Fitness : quelles célébrités inspirent le plus nos entraînements ?

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Written By Sara Rosso

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Les amateurs de fitness sur Internet peuvent souvent trouver des idées d’entraînement de célébrités bien connues. Ainsi, les acteurs agiraient comme des sources d’inspiration bien plus recherchées que les sportifs professionnels, comme le montre un récent classement. Pour les femmes, les personnalités choisies sont multiples, mais elles ont toutes en commun de se donner à fond dans leur routine sportive.

Aimez-les ou détestez-les, les célébrités sont souvent considérées comme des modèles, et cela est particulièrement vrai en matière de fitness. Télévision, magazines, réseaux sociaux… il est aujourd’hui très facile de s’inspirer de la « routine fitness » de nos stars préférées. Mais lesquels nous donnent le plus d’inspiration dans ce domaine ? Après avoir dévoilé un classement des artistes les plus écoutés en salle pour booster leurs performances, le réseau des pavillons PureGym dévoile désormais la liste des personnalités qui nous motivent le plus à tenir nos séances de sport hebdomadaires. En plus d’analyser plus de 1 000 termes de recherche pour découvrir quelles célébrités font de bons modèles, les auteurs de l’étude ont analysé les parties exactes du corps que nous essayons d’imiter en fonction des vidéos de célébrités vues lorsqu’il s’agit de planifier des entraînements. Le résultat est une liste du « Top 25 Celebrity Fitness Inspirations », composée d’acteurs qui ont endossé le rôle de super-héros, de superstars de films d’action, de stars de la télé-réalité et de sportifs comme le footballeur Cristiano Ronaldo.

Avec plus de 12 360 recherches par mois pour son style d’entraînement, que ce soit les bras, les abdominaux, les jambes et la poitrine, l’acteur Chris Hemsworth apparaît comme la célébrité de fitness la plus inspirante. Ce dernier est en effet connu pour son rôle de super-héros Marvel Thor, qui l’a amené à se muscler d’impressionnants. L’Australien n’hésite pas à partager très régulièrement ses routines d’entraînement quotidiennes et s’est même lancé dans la technologie lorsqu’il a lancé son application de fitness The Centr en 2019. Aucune inspiration de fitness de célébrité ne pourrait être complète sans mentionner The Rock (Dwayne Johnson). Le combattant devenu acteur, connu pour son incroyable forme physique dans tous ses films les plus célèbres, est arrivé en deuxième position avec 12 270 recherches par mois pour ses entraînements et plans d’exercices. Enfin, il n’est pas surprenant que le légendaire Henry Cavill, qui tenait auparavant le rôle de Superman, se soit également retrouvé dans le top trois avec plus de 10 000 recherches par mois. L’acteur a dû passer par des années d’entraînement sportif acharné pour endosser le costume du célèbre super-héros, mais aussi pour la série Netflix The Witcher.

Sommaire

Une mannequin grande gagnante du côté des femmes

Une mannequin grande gagnante du côté des femmes

Fait intéressant, parmi les célébrités masculines les plus recherchées sur Internet, une seule est une star du sport, le joueur de football de la NFL Aaron Donald, qui est recherché 4 400 fois par mois pour des termes liés à sa formation. Le reste du classement est composé d’acteurs (Zac Efron, Brad Pitt, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Michael B. Jordan), qui ont pour la plupart incarné des super-héros dans les univers de la bande dessinée Marvel ou DC : Henry Cavill, mais aussi le Captain America nom de code Chris Evans, Ryan Reynolds (Green Lantern), Jason Momoa (Aquaman) ou encore Chris Pratt (Star-Lord dans le blockbuster Marvel Les Gardiens de la Galaxie). « Avec de nombreux acteurs tenus de construire des physiques impressionnants dans le cadre de leurs rôles, il n’est peut-être pas surprenant qu’ils soient devenus des inspirations de masse pour les amateurs de fitness. , le top 10 du fitness féminin se caractérise par une combinaison d’influenceurs, d’actrices, de mannequins et de musiciens.

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La plus grande célébrité n’est autre que le mannequin Kendall Jenner (sœur de Kylie Jenner et demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, accumulant un nombre impressionnant de 8 420 recherches par mois pour des termes associés à ses séances d’entraînement. Personne d’autre que Kim Kardashian, parce que « Kim n’est pas étrangère aux selfies en bikini, et bien sûr, elle a laissé ses fans chercher de l’inspiration et des conseils de coaching auprès d’elle et de son entraîneur personnel », précisent les auteurs de l’étude. Le top 3 est complété par l’actrice Brie Larson, une autre célébrité bien connue dans l’univers Marvel. En fait, « sa formation pour le rôle de Captain Marvel a été largement documentée et a été considérée comme l’un des programmes de formation de célébrités les plus exténuants de tous les temps. Malgré cette réputation difficile, il y a plus de 3 000 sondages pour ses sessions chaque mois, la classant comme l »une de nos plus grandes inspirations de célébrités de fitness. note le site. Cinquième est la chanteuse Jennifer Lopez, qui est surprenant, car ses fans envient son physique et ses courbes sculpturales depuis des décennies.

