Forest Whitaker : Ses 25 meilleurs films à voir et revoir

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Né le 15 juillet 1961 au Texas, Forest Steven Whitaker est un acteur, producteur et réalisateur américain. Depuis le film Bird pour lequel il a remporté le prix du meilleur acteur au Festival de Cannes, Forest a enchaîné les récompenses, les nominations et les films. Il a également remporté l’Oscar du meilleur acteur en 2007 et a joué dans des films tels que Star Wars, Panic Room et Black Panther. Il est, sans aucun doute, l’un des acteurs les plus célèbres d’Hollywood. Voici un classement des 25 meilleurs films de cet acteur.

25.   Rage in Harlem : la reine des pommes

25.   Rage in Harlem : la reine des pommes

Nous sommes dans les années 1950 et Jackson est un jeune homme qui travaille dans une maison funéraire. Il est tombé amoureux d’une jeune fille et se retrouve très vite au centre d’une affaire qui le dépasse. Dans son aventure, dont l’argent est le fil conducteur, il se retrouve mêlé à une bande de voleurs plutôt dangereux.

Meilleurs services de stockage en ligne (cloud) en 2022
Sur le même sujet :
Trouver le meilleur fournisseur de stockage cloud peut sembler un défi car…

24.   Bad Billy

24.   Bad Billy

Billy est ce qu’on pourrait appeler le parfait romantique, à tel point que la police dit qu’il pourrait enfreindre la loi si nécessaire pour satisfaire son partenaire. C’est dans cet esprit qu’il braque une banque à visage découvert pour s’occuper de Selena, la femme avec qui il sort. Le braquage se déroule sans encombre, sauf que son visage est capté par une caméra de surveillance. Sur le même sujet : Code promo Hostinger (2022) : 74% de remise immédiate. C’est là qu’il devient une star médiatique avec son style. Il se cache dans un hôtel miteux et va rencontrer des gens assez atypiques jusqu’à ce qu’il rencontre celle qui pourrait être son âme sœur.

Partir en vacances : les aides proposées par le service public
A voir aussi :
Afin d’aider toute personne qui le souhaite à partir en vacances, quel…

23.   Blown Away

23.   Blown Away

Jimmy Dove travaille pour la police de Boston en tant qu’expert en bombes. Lorsqu’il décide de devenir instructeur et de quitter l’équipe d’intervention, les attaques en chaîne vont le relier à un passé qu’il tente d’enterrer. Après avoir quitté l’Irlande, il est responsable d’un massacre alors qu’il veut empêcher un attentat. Des années plus tard, son chef refait surface avec une énorme soif de vengeance.

Comment ajouter plusieurs utilisateurs avec l'importation en masse dans Office 365
Sur le même sujet :
Comment ajouter un utilisateur sur Office 365 ? Ajoutez d’autres utilisateurs dans…

22.   Criminal Justice

22.   Criminal Justice

Dans la ville d’Innocence, deux jeunes femmes sont retrouvées mortes dans un étang et toutes à moins de deux semaines d’intervalle. Tout semble indiquer l’émergence d’un nouveau tueur en série et le principal suspect dans cette enquête est Tucker Longstreet qui était un ancien ami des deux victimes. Alors que tout semble l’incriminer, une seule personne est prête à croire en son innocence et à l’aider à le libérer de tout soupçon.

L'actualité du droit des nouvelles technologies | Usurpation d'identité : changer de nom d'utilisateur
Lire aussi :
vendredi 03 Usurpation d’identité : transfert du nom de domaine Mars 2017

21.   The Experiment

21.   The Experiment

Avec l’aide de 20 volontaires, un scientifique expérimente le comportement humain dans le monde carcéral. Pour cela, il enferme ces 20 personnes dans un espace dédié. Très vite, leur comportement dépasse tous les calculs et prédictions et plus le temps passe, plus l’expérience prendra une tournure sombre.

