Forums de l’Univers Star Wars • Jedi et la Sorcière : T2 [en cours]

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Règles juridiques

STATUT & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et commentaires sur les films et séries à venir sont interdits sur ce forum.

Le petit message pour vous faire savoir que ça y est, l’émission du Jedi et de la Sorcière est de retour avec le tome 2 !

Je ne vous en dirai pas trop pour ne rien spoiler d’autre, je laisserai Yaraa et Obi-Wan vous raconter leur histoire (l’idée de notre Jedi adoré sera meilleure que le premier tome).

J’ai écrit 20 chapitres sur 30 et un peu de poussière était prévu (je me connais au risque… la preuve ; en gros, j’avais un plan avec 25 chapitres déjà arrivés). Je mettrai à jour ce post lorsque le script sera terminé. Comme toujours, je rajouterai en dessous de ce premier post un résumé et un lien vers chaque chapitre pour faciliter la lecture.

Petite note : Ce second tome s’inscrit dans la continuité du premier, avec une toute autre ambiance. Je suis un peu inquiet de le partager avec vous, car ce tome est plus personnel et plus proche de ce que je voulais dire depuis le début.. Si le premier tome était basé sur le Canon a été fondé par la prélogie et TCW, ce second sera différent. plus que. Mon T1 est ma base, tant pour l’activité que pour le développement personnel. Si je reste fidèle au SW et à la vision que j’en ai, les personnages (en particulier Obi-Wan) semblent très différents des films et séries. En fait, « mon » Ben a vécu beaucoup de choses dans ce drame et évolue selon cette nouvelle tendance. Alors je vous invite pour ce tome qui peut être plutôt considéré comme un How to ou Legends, mon espoir n’est pas de coller à la série de Kenobi, regardez l’OT. En tout cas, j’espère que cette série vous plaira ! Je mettrai des Trigger Warnings si certaines scènes me paraissent nécessaires (n’hésitez pas à me le dire en commentaire si ce n’est pas le cas et que cela vous semble approprié) et avertir des passages qui contiennent des scènes d’intimité (s’il y en a, de bien sûr, je ne promets rien).

De plus, je vous recommande fortement de ne pas lire si vous n’avez pas lu T1, c’est donc une suite directe. Si vous voulez lire le tome 1, voici le lien :

Rendez-vous le samedi 24 décembre à 16h pour la publication du premier chapitre ! Il paraîtra régulièrement, à raison d’un chapitre par semaine, tous les samedis.

J’espère que cette série vous plaira, je suis tellement nerveuse mais j’ai hâte d’entendre vos commentaires !

Un grand merci à mes bêta-lecteurs, Manon, Éloise et Quentin.

Bonne lecture et à dimanche, et j’espère vous voir bientôt dans les commentaires.

Le tirage final se termine le dimanche 28 janvier 2023 à 19h30, cinq fois.

Double soleil et recherche de lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Mer 21 Déc 2022 – 18:45 Objet : Re : Le Jedi et la Sorcière : T2 [suite]

Maintenant, nous changeons vos habitudes du dimanche. C’est à ça qu’il faut s’habituer, quand on se mêle de mes petites habitudes… Lol mais c’est un très beau cadeau que tu nous fais, le Père Noël est généreux ! Étions-nous assez intelligents de l’autre côté…

Tout cela est très attendu, mais rien d’étonnant… (Le libellé de l’histoire dans la voix de l’histoire est très perceptible, j’aime bien)

Non seulement nous avons une date, mais nous avons le bon moment ! Par contre, je ne sais pas si je peux participer au jour J par accident… Ah, c’est un coup de pub, c’est triste de ne pas savoir lire. c’est rapide quand on est occupé ! Nous avons fait des recherches approfondies sur son marché… Lol

En tout cas, je réserve ma place, mon billet, bref, je ne suis pas surpris !

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Venez et regardez!

par mareva_mae » Ven 23 Déc 2022 – 10:38 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [suite]

Merci pour votre accueil chaleureux, ça me fait chaud au coeur

Loucass824 a écrit : Alors on change mes habitudes du dimanche. C’est à ça qu’il faut s’habituer, quand on se mêle de mes petites habitudes… Lol mais c’est un très beau cadeau que tu nous fais, le Père Noël est généreux ! Étions-nous assez intelligents de l’autre côté…

Est-ce un cadeau, ça reste à voir Oui le changement est normal car pourquoi pas, je me dis de vous quitter en fin de semaine pour lire comme ça.

Loucass824 a écrit : Non seulement vous avez des vacances, mais vous avez le bon moment ! Par contre, je ne sais pas si je peux participer au jour J par accident… Ah, c’est un coup de pub, c’est triste de ne pas savoir lire. c’est rapide quand on est occupé ! Nous avons fait des recherches approfondies sur son marché… Lol

Donc en temps réel, ils s’y tiennent généralement

ShamanWhills a écrit : Vivement le 24 décembre pour voir la suite avec ces deux « nigauts »

Aaah, content de voir que leur pseudo n’a pas changé

Double Sun et sirotez du lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par mareva_mae » Dim 24 Déc 2022 – 16:24 Sujet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Yaraa savait qu’elle devait dormir, ne serait-ce que pour calmer le tourbillon de pensées colériques et de questions stupides en jouant une vraie musique sous sa tête. Une maladie grave le guettait et, selon son expérience de la veille, il devait utiliser chaque petite heure de sommeil sur le navire, chaque instant de paix qu’il pouvait obtenir pour les toux sèches, les halètements et les ronflements des autres passagers. . Un petit bruit tomba entre les parois du vaisseau, rebondit sur le plafond et devint finalement un écho triste et assourdissant. Lorsqu’il cessa enfin de se demander s’il avait pris la bonne décision en suivant Ben, lorsqu’il réussit enfin à bannir l’image du corps sans vie du jeune Inquisiteur, lorsqu’il repoussa le vilain sourire de celui qui disait que c’était sa mère. … seuls des cris ou des voix ont été entendus. Il pouvait à peine voir son cœur battre.

Il tourna son sommier, et le fixa aux murs entre deux piles de conteneurs, comme les autres lits qui étaient installés sur le navire marchand. Il se demanda ce qu’il pouvait bien y avoir dans la boîte la plus proche de sa tête, s’il avait fait bon usage de la hauteur des deux lits. Peut-être aurait-il dû insister pour en prendre un plus près du sol ; en cas d’accident, il avait peu d’espoir que le bandage maléfique qu’il devait attacher avant de s’endormir l’empêcherait de s’envoler à l’autre bout de la grande salle. Il serait peut-être bon de dormir sur les vibroblades, pensa la jeune femme, essayant de trouver une position où il n’y aurait pas de bosse de la natte pour percer ses os.

La respiration régulière d’Obi-Wan lui venait du lit en dessous, une mélodie silencieuse, qu’il pouvait entendre alors qu’il fermait les yeux, et se concentrait sur son or, chaud, une lumière dans l’obscurité. Savoir qu’il était si proche d’elle, prêt à affronter une nouvelle nuit faite de cauchemars et de souvenirs chauds, ne faisait rien pour l’aider à se calmer, d’une manière ou d’une autre. Il ne pouvait s’empêcher de penser au lever du soleil, où il l’avait tenue en faisant semblant de dormir, ou à la dernière soirée qu’ils avaient passée chez lui à Tatooine. . Quand ils se sont embrassés et qu’il lui a jeté un sort, l’obligeant à oublier ce baiser et à l’endormir magiquement, afin de pouvoir se battre seul avec les Inquisiteurs qui lui ont annoncé. Une partie de lui ne rêvait que de descendre la petite échelle pour être avec elle, de s’appuyer contre elle et de lui avouer qu’il lui avait volé un souvenir, ne cessait de lui faire peur. Il ne pensait qu’à ses lèvres, à ce désir insatiable.

Il devait faire taire ces pensées. Il faut arrêter de prétendre que quelque chose est encore possible, ou pas du tout. Qu’il accepte qu’il n’y ait que des étoiles, accidentellement placées par l’Univers dans la même nébuleuse. Il ne croyait pas au destin ni aux secondes chances. Il méritait sa colère, sa haine, et il méritait d’être heureux d’être près d’elle, toujours désireux de la voir. Souriez-lui.

Yaraa soupira ; oui, beaucoup de ses choix étaient discutables. Mais pas celui-ci. Pas du genre à être avec lui, au bord de la galaxie, en cas de besoin. Il devait réparer ses erreurs, effacer le chaos qu’il avait semé dans sa vie. Même si chacun de leurs échanges créait une attente douloureuse, et chaque soir il devait éviter de s’allonger à côté d’elle, de sentir son corps contre le sien, de mêler son souffle au sien. . Il fallait qu’il pense à autre chose, sinon il passerait la nuit à contempler le haut plafond du vaisseau où dansaient des souvenirs particuliers et des espoirs fous. Rien ne s’est passé, rien ne devrait se passer.

Incapable de le supporter plus longtemps, il s’appuya sur la clôture de fer et murmura :

– Bien? Ben, tu dors ? Bien?

Un soupir de colère traversa le tapis.

« Je ne connais pas la pertinence de votre question, car si c’était le cas, à cause du chaos que vous faites, je serais encore éveillé.

« Comme si tu pouvais dormir ici, » marmonna la sorcière.

Il ne put s’empêcher de remarquer que la voix d’Obi-Wan était plus faible que le sommeil. De toute évidence, il n’est pas le seul à avoir du mal à dormir.

« Essayez de vider votre esprit, » lui conseilla-t-il.

– J’ai essayé, ça n’a pas marché.

Le Jedi soupira et sortit finalement la tête de son lit. Les yeux étaient bordés de cernes, sa barbe et ses cheveux étaient si négligés qu’il avait l’air plus jeune. Un feu éclaira ses yeux bleus froids alors qu’il fronçait les sourcils et appelait la jeune femme :

— Je sais que vous voulez voyager dans un avion heureux, mais malheureusement, nous ne pouvons pas privilégier le confort à la prudence. Avant de vous laisser partir avec moi, j’aurais probablement dû vous dire que cette mission n’est pas un voyage touristique.

« Oh, mais tout est si clair, Général Kenobi, » se moqua Yaraa.

« Beaucoup plus doux », dit Obi-Wan, « dois-je encore vous rappeler nos amis ? Je suis Gioden Darjam, chercheur en mission pour l’Université de Coruscant, et vous êtes Valyes Samar, mon assistant et mon logisticien…

« Je suis Yaraa, tu n’as personne, je suis chargé de te rappeler que tu as suffisamment soudoyé le pilote pour ne plus nous le redemander. Aussi, tous ceux qui voyagent sur ce vaisseau pourraient aussi bien ignorer qui d’autre, ils n’ont déjà rien à montrer en échange. Ou simplement allongé éveillé dans son lit, sans se demander si son voisin est un meurtrier ou un vendeur d’organes artificiels.

Yaraa prit une inspiration et fit une pause dans son discours, sentant qu’il était injuste de laisser Obi-Wan s’en tirer. Cependant, c’est de sa faute s’il a dû rester près d’une semaine au milieu de marchandises douteuses et d’odeurs corporelles, au lieu du confort chaleureux d’une maison privée.

« Cependant, je dois vous rappeler que nous sommes sur un croiseur de classe Gozanti, où nous avons installé des installations pour faire passer clandestinement des personnes suspectes, ils préféreraient sûrement dormir entre deux boîtes pleines de paillettes et de bâtons de la mort. au lieu de prendre les transports officiels ? Personne ici se soucie de votre mauvaise réputation, Ben. Nous sommes entourés de trafiquants et de criminels, au cas où vous manquez ça. De plus, Ben est une réduction spéciale de « Gioden ».

Le Jedi fronça légèrement les sourcils, confirmant à Yaraa qu’il avait raison.

– Écoute, Ben, ajouta-t-il plus chaleureusement, je sais qu’on a eu la chance d’avoir un transport aussi, euh, prudent, prêt à partir vite et on sera plus près de ta connexion. J’ai juste du mal à dormir. Je crois que j’aime le calme du désert. Sauf si vous ronflez, bien sûr.

« Un Jedi ne ronfle jamais, » répondit Obi-Wan. Toi, par contre, c’est une autre histoire…

Yaraa lui tira la langue et retourna à sa position sur son oreiller, pliant finalement le drap en quatre qui constituait sa tête, avant que le Jedi ne voie un sourire sur ses lèvres. Quelques minutes passèrent, qu’il passa à essayer de contrôler sa respiration. Motivation. Limitation. Ralentissez votre rythme cardiaque. Comme Ben le lui a montré.

Se concentrant sur l’exercice, Yaraa a failli pleurer lorsque la voix d’Obi-Wan est venue d’en bas.

« Le désert me manque aussi. J’ai été le premier surpris mais… je pense que je m’y suis habitué. Dans le murmure du vent. Parfois, j’avais presque l’impression qu’il essayait de me dire quelque chose, qu’il chuchotait dans le sable.

Yaraa resta sans voix. Il a cherché en vain un changement de phrase sur la beauté des trois lunes de Tatooine afin qu’il ne ressemble pas à un imbécile sans instruction qui serait à la hauteur du poème d’Obi-Wan. Peut-être qu’elle ne me parlait pas, elle réfléchissait juste à haute voix, elle essayait de le convaincre. Peut-être qu’il pensera qu’il s’est enfin endormi, s’il est calme. Non. Il devait répondre.

– Bien? s’entendit-il dire, presque malgré lui.

« Je sais que j’ai dit que ton idée était stupide, mais tu as raison, nous devons être prudents. Indépendamment de notre relation, vous ne pensez pas qu’un chercheur scientifique et son aide…

« Ou des criminels de droit commun ? plaisanta Obi-Wan.

« … Ou des gens honnêtes et au grand cœur prêts à se glisser sous le radar impérial, si vous voulez.

« Eh bien, qu’en est-il de cet enquêteur corrompu et de ses co-accusés ?

— Ou cet étudiant passionné par les anciens à qui on a interdit de poursuivre un doctorat à cause de ses idées extrêmes, et cet enseignement dangereux mais intelligent, qui fait que son travail a été récompensé, tous ont été condamnés à être pillés tombe à vivre depuis lors ?

« Tu… ne penses-tu pas qu’il est plus approprié qu’ils apprennent à se connaître ? la jeune femme était en danger.

Il se mordit la lèvre face à son propre courage.

« Je veux dire, » ajouta-t-il dans un souffle, « ce n’est pas rare pour les méchants ou les gentils rebelles comme toi. » Ça pourrait… attirer les gens, non ?

« C’est… d’accord, Yaraa. Dors… dors bien, se corrigea Ben. Essaie de te reposer, d’accord ?

Il aurait pu jurer avoir entendu un léger tremblement dans la voix du Jedi, auquel il n’eut pas le temps de penser ; une douce chaleur enveloppa son esprit et l’emporta dans un sommeil paisible, vers un paysage désertique où le vent soufflait sur une montagne, illuminée par la pâle lumière de la lune.

Obi-Wan errait dans le hangar principal. Il regarda les autres passagers, pas sûr de la mauvaise mine et des bonnes manières de ses compagnons de voyage. Une vingtaine d’entre eux ont quitté Tatooine sur le Vol de Mynocks, divisés en groupes de tailles et de types variés.

Lui et Yaraa ont sauté à la dernière minute, ayant à peine le temps de vérifier si l’équipage et les passagers étaient en danger. Si les sensations et les échos qu’il ressentait n’indiquaient pas qu’un serviteur du côté obscur était à bord, il y avait tout de même des raisons d’être vigilant. Yaraa avait raison d’un côté; personne ici ne semblait chercher à communiquer avec les autres. Il croise un groupe de Rhodiens, dont la conversation s’arrête aussitôt en s’approchant et rejoint la file d’attente devant le restaurant d’urgence installé du côté de l’entrepôt opposé au palier, tournant pour les besoins du voyage en arrêt, chambre, salle à manger . et salles communes. Il reçut un regard dangereux, croyant apparemment qu’Obi-Wan essayait de le piéger pour qu’il profite d’abord d’un délicieux petit-déjeuner et d’un café.

Dès qu’il a récupéré son laissez-passer pour le petit-déjeuner, il a eu du mal à s’intégrer dans un Twilek à la peau ocre de six pieds de haut. Son café s’envola de son plateau et tomba dans le coffre du colosse, qui lui retira un couteau de la main et promit au Jedi qu’il le tuerait s’il faisait semblant d’éclabousser à nouveau le sien. Obi-Wan ne put s’empêcher de souligner qu’il était déjà sale et que s’il voulait vraiment l’arrêter de cette façon, il ferait mieux de surveiller ses pas. Alors que les Jedi se préparaient au pire, une voix féminine parla derrière le Twi’lek :

« Range-le et laisse mon ami tranquille.

– Oh oui, et tu vas faire quoi si je plante, chutta ?

« Oh, qu’est-ce que je vais faire ? » Yaraa fit semblant de réfléchir. Je vais te dire ce que je vais faire, imbécile. Je crierai de ma plus belle voix de demoiselle en détresse que le Créateur vient à l’aide, quelqu’un m’attaque, et à l’aide ! Alors vous verrez, tout l’équipage, y compris le capitaine, saura que quelqu’un est stupide d’ignorer ses ordres.

« Il n’y a pas de guerre sur le navire, toutes les armes sont placées sur le navire dans une serrure biométrique », a déclaré le sorcier d’une voix douce. Je suppose que le caca de Lothcat est votre cerveau, il doit être difficile de retenir autant d’informations… mais vous rangerez ce couteau si vous ne voulez pas passer la fin du voyage à l’intérieur d’une maison, ou prendre une douce marcher dans l’espace. J’ai entendu dire que le capitaine n’aimait pas beaucoup les tricheurs.

Leur narrateur a murmuré une insulte inaudible et a retiré l’arme. Satisfaite, Yaraa hocha la tête et ajouta fermement :

« Maintenant, excusez-vous.

« Hau… désolé, » grommela le Twi’Lek, et il louchait à ses pieds.

— Mon ami a un nom. Recommençons; « Je suis désolé, M. Darjam, pour avoir interrompu votre matinée et gâché votre aide ». Et quand on est bien élevé, on voit les gens dans les yeux.

L’homme le regarda avec un mélange de confusion et de colère, puis obéit à contrecœur. Dès qu’elle tourna les talons, Yaraa se laissa tomber sur une chaise vide près d’une table vide et plaça deux tasses de café fumantes devant elle. Obi-Wan le rejoint et pose une question effrayante.

« Je pensais qu’un seul café par personne était autorisé, pour éviter la colère sur le navire ? » Il a demandé.

« Oui, mais je pense que Bitlit m’a attrapé », a répondu Yaraa.

Il se tourna et fit signe à un éventail chadra dont les grandes oreilles étaient sur le point d’atteindre un grand pot. Un visage poilu dépassait du côté de la boîte, un sourire éclatant montrant deux grandes dents sous son nez rose.

