Football : le selfie improbable d’un jeune golfeur avec des joueurs…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le hasard arrange parfois les choses. La golfeuse russe de 17 ans, Marta Silchenko, a eu l’agréable surprise ce dimanche de prendre un lift à l’hôtel où elle séjournait. Pour son plus grand plaisir, l’adolescente s’est retrouvée face à face avec de nombreux joueurs de l’équipe du PSG. Silchenko a eu le réflexe de prendre quelques photos de ce moment unique et de les poster sur les réseaux sociaux.

Depuis, cette publication a fait du bruit et a compté près de 102 000 « j’aime » ce lundi à 14 heures. Marta Silchenko, qui se dirigeait vers la salle de sport de l’hôtel Renaissance de Rueil-Malmaison, a légendé ses photos : « Journée détente à la salle de sport aujourd’hui. J’ai rencontré les meilleurs footballeurs du monde dans l’ascenseur. »

Sur les photos, on peut remarquablement reconnaître Kylian Mbappé, Lionel Messi, Marquinhos, Sergio Ramos, Juan Bernat, Nuno Mendes, Presnel Kimpembe ou encore Achraf Hakimi, plus ou moins surpris par la présence de la jeune femme. Cette rencontre impromptue a eu lieu quelques heures avant le derby face à l’Olympique de Marseille pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Une rencontre qui a vu les Parisiens se rapprocher un peu plus du dixième titre après la victoire 2-1.

À Lire  Comment creuser un trou ? Médecine d'automne naturelle