20.   Jingle Jangle : Un Noël enchanté

L’inventeur et fabricant de jouets Jeronicus Jangle traverse une phase compliquée de sa vie, il a perdu toute confiance en lui et en ses créations. Alors qu’il était sur le point de sombrer, le destin lui offre les moyens de se rétablir en créant un objet magique. À l’approche de Noël, notre inventeur devrait recevoir la visite de sa petite-fille et a l’intention de faire tout son possible pour que son invention fonctionne avant son arrivée.

À LIRE AUSSI : Kate Winslet : ses 30 meilleurs films à voir et à revoir

19.   Les Brasiers de la Colère

Russell Baze vit en banlieue, est pauvre et travaille comme ouvrier d’usine, comme son père avant lui. Son jeune frère Rodney rejoint l’armée en espérant que sa situation est meilleure que celle de son père. Mais après avoir vécu les atrocités de la guerre, Rodney est anéanti. Pendant ce même temps, Russell a été incarcéré et son frère a survécu en pariant et en participant à des matchs de boxe. Il s’endette très vite et commence à fréquenter un patron connu pour être manipulateur et sociopathe. Ce monde étant dangereux, il disparaît peu de temps avant avec la libération de son frère aîné. Pour sauver Rodney, Russell devra contrarier un gang très dangereux et risquer sa propre peau pour sauver celle de son frère.

18.   Black Panther

Après la mort de son père, T’Challa retourne à Wakanda et prend la place du roi. Nous découvrons ensuite Wakanda, une nation qui vit cachée et dotée de technologies ultra-modernes. Très vite, le nouveau roi est confronté à la réalité du trône, entre coutume et devoir. Alors que Wakanda, affaibli par la perte tragique de son ancien dirigeant, tente de rebondir et de passer à autre chose, un ennemi de longue date refait surface pour défier le nouveau monarque.

17.   Jason’s Lyric

Dans la famille Alexander, Jason est ce qu’on peut appeler le bon fils, responsable et qui fait passer sa famille avant tout. Au contraire, Joshua est un criminel alcoolique qui sombre dans la violence et le crime. Alors que Joshua semble perdu et qu’il n’y a plus d’espoir, son frère aîné et sa mère refusent de l’abandonner et tentent à tout prix de le remettre sur les rails, mais cela ne semble tout simplement pas le cas. Puis vient le jour où Jason rencontre Lyric, une belle fille au travail. Elle ne semblait pas du tout intéressée au début, mais elle a fini par changer d’avis au fil du temps. Lorsque nos deux amants commenceront à vivre leur amour, ils feront face à des épreuves qui mettront leur amour en péril, alors que Jason se retrouve déchiré entre sa famille et la femme de sa vie.

À Lire  ATR, Pavillon Bleu, Ecolabel Européen : comment y voir clair entre les labels du tourisme durable ?

16.   Ghost Dog: la voie du samouraï

Ghost Dog est un tueur du New Jersey qui adhère au code des samouraïs. Il vit seul, dans une modeste hutte et personne ne connaît son identité. Son maître présumé s’appelle Louie et fait partie de la mafia italienne. Alors qu’il était en mission, tout va bien, mais il sauve la vie d’une fille innocente qui est en fait la fille du Parrain. C’est alors qu’il est considéré comme une menace et qu’une prime est mise sur sa tête.

15.   Respect

Aretha Franklin est la fille d’un pasteur baptiste et vient d’une famille de 6 enfants. Quand elle avait 10 ans, elle a été attaquée et a perdu sa mère en même temps. Traumatisée par les événements, elle a refusé de parler pendant des semaines et n’a jamais parlé de sa crise même lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte. Les années ont passé et notre petite fille a maintenant 17 ans et maman de deux garçons. Rencontrer un producteur et de fil en aiguille se lance dans le jazz. Ainsi a commencé l’histoire d’Aretha Franklin, une légende de la musique.