« Tu es… incroyable, » se corrigea le Jedi. C’est presque une demi-journée sur le bateau et vous vous êtes déjà fait des amis. Et pas n’importe quoi, c’est le deuxième navire !

« Au moins, je n’ai pas manqué de commencer un combat de cantina tôt le matin, » répondit la jeune femme, glissant un verre à côté d’elle. Je ne pensais pas que le professeur Darjam était un si mauvais garçon.

Obi-Wan but l’eau amère, accueillant avec gratitude la sensation de chaleur qui se répandit lentement dans son corps, qui avait probablement moins à voir avec la qualité du café lui-même qu’avec le fait que le magicien se souvienne du nom qu’il avait reçu. c’était fait pour eux. Il rencontra le regard malicieux de Yaraa et répondit d’une voix douce :

— Le professeur a beaucoup de tours dans son sac.

Ils échangèrent un sourire et commencèrent leur bol de flocons d’avoine. Je peux le faire, pensa Obi-Wan. Je peux être satisfaite des petites choses qu’il me donne, satisfaite de savoir qu’il est vivant, à mes côtés. Il fit disparaître les images récentes d’un Yaraa exsangue, entouré par le corps inerte, les mains griffues d’une créature faite d’ombres, planant au centre de la tour assombrie. Il a combattu avec l’ennemi pour lui. Il est sur le point de donner sa vie pour la sauver. Sans l’épée d’Anakin, qui le protège depuis sa mort, il ne serait peut-être plus une personne de ce monde. Mais il savait qu’il aurait pris cette décision encore et encore. Oui il peut. Il peut faire semblant d’être une personne heureuse, plaisantant avec elle au lieu de lui dire ce qu’il ressent. Le feu qui brûlait dans son cœur ne pouvait pas être éteint, mais s’il continuait à la regarder avec cette étincelle dans les yeux, la baignant dans sa lumière violette magique, cela signifierait toujours quelque chose dans sa vie.

« Combien de temps allons-nous voyager jusqu’à ce que nous obtenions cette connexion ? » demanda Yaraa entre les deux cuillerées de riz gluant qu’elles avaient du mal à avaler.

« Un peu plus d’une semaine et nous serons à Corellia, où des représentants de ma… connexion attendent, » lui dit le Jedi, essayant de contrôler son rythme cardiaque.

Il n’y a pas de passion, se répétait-il, il y a la paix.

« Une semaine… une semaine à ce repas et je vais finir par attaquer d’autres passagers, » marmonna Yaraa, fixant son assiette. Maintenant, je sais que c’est intelligent de ta part de m’en dire le moins possible, mais es-tu vraiment sûr de pouvoir faire confiance à cet homme ? Femme?

– Bien sur. Il est l’une des rares personnes qui sait que je suis encore en vie. C’est un partenaire de longue date et un gentleman honorable. Je lui donne ma vie.

Il la regarda, comme s’il réalisait enfin l’ampleur du saut qu’il s’apprêtait à faire.

« Et toi, » confirma Obi-Wan, sachant que Yaraa ne savait pas à quel point ces mots signifiaient pour elle.

Leurs vies étaient littéralement entre les mains d’un homme qui avait soigneusement ignoré les messages pendant un an. Il devine la fidélité du sénateur à la démocratie, aux valeurs qu’il a toujours défendues. Il espère seulement qu’il est honnête et juste comme le prouve leur histoire ensemble. Il traitera Obi-Wan comme un vieil ami et non comme un fugitif dont le départ pourrait mettre en danger toute sa famille. Le fait qu’il était prêt à sécuriser Yaraa grâce à la confiance aveugle qu’il avait en cet homme en disait beaucoup plus qu’il ne pouvait expliquer à Valvyes Samar, aux étudiants de la peau, aux chercheurs, aux criminels et à l’avis de l’aide du docteur Gioden Darjam. Plus il y pensait, plus il pensait que c’était le pire nom de la galaxie.

Obi-Wan termina sa tasse et remercia Yaraa pour le café, inquiet de passer une semaine à la taquiner pour qu’elle oublie ce qu’elle l’avait réveillé à propos de son arrivée sur Alderaan, où il devait affronter le regard de Bail Organa.

Bonjour, merci de continuer à suivre cette histoire et bonnes fêtes à tous j’espère que ce début de tome vous a plu, j’ai hâte d’avoir vos commentaires sur ce début d’un nouveau voyage pour une de nos deux choses simples ! NB : Je continue à mettre une chanson dans chaque chapitre, car la musique m’aide beaucoup à me mettre dans l’ambiance et j’aime trouver la chanson « parfaite » pour chaque scène. Obi-Wan était censé assister à la fin du tome 1 ?)

Bonjour, merci de continuer à suivre cette histoire et bonnes fêtes à tous j’espère que ce début de tome vous a plu, j’ai hâte d’avoir vos commentaires sur ce début d’un nouveau voyage pour une de nos deux choses simples ! NB : Je continue à mettre une chanson dans chaque chapitre, car la musique m’aide beaucoup à me mettre dans l’ambiance et j’aime trouver la chanson « parfaite » pour chaque scène. Obi-Wan était censé assister à la fin du tome 1 ?)

J’espère que ce début de tome vous a plu, j’ai hâte d’en savoir plus sur ce début d’un nouveau voyage pour nos deux bouts de chou !

NB : J’ajoute toujours une chanson à chaque chapitre, car la musique m’aide vraiment à me mettre dans l’ambiance et j’aime trouver la chanson « parfaite » pour chaque scène.

(Et sinon, vous attendiez-vous à l’explication de l’alliance secrète qu’Obi-Wan envisageait de rejoindre à la fin du tome 1 ?)

Commande définitive par mareva_mae le mar 27 déc 2022 – 11:32, édité ensemble.

Double Sun et sirotez du lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Dim 25 Déc 2022 – 03:37 Objet : Re : Le Jedi et la Sorcière : T2 [suite]

Eh bien, je n’ai pas pu résister à l’envie de plonger dedans ! Même fatiguée, repoussant l’heure du coucher pour les vacances, j’avais envie de me lancer ! Et je ne regrette pas ma décision, car c’est agréable de l’avoir !

Tout d’abord, j’ai beaucoup ri d’une erreur au début (un paragraphe où tu fais deux fautes en cours de route ! Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Les fautes font partie de ma décoration, pas toi… lol) la « vieille » à la place de « veille ». J’ai dû y retourner une deuxième fois pour comprendre ce que disait Yaraa la veille, et non, je ne sais pas quelle vieille dame j’ai laissé derrière moi… Lol ça commence bien !

Le tout, j’ai souri un peu. Vraie lumière, mais elle est là. La sensation de replonger occupée par quelque chose d’un peu ennuyeux ? Je ne sais pas. Quant au retour au fauteuil, cet article est très utile. C’est formidable de découvrir votre histoire, votre plume et votre style personnel. Ça marche toujours, ta description est bonne, et c’est un bonus qui me pousse à m’améliorer pour essayer de me rapprocher de sa qualité tout en gardant ma touche personnelle. En tout cas, tant mieux pour moi !

On voit deux personnes, de quoi contenter tout le monde, mais le premier passage de Yaraa m’a déjà amusé. Ce n’est peut-être qu’une question de temps avant que je ne sois pris dans sa mauvaise attitude, mais voilà, ouais, tu commences par une partie de Yaraa que j’aime et ce qu’elle n’ennuie pas. Vous pouvez vous moquer de moi qui veux de la neige pour les vacances, mais non, je suis sérieux ! Vous replanterez bien le background des événements du tome 1, notamment les derniers chapitres qui les ont amenés ici, alors que bien attaché aux pensées des deux personnes, ça continue tout seul, juteux.

J’aime votre façon de commenter, quelque chose que j’ai remarqué plus dans le passé. Peut-être vous êtes-vous davantage concentré là-dessus ? Ils ne s’épanouissent pas, juste assez, en se concentrant sur les sens, pour que chacun voit et trouve des choses différentes selon sa personnalité. C’est le genre de chose dont je n’ai peut-être pas beaucoup entendu parler dans le passé, mais je l’apprécie davantage ici. Sinon, vous vous êtes amélioré dans cette situation, et je suis stupide de contrôler la valeur de vos progrès grâce à ma méthode plus connue. C’est à vous de décider, il devrait y avoir un peu des deux à la fin.

Mais la vérité est que Yaraa ne m’a pas dérangé cette fois. Je serai le premier à paniquer, et je parie que vos yeux cligneront un instant en me lisant… Lol d’abord, on va chercher son embrayage pour Ben, c’est très ancré, qu’il n’enlèvera pas, il accepte sans prendre de décision, fais le pas de le déranger, c’est con de le faire parce que tu penses qu’il n’en veut pas, hein… Lol et c’est marrant de voir que c’est pareil pour Ben. enfin.

Mais son côté colérique est montré dans une faible mesure je trouve. Il m’a semblé plus sympathique, en tout cas loin d’être antipathique comme il l’était parfois. A-t-il vraiment changé, ou est-ce à cause de sa nature qu’il peut ne pas être trop en colère contre moi ? Yaraa ici est plus en désaccord avec elle-même que Ben. Dans le tome 1, j’ai eu l’impression qu’il était contre elle. Maintenant, du moins pour l’instant, il s’est battu avec lui-même, acceptant les imperfections de Ben qui l’avaient énervé par le passé, et comprenant que malgré cela, il pouvait Ben lui apporter des choses qu’il n’a pas, tout en restant dans le piège de ses soucis. Des start-up réussies ? Ou alors la meilleure façon de repartir sur de bonnes bases est que vous ferez de votre mieux pour casser le problème de l’information, quitte à me faire chercher ma « sainte dame » ? Lol J’aime toujours que Yaraa soit consciente de ses imperfections et les considère au lieu de blâmer le monde pour tous ses problèmes.

De plus, c’est bien de voir comment ils passent du formel à l’informel dans leurs interactions… Lol, je peux voir ce que vous essayez de dire, un peu plus ludique qu’il n’y paraît avec leur proximité/alchimie. Mais le moyen de trouver bon et s’intègre facilement j’ai trouvé. Ça colle bien. Elle n’arrête pas de râler, insistant sur le fait que Ben a trop de protections, qu’il en fait trop, etc. Son ancien moi persiste encore, et même quand c’est normal, il sait qu’il la déteste. En fait, et la volonté de Yaraa de se reposer sur lui est louable, cela lui va aussi bien. Même si nous savons déjà que, aussi sain soit-il de travailler comme il le fait et le conseille, le fait est que ce besoin de repos sera obtenu en effectuant son paiement, et en risquant de se damner pour ignorer les dangers (Allez-vous-en. le premier chapitre, terminé !)

Alors merci pour votre cadeau. Donnez-moi un Yaraa j’adore Papa Noël est gentil. Les merveilles de Noël…

Vous ne mentez pas à votre lecteur en disant que nous passerons plus de temps avec Ben, car ça commence ici. Vous rendez tout le monde heureux. La vigilance du chat est généralement bien exprimée, comme un motif gracieux et une vieille habitude familière. J’ai votre Pen du volume 1, qui est moins préoccupant. Son toucher est aussi critique que vous le souhaitez, ce qui est rapide à repérer et fonctionne bien, un peu décevant à certains égards.

Alors Yaraa arrive en sauveur pour renverser la situation. Si je pense que cela fera plaisir à ses fans, la jeune fille est un peu « très forte en diplomatie musclée ». En tout cas de mon côté, même s’il fonctionne toujours dans l’ensemble, car il apporte une belle vue. Je pense que le début d’une collaboration devrait être entre les deux lors de leur « voyage sur la route » pour le dire ainsi. Car Yaraa n’est pas surtout connue pour sa diplomatie calme et bienveillante. Je dis aussi qu’un tel comportement lui fera des tours, car c’est le meilleur moyen d’attirer l’attention, ainsi que les problèmes. Quelque chose que vous montrez, il sait montrer et aimer les gens, il part rarement déçu. Un début de reniement de sa nature douloureuse ? Est-ce une nouvelle façon d’essayer de combler ces préoccupations populaires ? Je me dis, quand quelques éclaircissements viendront sur son passé et son identité, il sera temps pour Ben de soigner ce Yaraa qui le retrouvera en proie à l’angoisse/aux vieilles blessures.

Toutes ces choses amènent l’image de Yaraa sur les émotions, qui prouvent toutes que personne ne devrait en faire l’expérience, pour de nombreuses raisons plus appropriées que d’autres selon eux. Vous établissez un certain nombre de bases solides pour vous assurer que leur relation ne mène pas immédiatement à un meilleur exemple dans tous les cas. Le tout est de savoir si vous arriverez à convaincre tout le monde dans chaque cas, là où se situera le plus la difficulté. Mais pour l’instant, tout va bien, les deux passages rampants à chacun montrent leur souffrance et leurs sentiments à l’autre de prendre soin de lui. Enfin, assumez-vous, mais vous avez compris !

Et le lien est ouvert ! Est-ce que nous regardons Kenobi? Pas la meilleure idée… Lol mais j’aime la perspective de le voir. Vous avez opté pour une idée qui pouvait coller, et surtout ça avait plus de sens qu’un sénateur de traîner sur Tatooine…

J’ai beaucoup aimé le sujet. Alors attention, j’ai quand même une grande nature ! Pour l’instant, c’est dans le bon sens, car j’avais l’impression de retrouver quelqu’un que je n’avais pas vu depuis longtemps, et la personne qui m’a accueilli le mieux qu’elle connaisse. faire. Mais voyez quand cela arrive. Allez-vous vous battre, comme…

Lol mais surtout, surtout ! Comment dire qu’on a tardé à voir un tel résultat hein… Lol

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Venez et regardez!

par sam seinebuc » Dim 25 Déc 2022 – 19:40 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [suite]

C’est reparti, j’adore. Oh Open est clair pour moi, c’est mieux depuis la série. « Yaraa lui a tendu la langue et est retournée dans sa position sur son oreiller », . J’aime vraiment ça, j’adore !

Quelques corrections : « et, croyez son expérience de vieille femme » / la veille « elle a rejeté le sourire laid de celle qui prétendait être sa mère… » / le sourire cruel « son esprit tourne autour d’un lever de soleil timide « / le soleil (mais vous appelez Univers et Lunes…) » qu’il l’enlace  » / pressé  » lorsqu’il a fait semblant d’asperger sa combinaison. Obi-Wan se tenait là incapable d’aider  » / n’a pas pu s’empêcher

Finale éditée par sam seinebuc le dimanche 25 décembre 2022 – 20:01, édité ensemble.

Ben : « Tu n’es pas seul » Rey : « Tu ne l’es pas » # JE SUIS KYLO – REYLO VIT !

par ShamanWhills » Date 25 décembre 2022 – 19 h 56 Sujet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

C’est un chapitre très calme qui nous plonge dans ses commentaires sur les derniers événements du tome 1. On sent que l’intimité entre les deux personnes est de plus en plus présente, de plus en plus proche de quelque chose dans la voix qu’ils utilisent, dans le petit blagues qu’ils font. eux-mêmes, etc…

Partir en mission loin de Tatooine permettra au jeune Yaara de découvrir le pays. Je pense qu’Aldéraan sera content de lui et revoir le célèbre Opener sera toujours un plaisir, même si on connaîtra son accident plus tard.

Bonne chance pour la suite de votre histoire.

par mareva_mae » Mar 27 Déc 2022 – 16:06 Objet : Re : Le Jedi et la Sorcière : T2 [En cours]

Salut à tous, merci pour vos retours sur ce premier numéro ❤️

Merci Sam et Loucass d’avoir remarqué et pointé quelques fautes, que voulez-vous quand on fait de longs chapitres et qu’on se relit, le cerveau les corrige.

Loucass824 a écrit : Tout au long du chapitre j’ai souri un peu. Vraie lumière, mais elle est là.

Oh, je suis très content, car ce chapitre 1 donne un petit ton de voix, qui j’espère sera différent dans la suite et le premier.

Loucass824 a écrit : Nous avons une tournée à deux, de quoi satisfaire tout le monde, mais le premier passage de Yaraa est déjà mon préféré. Ce n’est peut-être qu’une question de temps avant que je ne sois pris dans sa mauvaise attitude, mais voilà, ouais, tu commences par une partie de Yaraa que j’aime et ce qu’elle n’ennuie pas. Vous pouvez vous moquer de moi qui veux de la neige pour les vacances, mais non, je suis sérieux ! Vous replanterez bien le background des événements du tome 1, notamment les derniers chapitres qui les ont amenés ici, alors que bien attaché aux pensées des deux personnes, ça continue tout seul, juteux.

Non ?? Yaraa qui trouvera grâce à tes yeux ???? Eh bien, j’ai hâte de voir s’il peut maintenir ce nouveau niveau. Ah, il semblait que je devais revivre les événements, puisque cela faisait quelques mois pour vous et les siens. C’est un excellent exercice, à faire. sans être trop lourd. Bon si ça marche

Loucass824 a écrit : J’aime bien ta façon de commenter, chose que j’ai remarquée plus par le passé. Peut-être vous êtes-vous davantage concentré là-dessus ? Ils ne s’épanouissent pas, juste assez, en se concentrant sur les sens, pour que chacun voit et trouve des choses différentes selon sa personnalité. C’est le genre de chose dont je n’ai peut-être pas beaucoup entendu parler dans le passé, mais je l’apprécie davantage ici.

Merci beaucoup, et c’est marrant que quelqu’un sur wattpad vient de me dire qu’il trouve mon écriture très sensuelle (genre basée sur les cinq sens, pas sulfureuse) . C’est drôle mais ce n’est pas quelque chose auquel je pense trop, c’est plus naturel pour moi de décrire une scène à travers le point de vue d’une personne. Et pour les détails, tu as raison, j’en faisais peut-être moins avant ! Peut-être parce qu’on avait des infos particulières et « rien », le bon désert, c’est marrant cinq minutes mais… Disons que c’est signe que l’auteur se contente de dépayser.

Loucass824 a écrit : Mais son côté colérique se montre dans une faible mesure je trouve. Il m’a semblé plus sympathique, en tout cas loin d’être antipathique comme il l’était parfois. A-t-il vraiment changé, ou est-ce à cause de sa nature qu’il peut ne pas être trop en colère contre moi ? Yaraa ici est plus en désaccord avec elle-même que Ben. Dans le tome 1, j’ai eu l’impression qu’il était contre elle. Maintenant, du moins pour l’instant, il s’est battu avec lui-même, acceptant les imperfections de Ben qui l’avaient énervé par le passé, et comprenant que malgré cela, il pouvait Ben lui apporter des choses qu’il n’a pas, tout en restant dans le piège de ses soucis.