Au total, quatre des 10 célébrités féminines les plus inspirantes du fitness appartiennent au clan Kardashian, Khloe Kardashian (4e) et Kylie Jenner (7e) rejoignant ses sœurs Kendall et Kim dans le classement. Cette dernière cite également la super-héroïne Gal Gadot, qui porte le costume de Wonder Woman, à la 6e place, le mannequin Bella Hadid à la 8e place, la chanteuse Ariana Grande à la 9e place et l’actrice Scarlett Johansson à la 10e place. , également soumise à une routine sportive intense pour elle. rôle de Natasha Romanoff / Black Widow (Marvel). Et quand il s’agit de s’inspirer des séances d’entraînement des célébrités pour travailler des parties du corps spécifiques, certaines stars émergent, comme Britney Spears et Taylor Swift. Le jeune chanteur est cité lorsqu’il s’agit d’obtenir des biceps toniques avec Kim Kardashian et Kendall Jenenr. L’actrice Brie Larson est la référence pour les séances axées sur les abdominaux, tandis que les stars féminines ont le meilleur pour les jambes : Taylor Swift, Gal Gadot, Ariana Grande, Britney Spears, Emma Watson, Kate Middleton et Kendall Jenner.

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Comment sculpter son corps en 1 mois ?

Comment sculpter son corps en 1 mois ?

L’idéal, si vous souhaitez prendre de la masse musculaire en 1 mois, serait de réaliser au moins 3 séances de musculation par semaine. Pour ceux qui n’ont ni le temps ni la motivation et qui veulent des résultats rapides, pensez à optimiser vos séances en pratiquant le HIIT. Il est idéal pour se muscler en 1 mois.

Comment changer de corps en 1 mois ? Commencez à tonifier vos muscles en faisant des exercices de base. Cela vous permettra de développer votre endurance et de vous mettre en forme, avant de commencer à sculpter votre corps avec des exercices plus ciblés. Essayez la course, le vélo, la natation, le Pilates ou le yoga.

Comment se sculpter un corps rapidement ?

Comment se muscler rapidement ? 5 conseils :

  • Mangez suffisamment de protéines. Pour gagner du muscle rapidement, vous devez manger environ 1,7 g de protéines par kilo de poids corporel par jour. …
  • Couvrez vos besoins caloriques. …
  • Entraînez-vous avec des poids. …
  • Repoussez vos limites. …
  • Accordez-vous des pauses.

Comment avoir un corps de rêve en 2 semaines ?

Aussi, si vous voulez retrouver un corps de rêve en deux semaines, il va falloir apprendre à respirer, se poser, se reposer, s’aérer. Vous pouvez également opter pour une séance quotidienne de yoga et de méditation, histoire de retrouver la paix intérieure !

Comment se gainer tout le corps ?

Instructions : Debout sur un pied et un avant-bras, les deux jambes jointes, soulevez le bassin pour aligner un segment de jambe bassin-tronc. Maintenez ensuite la position. Attention à ne pas se pencher en avant ou en arrière, le corps doit rester droit. Lorsque l’exercice est terminé, changez de côté.

Comment affiner son corps rapidement ?

Les grands classiques : marcher et courir pour s’affiner. Si vous souhaitez brûler vos calories rapidement, il vous suffit d’une bonne paire de baskets et d’une bonne dose de courage pour marcher ou courir. Allez-y doucement : l’idée n’est pas de vous décourager ou de vous dégoûter !

Quel est le meilleur sport pour s’affiner ?

Nº 1 : Aviron ou rameur : le sport idéal pour perdre du gras. #2 : Le ski de fond : l’un des sports qui brûle le plus de calories ! Nº 3 : Le vélo elliptique : parmi les meilleurs sports pour maigrir. Nº 4 : La natation : un sport complet sans impact sur les articulations.

Comment avoir un corps de rêve en 2 semaines ?

Aussi, si vous voulez retrouver un corps de rêve en deux semaines, il va falloir apprendre à respirer, se poser, se reposer, s’aérer. Vous pouvez également opter pour une séance quotidienne de yoga et de méditation, histoire de retrouver la paix intérieure !

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Quel sport font les mannequins ?

Quel sport font les mannequins ?

Quels entraînements pratiquent les Anges de Victoria’s Secret pour avoir un corps de rêve ?