14.   Smoke

L’histoire de tous les personnages de ce film tourne autour du même endroit, la Brooklyn Cigar Company, dirigée par Auggie. Ce dernier jongle entre la réapparition soudaine de son ex, l’existence potentielle d’une fille qui serait la sienne et sa propre entreprise qu’il tente de faire prospérer. L’un de ses clients les plus fidèles, Paul Benjamin, écrivain en mal d’inspiration, tente de survivre à la mort de sa femme enceinte. Alors qu’il lutte contre son manque d’inspiration, il rencontre Rashid, un jeune homme qui lui a sauvé la vie et qui cherche son père.

13.   Phone Game

Stuart Shepard est un jeune new-yorkais mythomane et plutôt vantard. Il est publiciste et marié à Kelly. Il avait l’habitude d’appeler une fille nommée Pam, avec qui il voulait coucher sans qu’elle sache qu’il était marié. Ce qui rend cet appel téléphonique si spécial, c’est qu’il passe tous les jours à la même heure. Il le fait toujours depuis la même cabine téléphonique et enlève toujours son alliance. Un jour après avoir terminé l’appel, le téléphone sonne et il répond. C’est un homme qui est de l’autre côté de la ligne et qui le menace. Stuart peut choisir entre avouer ses fautes à sa femme et à ses clients ou mourir d’une balle dans la tête. Mais cette situation, déjà assez compliquée, va prendre des proportions encore plus démesurées.

12.   Le Dernier roi d’Écosse

Nicholas Garrigan est un médecin récemment diplômé qui quitte l’Écosse pour l’Ouganda à la recherche d’aventure. Il commence à travailler à l’hôpital après son arrivée et rencontre Idi Amin Dada, le chef de l’État qui vient d’arriver au pouvoir après un coup d’État. Il accepte, séduit par le charisme d’Amin et deviendra bientôt le conseiller le plus proche de ce dernier. Mais si tout semble aller pour le mieux, la situation va se dégrader assez rapidement.

11.   Étroite surveillance

Après la perte d’un suspect, Chris Lecce et Bill Reimers, deux détectives de Seattle sont ridiculisés. Alors que Bill mène une belle vie de mari et de père, Chris traverse une période assez compliquée et est complètement séparé de sa femme. Leur prochaine mission est de surveiller Maria McGuire, l’ex d’un gangster qui s’est évadé de prison. Ils s’occupent de la surveiller la nuit tandis qu’une autre équipe s’occupe de la journée. Alors que tout semble bien se passer, Chris, après avoir fait semblant d’être un réparateur pour réparer les bugs, rencontre Maria et les deux semblent se rapprocher assez rapidement. Cette nouvelle histoire entre les deux risque de rendre cette mission plus difficile, notamment pour Chris.

10. Zulu

Ali Sokhela est un policier noir devenu chef de la police criminelle du Cap et Brian Ekpkeen est son partenaire blanc. Lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé dans un jardin botanique, nos agents sont chargés d’enquêter sur l’affaire. Au début de l’enquête, on se rend compte qu’elle a été victime d’une nouvelle drogue qui commence à faire des ravages dans la ville. Plus l’enquête avance, plus on se retrouve dans une histoire qui fait surgir les secrets des heures sombres de l’apartheid.

À LIRE AUSSI : Keanu Reeves : ses 30 meilleurs films à voir et à revoir

9.      Good Morning, Vietnam

Nous sommes en 1965 et deux ans se sont écoulés depuis le début de la guerre du Vietnam. Adrian Cronauer est muté en Crète pour un poste en zone démilitarisée. Il se fait vite connaître et devient célèbre, tout le monde l’aime sauf Hauk, un lieutenant qui ne comprend pas son humour et qui déteste sa musique. Nous suivrons ici les aventures de cet animateur plein de hauts et de bas.