Oui, vous êtes dedans ! Un changement lui est vraiment arrivé. S’il ne s’est pas complètement converti pour autant, la mort imminente et surtout le « forcé » Ben à quitter Tatooine et la protection de Luke (à travers sa défaite finale, et échapper à l’Inquisiteur) vous êtes tous du même avis. sur l’étendue de vos activités. J’ai promis une évolution et je suis heureux qu’elle ait été révélée

Loucass824 a écrit : Alors Yaraa est arrivé en sauveur pour renverser la situation. Si je pense que cela fera plaisir à ses fans, la jeune fille est un peu « très forte en diplomatie musclée ». En tout cas de mon côté, même s’il fonctionne toujours dans l’ensemble, car il apporte une belle vue. Je pense que le début d’une collaboration devrait être entre les deux lors de leur « voyage sur la route » pour le dire ainsi. Car Yaraa n’est pas surtout connue pour sa diplomatie calme et bienveillante. Je dis aussi qu’un tel comportement lui fera des tours, car c’est le meilleur moyen d’attirer l’attention, ainsi que les problèmes. Quelque chose que vous montrez, il sait montrer et aimer les gens, il part rarement déçu. Un début de reniement de sa nature douloureuse ? Est-ce une nouvelle façon d’essayer de combler ces préoccupations populaires ? Je me dis, quand quelques éclaircissements viendront sur son passé et son identité, il sera temps pour Ben de soigner ce Yaraa qui le retrouvera en proie à l’angoisse/aux vieilles blessures.

Aha je comprends ce que tu veux dire, je pense que c’est plus un héritage de mes habitudes de mannequin et de mon amour pour changer les combinaisons de genre Ah je ne l’ai pas vu de cette façon à cause de sa nature accueillante, je viens de le voir Yaraa est une personne spéciale et n’est pas timide. C’est certainement stressant mais qui s’en sort en s’en prenant à son environnement ou aux autres, tandis que Ben le gère en prenant du retard. Mais la principale préoccupation restera dans ce volume.

Loucass824 a écrit : Toutes ces choses amènent l’esprit de Yaraa vers les émotions, qui croient tous qu’il ne faut pas en faire l’expérience, pour de nombreuses raisons qui sont plus pertinentes que d’autres selon eux. Vous établissez un certain nombre de bases solides pour vous assurer que leur relation ne mène pas immédiatement à un meilleur exemple dans tous les cas. Le tout est de savoir si vous arriverez à convaincre tout le monde dans chaque cas, là où se situera le plus la difficulté.

Je pense que vous comprenez le problème général oui, je vous le dirai à l’avenir quand j’y arriverai.

Loucass824 a écrit : Et c’est le lien du Game ! Est-ce que nous regardons Kenobi? Pas la meilleure idée… Lol mais j’aime la perspective de le voir. Vous avez opté pour une idée qui pouvait coller, et surtout ça avait plus de sens qu’un sénateur de traîner sur Tatooine…

Bon, je savais que les gens feraient probablement la comparaison avec moi, disons que j’ai tout de suite voulu inclure l’Open dans cette histoire, parce que j’aime bien cette personne. Quand Kenobi est sorti, je me suis interdit de changer quoi que ce soit à mes plans pour cette histoire, même si elle se mettait en place

ShamanWhills a écrit : C’est un chapitre très calme qui nous ramène à ses paroles dans les derniers événements du tome 1. On sent que la relation entre les deux personnages est de plus en plus de plus en plus, plus proche de quelque chose dans la voix utilisée, au moins. les blagues qu’ils se font, etc.

Il se rapproche, il implique la mort et révèle une scène de crime. Profitez car ce volume commence à vous faire plus et merci d’être revenu.

ShamanWhills a écrit : Partir en mission loin de Tatooine permettra au jeune Yaara de découvrir le pays. Je pense qu’Aldéraan sera content de lui et revoir le célèbre Opener sera toujours un plaisir, même si on connaîtra son accident plus tard.

Alderaan ça change définitivement de Tatooine avec des kilomètres de sable à perte de vue… C’est bien pour lui mais aussi pour moi car je commence à allumer Anakin et je ne vois plus le sable avec de la peinture !

sam strapbuc a écrit : C’est reparti, j’adore. Oh Open est clair pour moi, c’est mieux depuis la série.

Merci Sam et content que ce début te plaise. Pour moi aussi le Pail était une évidence, peut-être un des amis d’Obi-Wan en dehors de l’Ordre et une relation que je voulais vraiment utiliser. J’ai hâte de vous montrer ma liste

sam seinebuc a écrit : « son esprit tourne autour du soleil levant » / du soleil (mais vous titrez Univers et Lunes…)

C’est vrai que j’interprète les stars depuis le début, je ne sais pas pourquoi, je dois trancher sur le sujet et combiner tout ça.

Double Sun et sirotez du lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Mar 27 Déc 2022 – 18:36 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

C’est pour ça que je dis qu’il faut voir en fonction d’autres enjeux ! Lol Yaraa peut redevenir sombre dès qu’elle commence à faire du mal à Ben. Mais s’il reste gentil avec elle, et est plus perdu dans ses propres soucis, c’est ce qui me plaît le plus. Dommage que le tome 1 lui ait donné envie d’humilier le garçon… Lol mais des moments comme je l’ai décrit étaient là, et je les ai vraiment appréciés !

Ah oui, la luxure, c’est vrai… J’ai progressé jusqu’à la puissance grâce à moi… Lol plus tard, si ça ressemble à ce qu’on t’a fait sans réfléchir, tu dois être ancré dans ta façon de travailler , et ce qui a été trouvé pour vous. Ça devrait être pareil de mon côté… Lol mais pour Tatooine, le côté moins détaillé peut-être expliqué car les décorations sont généralement les mêmes ? Une fois que vous aurez décrit le désert / la cabane de Ben / la clôture, vous ne ferez pas les mêmes choses encore et encore, je pense. Ici, nouvelle perspective, cette information. Il faut attendre de voir sur les sujets quand il y aura des informations plus générales. Même si tu étais le seul à l’avoir dit à la fin… Lol mais c’est vrai que cette façon de faire m’intéresse beaucoup, je ne suis pas fan des commentaires ni lecteur ni écrivain. Cela ne prend pas longtemps, vous pouvez donc trouver rapidement une place, sans vous contenter de dire « il y a ça, il y a à peu près ça, et ainsi de suite ».

Quant à moi, cette nouvelle Yaraa me rend heureux en toute situation. Mais toute la question est de connaître la Yaraa que nous aurons dans ce tome 2. Elle n’est pas à l’abri de changer encore… Lol

La comparaison avec Kenobi sera faite, et elle vous fera toujours du bien ! Qui a du mal à accepter les compliments en ce moment ? Lol le souci est de savoir si ça vous plait ou non, en termes de temps/d’informations/de personnage à traiter, votre travail et votre emploi du temps ont beaucoup en commun avec le fait de sortir à l’heure. Il est également naturel et légal que la comparaison apparaisse dans l’esprit d’une manière ou d’une autre, même si vous aviez l’intention de vous comparer.

Par exemple, avec la présentation de votre liste, nous comparons le minimum au canon, à la prélogie ou au Kenobi, généralement. Vous ne pouvez pas vous en empêcher, je n’apprécie pas toujours quand des comparaisons sont faites entre mes histoires et le canon à certains égards. Mais je sais que dans ce cas, je ne ferai jamais ton travail gratuitement. C’est vrai. Je dis cela parce que je sais à quel point vous vous souciez du caractère unique de votre histoire, en particulier de Kenobi.

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Venez et regardez!

par mareva_mae » Jeu 29 Déc 2022 – 16:42 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Loucass824 a écrit : J’aime beaucoup cette nouvelle Yaraa. Mais toute la question est de connaître la Yaraa que nous aurons dans ce tome 2. Elle n’est pas à l’abri de changer encore… Lol

Loucass824 a écrit : La comparaison avec Kenobi sera faite, et ça marchera quand même pour vous ! Qui a du mal à accepter les compliments en ce moment ? Lol le souci est de savoir si ça vous plait ou non, en termes de temps/d’informations/de personnage à traiter, votre travail et votre emploi du temps ont beaucoup en commun avec le fait de sortir à l’heure. Il est également naturel et légal que la comparaison apparaisse dans l’esprit d’une manière ou d’une autre, même si vous aviez l’intention de vous comparer.

Oui, je pense que la comparaison est naturelle, mais pour moi c’est le contraire de l’usage. Il est difficile de me comparer (quand j’écris dans mon coin en toute liberté) à une grosse machine de production qui doit s’adapter à l’usage, aux problèmes d’écriture et aux attentes heureuses. Avec une fanfic, si je veux ignorer une partie entière du canon, je peux. Ce n’est pas la série, et on a beaucoup vu la vision de la partie IV qui pèse lourdement sur la liberté des journalistes (mais c’est un autre débat et un sujet dédié sur le forum).

Loucass824 a écrit : Mais je sais que dans cette situation, je ne le ferais jamais au prix de ton travail. C’est vrai. Je dis cela parce que je sais à quel point vous vous souciez du caractère unique de votre histoire, en particulier de Kenobi.

Ah, je fais partie du sauvetage de « mon » Obi-Wan ? Oh super?

Double Sun et sirotez du lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Jeu 29 Déc 2022 – 22:06 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Je vous soumets que mon sentiment sur le sujet est un peu différent, car de mon côté je me demande de m’opposer au « travail » qui a déjà été fait. Même si je ne dirais pas le contraire. Bien sûr, l’équation comporte des éléments difficiles à traduire, mais pourquoi devrait-elle être négative ?

Parce que j’ai l’impression que tu portes le problème avec ta sous-estimation de ton travail. Oui, toi, moi et les autres ici n’ont pas de problèmes de chambre, comme tu dis, c’est vrai. Mais nous ne devenons pas bons non plus, n’est-ce pas ? Parce qu’il y a. Nous n’avons pas de moyens et de ressources extraordinaires, un groupe d’experts, etc… Oui, historiquement, nous avons beaucoup de liberté, mais nous ne faisons rien non plus. Je connais personnellement, j’ai supprimé mes faiblesses sur de nombreux points et sujets, tout en maîtrisant tout de même pour obtenir un meilleur ensemble que la postlogie qui passe partout. Car pour la postlogie, à quel point les problèmes articulaires qu’ils ont rencontrés sont-ils difficiles ? Cependant…

Ce n’est pas contre vous, mais pour trouver des excuses à des personnes qui, sous prétexte de vérité et d’obstacles légitimes et qui plus est, ont commis des erreurs à éviter de la part d’une personne de ma position par simple bon sens parfois.. je ne donne pas. /recherche-les pour minimiser les situations ou les excuses que je ne me donne pas, tu vois ce que je veux dire ? Et voir les autres penser moins à eux-mêmes à cause de cela. C’est la liberté que vous exprimez, que vous avez en plus d’eux, que vous payez de bien d’autres façons… Vous ne vivez pas de ça, ne frayez pas dans cet environnement, ect ect. Après tout, votre sensibilité est loin d’être inutile. Mais je vois un spectre qui est plus réduit qu’autre chose, alors j’écris… Lol

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Viens et vois!

par mareva_mae » Sam 31 Déc 2022 – 11:59 Objet : Re : Le Jedi et la Sorcière : T2 [suite]

CHAPITRE 2 : Un mauvais pressentiment

CHAPITRE 2 : Un mauvais pressentiment

« HISTOIRE DANS LA PARTIE ; Un Impérial courageux a perdu la vie en essayant de protéger trois agents d’un Jedi assoiffé de sang. Pour votre sécurité : condamnez tous les Jedi. »

« HISTOIRE DANS LA PARTIE ; Un Impérial courageux a perdu la vie en essayant de protéger trois agents d’un Jedi assoiffé de sang. Pour votre sécurité : condamnez tous les Jedi. »

Yaraa jeta sur la table le document que le second lui avait remis, but d’un trait le fond de son café, puis commença à se venger de ses ongles qui prenaient la mauvaise habitude de se ronger au moindre souci. . Il ne lui a fallu que quelques minutes pour marcher jusqu’à l’Holonet, mais maintenant il a trouvé exactement ce dont il avait peur. Il fit un signe de tête joyeux à son compagnon de voyage :

– As-tu vu ça? C’est incroyable comment ils manipulent les faits de cette façon. Nous savons exactement qui a tué ces officiers. Bon, bon, ajouta-t-il d’une voix plus mesurée, la scène était peut-être un peu compliquée à analyser, mais je trouvais ça plutôt bien.

« Je vous ai dit qu’il était inutile de perdre notre temps là-dessus. Avec l’un d’entre eux mort et le second abattu vers les étoiles, la vérité n’a pas été autorisée à l’enquête du gouvernement local de l’Empire. Et vous ne pensez jamais qu’ils vont manquer l’occasion de transformer la perte de l’humanité en propagande anti-Jedi. Comme s’ils n’avaient pas assez à faire.. .

Les mains d’Obi-Wan se serrèrent autour de son bol, ses jointures blanches d’énergie. Les yeux perdus sur un objet invisible sur la table, il agrippa son menton et sembla sur le point de retomber dans l’un des épisodes douloureux dont Yaraa avait été témoin sur Tatooine. Il rapprocha sa main du Jedi et essaya de capter son attention :

– Bien? Seras-tu toujours avec moi ? Respirez, c’est quoi. Rien ne peut t’arriver ici. Tu es en sécurité. Les lits sont mauvais et le café est mauvais, mais personne ne sait qui vous êtes. Personne ne vous dénoncera.

Obi-Wan est enfin arrivé, les yeux encore rouges de larmes qui menaçaient de le submerger, avec une traînée de souvenirs oniriques de la Guerre des Clones et de l’Ordre 66. Après plus de cinq jours de voyage, durant lesquels il a dû faire semblant de s’immerger dans il. étudier un document profane ou débattre du sens exact d’un mot en vieux Hutt, il était encore temps de bavarder. Les questions de Yaraa sur la chute de la République, dont elle ne se souvient pas, vont rapidement dans les zones grises du passé d’Obi-Wan. Au début, bien sûr, il était sur la défensive, mais finalement quelque chose a cédé en lui, comme une serrure qui claque sous la pression.Les secrets sont trop lourds pour une seule personne. Sans avertissement, il lui a raconté certaines des horreurs qu’ils avaient vécues. S’il évitait de parler à quelqu’un qui l’appelait, comme l’Anakin qui revenait souvent dans ces histoires avant qu’il ne change soudainement de sujet, il semblait que Ben était presque à court de mots pour parler enfin. Pour ne plus être seul avec mes fantômes.

Yaraa prétendit qu’il restait peu à lui donner en échange, mais elle essaya d’épargner et fit semblant de ressentir une soudaine envie de café froid lorsqu’elle sentit que les Jedi avaient besoin d’espace. En quelques jours de voyage et beaucoup de confusion passée à chuchoter à son maître, il avait l’impression de mieux connaître Obi-Wan qu’il ne l’avait fait en quelques semaines sur Tatooine.

– Je suis désolé. Je n’aurais pas dû insister pour qu’on… améliore la scène. Tu as raison, c’était stupide.

« J’ai raison, ma chère, » dit joyeusement le Jedi, son habituelle étincelle de moquerie revenant dans ses yeux. À l’époque, cela ne semblait pas être une si mauvaise idée, et puis plus que…

« Rien à faire? » Pfff, je ne sais pas, marmonna-t-il.

« Ils seraient arrivés à la même conclusion, » se moqua Obi-Wan.

Il porta la tasse à ses lèvres, permettant à la jeune femme de vérifier que ses mains ne tremblaient plus. Merde, si seulement elle savait à quel point il tenait à elle. Il sera très en colère. Il était sûr qu’il lui faisait confiance d’une manière de vivre ; après un an à vivre seul dans le désert, il décrirait enfin sa vie à un rocher. Mais il n’était jamais en colère. Il est resté plus ou moins l’incarnation du héros qu’il prophétisait dans ses récits de guerre et de missions secrètes, un serviteur de la Lumière qui croyait aussi qu’il méritait ce qui lui arrivait de lui permettre de guérir.

Yaraa remarqua qu’il enlevait une partie de son armure devant elle, révélant qu’il était beaucoup plus faible qu’il ne le laissait entendre. Il est souvent frappé par l’importance de son propre caractère dans ces moments-là, et la peur d’être fermé à jamais par la moindre erreur de sa part. Il a donc essayé de rendre leur conversation innocente, ne montrant rien de son propre désir de l’arrêter et de s’excuser pour toutes les pertes et sacrifices, à cause de son humble opinion, les Jedi et la République de tout. par les Séparatistes et les Sith. Il ne cherchait ni l’amour ni le réconfort. Après avoir longtemps nié l’effet de son passé sur lui, réduit la profondeur de ses blessures, il avait juste besoin de faire face à la vérité. Alors il a écouté.

« Qu’as-tu prévu aujourd’hui? » demanda Obi-Wan.

Sorti de ses pensées, Yaraa fit semblant de réfléchir et répondit, un doigt sur le menton dans un semblant de profonde réflexion :

– Voyons, rien, rien, et oh, rien ?

– C’est vrai ? Mais j’ai entendu dire que ton ami Twi’lek faisait une course de limaces de sable dans la salle de bain cet après-midi. On dirait qu’on peut tout parier, même ses vêtements…

« Par les étoiles… Je préfère passer la journée à plonger avec Bitlit, même s’il n’arrête pas de me demander si je veux vérifier la taille de l’arbre. » sous sa paume gauche », a ri Yaraa.

« Sinon, nous pouvons étudier les plans du temple de Pachalkazar, qu’en dites-vous ?

Yaraa rit à la mention du prénom et se leva pour nettoyer leur vaisselle. Il devait admettre qu’il appréciait cette routine, où ils mangeaient ensemble avant de prétendre qu’il n’y avait rien de mieux à faire que de jouer dans le coin du navire.

« Oui, Bitlit ne sera pas content, mais il sait à quel point notre travail est chargé… Eh bien, je vais l’aider ce soir, je vais le lui faire savoir et revenir Maintenant, pouvez-vous trouver un angle qui montre la différence entre un bordel et une décharge ?

« Je ferai de mon mieux, » répondit Obi-Wan en s’inclinant brièvement.

Yaraa cacha son sourire dans ce qu’elle espérait être un demi-sourire et se dirigea vers le restaurant. Quel fou.

« Monsieur Darjam ? Oh, louez le Créateur, vous êtes ici ! Je t’ai cherché partout, s’écria le second.

Bitlit n’était pas le premier fan de Chadra qu’Obi-Wan avait l’occasion de rencontrer, mais la voix du petit au visage de chauve-souris était l’une des plus hautes qu’on lui ait données. Conscient de l’inquiétude qu’il lisait dans les grands yeux noirs et les oreilles colériques de Bitlit, qui tenait un morceau de sa robe beige avec force dans ses mains, il se pencha et l’invita à continuer :

« Val, ça l’a ramené… » dit Bitlit.

« Mais qu’est-ce qu’il lui a apporté ? pensa Obi-Wan, complètement perdu.

