Formation e-learning : RSE pour les sociétés de bourse

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

PARCOURS DE FORMATION SUR MESURE CO-PRODUIT AVEC ASSURANCE FOR GOOD.

La RSE pour les cabinets de courtage

Assurance pour le bien, société de conseil & amp; Formation dédiée à la transformation RSE des acteurs de l’assurance et ANNIE, la plateforme de formation éditée par Seroni, associent leurs expertises pour lancer la première formation e-learning dédiée aux sociétés de courtage en assurance.

Développée par des spécialistes du secteur de l’assurance, la formation e-learning courtage répond aux enjeux de former 100% des salariés d’une société de courtage aux fondamentaux et enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises. Sur le même sujet : Lyon : Deux mineurs de trottinettes meurent dans un accident avec une ambulance.

Sophie Laxenaire

Expert en stratégie RSE pour les acteurs de l’assurance, 16 ans d’expérience professionnelle, co-fondateur d’assurance for good.

Après un début de carrière en tant que spécialiste de la mesure de l’efficacité publicitaire, principalement pour les acteurs de la banque-assurance et les instituts de recherche et agences média, Sophie Laxenaire rejoint le groupe Groupama en 2011. de sa filiale Gan Assurances.

Experte RSE, formée à l’Institut des Futurs Désirables, de formation B-Leader, elle accompagne les acteurs de l’assurance dans toutes les étapes de leur transformation RSE.

Valérie Loizillon

Expert des enjeux de RSE et de performance extra-financière, spécialiste du secteur de l’assurance avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans les structures d’assurance et de bancassurance, co-fondateur d’Assurance for good.

À Lire  Parc national des Lençois Maranhenses au Brésil

Après une première expérience au sein d’un assureur-crédit (Euler Hermes) et d’un cabinet de conseil en actuariat (Milliman), Valérie Loizillon rejoint Société Générale Assurances en 2011. Directeur général.

Formée à l’Institut des Futurs désirables, aux outils d’intelligence collective (Imfusio) et diplômée du certificat d’information extra-financière de l’Université de Dauphine – PSL, elle accompagne les acteurs de l’assurance dans leur parcours RSE : définition de la stratégie, mise en œuvre et pilotage opérationnel, formation des équipes, communication et promotion des engagements.

Quel type d'assurance est requis pour les entreprises ?
Lire aussi :
Toutes les entreprises doivent-elles être assurées ? Certaines entreprises ne sont pas…