8.      Bird

Charlie Parker est un saxophoniste talentueux qui s’est fait connaître dans les années 1930. Il a un style unique avec une puissance et une singularité qui ont fait de lui un pionnier dans son domaine. Mais entre son amour de la drogue, de l’alcool et des femmes, sa vie privée vire au cauchemar malgré son grand succès. Ce biopic retrace l’histoire de l’Oiseau, un génie qui a eu une carrière exceptionnelle, mais aussi des drames qui lui ont rendu la vie difficile en coulisses.

7.        Panic Room

Meg Altman vit avec sa fille diabétique qui vient d’arriver à New York et emménage dans une maison avec une panic room. Étant claustrophobe, elle ne trouve aucune utilité dans la pièce et tente de la désamorcer. Mais un soir, trois voleurs arrivent chez lui avec l’intention de voler la propriété. Meg, après les avoir vus sur des caméras, panique et se cache dans la salle de panique. Ce qu’il ne sait pas, c’est que cette pièce intéresse les voleurs. De plus, il se souvient d’avoir oublié les médicaments de sa fille à l’extérieur. C’est là que le cauchemar commence, il va devoir négocier avec les voyous pour sauver la vie de sa fille, toxicomane.

À Lire  Wall Street termine en nette hausse, dopée par la technologie

6.   Rogue One: A Star Wars Story

Nous sommes à une époque où l’Etoile de la Mort, arme de l’Empire Galactique, est en construction. L’alliance rebelle de son côté vole les plans du Star pour lui trouver des défauts. Pour ce faire, ils recrutent Jyn Erso, la fille du créateur qui tente de mettre la main sur des informations sensibles pour l’Alliance. Nous suivrons les aventures de Jyn et de l’Alliance qui se battront pour renverser l’Empire et ce sera l’occasion de revoir l’un des antagonistes les plus emblématiques de la saga.

5.     Premier Contact

Louise Banks est une experte en traduction qui travaille avec l’armée américaine dans le but d’établir un contact avec des extraterrestres. Elle fait partie d’une équipe qui comprend un physicien et est dirigée par le colonel Weber. Tout semble devenir plus difficile lorsqu’on se rend compte de la complexité de la langue extraterrestre, tant à l’oral qu’à l’écrit. Alors que les approches de traduction se succèdent, les suspicions suggérant que les extraterrestres sont des menaces alarment le gouvernement, qui décide d’éliminer le danger potentiel. Mais Banks pour sa part est convaincu que les intentions des extraterrestres sont bonnes et fait tout pour établir la vérité.

4.    La rage au ventre

Billy Hope est un père de famille qui vit une belle vie avec sa famille. Il est orphelin et ancien champion du monde de boxe. Son rêve se transforme en cauchemar lorsque sa femme est tuée. Le reste de son monde s’effondre lorsqu’il perd également la garde de sa fille. Après sa descente aux enfers, Billy va devoir retrouver la confiance et la garde de sa fille avec l’aide d’un ancien boxeur devenu responsable d’une salle de boxe.

3.      Platoon

Chris Taylor est un jeune homme qui a rejoint l’armée américaine pendant la guerre du Vietnam. Très enthousiaste au début, la lueur de son regard s’estompe rapidement face aux corvées destinées au blues. Mais après une période d’adaptation, elle parvient à expérimenter et à s’intégrer. Il partait toujours en patrouille et était témoin des atrocités de la guerre et des sacrifices qu’elle exige.

2.      Le Majordome

Cecil Gaines est un Afro-Américain qui a vécu le meurtre de son père et le viol de sa mère. Dans son enfance, il apprendra aussi à lire et à être serviteur. Maintenant adulte, il a travaillé pendant un certain temps à l’hôtel Excelsior à Washington DC, où il rencontrerait sa petite amie et trouverait un autre emploi à la Maison Blanche en tant que majordome du président. Voici le quotidien d’un majordome qui aura servi sept présidents des États-Unis d’Amérique et mené une vie bien remplie. Il a également eu deux enfants qui suivront les traces de leur père.