« Ses migraines, mec. Celui-ci était si fort que j’ai dû le poser entre deux cartons. Le capitaine n’est pas content quand il le voit, il est déjà en colère que j’aie demandé une ambulance, s’il ajoute qu’il sait que j’ai raison… il sera en colère contre lui. C’est sympa quand on le ramène dans son lit, oui, c’est facile pour tout le monde.

Migraines. Sans penser à ce nouvel élément, apparemment pas nouveau pour tout le monde, Obi-Wan acquiesce de sa compréhension de quoi il s’agit… bien qu’il ne sache pas quel genre de surprise Yaraa lui réserve. . C’était une habitude qu’il ne semblait pas prêt à rompre. Il soupira et suivit l’éventail de Chadra sans un mot, essayant de ne pas montrer sa colère grandissante.

Bitlit le conduisit au fond du mess, entre la salle des machines et les quartiers du capitaine. Obi-Wan se demanda où dormait le compagnon du navire, mais ne se souvint pas que les fans de Chadra avaient besoin de sommeil aujourd’hui. Ils prenaient des petites pauses d’une vingtaine de minutes qui leur suffisaient pour recharger leurs batteries et ils avaient souvent envie de les emmener dans des recoins en hauteur, à l’abri des regards et loin des écosystèmes de leur espèce. Le rythme organique particulier en fait l’élément idéal pour les transports de ce type, où les problèmes peuvent survenir à tout moment et où l’on est dans un état de vigilance constante. Sa petite taille lui permettait également de se faufiler dans des espaces restreints et certains coins que d’autres ne pouvaient pas trouver, entre les produits stockés sur le toit. C’était un atout pour tout bateau pirate, qui transportait toutes sortes de marchandises illégales et de passagers aux activités douteuses. Il y avait, paraît-il, des endroits où personne ne devait monter à bord que les personnes autorisées.

Bitlit se retourna vers le Jedi, comme s’il était sûr qu’il n’y avait pas trop de mal à se faufiler entre le stockage de nourriture sèche et les grandes boîtes de conserve attendant d’être lavées. Ben a remercié le fan de Chadra pour sa prévenance et a continué à marcher sur le chemin des obstacles et des divers trophées qui se dressaient sur son chemin, déterminé à atteindre Yaraa dès que possible. À en juger par les quelques cris inquiets que Bitlit a poussés dès qu’il s’est tourné vers lui, Obi-Wan a conclu qu’ils partageaient un objectif commun. Quelque chose lui disait que malgré son amour évident pour la jeune femme, le fan de Chadra aurait accordé la même attention à n’importe quel passager. Les Jedi l’étudièrent à travers la Force, s’assurant que sa première impression était confirmée ; Bitlit a fait preuve de gentillesse et de générosité.

« Puis-je te poser une question idiote ? demanda Obi-Wan, évitant de justesse d’entrer dans le bureau.

« Comment êtes-vous venu au service du capitaine Dobin ?

« Je suis désolé de vous déranger, monsieur, mais c’est un peu une blague. J’étais dans un restaurant pour hommes, sirotant une bière de Jawas, lorsque le capitaine est venu et a demandé à l’équipage s’ils connaissaient des personnes fiables qui accepteraient de rejoindre son équipage. Oh, attention à cette poubelle, j’ai économisé assez pour faire un bon repas pour le dernier repas à bord. Où étais-je? Ah, oui, le recrutement. Eh bien, disons que le chapeau n’a pas compris dans quel genre de maison il entrait, même à mon humble avis monsieur, ce n’est pas trop difficile à comprendre quand il y a un Twi’ lek i fluo cuisse haut au-dessus de la porte… Alors je allumé sa lampe torche, on a bu un verre, raconté une blague, partagé un… show privé, disons, puis c’est fini toute la semaine du procès sur le bateau, l’affaire était dans le sac ! Cuisinier, assistant ingénieur, pilote d’urgence… Je vais toujours bien ! On dirait que je suis le premier Zluta à ne pas avoir foiré. On dirait aussi que je suis trop petite pour qu’il puisse m’attraper, conclut la photo de Chadra-fan.

« Zluta ? » demanda Obi-Wan.

« Oui, c’est notre ingénieur. Un Duros qui n’est pas très bon, ne sort pas de la salle des machines, vous n’avez peut-être pas vu grand-chose. Ah, nous y sommes. J’ai mis une bâche pour qu’il puisse se calmer un peu, mais je pense vraiment qu’il est mieux dans son lit…

Sur ces mots, Bitlit écarta un tissu imperméable orange, suspendu entre un tas dangereux de pièces détachées et un tuyau. Accroupi au-dessus d’une boîte marquée du sceau du clan bancaire, Yaraa est apparu comme un droïde au milieu d’une phase de restauration. Elle serrait étroitement ses genoux et sa tête, encadrée par un rideau de cheveux gris, penchait en avant. Oubliant la présence de l’éventail de Chadra, Obi-Wan se précipita vers la jeune femme et lui brossa les mèches volantes, avant de lever le menton et de vérifier si elle était toujours consciente. Les yeux de Yaraa ont mis du temps à s’ouvrir, et elle a dû cligner des yeux plusieurs fois avant de voir qui se tenait devant elle.

« Ya-Val ? Val, réponds-moi, c’est important, essaie Obi-Wan.

– Je… Je n’ai pas besoin de te dire combien de doigts agiter, n’est-ce pas ? railla-t-il dans sa barbe.

– Que se passe-t-il ? demanda le Jedi, cachant derrière son dos sa main libre, qu’il allait bien sûr donner au sorcier.

– Une migraine. Une… grosse migraine.

« Yaraa… » grogna presque Obi-Wan, sûrement qu’il lui cachait la plupart, sinon la totalité, de la vérité.

Yaraa ferma à nouveau les yeux et s’approcha du Jedi, n’ayant d’autre choix que de la soulever avec précaution et de la placer sur ses épaules. Faisant confiance au compagnon pour le conduire à leurs couchettes sur un itinéraire protégé de la méfiance des autres passagers, Obi-Wan se prépara à se faufiler à travers les passages étroits entre les soutes.

« Rownica… ça doit s’arrêter. Elle ne reviendra plus. » Elle leva les yeux vers sa mère, ses longs cheveux retenus par un foulard rouge. Elle venait juste de venir boire du thé, mais pas une énième leçon de morale. Quand sa mère ne commenta pas sa silhouette , n’étant pas assez mince à son goût, ou ses vêtements étant trop coruscantiens et pas dignes de son origine, elle devait trouver quelque chose pour l’humilier.Elle mordit avec colère dans un biscuit sec, que sa mère laissait habituellement sur la table pour la semelle. dans le but de jeter un regard mécontent à sa fille alors qu’elle essayait de se servir, et d’attendre.Puisqu’il avait bougé, il se força à venir la voir, espérant apaiser sa culpabilité et faire taire la voix qui lui soufflait.pour lui elle n’est que une fille inutile. Et à chaque fois, elle sort le cœur plus lourd. Ça ne sert à rien de la chercher », a déclaré un. Les joues de sa mère sont devenues rouges, grasses. les volcans sont en colère. C’était toujours comme ça. Il s’est arrêté, s’est retenu de répondre aux attaques, puis a explosé à chaque fois. « Peut-être pas comme toi, Tina, j’ai toujours l’espoir de savoir ce qui est arrivé à Tatie Esther. Sa mère la fixa longuement, une main à l’ongle noir s’activant à gratter son genou avec sa longue jupe. Il était inquiet. Eh bien, c’est nouveau. « Rownica… fais-moi confiance. Vous ne le reverrez jamais. Tu dois mettre ton nez n’importe où, tu finiras par avoir des ennuis. » « Même s’il est mort, nous devons savoir ce qui s’est passé. Peut-être que tu t’en fous, mais j’ai besoin de connaître la vérité. Je n’ai pas adhéré à cette histoire d’événements et de séminaires. J’ai vérifié, aucun autre employé de Glitterboxx Corporation n’a dit sparu jusqu’à présent, voulez-vous que j’accepte que tante soit la seule personne décédée du balcon à Can à Bright ? C’est ridicule. L’hôtel a dit qu’il n’était pas un client. Sa mère lui fit un drôle de sourire, qui montrait de la tristesse, et ce qui ressemblait à de la honte. « Votre tante était dangereuse. J’ai prévenu les autorités compétentes. Ses expériences, son grimoire… Il était loin. Je pensais qu’ils allaient l’interroger mais il s’est défendu et s’est enfui. Ils l’ont blessé mais… Il est parti, Rownica. Il a choisi son camp. Le mal, la fuite et la mort. »

« Rownica… ça doit s’arrêter. Elle ne reviendra plus. » Elle leva les yeux vers sa mère, ses longs cheveux retenus par un foulard rouge. Elle venait juste de venir boire du thé, mais pas une énième leçon de morale. Quand sa mère ne commenta pas sa silhouette , n’étant pas assez mince à son goût, ou ses vêtements étant trop coruscantiens et pas dignes de son origine, elle devait trouver quelque chose pour l’humilier.Elle mordit avec colère dans un biscuit sec, que sa mère laissait habituellement sur la table pour la semelle. dans le but de jeter un regard mécontent à sa fille alors qu’elle essayait de se servir, et d’attendre.Comme il avait bougé, il se força à venir la voir, espérant apaiser sa culpabilité et faire taire la voix qui lui soufflait.pour elle elle n’était que une fille inutile, et à chaque fois, elle sortait le cœur plus lourd.

« Votre tante n’est plus votre problème. Ça ne sert à rien de le chercher », a déclaré sa mère. Rose rouge sur ses joues, avec la furie des volcans. C’était toujours comme ça. Il s’est arrêté, s’est retenu de répondre aux attaques, puis a explosé à chaque fois. « Peut-être pas comme toi, Tina, j’ai toujours l’espoir de savoir ce qui est arrivé à Tatie Esther. Sa mère la fixa longuement, une main à l’ongle noir s’activant à gratter son genou avec sa longue jupe. Il était inquiet. Eh bien, c’est nouveau. « Rownica… fais-moi confiance. Vous ne le reverrez jamais. Vous devez coller votre nez n’importe où, vous finissez par avoir des ennuis.

« Même s’il est mort, nous devons savoir ce qui s’est passé. Peut-être que tu t’en fous, mais j’ai besoin de connaître la vérité. Je n’ai pas adhéré à cette histoire d’événements et de séminaires. J’ai vérifié, aucun autre employé de Glitterboxx Corporation n’a disparu cette saison, voulez-vous que j’accepte que tante soit la seule à être morte du balcon qui s’effondre à Canto Bright ? C’est ridicule. L’hôtel a dit qu’il n’était pas un client. »

Sa mère lui fit un drôle de sourire, qui montrait de la tristesse, et ce qui ressemblait à de la honte. « Votre tante était dangereuse. J’ai prévenu les autorités compétentes. Ses expériences, son grimoire… Il était loin. Je pensais qu’ils allaient l’interroger mais il s’est défendu et s’est enfui. Ils l’ont blessé mais… Il est parti, Rownica. Il a choisi son camp. Le mal, la fuite et la mort. »

Yaraa corrigea d’un sursaut, retenant une colère menaçante. Si son front n’avait pas rencontré une armature métallique, il aurait crié jusqu’à ce qu’il perce la coque du navire. Il se prit la tête entre les mains, et enfonça ses ongles dans sa tête, comme pour chasser la douleur brûlante de la migraine qui suivit ces souvenirs, lorsqu’ils échappèrent sans prévenir au mal d’un sortilège qu’il venait d’apprendre. il s’est jeté à terre. Depuis l’inquisiteur, depuis que sa tante était entrée dans son esprit, le voile opaque qui entourait sa mémoire semblait se fissurer. Des visions vives de la réalité l’assaillaient sans crier gare, prenaient le pas sur tout le reste et l’enfermaient dans un tourbillon d’émotions et de sentiments, dans le corps d’un autre. Les images des souvenirs défilaient devant ses paupières fermées, accompagnées du goût familier de graisse et de sang dans sa bouche. Et tout le temps, cette colère, qu’il n’a jamais quittée.

« Je n’aurais pas dû te mettre dans mon lit, mais j’avais peur que tu te réveilles de ton lit par terre. Tu t’es battu si fort pour que je t’embrasse et…

« Ce n’est pas très utile », a ajouté Yaraa.

Il ouvrit difficilement les yeux et maudit la lumière aveuglante des néons qui tapissaient les murs du Flight of Minocks. Obi-Wan était assis à côté de lui sur une pile de sacs en toile. Il la regarda en silence, caressant sa barbe, une habitude qu’il prenait souvent pour maintenir son apparence. Yaraa commence à le connaître suffisamment pour deviner son impatience et son mécontentement sous cette apparence désinvolte ; peut-être attendait-elle de lui donner raison, ou pire, de s’excuser de lui avoir caché son état. La jeune femme se laissa retomber sur le lit et ferma les yeux. L’oreiller d’Obi-Wan sentait la lessive en poudre et le sable chaud, un parfum rehaussé par une marque brûlante qu’il aurait reconnue n’importe où.

« D’accord, posez-leur vos questions, » dit-il d’une voix épaisse.

– Comment vous sentez-vous? demanda le Jedi.

Yaraa s’appuya sur un coude et regarda curieusement la personne qui parlait, son expression d’une véritable inquiétude.

– C’est tout ? il pensait.

« Mais qu’est-ce que tu veux que je te demande d’autre ? Obi-Wan soupira. Vous n’avez certainement jamais vu pour me parler de vos migraines auparavant, et les Stars m’empêchent de vous forcer à faire quoi que ce soit.

« Eh bien, c’est plus compliqué que ça », a tenté de prouver Yaraa.

– Dites-moi au moins… il hésita. Si c’est à propos de Qui-Gon, tu me le diras, n’est-ce pas ?

– Bien sûr! protesta la sorcière. Je sais à quel point c’est important pour toi, je ne te mentirai jamais à ce sujet. Je jure que je n’ai rien à voir avec lui.

Un regard douloureux passa dans les yeux du Jedi. Il ouvrit la bouche, puis la referma, comme si la raison avait soudainement gagné. Il se leva et dit enfin :

– Yaraa, tu es libre de me dire ou non ce que tu veux. Je serai là si vous avez besoin de quoi que ce soit, en commençant par un kit médical, si je peux le trouver.

Obi-Wan fait semblant de partir, laissant le sorcier seul, face à sa tête et à une culpabilité croissante. Blast Be Jedi et leur gentillesse maléfique.

« Eh bien, attendez, » cria-t-il.

Yaraa a immédiatement regretté d’avoir élevé la voix, la secouant d’une forte toux. Il écarta le verre qui s’empressait de le lui tendre et continua :

« Cette chose depuis qu’il a essayé de me venir à l’esprit. Je me souviens de certaines choses, de ma vie antérieure. C’est arrivé seulement quelques fois mais… ça me fait mal. C’était comme si ses griffes avaient été replantées dans mon esprit. J’aurais dû te le dire plus tôt, je sais. C’est juste… ce n’est pas si mal au final. Ça va passer.

– Je sais. Je te fais confiance, Ben. Eh bien, je vais essayer, se corrigea-t-il.

Yaraa s’arrêta, haletant pour une sensation désagréable. Son oie a été attrapée avec une glace empoisonnée qui avait rampé dans son estomac. Une concoction brumeuse qui n’a rien à voir avec la mémoire a glissé de ses souvenirs. Quelque chose n’allait pas. Quelque chose n’allait pas. Il échangea un regard inquiet avec le Jedi, qui avait l’air inquiet du même mauvais pressentiment.

« Je l’ai ressenti aussi. De cette façon, Obi-Wan ordonna, jeta leurs deux sacs sur ses épaules et offrit sa main libre au sorcier. Nous devons trouver une cachette au plus vite. Votre ami est fan de Chadra…

— Parlez-moi de son placard secret dans Booster Bleu, près des toilettes. Invisible et solitaire. Gauche, dit-il.

« C’est votre capitaine. » Les personnes autorisées sont encouragées à signaler leurs emplacements, préparés pour une inspection de routine, avant d’entrer dans Corellia. »

Le cri de panique a été poussé de très loin, dans le cockpit du vaisseau.

« Le Capitaine nous a vendu ! »

« Fils de Bantha, je le savais, je savais que c’était un tour ! »

Yaraa crut reconnaître, au milieu du tumulte créé par l’annonce du capitaine, le cri du Twi’lek qui avait juré de lui trancher la gorge dans son sommeil. Il espérait sincèrement que son grand corps l’empêcherait de se cacher et qu’il serait le premier à être éliminé. Il échangea un regard complice avec le Jedi, évitant de lui dire qu’il savait qu’ils devaient attendre un transport coûteux, avec des piscines, des cocktails et des billets trop chers pour attirer les soupçons. Ils accélérèrent leur allure et le sorcier jura de dire à Obi-Wan quels étaient ses souvenirs… mais en fait ils vivaient.

Bonjour, j’espère que ce nouveau chapitre vous a plu et que vous ne serez pas déçu que « l’offre sur la route » de ce tome ne soit que de quelques chapitres (même si nos deux bêtas ne sont pas encore arrivés sur Corellia) mais je voulais surtout ce voyage être une introduction à ce volume J’ai hâte de lire vos retours et à samedi prochain, en 2023 ! Bonne année à tous

Bonjour, j’espère que ce nouveau chapitre vous a plu et que vous ne serez pas déçu que « l’offre sur la route » de ce tome ne soit que de quelques chapitres (même si nos deux bêtas ne sont pas encore arrivés sur Corellia) mais je voulais surtout ce voyage être une introduction à ce volume J’ai hâte de lire vos retours et à samedi prochain, en 2023 ! Bonne année à tous

Hâte de lire vos retours et à samedi prochain, en 2023 ! Bonne année à tous

La commande se termine le jeu. 05 janvier 2023 – 21:49, double commande.

Double soleil et recherche de lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Sam 31 Déc 2022 – 20:15 Objet : Re : Le Jedi et la Sorcière : T2 [suite]

C’est peut-être juste moi, mais vos lignes en italique, la petite intro et le retour, paraissent petites sur mon téléphone. C’est un spectacle triste, pas ta faute, mais tu vois si c’est juste moi.

Et j’ai beaucoup aimé ce début, le background qu’il apporte. Par une simple intervention, vous plantez l’histoire qu’ils vont améliorer. C’est clair qu’on le sait déjà, mais c’est un rappel juste, que ce qu’il faut planter, tout est fait. Alors que les différences entre Ben et Yaraa et leurs réponses sont à nouveau montrées, chacun est réglé à sa manière, sans rien résoudre. La bonne volonté de Yaraa est une sorte de refus poli de résister, mais cela finit par être délicat, comme je le soupçonne. Et Ben, qui a décidé de se sauver, ne s’est pas trompé sur l’ampleur de l’action. Il a raison, mais il est ainsi consolé de ses souffrances. En plus de continuer à montrer leur relation plus confortable, j’aime beaucoup ce début !

