Forever Investing : démarrer un investissement clé en main, c’est entamer une reconversion professionnelle

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La famille Ever Invest, start-up d’investissement locatif clé en main à succès, s’agrandit ! Ses fondateurs, Brice Barré et Maxime Guérin, rejoints par leur nouvel associé Lionel Zinciroglu, ont annoncé la naissance de sa petite sœur Ever Works au printemps 2020. Avec cette entité dédiée à la rénovation et à la construction, ils ont pris un avantage décisif sur les marchés immobiliers. secoué par la crise Covid.

Ever Invest : une start-up qui monte, qui monte !

Créée en 2014, Ever Invest est une start-up dont l’objectif est de rendre accessible l’investissement locatif aux jeunes actifs sur le web. L’avantage? Un conseil sur-mesure accompagné d’une recherche immobilière, en proposant des investissements rentables, en fonction du budget et des critères de localisation du client. A voir aussi : La Sierra Leone lance de nouveaux billets pour rétablir la confiance. Ainsi, investir dans le locatif s’affranchit des contraintes habituelles, car Ever Invest s’occupe de tout : démarches administratives, recherche de bien, calculs de trésorerie et même loyer.

Et la recette tient, depuis 2019, les principaux clients d’Ever Invest sont des professionnels de l’investissement (chefs d’entreprise, analystes financiers ou gestionnaires de fonds d’investissement). Une forme de consécration qui prouve la reconnaissance des start-up sur le marché. Il faut dire que la mécanique est bien huilée. Structurée en pôles spécialisés autour de chaque type de projet (colocation, copropriété, co-living…), la start-up ne se contente pas, comme d’autres, de proposer un choix de biens sur sa plateforme. Un seul conseiller dédié personnellement à chaque investisseur, qui se sent encadré, écouté et accompagné du début à la fin du projet.

À Lire  La Banque de Norvège passe à la vitesse supérieure et relève son taux à 1,25%

A voir aussi :
(CercleFinance.com) – Securities Invest réitère son avis ‘achat’ sur Alstom avec un…

L’aventure Ever Works

Ever Invest compte aujourd’hui des centaines de clients dans le monde, offrant un service clé en main à de nombreux expatriés souhaitant investir à Paris. Ceci pourrez vous intéresser : Ecole de commerce : commerce, audit, finance, dans quel secteur travaillent les diplômés ?. Parce que l’investissement immobilier, associé à une bonne stratégie locative, reste plus sûr qu’en bourse et plus rentable qu’un livret d’épargne réglementé.

C’est la raison qui a poussé les start-up à regarder plus loin avec Ever Works, qu’elle a rejoint au printemps dernier, dans le secteur de l’emploi. Depuis, Ever Invest n’a cessé d’investir les parts de ses investisseurs dans des biens à rénover, source d’énormes profits. Car avec Ever Works, il devient Entreprise Générale et intègre, en plus de l’architecte, un maître d’œuvre qui peut aménager les chantiers les plus complexes au meilleur prix possible. Les clients accèdent aux services de la plateforme et sont ensuite personnellement pris en charge.

Mais le service ne s’arrête pas là, car la nouvelle start-up est un entrepreneur général. Il garantit, ainsi, les budgets et les délais de travail, toutes les responsabilités restant à sa charge. Le travail effectué est également entièrement garanti pendant 10 ans.

Les bénéfices pour les investisseurs sont évidents, car ils peuvent se diriger plus sereinement vers des opérations complexes et très rentables sans risque de surcoût par rapport aux prévisions et sans risque de voir leur responsabilité engagée. Dans le cas de la location meublée sous statut LMNP, par exemple, elle est soumise à une petite taxe et autorise des frais de travaux réduits par le régime réel. Les conseils que Lionel Zinciroglu, directeur technique des ouvrages neufs et économiste du bâtiment, ne manqueront pas de donner de nouvelles perspectives de start-up !

À Lire  Banques, nouvelles banques : quels risques êtes-vous prêt à prendre avec votre argent ?

A voir aussi :
Investir dans l’immobilier pour le louer intéresse toujours les Français malgré la…