  • Exercices Cardio « Classiques » Boxe. Corde à sauter.
  • Cardio sans précédent. Cordes de combat. Le Beau Ballet.
  • Musculation avec accessoires. Les boules. Élastiques suspendus ou TRX.
  • Le nec plus ultra de la musculation. En équilibre.

Qu’est-ce qu’un mannequin de fitness ? Contrairement aux mannequins de mode, les mannequins de fitness ont le même entraînement physique que les meilleurs athlètes. Comme les bodybuilders, mais sans prise de masse. Son but est de faire des couvertures de magazines ou des publicités sur les réseaux.

Comment avoir des jambes de mannequin ?

Envie de jambes modèles ? Ensuite, nous devrons perdre de la graisse grâce à un régime. La perte de graisse dans toutes les hanches et les cuisses normalise les proportions du bas du corps et atteint une certaine linéarité.

Comment avoir des longues jambes rapidement ?

Obtenez des jambes maigres et fortes Combinez la marche, la course, le vélo ou les escaliers à la maison pendant 20 à 45 minutes 3 à 5 fois par semaine pour obtenir les résultats souhaités. Pour augmenter le défi : Augmentez l’intensité (répétitions ou séries) ou la difficulté (débutant ou avancé).

Comment avoir des jambes fines et musclées ?

Danse, course à pied, saut à la corde, natation, cardio boxe, vélo, elliptique, escalade, aquacycling sont quelques exemples de sports que nous vous conseillons de pratiquer pour avoir de belles jambes fines et musclées.

Quel sport pour avoir un corps de rêve femme ?

En fait, l’un des meilleurs sports pour le corps est la natation, car c’est un sport qui fait travailler tous les muscles et toutes les parties du corps, sans exception. Pour les débutants, commencez par alterner brasse et dos pour équilibrer le haut du corps.

Quel sport pour avoir un corps de rêve ?

Vous ne pouvez pas avoir un corps de rêve sans passer par quelques exercices aérobiques. Il faut donc faire des exercices de résistance aussi appelés exercices aérobiques. Ceux-ci incluent par exemple le cyclisme, la course à pied, la natation et bien d’autres.

Comment avoir un corps de rêve en 2 semaines ?

Aussi, si vous voulez retrouver un corps de rêve en deux semaines, il va falloir apprendre à respirer, se poser, se reposer, s’aérer. Vous pouvez également opter pour une séance quotidienne de yoga et de méditation, histoire de retrouver la paix intérieure !

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Quel sport pour avoir un beau fessier ?

Quel sport pour avoir un beau fessier ?

Le patin à glace et le roller vous donneront les plus belles fesses. La position semi-assise vous donnera la courbe à laquelle vous vous attendez. Si c’est le tonus postérieur que vous recherchez, courir, nager ou faire du vélo vous aideront à prendre du muscle.

Comment faire pousser des fesses naturellement et rapidement ? Pour augmenter vos fessiers naturellement, optez pour des exercices impliquant le haut des cuisses et l’arrière de la jambe. Les squats et les fentes sont particulièrement recommandés pour de bons résultats. Attention, ces mouvements sont assez contraignants.

Quel est le meilleur sport pour muscler les fessiers ?

Le vélo, le roi des fesses galbées Cette position vous permettra d’obtenir des fesses musclées et bien tonifiées. Le vélo peut être pratiqué aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous pouvez donc démarrer une session quelle que soit la météo.

Comment remonter les fessiers rapidement ?

Comment faire : placez le haut du dos sur le banc, les pieds écartés à la largeur des hanches sur le sol et regardez droit (pour ne pas vous casser le cou en descendant) et fléchissez les hanches, descendez. Puis on revient en allongeant les hanches et en poussant les fessiers vers le haut.

Comment se muscler les fessiers femme rapidement ?

Exercice 1 : Le squat n’est pas le meilleur choix : préférez le squat bulgare. Exercice 2 : Fentes pour un maximum de douleur. Exercice 3 : La poussée de la hanche, probablement le meilleur exercice pour renforcer les fessiers. Exercice 4 : Abductions de la hanche, idéales pour se muscler à la maison.

Comment remonter les fessiers rapidement ?

Comment faire : placez le haut du dos sur le banc, les pieds écartés à la largeur des hanches sur le sol et regardez droit (pour ne pas vous casser le cou en descendant) et fléchissez les hanches, descendez. Puis on revient en allongeant les hanches et en poussant les fessiers vers le haut.

Pourquoi j’ai plus de fesses ?

Sans utilisation, les fesses rétrécissent ! Malheureusement, après 30 ans, le volume (et la force) musculaire diminue d’année en année. La perte de masse musculaire fait partie du processus de vieillissement. Il s’agit d’un processus naturel lié à l’âge qui, à mesure que le muscle s’amincit, est appelé sarcopénie.