Un autre passage avec Ben fonctionne bien. La chadra-fan, est très bien présentée, on comprend vite à quel genre de sympathisant on a affaire. La signification de son espèce, est aussi très appréciée ! Reconnaissez le caractère unique de l’autre, etc., les petits détails, mais appréciez-le. Surtout en voyant l’autre côté des actions de ce Yaraa, j’apprécie combien de temps il a duré. Son comportement avec Ben était tout ce que je voulais dans le tome 1 en fait ! Le voir se négliger pour prendre soin de lui est touchant, surtout quand on sait par où commencer. Cela signifie beaucoup. Elle a appris à le comprendre et savait d’où venaient ses mauvaises habitudes de Jedi. Il l’accepte et le prend pour ce qu’il est, et c’est beau… Mais vous voyez où cela mènera !

Mais soudain, la réponse que j’ai ressentie du point de vue de Yaraa passe à travers le prisme de Ben, et c’est clairement visible. Parce que Yaraa ne m’a pas mis en colère vu les commentaires précédents. Normalement, le voir s’ignorer et repousser l’aide des autres me mettrait en colère, mais non, car on comprend pourquoi il l’a fait. Elle ne veut pas accabler Ben maintenant qu’elle connaît ses peurs, ce qui est une noble intention, sauf qu’elle l’accable d’une chose en s’abandonnant et en s’exhibant, se donner au mal, se fortifier à mesure qu’il prend soin de lui. Belle façon de lui donner le bon rôle car il contribue au problème… Lol mais blague à part, j’aime bien. Ben est en colère qu’elle ne l’ait pas écouté, et il était la dernière personne à le savoir, mais comme d’habitude, on sait déjà que sa colère cache autre chose. Aussi, c’est un domaine qui est moins focalisé, qui occupera un peu de place plus tard, à cause du changement qui est évident du côté de Yaraa, mais pour l’instant c’est Ben comme on en avait l’habitude depuis un bon moment je le ressens. Ce n’est pas une erreur, du moins tant que c’est prévu pour la série (je pense que oui)

La restauration a également été très bien faite, on ne lésine pas sur les détails ! Nous voyons que Rownica et Yaraa sont les mêmes personnes à certains égards malgré la perte de conscience. Ce rejet de l’incertitude, l’acceptation et le culte de certaines choses, etc. C’est une sorte de rébellion à certains égards. Bon à savoir, cela montre que sa perte de mémoire n’a pas divisé sa personnalité. Maintenant, il est trop tôt pour savoir quelle est la relation avec la sœur de sa mère. Car dans son désir de chercher, c’est vrai qu’il devrait y avoir un effet, mais j’ai beaucoup vu cette désobéissance, ce besoin de répondre, ce refus de ne rien faire et où aller. . Mais pour l’instant. Vous nous servez dans une relation très négative, ce que j’ai aimé dans la façon dont vous l’avez montré d’une manière courte et belle.

Peut-être que j’additionne un peu trop tout, mais voilà : Une mère pense qu’elle est gentille mais elle ne l’est pas. Il aime Yaraa, sa fille. Mais il exprime son désir de la bénir d’une manière qui vaut mieux que la confusion, en la « taquinant gentiment » sur son poids, ses vêtements… Bref, ses choix de vie, quels qu’ils soient, ne suffisent pas. Son personnage ne se considère pas assez bon, une « fille indigne » même, nous soupçonnons que cela découle du comportement de sa mère. Encore une fois, nous pensons que vous vous investissez un peu dans cette question. Ou pas, et je m’en vais ! Lol mais j’ai eu ce sentiment. Sans que cela enlève le caractère unique de votre histoire, permettez-moi d’être précis. Je sais aussi qu’il vaut mieux (même dans la nature) que le personnage principal de sa première histoire comprenne une belle part de nous-mêmes, sans être nous-mêmes. Mais ce n’est pas le sujet.

J’imagine la mère voyant sa sœur se promener avec sa fille, Yaraa lui lançant des choses blessantes, ce qui explique le comportement de la mère. Bien que Yaraa n’en soit pas responsable. En fait, ce Yaraa me fait plus mal, c’est dingue ! Nous en concluons que sa mère reviendra pour « souhaiter son bien ». Il y a plus d’évidence cette fois, qui s’exprime dans cette volonté d’empêcher Yaraa de retrouver son frère. Cela peut être un problème et un danger, car sa mère connaît le danger, nous le comprenons, et ne sait rien faire d’autre pour protéger sa fille. Mais Yaraa ne le croira pas, résistant à cet ordre. Nous savons qu’elle aurait dû l’écouter. Mais à en juger par les actions de sa mère, nous pouvons comprendre Yaraa, n’est-ce pas ? C’est une situation intéressante en somme.

D’une certaine manière, Yaraa est pire que jamais, ses souvenirs incomplets la blessent profondément, et le fait de savoir que la personne qui lui a fait une chose aussi terrible est importante pour elle, est plus perdue que jamais… Mais il est son Ben. Il ne la poussait plus. Il sait qu’il a besoin d’elle, il la veut. Vous pourriez penser que Ben est égoïste de poser des questions sur Qui-Gon, mais essayez d’en savoir plus, invitez-le à parler. Ce dernier l’aide à travailler, car il lui montre ce qu’il sait. En tout cas, c’est comme ça que je l’ai lu. Ben sait presque la plupart de ce qu’il sait.

Et on se retrouve en difficulté. Évidemment, le personnage comme Yaraa, devrait arriver à terme, je m’en doute, même si ce n’est pas bientôt ! Votre courte ellipse de quelques jours a été bien gérée. On se dit qu’on veut voir leur relation se calmer, l’introduction, au lieu de la jeter à la poubelle. Mais le fait est que les lecteurs veulent voir les bons moments, mais le but est de montrer les moments où les choses ne vont pas bien. Surtout les choses importantes sont bien résumées.

Alors je le répète, mais j’aime ce Yaraa. Vous seul savez si ce sera comme ça à l’avenir, si vous décidez de le maudire à nouveau… Lol écartez simplement son côté amour Il a toujours son côté colérique, ne parle pas toujours bien, sec et un peu colérique, ect ect. Mais il est plus conscient de ses défauts, s’en excuse et parfois en pleure sans nier qui il est (je l’apprécie) et veut le meilleur que Ben veut être pour lui. Moi, dans ces décors, j’ai comblé ! Lol, je me fiche qu’il ait des défauts, tant qu’il n’est pas une mauvaise personne…

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Viens et vois!

par ShamanWhills » Dim 01 Jan 2023 – 14:37 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

À Lire  Décision - Appel n° 20-22.759

Nous continuons le voyage vers Corellia, où j’ai été très surpris pour cette destination alors que je pensais que ce serait Alderaan pour une fois, puisque le contact de Ben est Open…

Sinon, ce que j’aime le plus dans ce passage, c’est de revenir sur le passé de Yaraa ou d’en savoir plus sur sa mère et sur ce qui s’est passé entre elle et son frère : il semblerait que la mère ait tout fait pour se débarrasser de sa fille et ce dernier pour la protéger , mais la séparation. d’après la description de « Bad, is Death », je me demande s’il n’a pas poussé trop fort ? Il expliquera clairement son comportement d’évitement pour sa fille en diffamant la tante, à la Pétunia, la soeur de Lilly Evans dans HP n’est pas un fa’ sorcière ou sorcier, prouve sa haine de la magie et de sa propre soeur, probablement par jalousie.

Je regrette que le « mauvais pressentiment » soit à la toute fin du chapitre, car je me demandais où il en était lors de ma lecture et le voir dans le dernier paragraphe est un peu dur et irréaliste par rapport à ce que laisse entendre le titre et ce que le lecteur s’attend à être le pire au début ou au milieu du chapitre. , du moins dans son intégralité, comme une menace terrifiante qui se cache à l’intérieur du navire, à travers ses méchants.

par L2-D2 » Dim 01 Jan 2023 – 16:56 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Quel bonheur d’avoir sous sa plume l’inexplicable duo Obi-Wan Kenobi et Yaraa ! J’ai raté ces deux là !

Et quel mauvais départ tu nous offres. Bon, la lecture du premier tome est évidemment importante même si vous préparez des rappels et des notes de bienvenue.

Ces deux Chapitres permettent à l’appareil de redémarrer, de voir le duo aller à la rencontre de Bail Organa (et c’est bien joué pour montrer à Obi-Wan de faire attention avec le Sénateur ou, du moins, venez il ne prendra pas leur amitié pour quelque chose à suivre l’Ordre 66… ​​on est finalement habitué au contraire !) … jusqu’à ce que le Gouvernement vienne mettre son vilain nez dans les affaires de nos héros !

Et découvrez le slogan et la propagande anti-Jedi au début du chapitre 2 !

Désolé monsieur, mais ce D2 est en parfait état. Un sujet en or. C-3PO à Luke Skywalker

Fan-fiction & édition VF écrite

par mareva_mae » Lun 02 Jan 2023 – 17:10 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Salut, merci à tous pour vos retours.

Je vais essayer de supprimer et de réorganiser les lignes en italique du début du plan, merci de me le faire savoir.

Loucass824 a écrit : Tout en montrant la différence entre Ben et Yaraa et leurs réponses, chacun est autorisé à sa manière, sans rien résoudre. La bonne volonté de Yaraa est une sorte de refus poli de résister, mais cela finit par être délicat, comme je le soupçonne. Et Ben, qui a décidé de se sauver, ne s’est pas trompé sur l’ampleur de l’action. Il a raison, mais il est ainsi consolé de ses souffrances. En plus de continuer à montrer leur relation plus confortable, j’aime beaucoup ce début !

Merci beaucoup, je suis content que vous ayez remarqué cette idée. Il est très important pour moi que nous comprenions toujours le cheminement intérieur de mon peuple, que nous puissions comprendre leurs motivations même s’ils se trompent ou se comportent malgré le mental !

Loucass824 a écrit : Surtout en voyant la prochaine représentation de ce Yaraa j’apprécie combien de temps il a duré. Son comportement avec Ben était tout ce que je voulais dans le tome 1 en fait ! Le voir se négliger pour prendre soin de lui est touchant, surtout quand on sait par où commencer. Cela signifie beaucoup. Elle a appris à le comprendre et savait d’où venaient ses mauvaises habitudes de Jedi. Il l’accepte et le prend pour ce qu’il est, et c’est beau… Mais vous voyez où cela mènera !

Et j’espère qu’on sentira un changement naturel après le tome 1. A cause de ce Yaraa 2.0, je me suis préparé depuis le début. Elle a toujours ses doutes moraux, mais maintenant Ben fait partie de son cercle, qu’elle protégera quoi qu’il arrive. Il n’a pas changé son chemin dans la vie publique mais il est sorti des Jedi, d’une certaine manière.

Loucass824 a écrit : C’est aussi un domaine sur lequel je ne m’attarde pas, qui occupera un peu de place plus tard, car le changement est net du côté de Yaraa, mais pour l’instant Ben est comme ça alors on le verra longtemps. Je le sens. Ce n’est pas une erreur, du moins tant que c’est prévu pour la série (je pense que oui).

Oh, c’est sympa d’avoir votre commentaire sur ce point pendant l’histoire, j’espère avoir pu montrer certaines des erreurs d’Obi-Wan, ou n’importe quel niveau de suspicion, etc. Même s’il est une bonne personne, je ne veux pas qu’il soit intimidant et intimidant

Loucass824 a écrit : Peut-être que j’exagère tout ça, mais voilà : Une maman pense qu’elle est stressée sans vraiment le dire. Il aime Yaraa, sa fille. Mais il exprime son désir de la bénir d’une manière qui vaut mieux que la confusion, en la « taquinant gentiment » sur son poids, ses vêtements… Bref, ses choix de vie, quels qu’ils soient, ne suffisent pas. Son personnage ne se considère pas assez bon, une « fille indigne » même, nous soupçonnons que cela découle du comportement de sa mère. Encore une fois, nous pensons que vous vous investissez un peu dans cette question. Ou pas, et je m’en vais ! Lol mais j’ai eu ce sentiment. Sans que cela enlève le caractère unique de votre histoire, permettez-moi d’être précis. Je sais aussi qu’il vaut mieux (même dans la nature) que le personnage principal de sa première histoire comprenne une belle part de nous-mêmes, sans être nous-mêmes. Mais ce n’est pas le sujet.

Ravie que la rétrospective vous ait plu ! Pour vous répondre, j’ai mis des parts de moi dans Yaraa et Obi-Wan, ou des éléments inspirés de mon vécu, de ce que j’ai ressenti, ressenti… bref. Et à chaque fois que je le fais (au moins en connaissance de cause), je fais attention de ne pas écrire mon expérience telle qu’elle est mais de l’adapter et de l’adapter à la personne. Bien sûr, il y a des parties de moi, mais il n’y a pas d’éléments de survie durs et rapides

Loucass824 a écrit : Ta courte ellipse de quelques jours a été bien gérée. On se dit qu’on veut voir leur relation se calmer, l’introduction, au lieu de la jeter à la poubelle. Mais le fait est que les lecteurs veulent voir les bons moments, mais le but est de montrer les moments où les choses ne vont pas bien. Surtout les choses importantes sont bien résumées.

Je l’ai donc raccourci ici car ils vont s’assembler avec le temps, et je ne voulais pas être trop lourd dès le départ.

Loucass824 a écrit : Je le redis, mais j’adore ce Yaraa. Vous seul savez si ce sera comme ça à l’avenir, si vous décidez de le maudire à nouveau… Lol écartez simplement son côté amour Il a toujours son côté colérique, ne parle pas toujours bien, sec et un peu colérique, ect ect. Mais il est plus conscient de ses défauts, s’en excuse et parfois en pleure sans nier qui il est (je l’apprécie) et veut le meilleur que Ben veut être pour lui. Moi, dans ces décors, j’ai comblé ! Lol, je me fiche qu’il ait des défauts, tant qu’il n’est pas une mauvaise personne…

J’avais promis une évolution de Yaraa dans les commentaires de T1, content que vous l’ayez remarqué. À mon avis, il est très important pour lui de traverser un terrible incident qui a provoqué cette question, afin qu’il puisse s’améliorer un peu.

ShamanWhills a écrit : On continue le voyage vers Corellia, où j’ai été très surpris de ce résultat alors que je pensais que ce serait Alderaan pour une fois, puisque le contact de Ben est Open…

J’ai recherché les cartes de la voie hyperspatiale dans le manuel du jeu « To the Edge of the Empire » et je n’ai pas trouvé de route directe de Tatooine à Alderaan, j’ai donc ajouté un arrêt.

J’essaie de trouver mon chemin sur la carte de la galaxie alors que je me perds en rentrant chez moi

ShamanWhills a écrit : Sinon ce que j’aime le plus dans ce passage c’est de revenir sur le passé de Yaraa ou d’en savoir plus sur sa mère et sur ce qui s’est passé entre elle et sa sœur : il semblerait que la mère ait tout fait pour éloigner sa fille d’elle pour la protéger sa. , mais à part le commentaire « Mal, Mort », je me demande s’il n’a pas protégé la Force ? Il expliquera clairement son comportement d’évitement pour sa fille en diffamant la tante, à la Pétunia, la soeur de Lilly Evans dans HP n’est pas un fa’ sorcière ou sorcier, prouve sa haine de la magie et de sa propre soeur, probablement par jalousie.

Contente que ce passage vous ait plu ! Et une idée intéressante, ce qui se passe! Par contre, je vous avoue que Harry Potter n’est pas mon livre, je sais que j’ai l’âge mais si j’aime la jeunesse, je m’en sépare complètement.

ShamanWhills a écrit : J’ai honte que le « mauvais pressentiment » soit à la toute fin du chapitre, car je me demandais où il en était lors de ma lecture et le voir dans le dernier paragraphe est un peu dur et faux par rapport à ce que le titre indique et ce que le lecteur attend, c’est le pire au début ou même au milieu du chapitre, au meilleur dans son intégralité, comme une terrible crise qui flotte dans le navire, à travers ses méchants…

Mais désolé, et désolé d’avance car cela risque de se reproduire, je choisis mes têtes de chapitre avec un élément qui me semble approprié tout au long du chapitre, que ce soit à la fin, au milieu ou au début. Bref, en tant que lecteur ça me fait toujours plaisir d’aller chercher le titre, désolé si l’expérience est complètement différente pour vous.

L2-D2 a écrit : C’est un plaisir d’avoir sous votre plume l’incroyable duo Obi-Wan Kenobi et Yaraa ! J’ai raté ces deux là !

Wow merci beaucoup, content que vous ayez manqué la fosse facile

L2-D2 a écrit : Et quel mauvais départ tu nous offres. Bon, la lecture du premier tome est évidemment importante même si vous préparez des rappels et des notes de bienvenue.

Ah ouais évidemment, j’avais été prévenu dans le livre d’ouverture mais sans le premier tome, je ne suis pas sûr que le second soit si excitant.

L2-D2 a écrit : Ces deux chapitres permettent de restaurer l’appareil, de voir le duo aller à la rencontre de Bail Organa (et c’est bien joué pour montrer la vigilance d’Obi-Wan dans le Sénateur ou, du moins, il viendra. ne sous-estimons pas leur amitié après l’ordonnance 66… ​​nous sommes habitués au contraire !)… jusqu’à ce qu’il vienne Le gouvernement met son vilain nez dans les affaires de nos héros !

C’est peut-être de la culpabilité, mais oui il me semblait que n’importe quel élément du passé d’Obi-Wan créerait de l’anxiété en lui.

Double soleil et recherche de lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Lun 02 Jan 2023 – 18:53 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Donc le problème pour le premier court passage est résolu de mon côté, mais le problème reste pour regarder en arrière. Bien sûr, quand je vais sur mon smartphone il est tout petit, mais la position verticale est bonne. Alors que la première passe est en minuscules, tout ce qui s’est passé avant que vous ne commandiez cela. Comme l’a souligné Sam Webbingbuc, seule cette petite partie devrait poser problème. Alors pensez à tout ça, ne vous inquiétez plus, vraiment. J’ai gardé les paragraphes à cause de ça de mon côté, et depuis je n’ai plus quelques soucis qui arrivent sans le savoir. Et cela ne décourage pas ma lecture…

Oh, comment pourrais-je passer/justifier battre cette matrone pendant le tome 1… Lol ce dont je me souviens c’est, de la façon dont tu réponds à mon commentaire, d’indiquer que ce changement est d’une position concrète. Dans le sens où ça devrait être comme ça la plupart du temps, ce qui me rend heureux.

Enfin, son évolution est-elle naturelle ? A mon avis oui, même si dans la fiction cela ne s’est produit que pendant une courte période par rapport au temps réel, qui a pris plusieurs mois par rapport à la fin. Ainsi le temps réel qui passe peut affecter l’affichage, et un changement qui semble plus naturel et pas rapide. Car avant les événements de la fin du tome 1, elle était bien cette méchante chère femme… Mais le pire c’est que tu en parles donc je pense là, et je me demande si ça peut être « envoyé vite ». dis comme ça. Sinon, ça me semble familier. Alors étant dans cette situation, sachant que ce sera un peu trop tôt, je vais réfléchir, et recommencer.

