Ford Mustang : on connaît enfin sa fiche technique complète !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après quelques semaines depuis sa présentation officielle, la nouvelle Ford Mustang donne enfin quelques détails sur ses caractéristiques.

« Alexa, achète-moi une Mustang Mach 1 » Un jour, elle t’échappera ! 😉 #MoveLessPolluer pic.twitter.com/TR1P618IWe

– Ford France (@FordFrance) 19 août 2022

Souvenez-vous, c’était il y a quelques mois, en septembre dernier au salon de Detroit. Lors de cet événement très attendu par les passionnés d’automobile, Ford a officiellement levé le voile sur la nouvelle génération de sa Mustang. Une nouvelle version, évidemment modernisée, mais pas complètement revue pour tout, tout en conservant un design assez proche de la version précédente que l’on connaît déjà bien. Rien ne sert de changer une recette qui marche bien, alors la marque a décidé de garder un style assez similaire. Bien sûr, cela a été légèrement amélioré, notamment pour gagner en agressivité. Et on peut dire que le résultat est plutôt réussi, même si cela reste bien sûr subjectif.

Vous souhaitez prolonger vos vacances ? Oui! Rien de mieux que d’aller au cinéma en plein air pour en profiter jusqu’au bout ! 😀 #MovingLessPolluter pic.twitter.com/dZM596TfJC

– Ford France (@FordFrance) 23 août 2022

A partir de 315 chevaux

Mais jusque-là, Ford n’avait donné aucune indication réelle sur la fiche technique de sa voiture. La société à l’ovale bleu n’a mentionné que la version Dark Horse affichant 500 chevaux, sans plus de détails. Mais maintenant, le constructeur est un peu plus bavard. Voir l’article : Véhicules les plus recherchés selon AutoHebdo | Les berlines et voitures de sport résistent à la vague des SUV. On sait désormais que la pony car sera déclinée en deux versions, à commencer par un quatre cylindres EcoBoost et un V8 atmosphérique. Le premier moteur a été beaucoup revu et sa puissance est augmentée, passant de 290 ch à 315 ch, tandis que le couple s’affiche à 475 Nm. Cependant, ce bloc ne devrait pas être proposé en Europe…

À Lire  Crédit auto : trouver un financement pour acheter une voiture.

Lisez aussi : Ford teste une technologie incroyable pour ses phares ! Dreamer D51 : Nouveau fourgon équipé de Ford Transit dans le Ford Ranger Raptor 2 (2022)

▷ Comment cette femme a gagné 2,7 millions de dollars grâce à une tasse
Lire aussi :
Soyez prévenu, l’histoire suivante peut contrarier certaines personnes. Et je ne dis…

Un V8 en hausse

Mais ce n’est pas tout, car le V8 5,0 litres évoluera également, passant de 450 ch à 480 ch pour la version GT, et les variantes les plus puissantes avec 486 ch. La Mustang Dark Horse coiffe la gamme avec sa puissance de pointe de 500 chevaux, tandis qu’en version GT le couple est annoncé à 563 Nm. Cette nouvelle version de la pony car sera commercialisée en Europe à l’automne 2023 et sera produite aux États-Unis à l’usine de Flat Rock dans le Michigan. Le prix n’a pas encore été annoncé.

👋 Alerte bon plan ! Conduisez-vous avec du Superéthanol-E85 ?

📱 Répondez à ce quiz et tentez de gagner un bon d’achat carburant de 50€ ! 👌

🎁 Tirage aux 2 semaines jusqu’au 16 septembre 2022

🤝 Hébergé par @SuperethanolE85 pic.twitter.com/2nhyquanmy

– Ford France (@FordFrance) 23 août 2022

Ceci pourrez vous intéresser :
Dernière publication le 06/11/2022La Toyota Corolla hybride hybride gagne en performances, en…