Quelle vitamine pour grossir les fessiers ?

Des œufs. Riches en acides aminés et en vitamine D, les œufs construisent et réparent les muscles, gardant les tissus musculaires en bonne santé.

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Quel sport pour avoir une belle silhouette ?

Quel sport pour avoir une belle silhouette ?

Pour affiner votre silhouette et tonifier votre corps, le mieux est de faire du cardio (pour brûler les graisses) et de la musculation (pour raffermir, tonifier et stabiliser votre perte de poids). La course à pied, la marche rapide, le rameur sont particulièrement efficaces.

Quel sport pour sculpter sa silhouette ? Le vélo, la natation, la course à pied, le ski de fond, la zumba, l’aquagym sont des activités de cardio-training qui brûlent beaucoup de calories. En savoir plus sur l’entraînement cardio. La musculation, contrairement à la croyance populaire, est un excellent moyen de perdre de la graisse.

Quel est le meilleur sport pour avoir un beau corp ?

La natation, le sport complet par excellence En fait, l’un des meilleurs sports pour le corps est la natation, car c’est un sport qui fait travailler tous les muscles et toutes les parties du corps, sans exception.

Comment avoir un plus beau corps ?

Pratiquez régulièrement des exercices. Travailler votre corps, avec ou sans poids, dirige l’excès de graisse là où vous n’en voulez pas : vos avant-bras, vos cuisses, votre ventre. Un entraînement régulier est un élément important pour avoir un corps prêt à faire ses débuts ! Étirez-vous avant l’entraînement.

Quel est le meilleur sport pour une femme ?

Le yoga favorise la relaxation et le maintien de la souplesse, mais il ne maintient pas la masse musculaire et la force. La course à pied est bonne pour le cœur, mais elle diminue la flexibilité.

Quel est le meilleur sport pour rester en forme ?

Nº 1 : Aviron ou rameur : le sport idéal pour perdre du gras. #2 : Le ski de fond : l’un des sports qui brûle le plus de calories ! Nº 3 : Le vélo elliptique : parmi les meilleurs sports pour maigrir. Nº 4 : La natation : un sport complet sans impact sur les articulations.

Quel est le meilleur sport pour une fille ?

Voici le top 10 des sports féminins : gymnastique, équitation, randonnée, natation, volley, badminton, basket, athlétisme, ski, handball.

Comment font les stars pour avoir un ventre plat ?

De plus, les stars s’entraînent au moins deux à trois fois par semaine, alliant cardio training et renforcement musculaire : la bonne combinaison pour sculpter efficacement la silhouette. La plupart des célébrités affirment que c’est grâce au yoga ou à la méthode Pilates que l’on obtient un ventre plat.

Comment perdre du ventre en 1 semaine sans sport ? Le plus raisonnable est de recourir à des fruits et légumes riches en fibres et riches en eau, comme les céréales, l’ananas, les asperges ou encore les artichauts. Ce qui est également important, c’est d’éviter toute boisson trop sucrée.

Comment avoir un ventre plat et ferme rapidement ?

Pour obtenir un ventre plat rapidement, il faut adopter au quotidien une alimentation équilibrée et variée. Mais attention, cela ne signifie pas forcément recourir à des régimes amincissants ultra-rigides. Premier conseil ? Mangez suffisamment à chaque repas, y compris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Comment perdre la graisse du ventre en 3 jours ?

Sachez que le moyen le plus efficace pour perdre du ventre en 3 jours consiste en une pratique quotidienne d’exercices aérobiques et abdominaux, associée à une alimentation saine, pauvre en calories, en graisses et en sucres.

Comment font les stars pour maigrir aussi vite ?

Pour rester mince à 59 ans, la reine de la pop suit une routine sportive stricte : au moins 30 minutes de sport par jour (mélangeant cardio et musculation avec de la danse, de la musculation et du yoga notamment) et du sport au quotidien – la star se déplace exclusivement à vélo .

Comment les stars font pour perdre du poids rapidement ?

Les superaliments sont indispensables dans ce régime : kale, graines de chia ou encore quinoa sont les meilleurs amis de la star. En revanche, les produits laitiers, les viandes, les œufs, le poisson ainsi que les aliments transformés sont interdits.

Comment faire pour perdre 10 kg en 15 jours ?

Régime Thonon : Ce régime efficace vous permet de perdre jusqu’à 10 kilos en 15 jours. Tout d’abord, nous tenons à préciser que le régime Thonon est un régime restrictif, très restrictif qui peut entraîner des effets secondaires sur votre santé, comme une fatigue importante, une perte musculaire…

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