Je pense que l’important est de savoir comment passer l’évolution. Par exemple, ta façon d’exprimer la familiarité, lors de ma lecture, j’ai tout de suite compris ce que tu cherchais à faire, mais ça ne m’a pas dérangé, quitter l’histoire, même ou je ne suis plus dans l’histoire b. comprendre votre objectif d’une manière ou d’une autre. Pour faire simple, vous avez apporté cette idée avec un bon sens, et je pense que cela suffit. En tout cas pour moi.

Une autre idée qui peut être intéressante est d’avoir l’idée d’un lecteur qui passe rapidement du tome 1 à 2, par rapport à moi ou à d’autres qui attendent la publication. Dans le sens où le temps réel de ce lecteur sera plus court que celui de la fiction, une différence qui peut affecter la compréhension. Si un tel lecteur se soumet, contactez-le à ce stade pour le savoir. Ou pas, c’est si vous êtes heureux après tout ! Lol bientôt, je vais faire des tests/tests sur des comptes d’amis…

Par contre, ce n’est pas parce que Ben ne grandit pas qu’il va être chiant et plat, ce n’est pas ce que j’ai dit, attention ! Personnellement, si ça reste comme ça, je ne vois rien de mal, je pense. Peut-être que je n’ai pas compris ce que je voulais dire. Changez-le… Lol mais si vous interférez à nouveau dans cette situation, cela signifie quelque chose pour l’avenir hehe… Lol

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Venez et regardez!

par sam seinebuc » Jeu 05 Jan 2023 – 19:55 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

spaceport / spaceport aucun autre employé de la Glitterboxx Corporation n’a disparu à ce moment / a disparu Les souvenirs tournent encore devant ses paupières fermées, avec le goût habituel / avec la désapprobation de se cacher et de le laisser être le premier à être ramassé / être une position

On dirait qu’on peut tout parier, même ses vêtements… Hum, Obi Wan aurait-il du mal à cacher certains sentiments ou est-il un peu effrayant sur les bords ?

Ben : « Tu n’es pas seul » Rey : « Tu ne l’es pas » # JE SUIS KYLO – REYLO VIT !

par mareva_mae » Ven 06 Jan 2023 – 15:39 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Loucass824 a écrit : Je pense que l’important c’est comment on passe l’évolution. Par exemple, ta façon d’exprimer la familiarité, lors de ma lecture, j’ai tout de suite compris ce que tu cherchais à faire, mais ça ne m’a pas dérangé, quitter l’histoire, même ou je ne suis plus dans l’histoire b. comprendre votre objectif d’une manière ou d’une autre. Pour faire simple, vous avez apporté cette idée avec un bon sens, et je pense que cela suffit. En tout cas pour moi.

Une autre idée qui peut être intéressante est d’avoir l’idée d’un lecteur qui passe rapidement du tome 1 à 2, par rapport à moi ou à d’autres qui attendent la publication. Dans le sens où le temps réel de ce lecteur sera plus court que celui de la fiction, une différence qui peut affecter la compréhension. Si un tel lecteur se soumet, contactez-le à ce stade pour le savoir. Ou pas, c’est si vous êtes heureux après tout ! Lol bientôt, je vais faire des tests/tests sur des comptes d’amis…

Merci, je suis tellement content que ces éléments de changement fonctionnent

Oui c’est vrai que ce genre de retour serait sympa, après avoir fait ce qui m’a semblé le plus courant je n’ai pas spécialement pensé au temps que ça prenait pour le lecteur.

sam seinebuc a écrit : On dirait qu’on peut tout parier, même ses vêtements… Hmm, Obi Wan a-t-il du mal à cacher certaines émotions ou est-il un peu macho sur les bords ?

Merci d’avoir signalé ces fautes d’impression Sam slingbuc, c’est fait ! J’ai un peu honte d’en laisser partir autant mais… je pense qu’on est aveugle à nos propres fautes quand on se répète trop souvent.

Quant aux mots d’Obi-Wan, c’est un peu un double coup dur, sans doute ? Je ne le vois pas comme un macho mais plutôt comme un homme qui est sur le point d’avoir 40 ans et qui a peu d’expérience dans le flirt et qui est… floconneux en semoule quand il essaie.

Et peut-être que l’auteur a un petit côté camion qui ressort parfois dans ce volume.

Double Sun et sirotez du lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par mareva_mae » Sam 07 Jan 2023 – 14:21 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

« Voulez-vous arrêter ? cria Obi-Wan.

Yaraa regarda les Jedi, avant de se rappeler qu’ils étaient tombés dans les ténèbres. La salle de stockage étroite était équipée de néons, mais ils pensaient qu’il serait plus sûr de les laisser éteints, de peur que la lumière éclaire les zones cachées. D’après la quantité de bonbonnes d’énergie bleue dans le petit placard où Obi-Wan se tenait à peine debout, Yaraa comprit pourquoi le commandant en second était parti, le vaisseau protégeant son approvisionnement en « stimulants ». Le chaos s’installa rapidement parmi les passagers, et il y avait fort à parier que si quelqu’un tombait sur sa cachette, le parfum fétiche du fan de Chadra aurait été envoyé au marché noir en un clin d’œil. La cachette pourrait aussi être utile en termes de contrôle, se rappela-t-il en entendant des pas au loin. Obi-Wan attendit que l’écho s’éteigne avant de chuchoter l’armure des soldats impériaux :

« Je suppose qu’ils peuvent m’entendre d’où ils sont. Ils étaient trop occupés à chercher du fret et à enfermer les marcheurs, murmura Yaraa de la même voix.

« Non, mais je peux l’entendre, » soupira-t-il.

– Comme ci comme ça ? la réaction et la résistance du sorcier.

« Bienvenue à Yaraa… qui…

« Oui, Ben ? » Quoi exactement? » ajouta-t-il en mordant joyeusement le côté de son pouce.

– C’est énervant, c’est quoi. C’est tellement en colère que j’ai du mal à réfléchir, admit le Jedi, incapable de cacher sa colère. Êtes-vous heureux? C’est ce que tu voulais entendre ?

Il savait que c’était réel, mais ce n’était pas le moment. Cependant, il était piégé dans la salle de stockage, très près de lui, et seulement dans l’obscurité d’un témoin, il avait l’impression qu’un fardeau était enlevé de ses épaules. Et ce qu’il voyait sous le déni et la conclusion l’effrayait. Il voulait arrêter de parler, arrêter de l’attaquer sans raison, mais elle avait besoin qu’il la poignarde dans le dos, pour la sauver de ses attentes insensées. Il s’entendit répondre comme séparé de son propre corps, les mots résonnant dans l’obscurité :

« Mais qu’est-ce que tu veux que je te dise ? dit Ben, à quelques centimètres de son oreille.

« Comment te sens-tu, » murmura-t-elle.

La jeune femme lui accorda un instant, elle fut surprise par sa frustration qui grandit. Ce qu’il a fait pour l’une de leurs conversations informelles lui a échappé avant qu’il ne s’en rende compte. Et maintenant… quelque chose de mauvais grandissait dans sa poitrine. Un tourbillon de doutes et de pensées, plus dangereux les uns que les autres, a balayé ses certitudes, alimentées par la peur d’être rattrapé par les militaires. Ce qu’il avait tenté d’enterrer en jouant avec les antiquités et la confiance, tout ce qu’il avait eu peur d’entendre, lui semblait plus vrai que jamais. . La vérité accablante est que c’est inévitable. Et au lieu de s’enfuir, encore une fois, au lieu de se raconter les histoires impossibles et impossibles, il a dû se précipiter dans ce courant d’eau sombre. Laissez-le avaler. Le pire est indéniable.

« Yaraa… d’accord… mais je…

« Tu ne m’as pas dit à quel point tu regrettais de m’avoir emmené avec toi. Ou voulez-vous faire cette mission avec quelqu’un d’autre qu’une personne téméraire et dangereusement stupide.

« Quoi qu’il en soit, de quoi tu parles… Où trouves-tu tout ça ? » Obi-Wan paniqua, une douloureuse urgence dans la voix.

« Je sais ce que j’ai fait, Ben. Nous avons soigneusement évité de discuter de la question et j’ai pensé que c’était bien de ma part, mais je le sais. Je sais que j’ai fait appel aux autorités. Vous ne l’accepterez pas, je n’ai jamais cessé de le faire. commencer à mettre votre vie et celle des autres en danger. Je sais que j’aurais dû mourir dans cette tour et c’est la seule raison pour laquelle vous ne crachez pas ce que j’ai besoin d’entendre à cause de votre amour pour moi, sa confession et ses larmes dans tes yeux, je sais que tu m’as donné des pans de ta vie pour éviter de me dire ce que tu dois faire, que penses-tu vraiment de moi.

– Non. Non, Yara. Je te l’avoue parce que… j’en ai besoin. J’ai besoin…

« Tu peux me dire que tu me détestes, » la coupa-t-il, oubliant de cacher le sanglot dans sa voix et levant presque la main.

« Je ne te déteste pas, Yaraa, » nia Obi-Wan dans un murmure.

– Mais tu dois! Tu dois me détester, Ben, tu dois…

« Tais-toi, » ordonna soudainement le Jedi.

Avant qu’il ne finisse sa phrase, une main se posa sur sa bouche. Obi-Wan l’attira contre lui et lui murmura à l’oreille :

Il relâcha sa prise mais s’assit face à elle. Maintenant, ils étaient poussés entre deux étagères et les Jedi étaient sûrs d’avoir peur que la moindre chose ne les trahisse. Il tourna maladroitement la tête, posant son menton contre la joue de Yaraa. Il frissonna et essaya de concentrer tous ses sens sur les sons qu’il entendait de l’autre côté du mur.

« D’après les fiches du commandant de bord, il manque à l’appel : un membre de l’équipage, répertorié comme second pilote et « touche à tout », d’ailleurs, et deux personnes, une personne était répertoriée entre deux craquements. ce sont des explorateurs. Et ils pensent que ce n’est qu’un simple contrôle de routine… Mais quel genre d’imbécile tient une liste des marchandises illégales et des croix secrètes qu’il transporte ? Si à la limite cette simple personne pensait enregistrer sa carte d’identité, on sait à quoi ils ressemblent, mais non, c’est une liste… tu sais, patron ?

Le capitaine Dobin est ce genre d’imbécile, semble-t-il, pensa Yaraa, surprise que l’homme n’y ait pas adhéré, juste de l’incompétence et de la pression.

« Ne me dites pas que vous vous plaignez qu’une visite régulière se soit transformée en une décision d’arrestation, et maintenant nous nous rapprochons d’une galaxie organisée ? » Les chèvres femelles réunies, sont plus transparentes que leurs homologues. Chaque fois que nous débarrassons les autoroutes des coquins et des criminels qui leur font du mal, c’est un grand jour pour l’Empire.

Ils portent des chapeaux, mais pas lui. Avec un policier, Yaraa savait. Il sembla préférable pour l’homme inférieur de ne rien dire, car la femme continua son histoire après un moment :

« D’accord, ce que nous allons faire, c’est que je m’occupe de l’interrogatoire des passagers pendant que vous fouillez toutes les cases laissées ici. » Oh, et si ces chercheurs ont Ce n’est pas qu’une simple erreur de cette personne incompétente, enquêtez sur le groupes. Nous ne le saurons jamais. Je garde mon canal ouvert ; si vous trouvez des signes de vie, appelez des renforts. Reçus, soldats ?

Ils nous trouveront. Absolument. Rupture de stock. Yaraa chercha la main d’Obi-Wan et la serra.

– Il n’y a pas de mot. Je vais nous cacher, mais toute aide serait appréciée. Imaginez qu’on disparaisse, on fusionne dans la Force, prouvez le Jedi, répondez à la question muette de son acolyte.

Alors Yaraa prit une profonde inspiration, comme si elle allait essuyer ses doutes avec confiance et les mettre dans l’obscurité du placard. La Force ne signifiait pas grand-chose pour lui, mais il savait que ce qu’Obi-Wan appelait l’éther violet qu’il pouvait voir quand ses yeux étaient fermés, enveloppait la réalité d’un brouillard opaque. Il se concentra sur sa respiration, aussi lentement que possible, puis sur l’odeur entêtante qui se dégageait des canettes de la bouteille bleue. La climatisation du placard. La présence d’Obi-Wan, derrière lui. Son aura dorée, qui l’aveuglait presque sous ses paupières closes. Il imaginait sa lumière s’amenuisant, s’estompant peu à peu, disparaissant dans la brume. Il sentit un léger coup dans son esprit. Obi Wan. Touchant son esprit, elle le guida pour trouver sa propre image, un éclair de feu rouge, qu’il imaginait avoir disparu. Ça marche, louez le Créateur, ça marche vraiment ! Il soupira.

« Mec, mec, j’ai quelque chose ! »

Le cœur de Yaraa tomba dans ses chaussures. Bien sûr, ils ont échoué. Il savait créer des catastrophes, réveiller des démons ou jouer avec le sang et la mémoire des autres. Le souvenir du froid le frappa alors qu’il appelait la créature faite d’ombres sur la tour qui contrôlait l’espace qu’il frissonna. Il sentit chacun de ses organes, chacune de ses cellules se raidir et éveiller l’abomination que le sortilège invoquait. Il ne restait plus rien, plus aucun espoir, plus aucun sentiment. Juste froid et vide. Il ne pouvait plus rien voir, sauf le vide. Un abîme indescriptible, plus noir qu’un ciel sans étoiles, où son nom se murmurait, l’attirait irrésistiblement. C’était pire que la mort. Comment pouvait-il se croire capable d’aider les Jedi avec ses pouvoirs ? Chaque fois qu’il l’utilise, cela ne cause que des dégâts. Comme ce moment même; il a seulement distrait Ben, l’empêchant de s’engager pleinement dans son travail. A cause de lui, ils vont tout perdre. C’est sa petite chance de découvrir qui il est. La mission est chère à Obi-Wan, la protection de cet enfant qu’il croyait prévu de rétablir l’équilibre dans la galaxie. Ben. Il sera perdu. Chaque fois que les portes de la chambre s’ouvriront et qu’ils seront séparés les uns des autres, et jetés chacun dans une pièce difficile, ils seront interrogés jusqu’à ce qu’il oublie, pour l’instant, ici, qui est-il.

« Mec, tu m’entends ? » protesta le soldat sur son comlink.

— Je vous accepte pleinement, N1-TR0. Alors que saviez-vous ? Quels sont nos deux voyageurs ?

Yaraa a frappé la main de Ben dans la sienne.

« Je ne sais pas, l’expérience a montré quelque chose, mais c’était étrange… C’était une sorte de corps informe… mais peut-être que c’était mordu…

Obi-Wan posa sa main libre sur l’épaule de la jeune femme.

« Ça va, soldat ? »

— Oui patron, la caisse enregistreuse est verrouillée mais je crois que j’ai passé la sécurité, attends, maintenant tu y vas et…

Un bruit sourd résonna au sol, suivi d’un cri de terreur et d’une voix aiguë. Le chef de l’armée du royaume cracha au milieu de l’écrasement :

— N1-TR0 ? Peux-tu m’entendre? Dans le rapport du soldat !

– Madame, il y en a tellement ! Ils m’attaquent !

— Les forces de l’ordre sont en mouvement, tenez bon.

La connexion a été coupée sur un serment digne des pires fosses de Mos Eisley, puis abandonnée au son des pas d’acier de ces hommes puissants. Si Yaraa ne pouvait rien voir de la scène, elle ne pouvait ignorer les flammes, qui semblaient inonder tout le hangar de soldats. Entre les ordres muets et la voix des ennemis combattant l’équipe d’assaut, la jeune femme a pu se faire une vague idée de la scène.

Un coup de fusil de chasse a frappé le mur de leur cachette. Toujours alerte, Yaraa s’est retenue de crier fort et a fait un pas en arrière… elle a heurté Ben et a perdu l’équilibre. Le bar, jura-t-il entre ses dents, s’était déjà imaginé emportant avec lui le trésor secret de Bitlit et réussissant l’acte d’impressionner les Impériaux, malgré la guerre.Un chaos apocalyptique apparut dans le vaisseau. Obi-Wan a attrapé sa taille et l’a sauvé des ennuis. Il desserra sa prise sur sa hanche avant de bouger :

Elle sentit son souffle sur son oreille et sa poitrine gronder derrière son dos. Une minute passa. Et puis un autre. Pourquoi, pourquoi se sont-ils retrouvés dans cette situation ? Et surtout, à travers le sang de ses ancêtres, pourquoi une part de lui a voulu abandonner face aux Jedi, lui faire peur et utiliser l’intimité du placard pour prouver un point de fou ? ? Il m’a embrassé une fois, pourquoi pas deux ? Non, arrête, il a cru qu’il allait vers une mort certaine, il s’est réprimandé. Cela aurait pu être vous ou quelqu’un d’autre. Tu étais là, idiot. Cependant, il ne s’en souvient pas. Merci, au fait.

– … Oui ? avala la sorcière avec difficulté.

« Je pense qu’ils sont partis.

Il a dressé ses oreilles; en effet, il n’y a plus de son.

Il devait sortir. Tout de suite. Si le danger est passé, il n’y a plus aucune raison de rester dans ce petit espace, où l’air commence à manquer. Où, en l’absence de source lumineuse, chaque sac risque d’être enseveli sous des boissons odorantes. Ou pire, plus il se rapprochait du Jedi, ses mains sur sa taille, et son toucher, même à travers l’épaisse veste kaki qu’il portait, renforçait sa force entière. Yaraa s’avança, tendit la main pour se protéger à l’intérieur et ouvrit la porte. Il était sur le point d’appuyer trois fois sur le bouton, une impulsion rapide, puis deux autres confessions, comme le lui expliqua fièrement Bitlit, quand Obi-Wan attrapa son bras et le tira en arrière.

Emporté par sa force, Yaraa se retourna et se jeta sur lui, les envoyant tous les deux dans l’une des étagères suspendues aux murs du placard. Une douzaine de bouteilles métalliques sont tombées dessus. L’une des casseroles fendit l’os du front du sorcier, se préparant à un autre choc, avant de réaliser qu’il avait atterri sur Obi-Wan. Il s’enveloppa dans une brosse protectrice, une main était placée derrière son cou et son menton était sur sa tête. C’était tout ce qu’il pouvait deviner, mais quand il ferma les yeux, il vit une sorte de barrière aux ombres dorées qui renvoyait les canettes. Malgré la chute de flacons de parfum brisés au sol et la puanteur qui se dégageait des ordures, rien d’autre n’est venu frapper Yaraa. Obi-Wan était seul avec lui, parmi les étoiles dans un vaisseau spatial, seul dans une boîte secrète, protégé du reste de l’univers par le bouclier de Force et l’ouïe normale qu’ils devaient respirer. . .

