres connectées sont devenues une catégorie de produits à part entière qui met en avant des fonctionnalités fitness avancées. Fitbit, marque phare de bracelets et de montres connectées, propose une large sélection, dont la Versa 3. La montre est mieux équipée qu’avant, avec GPS intégré, compatibilité avec Alexa et Google Assistant, recharge rapide… Pour les intéressés, aujourd’hui il a une remise de 100 euros.

La Fitbit Versa 3 en quelques mots

La Fitbit Versa 3 a été lancée au prix de 229,95 euros, mais on la trouve aujourd’hui sur Amazon pour seulement 129,95 euros. Sur le même sujet : Apple Watch : ces applis indispensables au quotidien.

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible ultérieurement, veuillez consulter ci-dessous les autres promotions pour la Fitbit Versa 3. Le tableau est automatiquement mis à jour.

Où acheter Le

Des améliorations bienvenues

Fitbit Versa 3 au meilleur prix ?

La troisième itération de la Fitbit Versa propose un format carré, avec un arrondi légèrement plus prononcé pour obtenir un effet sans bordure impressionnant. Il est toujours équipé d’un écran AMOLED, mais qui passe de 1,34 pouces à 1,58 pouces par rapport au modèle précédent, et améliore même sa définition (336 x 336 pixels VS 300 x 300 pixels), pour offrir une qualité d’affichage plus nette.

De nouvelles fonctionnalités pour un meilleur suivi

3 reprend les principales fonctionnalités de l’ancienne version telles que la résistance à l’eau (jusqu’à 50 mètres), le suivi d’activité, le suivi des calories brûlées, le suivi du sommeil, les séances de respiration guidées, la réception de notifications, la surveillance constante de la fréquence cardiaque. Il y avait un sérieux manque de précision avec la Versa 2, et donc ce n’était pas l’idéal pour aborder à fond vos activités. Fitbit a retenu la leçon et propose un GPS intégré sur la Model 3, pour s’adapter au mieux aux sportifs : vous pouvez partir courir, sans votre smartphone, tout en ayant un suivi précis de votre position. Bien sûr, vous pouvez compter sur une application de marque très complète, pour avoir tous les détails sur vos données.

L’actualité ne s’arrête pas là, puisque la montre intègre désormais Google Assistant, ainsi que des micros et des haut-parleurs pour passer des appels ou dicter du texte à la voix. Quant à la mesure du taux d’oxygène dans le sang (SpO2), elle peut donc se faire automatiquement pendant la nuit.

Les meilleurs smartwatch orientés sport

La montre peut également vérifier le niveau de vos ronflements pendant la nuit. Mais si vous n’êtes pas un gros ronfleur, cela ne servira à rien, d’autant que la fonctionnalité ne profitera qu’aux utilisateurs ayant souscrit à l’offre Fitbit Premium, qui coûte 9 € par mois ou 80 € par an. Enfin, la smartwatch Versa 3 peut durer jusqu’à 6 jours sans activer le GPS et Sp02. Il est très résistant, mais surtout il impressionne par son système de charge rapide, qui permet de restaurer 24h d’autonomie en seulement 12 minutes – cela vous aidera plus d’une fois.

Pour découvrir les alternatives disponibles pour la Fitbit Versa 3, nous vous invitons désormais à consulter notre guide des meilleures montres de sport connectées de 2022.

Quelles sont les meilleures montres GPS pour le sport en 2022 ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Que votre activité préférée soit la randonnée, la course à pied ou…

À Lire  Elle a commencé à s'entraîner à 71 ans et est devenue influenceuse fitness à 75 ans : la...