Forget Me Notes : programme medley pour l’album Voyages

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Véritable jeu qui combine différents noms du groupe féminin I Forget, cette scène nous fait découvrir les cinq chanteuses sous un nouveau jour. Difficile de ne pas succomber à leur énergie énergique et leur folie qui nous entraînent dans un voyage vocal de la Reine à Georges Brassens, de Serge Gainsbourg aux Beatles.

Après avoir voyagé autour du monde, ce qui n’est pas de tout repos puisqu’on s’en souvient, la terre est ronde, les cinq hôtes aériens de Forget Me Note reprennent du service avec l’émission Voyages, qui s’est soldée par une longue tournée et un album sur le sujet. Youz Prod.

De New York à Kuala Lumpur, de Venarey-Les-Languedoc à Johannesburg, ils poursuivent leur route, mais en musique. Fini les évanouissements, bonjour les étoiles ! Les chanteurs Note Me Forget ont dévoilé aujourd’hui un clip spécial, comme un nouvel album bonus.

La vidéo montre les cinq membres d’équipage et leur monde fou. Tantôt à vélo, tantôt à moto, à pied ou encore à cheval, les cinq personnages nous emmènent dans une balade musicale ludique. Le tout dans un monde aux multiples facettes, fait de fantasy et de fin, mais toujours avec un bon sens de l’humour. Alors prêt pour l’aventure avec eux ?

Ii Ilaaw est un projet de musique vocale à Lyon qui a débuté en 2013.

Voyages est le deuxième spectacle de Forget Me Note. La musique et les paroles ont été principalement composées et écrites par les cinq artistes et leurs réalisateurs. Le spectacle, blasonné de blagues, de poèmes et de fantasmes, fait écho aux premières créations : d’anciennes hôtesses de l’air sont devenues d’extraordinaires agents d’agence de voyages…