« Je dirais qu’il est plus sage d’attendre un peu avant de quitter notre planque… mais s’il reste encore un soldat dans le hangar, je pense que les avertissements ne nous servent plus », a déclaré le Jedi.

Yara leva la tête. Il aurait aimé avoir quelque chose d’esprit et d’esprit à répondre, au lieu de simplement penser à sa barbe, qui effleurait doucement sa joue. Dans ses propres mains, il y avait encore une distance moqueuse entre sa poitrine, respirant de plus en plus nerveusement, et le corps du Jedi, qui était fléchi à un niveau normal. Il sentait la chaleur de la peau d’Obi-Wan sous sa chemise à double boutonnage, et il ne pouvait s’empêcher de penser à une nuit dans le désert, où il avait pris soin de lui, il ne pouvait ignorer le tableau qu’il offrait sans le vêtement maudit. À la question. Une nuit, alors qu’ils s’embrassaient, avant qu’il ne fasse de la magie sur elle, elle était prête à affronter les inquisiteurs qui la poursuivaient. Un sort d’obéissance qu’il a utilisé pour oublier le baiser en question.

Il se souvenait de cette lettre qu’il ne pouvait se résoudre à lui remettre, et depuis lors il la gardait dans son cœur, dans la poche de son manteau. Pour ne pas oublier, d’autre part, ce qu’il a compris ce jour-là. Ce qu’il ressentait pour elle n’était guère plus qu’un désir passager, une folie passagère née d’un flirt malheureux et de l’acceptation de l’évidence ; Obi-Wan était plus qu’intéressant à regarder. Surtout sans sa chemise. Il secoua la tête et s’éloigna de la nuit ; c’est pourquoi il n’a pas brûlé le livre, pour éviter que ce genre de mauvaises idées ne l’emportent sur l’inévitable vérité. Obi-Wan est un Jedi. Rien ne peut arriver. Il n’y a pas de passion. Surtout pas quelqu’un comme moi. Il devait sortir. Urgent. Yaraa commença à trembler, mais Obi-Wan la serra dans ses bras.

« Eh bien… j’ai besoin d’air frais.

– Oui. Je… je ne veux pas que tu sois blessé.

– Quoi? demanda la sorcière.

« Vos jambes, » expliqua Obi-Wan. Vous n’avez pas pris le temps de renouer vos chaussures avant le crash. Il y a des éclats de verre sur le sol.

– Ah… il a compris. Oublié, merci. Qu’est-ce que nous faisons? Je mets mes jambes dans tes jambes et nous marchons vers la clé ?

Il s’autorisa à rire, pensant sans doute à quel point ils seraient ridicules de se promener ainsi. Il la rejoignit timidement, assurant que son plus gros problème en ce moment était son incapacité à calmer son attirance pour les Jedi, et ne pas penser à comment s’évader de la prison impériale. Il pouvait imaginer une prison pire que les mains d’Obi-Wan.

La porte du placard s’ouvrit sans prévenir, inondant la petite pièce de lumière artificielle. Avant que Yaraa ne puisse crier qu’elle n’abandonnerait pas et tenir un morceau de verre comme une épée, la voix aiguë du second du navire éclata dans son oreille :

– Oh c’est toi! Oh… j’espère que je n’interromps pas quelque chose de très important, rit l’extraterrestre ressemblant à un poisson.

« C’est bon de te voir, Bitlit, » répondit Obi-Wan.

Sans demander l’avis de la jeune femme, il posa une main sur ses épaules et l’autre, la soulevant comme une mariée amenée à la porte de sa nouvelle demeure. Peu importe combien Yaraa a protesté, il l’a sortie du puits d’encens et l’a lentement déposée sur le sol.

« Mes boîtes, qu’avez-vous fait de mes boîtes ! la deuxième réclamation.

« C’était juste un accident. Nous sommes… un peu à court, dit le Jedi.

« Vous pouvez nous dire ce qui s’est passé, hein ? Yaraa a fait irruption, d’une manière moins humoristique que son compagnon.

« Euh… je veux dire… je ne sais pas mieux que toi, quoi, nous avons été récupérés par l’Empire, une visite normale, semble-t-il. Le visage du capitaine était perdu, ils ont d’abord fouillé sa chambre et trouvé les registres, qui contenaient les noms des passagers et chaque « objet ». Soudain, enfin, ils pensèrent à embarquer tout le monde, même les droïdes ! Ils ont également pillé les biens, ces honorables Klatooniens, en ajoutant le Chadra-fan, ont montré sa haine avec une broche, qui est tombée près des pieds de Yaraa pour son plaisir. Désolé Val, mais je n’arrive pas à croire que j’ai travaillé pendant 4 ans pour quelqu’un d’aussi incompétent. Et ces Impériaux… ne m’en parle même pas. Eh bien, heureusement, je me suis caché dans une de mes chambres, et toi, eh bien, tu es intelligent comme toi ! Je savais que tu étais intelligent Val, ça se voit. Et le professeur, ça ne devrait pas m’étonner, si tu es avec lui.

À cela, il donna un coup à Obi-Wan dans la cuisse. Ce dernier lui adressa un sourire contrit et reprit sa question :

« Et donc… nous ne sommes plus que trois sur le bateau ? »

« Ouais, d’accord », a convenu Bitlit. Nous trois et quelques femmes étions indestructibles.

– Jusqu’à présent ? a demandé Yaraa. Oh, cela signifie-t-il le chaos dont nous avons entendu parler plus tôt ?

– Ah oui, c’est vrai que j’ai bien gardé mes économies et peut-être que tu n’as pas vu grand chose… Je peux te dire que ce commerce vaut son gallon de bière Jawas ! Imaginer; quinze grands garçons, et des filles oui, se corrigea Bitlit, sauta devant un groupe secret de souris, c’était drôle.

Le collègue, qui vient d’être promu vice-capitaine, a été touché en pointant du doigt les taches de sang et les cadavres de petits animaux jonchant le sol du navire.

« Je crois qu’ils espéraient démarrer un réseau de paris et de combats à Corellia, si je me souviens bien, c’est de cela que le propriétaire se vantait », a-t-il déclaré lorsque son rire s’est estompé et qu’il a repris son souffle. En tout cas, ce sont de saintes créatures laides. Cruelle aussi. Après leur « dur combat », les Impériaux ont tiré leur révérence et ont même laissé quelques cartons derrière eux, ces lâches. Je pense qu’ils avaient prévu de venir sur Corellia avec un appareil « plus adapté », rigola Bitlit, mais je pense qu’ils sont surtout partis comme des lâches, au lieu de se lever, ce vaisseau est condamné. étui en soie; un long nez dépassait d’un des draps, laissant bientôt apparaître une petite tête cruelle, entourée de longues oreilles idiotes. L’image était complétée par de petites dents pointues et des yeux jaunes, ce qui lui faisait très peur. Le sorcier lança un morceau de verre en direction de la créature, qui disparut au milieu du tissu, révélant un corps écorché aux vêtements gris et étalé.

« Bien », a plaisanté Yaraa. Peut-on en adopter un ?

« Une peau pâle, des cheveux gris me suffisent, » dit Obi-Wan, une étincelle moqueuse dans les yeux. Alors qu’il était très en colère, Yaraa ouvrit la bouche, prête à lui rendre son propre argent.

« Ils disent que c’est juste une chose dangereuse dans une boîte, » grogna Bitlit, ne remarquant manifestement pas la pique du Jedi. Eh bien, allez, nous devons commencer la descente vers Corellia et nous ferions mieux de nous occuper avant que la caravane impériale n’arrive. Vous voulez en faire l’expérience depuis l’avion ?

Bonjour, merci d’avoir été au rendez-vous pour ce tome, j’espère que cette petite séance de clôture vous a plu, à la semaine prochaine, pour un changement d’horaire !

Bonjour, merci d’avoir été au rendez-vous pour ce tome, j’espère que cette petite séance de clôture vous a plu, à la semaine prochaine, pour un changement d’horaire !

A la semaine prochaine, pour un changement d’horaire !

Double Sun et sirotez du lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par ShamanWhills » Dim 07 Jan 2023 – 21:39 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Article lu et ça donne un petit gros plan sur huit-clos dit… Je me suis dit que la miss devait rester sage…

C’est un sujet « calme », ​​qui se concentre entièrement sur les ressentis, les ressentis, les non-dits, le souvenir de ce qui s’est passé. J’étais heureux.

Il parait que l’Empire les cherche, je me demande comment c’est possible depuis la fin du tome 1 ils ont pu s’en servir. Nous savons qu’il y a un nouveau bureau. J’ai pensé à un moment donné que la tante l’avait rallumé lors d’une installation de mission, mais ce n’était pas le cas. En revanche, cette nouvelle femme semble importante. Peut-être que nous le retrouverons plus tard et qu’il sera un nouvel antagoniste pour les deux.

par Loucass824 » Dim 08 Jan 2023 – 3:44          : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [suite]

Cette fois, nous vivons à Yaraa. Mais ne pas aller chez Ben n’était pas une erreur, même si c’était nécessaire. Après votre rappel spécial des deux derniers chapitres, on voit mieux le comportement de Ben, je pense.

Un chapitre entier a été passé à les coller ensemble, pour qu’il ne se passe rien entre les deux. Ce n’est pas un problème, mais avez-vous déjà traîné beaucoup de grammaire pour effrayer vos lecteurs depuis le début ? Lol mes ongles sont bons. Je ne me souviens pas s’il l’a fait dans le volume 1, mais l’effet sur Ben l’a fait ! J’avais la Yaraa que j’aime toujours à mes côtés. Touchant sans aucun doute, il a passé avec bonheur ses moments de comportement « pardon » qui m’ont tant dérangé. Il a égalé cette partie idiote à ce stade du volume 1. Mais maintenant, il a réussi à être plus que cela. Sa façon d’inciter Ben à prendre l’initiative, croyant qu’il lui fait des coupes nettes, alors qu’il devient de plus en plus délirant. Le « tourbillon » de toutes ses émotions/doutes/angoisses est là… Je crois que je vais te voler l’un de ces quatre-là ! Lol j’aime bien cet arrangement, il est emporté par une force incontrôlable, au sens figuré. J’ai besoin d’en avoir plus comme ça.

La chose qui ramène ce sentiment de valeur même si c’est moins qu’un tas d’excréments. Encore une fois, ça marche, on est pris car tu sais traiter tes expériences. Même si c’est nécessaire, je ne peux pas m’empêcher de me demander jusqu’où est le futur ? En d’autres termes, vous avez encore beaucoup de problèmes à publier. Sur cette base, vous devrez presque vous battre lorsque leurs sentiments viendront pour de bon de manière normale, une sorte de jeu long, où vous devrez trouver de nouvelles façons de reporter cette fois, mais non. le plaisir de vos lecteurs. Saintes difficultés que vous vous créez. J’espère que ça marchera, mieux pour vous et moi, car pour l’instant, même si j’ai confirmé ce que j’ai expliqué, ça marche sans aucun problème ! Je sais, ça ne ressemble pas à ce que je pense… Lol

Le « dis-moi que tu me détestes », je dois admettre que quelque chose est bien, si c’est bien. Cela peut sembler un élément évident (pas pour moi) mais si c’est bon, ça fait mouche. Une personne qui se comporte comme ça, a de « vraies » raisons de dire, moi, ça me touche. Je pense que l’expérience et l’expérience personnelle contribuent à mon influence expressive. Parce qu’il était comme ça dans le passé. Un peu moins, et dans des mesures différentes, mais constantes. Mais c’est à propos de quelque chose que je ne savais pas sur lui. Pendant qu’il était ici, venant d’une expérience que je connais, nous avons vécu avec lui. Ouais, j’explore juste ma propre relation intérieure avec la tienne, mais voilà… Lol et peut-être que tu pourras en tirer quelque chose, o qui sait ? C’est pourquoi j’ai écrit à une autre femme qui a des soucis similaires, cette réduction est presque mauvaise, et je viens de m’en rendre compte maintenant … Lol

Je dois donc vous dire que le chaos de la menace de l’Empire m’a bouleversé. Je n’ai pas compris, je ne croyais pas vraiment au danger. Vous avez mis les bons éléments, mais je les ai tous vus comme des éléments, pas comme faisant partie de l’histoire. Mais vraiment, est-ce un problème ? Je n’ai même pas pris la peine de dire la vérité, car cela m’a donné l’occasion d’une bonne explication. Je me dis aussi que tu fais plus attention à la tension entre les deux peuples qu’à la tension du danger que l’Empire montre dans cette affaire. Certains y verront peut-être un défaut, mais en fait, l’incertitude que j’ai appréciée est plus adaptée à l’enjeu du sujet. Cela ressemble à un « inconvénient » qui semble se transformer en une force… Je ne sais pas où je veux en venir, lol nous devrons voir ce que c’est l’opinion des autres lecteurs.

A cause de l’origine de ce « je me déteste, dis-moi que tu le détestes, parce que j’avais raison ». Et ça marche à merveille ! Je dois dire que même si ça me dérange un peu, on peut vous reprocher le manque d’emphase sur l’impact des actions à la fin du tome 1. Ça revient un peu à ce que j’évoquais avant, différence entre le temps réel . / temps de semence, donc je ne pouvais pas voir cela comme une préoccupation. Mais tu as vraiment envie de lâcher prise, de sortir, comme un problème posé sur la table pour crever un abcès presque né du déni, que tu le saches ou non. . Et juste la pensée, j’ai vraiment aimé ça.

Ce qui est raisonnable par ce qui l’a poussé à faire ces choses, renforçant la mauvaise image de lui-même d’une part, et, tout en considérant pleinement son effet (montrant presque de l’amour au passage), à ​​se dire que tout ce qu’il faisait, croyant que c’était un mensonge. Souligné par « ça aurait été toi ou quelqu’un d’autre, con » qui m’a fait rire sans changer l’effet de la scène. Yaraa est comme quelqu’un qui croit que le monde est plat. On peut le mettre dans un vaisseau spatial et l’amener dans le cycle devant la preuve, pour se prouver avec un « oui mais ce n’est pas la vérité, parce que la vérité, euh, il y a… » (Cette comparaison. est une exagération …) Lol à ses tentatives désespérées pour l’empêcher de réaliser que l’influence de Ben sur ses actions est insensée ! Mais pour l’instant, ça vole mieux que jamais chez moi.

Comme si cela ne suffisait pas, un magasin sans nom devrait vraiment les submerger, signe de ce qui se passe dans leur tête. Sachant qu’une de vos émissions passées m’a fait plaisir, j’espérais qu’une « peau » de saignement apparaîtrait sur Ben… Lol mais le bougre a plus de contrôle que le participe passé ! Je me demande vraiment si le souvenir de ce baiser a été complètement effacé de son esprit… Je n’ai pas renoncé à croire que je l’avais fait, hein ! Tant qu’ils ne s’embrasseront plus, et que Ben sache que c’est leur premier baiser, je croirai encore dans un coin de ma caboche… Parce qu’il pense à ce baiser, à son comportement, à ce livre qu’il a tenu. comme une fausse ordonnance qui ne dure pas longtemps. À moins que vous n’utilisiez ce livre plus tard, est-ce un moyen d’augmenter la tension, et de les empêcher d’utiliser leurs émotions avant que le temps ne soit nécessaire ? J’ai beaucoup d’idées à la fois comme vous pouvez le voir…

Le petit chat ne me dérange plus car le temps a passé, même si je suis amusé par son sourire. Je n’ai pas pensé au point de vue de Ben sur les événements, car je pense que cela viendra bientôt. Il est clair que Yaraa passera d’une « boule plus lourde que jamais » à « un nuage doux » où elle pourra s’échapper/voler loin de ses propres blessures. J’aime beaucoup la façon dont Yaraa souligne la libération de Ben, elle le remarque mais le simule en le transformant en amour/culpabilité, alors que ce sont ses propres actions/démon dont Ben se plaint. Yaraa apporte des preuves des manifestations émotionnelles de Ben, mais ses complications affectent la réalité. Un imbécile est pardonné d’errer à cause de ses soucis.

Et à part dire que Bitlit est bien présenté comme une histoire courte, je n’ai pas grand chose à dire sur la fin d’Empire. Je peux penser à la vérité qui est facile (qui est à la fin). Mais d’une part le lecteur n’a pas vraiment vécu la rencontre qui s’est produite, et comme je l’ai dit, je me suis senti complètement dépassé par le contenu réel du sujet, ce qui m’a fait aller vers des préoccupations que j’aurais pu soulever dans d’autres dispositions. . Et j’ai beaucoup élargi dans d’autres domaines, je t’ai laissé beaucoup de travail… Lol

Il n’y a que 3 chapitres, donc je réserve pour plus tard mon envie de dire que ce tome 2 est meilleur que le tome 1. Mais du coup, j’ai dit quelque chose… Mauvais ! J’aime beaucoup ce que je lis, c’est le but.

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Viens et vois!

par mareva_mae » Mar 10 Jan 2023 – 15:50 Sujet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Bonjour, merci pour votre retour ♥

sam seinebuc a écrit : Ah ! C’était chaud… j’ai adoré.

Ah ah, bien? Blague à part, je trouve que ce tome est plus sensuel que les précédents ? Bref tu me diras

Écrit par ShamanWhills : Lisez les articles et regardez d’un peu plus près huit-clos dit donc… Je pensais que la mademoiselle devait rester sage…

Mais sa sagesse demeure, voyez-vous! Yaraa reste fidèle à ses décisions même si elles sont plus compliquées que prévu, disons.

ShamanWhills a écrit : Un sujet « calme », ​​qui se concentre entièrement sur les sentiments, les émotions, les non-dits, le souvenir de ce qui s’est passé. J’étais heureux.

ShamanWhills a écrit : Il parait que l’Empire enquête sur eux, je me demande comment cela se fait puisqu’à la fin du tome 1 ils ont pu s’en servir.

Mais non, je pensais avoir parlé clairement dans la conversation des soldats mais c’était une vérification normale ! Yaraa et Ben n’ont pas de chance. Et en plus de les rassembler dans le fameux placard, cela montrait aussi à mon avis que la galaxie a changé et que l’Empire a tout augmenté et dépassé.

Loucass824 a écrit : Cette fois nous restons chez Yaraa. Mais ne pas aller chez Ben n’était pas une erreur, même si c’était nécessaire. Après votre rappel spécial des deux derniers chapitres, on voit mieux le comportement de Ben, je pense.

L’explication se poursuivra dans le miroir comme ça, avec des problèmes principalement du point de vue de Yaraa ou de Ben, et d’autres choses que nous passons de l’un à l’autre. C’est mieux si je donne assez de chaque chose pour qu’on puisse la comprendre mais dans les sujets qui ne sont pas centraux.