1.     The Great Debaters

Nous sommes dans les années 1930 et le professeur Melvin B. Tolson forme l’équipe de débat au Wiley College. À l’heure actuelle, le sud des États-Unis est sujet au racisme même dans les différentes lois du pays. Le groupe de débat assez talentueux et prometteur affrontera l’Université de Harvard. L’aventure commence pour cette jeune équipe pour qui l’avenir réserve bien des surprises.

Quel film revoir sur Netflix ?

  • La ligne verte. Sortie : 1er mars 2000 | 3h 09min. …
  • Les fugitifs. Sortie : 1er mars 1995 | 2h 22min. …
  • Le chevalier noir, le chevalier noir. Sortie : 13 août 2008 | 2h 32min. …
  • Django Unchained. Sortie : 16 janvier 2013 | 2h 44min. …
  • Gladiateur. Sortie : 20 juin 2000 | 2h35. …
  • Interstellaire. Sortie : 5 novembre 2014 | 2h 49min. …
  • Votre nom.

Comment regarder des films sur Netflix ? Vous pouvez voir les émissions de télévision et les films qui ont été regardés sur chacun de vos profils de compte. Depuis votre navigateur, rendez-vous sur la page Compte. Ouvrez les paramètres Profils et Contrôles parentaux pour le profil que vous souhaitez afficher. Ouvrez l’historique.

Quel est le chiffre d’affaire de Netflix ?

Cette statistique représente les revenus annuels mondiaux de Netflix de 2002 à 2021. Entre 2008 et 2021, les revenus totaux du site de streaming sont passés d’environ 1,36 milliard de dollars à 29,7 milliards de dollars. Netflix reste à ce jour la plateforme de vidéo à la demande préférée des Français.

Combien gagne Netflix ?

Comment Netflix est rentable ?

En fait, le problème de Netflix, c’est que la plateforme se porte bien car elle est rentable. Mais la concurrence est de plus en plus féroce avec des joueurs qui se sont inspirés de sa recette comme Disney ou Amazon. Netflix doit également augmenter ses prix dans certaines zones géographiques.

Qui regarde le plus Netflix homme ou femme ?

Cette fois, ce sont les hommes qui sont les plus nombreux avec 56% et 44% pour les femmes.

Où regarder des films gratuitement sans inscription ?

Si vous souhaitez diffuser du contenu gratuitement, vous pouvez passer par un site de streaming gratuit sans inscription comme Novaflix, CpasBien ou VoirSeries, VF-Film ou un autre site que vous pourrez trouver sur le web ou que vos amis vous recommanderont.

Quel est le meilleur site de streaming gratuit sans inscription en 2021 ? Diffusion Divx. Diffusion Divx. RiP vous propose les meilleures nouveautés films et séries en streaming entièrement gratuites 2020/2021 EN FRANÇAIS ET VOTRE FR.

Quel est le film numéro 1 sur Netflix ?

« The Irishman » La première est qu’il s’agit d’un long-métrage de Martin Scorsese, connu dans le monde du cinéma pour avoir réalisé des films cultes dont Shutter Island, Les Affranchis ou Les Infiltrés.

Quel est le meilleur film Netflix ? « Marriage Story » Sorti le 4 décembre 2019 en France sur Netflix, Marriage Story reçoit des critiques élogieuses. Le Figaro décrit même le film comme « l’un des meilleurs films de l’année », c’est-à-dire !

Quel est le film le plus regardé en ce moment sur Netflix ?

Loin du périphérique il devient le film français le plus regardé sur Netflix !

Quel est le numéro 1 sur Netflix ?

1 – Squid Game, saison 1 C’est le coffret 2021 et les chiffres le prouvent ! La première saison de Squid Game a accumulé 1,65 million d’heures de visionnage, un record absolu. C’est plus du double du déjà bien placé Bridgerton Chronicle, encore une autre preuve du phénomène Squid Game.