Loucass824 a écrit : J’avais à mes côtés l’éternelle Yaraa. Touchant sans aucun doute, il a passé avec bonheur ses moments de comportement « pardon » qui m’ont tant dérangé.

Ahah, c’est mieux si Yaraa continue à vous satisfaire, on va pas se mentir, j’aime bien ce genre d’information (même si je maintiens que Yaraa c’est T1 qu’il faudrait avoir pour que Yaraa 2.0 éclot. ).

Loucass824 a écrit : Même si c’est nécessaire, je ne peux pas m’empêcher de me demander jusqu’où dans le futur c’est ? En d’autres termes, vous avez encore beaucoup de problèmes à publier. Sur cette base, vous devrez presque vous battre lorsque leurs sentiments viendront pour de bon de manière normale, une sorte de jeu long, où vous devrez trouver de nouvelles façons de reporter cette fois, mais non. le plaisir de vos lecteurs. Saintes difficultés que vous vous créez. J’espère que ça marchera, mieux pour vous et moi, car pour l’instant, même si j’ai confirmé ce que j’ai expliqué, ça marche sans aucun problème !

Écoutez attentivement, vous appréciez vraiment le défi auquel je suis confronté sur ce volume, j’espère qu’il est utile et vous convaincra que la romance a besoin de créer de la tension comme n’importe quel type d’histoire, mais si elle joue un « vont-ils pas » entre les personnages principaux qui deux

Eh bien, vous pourriez être là un jour

Loucass824 a écrit : Le « dis-moi que tu me détestes », je dois admettre que quelque chose est bien, si c’est bien. Cela peut sembler un élément évident (pas pour moi) mais si c’est bon, ça fait mouche. Une personne qui se comporte comme ça, a de « vraies » raisons de dire, moi, ça me touche. Je pense que l’expérience et l’expérience personnelle contribuent à mon influence expressive. Parce qu’il était comme ça dans le passé. Un peu moins, et dans des mesures différentes, mais constantes. Mais c’est à propos de quelque chose que je ne savais pas sur lui. Pendant qu’il était ici, venant d’une expérience que je connais, nous avons vécu avec lui. Ouais, j’explore juste ma propre relation intérieure avec la tienne, mais voilà… Lol et peut-être que tu pourras en tirer quelque chose, o qui sait ?

Non non c’est intéressant, et je pense que c’est important d’affronter un personnage principal qui a fait quelque chose de mal, qu’il le regrette ou non. Mais répondre à ce qu’il a fait dans les volumes précédents est important à mon avis pour son évolution future.

Loucass824 a écrit : Alors je dois admettre que le chaos de la menace de l’Empire m’a fait mal. Je n’ai pas compris, je ne croyais pas vraiment au danger. Vous avez mis les bons éléments, mais je les ai tous vus comme des éléments, pas comme faisant partie de l’histoire. Mais vraiment, est-ce un problème ? Je n’ai même pas pris la peine de dire la vérité, car cela m’a donné l’occasion d’une bonne explication. Je me dis aussi que tu fais plus attention à la tension entre les deux peuples qu’à la tension du danger que l’Empire montre dans cette affaire.

Je comprends parfaitement, d’ailleurs, quand je me dis qu’il faut rappeler la menace qui plane sur eux par petites touches, ce tome (surtout la première moitié) est placé sous l’étiquette de la négligence. J’avais besoin d’être écrivain après la cérémonie de clôture du premier, et j’avais aussi besoin d’établir un environnement propre pour continuer à explorer les parties effrayantes de chacun. Nous verrons si cette comparaison continue de fonctionner pour vous et les autres, mais soyez conscient et en avez besoin !

Loucass824 a écrit : Yaraa est comme quelqu’un qui croit que le monde est plat. On peut le mettre dans un vaisseau spatial et l’amener dans le cycle devant la preuve, pour se prouver avec un « oui mais ce n’est pas la vérité, parce que la vérité, euh, il y a… » (Cette comparaison. est une exagération …) Lol à ses tentatives désespérées pour l’empêcher de réaliser que l’influence de Ben sur ses actions est insensée ! Mais pour l’instant, ça vole mieux que jamais chez moi.

Hahaha j’adore l’analogie ! supposons qu’une nouvelle situation s’établisse pour les deux personnes, conscientes de leurs propres sentiments mais aveugles l’une à l’autre.

Loucass824 a écrit : Comme si cela ne suffisait pas, il devrait y avoir un magasin sans nom qui les submerge vraiment, comme un signe de ce qui se passe dans leur tête. Sachant qu’une de vos émissions passées m’a fait plaisir, j’espérais qu’une « peau » de saignement apparaîtrait sur Ben… Lol mais le bougre a plus de contrôle que le participe passé ! Je me demande vraiment si le souvenir de ce baiser a été complètement effacé de son esprit… Je n’ai pas renoncé à croire que je l’avais fait, hein ! Tant qu’ils ne s’embrasseront plus, et que Ben sache que c’est leur premier baiser, je croirai encore dans un coin de ma caboche… Parce qu’il pense à ce baiser, à son comportement, à ce livre qu’il a tenu. comme une fausse ordonnance qui ne dure pas longtemps. À moins que vous n’utilisiez ce livre plus tard, est-ce un moyen d’augmenter la tension, et de les empêcher d’utiliser leurs émotions avant que le temps ne soit nécessaire ? J’ai beaucoup d’idées à la fois comme vous pouvez le voir…

Oh, je suis tellement contente de voir que vous spéculez, je ne vais rien confirmer ni nier, mais pour ce qui est de montrer le célèbre corps de Ben, qui sait.

Loucass824 a écrit : Il n’y a que 3 chapitres, donc je garde pour plus tard mon envie de dire que je sais que ce tome 2 est meilleur que le tome 1. Mais du coup, j’ai dit un petit truc… Dommage ! J’aime beaucoup ce que je lis, c’est le but.

Wow, c’est super, mais du coup j’ai peur de la déception

Flocon de Lune a écrit : Je retrouve ta plume avec grand plaisir, pleine d’ironie, d’humour, et d’émotions bien dosées. Votre dame Yaraa me fait vous aimer encore plus.

Merci beaucoup Flocon de Lune, je suis très touchée de savoir que mon style fonctionne et que Yaraa commence à gagner beaucoup de cœurs.

Commande finale par mareva_mae le mar. 10 janv. 2023 – 19:41, double edit.

Double Sun et sirotez du lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Mar 10 Jan 2023 – 17:27 Sujet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Oh, l’auteur se souvient de ce que le lecteur apprécie maintenant qui se justifie par ses précédents travaux, surtout de ce que le lecteur n’aime pas… Lol ça devrait être un exemple à ancrer dans tout. ..

Ça déclenche toujours cette conviction inébranlable… Lol mais c’est bien, même si je ris avec sympathie. Je ne veux pas anéantir vos espoirs en vous disant que la romance occupera toujours la même place dans ma « priorité » en tant que telle. Mais votre histoire, je pense, occupera le sweet spot des exceptions qui confirment la règle. Pas mal, non ? Bien qu’il soit toujours agréable de vous voir défendre votre conviction et votre « foi » artistique. Je pense que ce n’est peut-être pas la seule pression sur la romance en tant que principe central, juste pour vous lire et comprendre comment vous préparez les choses pour votre histoire, que cela nous plaise ou non, personne ne peut vous dire un côté facile, c’est-à-dire. Il a besoin de quelques choses, ou autre chose. Votre esprit « honnête » dans la romance en vaut la peine.

Il n’y a que trois chapitres jusqu’à présent, j’ai donc dû me donner le temps de spéculer pleinement. En rappelant que j’ai déjà joué les paris du tome 1. La couleur que je ne verrai peut-être jamais, les cotes étaient très élevées.. .

Si tu ne veux pas me rendre triste, tu ne devrais pas commencer ton histoire comme ça ! Lol qu’est-ce que ces auteurs élèvent le niveau et craignent alors que le niveau d’attente soit trop élevé… Peut-être qu’un futur chapitre réduira mon intérêt, mais dangereux ? Faire une maison entière de tous vos sujets est très difficile, n’est-ce pas ? Et puis, qui sait…

« Votre dame de Yaraa éveille encore plus ma sympathie. »

Avis de non-responsabilité Je décline toute responsabilité pour les propos de cet ami. Je n’ai pas chuchoté à l’ami susmentionné, que je ne nommerai pas pour éviter les conséquences, qu’ils puissent être publiés, et je me désolidarise de la position que je n’ai pas tenue mise à jour avec ces termes. Merci.

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Venez et regardez!

par mareva_mae » Sam 14 Jan 2023 – 13:18 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

CHAPITRE 4 : Conduire à Alderaan

CHAPITRE 4 : Conduire à Alderaan

Lorsque Corellia apparut devant eux, Obi-Wan ne put détacher ses yeux de la couleur bleu pâle sur le visage du sorcier, le soir avec une joie enfantine. Si la cabine n’avait pas complètement bloqué l’accès à la grande fenêtre de la cabine, le Jedi était à peu près sûr que la jeune femme y aurait mis le nez. Il ouvrit ses grands yeux noirs, reflétant l’émerveillement sincère du cœur du Jedi. Il voulait pouvoir lui montrer le monde entier, et bien d’autres meilleurs endroits dans le ciel, au lieu de l’entraîner avec lui dans une recherche sans espoir.

« Tout ce bleu… c’est l’océan ? » demanda-t-il d’une voix d’admiration ravie.

« Oui, absolument », a déclaré Bitlit. Nous avons tendance à penser que Corellia est tout au sujet des hangars à bateaux et des chemins de terre, mais d’autres choses disent que c’est plutôt cool. Forêts, forêts, plages, tout ce dont vous pouvez rêver ! Bon… d’habitude, dans ce business, on ne voit rien d’autre que l’espace et le quartier des affaires. Mais pour vous, explorateurs, cela devrait être différent, vous devriez visiter des endroits intéressants !

« Malheureusement, nous ne sommes pas là pour regarder, mais pour capturer une connexion », a déclaré Obi-Wan, ignorant les affres de la culpabilité qui refusaient de le quitter.

Si Yaraa ne se souvient pas de sa vie avant le crash du vaisseau et son arrivée sur Tatooine, c’est un signe certain que trouver une nouvelle planète n’est pas anodin pour oui. Un autre plaisir lui serait enlevé, après ce voyage dangereux dans lequel il regretterait presque de ne pas avoir été choisi plus tard pour une croisière coûteuse.

« Val, ma chérie ? Voulez-vous m’aider à rassembler nos affaires avant de commencer notre descente vers Coronet City ? il lui a demandé.

Yaraa le suivit dans le bateau, cachant à peine l’incrédulité dansant dans ses yeux. Réalisant que sa tentative de les aliéner n’était pas des plus sages, Obi-Wan s’empressa de se justifier lorsqu’ils laissèrent la meilleure vue du fan de Chadra :

« Ne t’inquiète pas, je veux juste tout éclaircir.

« Quelque chose qui vous oblige à vous consulter à nouveau ? » dit-il, menaçant.

— Non, pas du tout Yaraa… Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, eh bien… je suis juste fatigué,…

« C’est à cause du placard, n’est-ce pas ? Il a demandé.

Il croisa les bras et recula d’un pas inconscient. Dank Farrick. Il se referma, et sauta sur une raison quelconque pour la repousser loin de lui, de la fêlure qu’elle commençait à deviner sur sa carapace et son air sale. Oui, c’était à cause du placard. À cause de la proximité procurée par l’étroit endroit où elle se cachait, et qui a poussé la jeune femme à lâcher prise sur ce qu’elle avait dans le cœur. Il pense que je le déteste. Oh Yaraa, j’aimerais pouvoir te corriger, mais la vérité est que tu seras plus qu’heureux… pensa le Jedi. Au final, il n’avait pas tout à fait tort. Il a utilisé inconsciemment la formalité, qui était réconfortante et immuable à distance, à cause de ce qui s’était passé dans le noir, entre les bidons de la bouteille bleue. Mais parce qu’il avait raison. Ce n’était pas qu’il était en colère contre elle, mais être si près d’elle lui faisait presque perdre la tête.

Au placard, il ne pense plus à l’Empire, les soldats peuvent les expulser à tout moment. Il ne pensait même pas à Luke et au danger auquel il était toujours confronté à cause de lui. Il ne pensait qu’aux lèvres de Yaraa, qu’il était très facile de rencontrer. Il n’a qu’à se rapprocher, encore un instant, et il peut se perdre dans un baiser brûlant, s’enivrer d’une étreinte au parfum de miel et de lavande. L’espoir que cette limite ne puisse être franchie était si réel, si pressant, qu’il pouvait presque sentir ses lèvres se caresser, comme un souvenir. Comme s’il y avait une autre vie, un monde parallèle où il pouvait l’aimer. Un monde où il n’aurait pas été un lâche, un pauvre Jedi, qui a failli à son devoir.

C’était comme si les épices écrasées au sol lui donnaient l’éclat d’une réalité très différente, qui aurait fait de lui la personne qu’il méritait d’être. Quelqu’un d’aussi bon et égoïste qu’il le pensait et qui pourrait lui montrer le chemin de la Lumière. Quelqu’un qui ne passe pas un accord dangereux avec un Inquisiteur, un messager du côté obscur, dans le seul espoir égoïste de sauver Yaraa. Il l’a choisi, avant sa mission, avant le Bien. Il était prêt à mourir pour elle. Il trahit sa parole. Lâchez Luke. Autre chose que la voir mourir devant lui, autre chose que revivre les derniers instants de Sartine. Il ne l’a pas sauvée à cause du bon choix. Il l’a fait parce qu’il ne voyait pas d’autre issue. Parce qu’il n’est plus digne de porter le nom de Jedi. Parce qu’il pensait à elle, à leur nouveau lien et au feu qui l’avait détruit à son contact. Les actions qu’il veut faire avec lui sont dans le noir, et même les membres célèbres du Conseil sont pâles. Parce que c’est une personne humble, faible et indigne.

Ce qu’il pensait pouvoir enfouir au plus profond de lui, sous des couches de raison, des versets du code Jedi, de la méditation et de la planification quotidienne lui tomba sur le visage dans le petit trou. . Il ne suffit pas de savoir qu’il est vivant. Il devait être proche d’elle. Obtenez-le pour lui.

« Je ne sais pas de quoi tu parles, » dit-il avec confiance. Je te le répète, Yaraa; Je suis content que tu sois à mes côtés.

Au moins ce n’est pas un mensonge. Il ne pourrait jamais lui dire qu’il en voulait plus. C’est mieux. Ils avaient assez peur pour entrer dans l’obscurité.

« Nous avons tous les deux pris des décisions douteuses sur Tatooine. Mais maintenant nous nous faisons confiance, n’est-ce pas ?

« Je… ouais, ça va, » répondit Yaraa.

Les bras toujours croisés, semblant ne le croire qu’à moitié, inconscient des sentiments du Jedi, face au rougissement qui menaçait de lui monter aux joues à la simple mention de l’heure à laquelle il s’était caché de la tempête. Il se souvenait juste de la dispute, bien sûr. Au lieu de le corriger, et également incapable de saisir l’opportunité de créer une distance entre eux, Obi-Wan décide de le rassurer. Ignorer ses propres sentiments. Cela, au moins, il savait le faire. Il avait aussi des années de pratique derrière lui.

« Je voulais m’excuser de ne pas avoir pu vous présenter Corellia. Je suppose que tout changement serait acceptable après Tatooine, et vous voulez construire sur une planète verte.

« Eh bien, je ne suis pas un imbécile superficiel. Je sais que nous avons une mission. Chaque jour, le stress, chaque minute où je ne sais pas où est ma tante met Luke en danger. Vous savez que nous ne sommes pas de vrais explorateurs, n’est-ce pas, et je ne vous reprocherais pas de m’empêcher de m’immerger dans la culture. il ricana.

« Ne sous-estimez jamais le leadership malavisé d’un homme qui a été frappé à la tête pendant quelques jours, après avoir été torturé », a-t-il répondu de la même manière.

« On y va encore », soupira Yaraa en regardant autour d’elle.

« Il va t’aimer, » pensa-t-elle à haute voix. Tout comme sa planète vous plaît. En Open, mon contact. Il nous le retrouverons dès que nous aurons quitté Corellia. C’est ce que je voulais vous dire; où nous allons, vous pourrez créer de nouveaux souvenirs, plus intéressants que Tatooine, s’est-il empressé d’expliquer. Et j’ai le sentiment que vous allez bien vous entendre.

Laissant un Yaraa stupéfait derrière lui, Obi-Wan profita de son choc pour rejoindre Bitlit à l’avant du navire, où le fan de Chadra semblait être au milieu d’une dispute avec un officier de l’Impérial, et insista oui !, ses lois . c’était très utile. , et le navire a été minutieusement inspecté. Lorsque Yaraa s’est finalement assise sur l’un des sièges du cockpit, Bitlit n’en pouvait plus et a tiré dans le système de communication après avoir crié :

— Revérifiez mon code, ou mettez-le dans le… Attachez vos ceintures les tourtereaux, il faut vite entrer dans l’ambiance avant que ces idiots ne se décident à vérifier si nous avons accidentellement coupé notre conversation. Coronet City, nous voilà !

Sans laisser le temps à ses deux passagers de protester, Bitlit entra dans la machine comme la dernière personne à avoir personnellement offensé ses parents, et se dirigea vers l’ouverture de la capitale corellienne.

— Bon, ce n’est pas tout, hein, je vous laisse, j’ai un rendez-vous d’affaires avec un ami Twi’lek du côté… des affaires. Ce fut un plaisir de voyager avec vous. Val, professeur, heureuse ! Vous savez où me trouver si vous cherchez un pilote unique, Bitlit s’est retrouvé en beauté.

Yaraa se pencha pour serrer dans ses bras l’éventail de Chadra, et lorsqu’elle disparut dans la foule, elle regarda dans le vide avec un regard triste.

« La vérité, c’est que je ne sais pas pourquoi je veux rester ici, » grommela-t-il.

« Pour mentionner notre talentueux pilote, » tenta Obi-Wan, « Corellia, pas la…

« Un ciel gris, une mer grise, des maisons grises, tout le monde portant des vêtements gris et l’odeur des égouts ? » la sorcière le coupa, le nez retroussé et les lèvres rouges de dégoût.

« Ici, » sourit le Jedi. De toute façon, les uniformes doivent être neufs…

Faisant correspondre l’action à la parole, Obi-Wan prit la main de la jeune femme et l’entraîna derrière un dangereux pilier en béton, alors qu’un garde-tempête les dépassait.

« Alors le résumé… murmura Yaraa, nous devons parcourir tout l’espace, le…

« Protégé » par les forces impériales, bien sûr. Un navire devrait nous attendre dans les zones basses, réservées au transport de marchandises. Reste avec moi, ne parle à personne, et mets ça, finit Obi-Wan en tendant un chapeau à la jeune femme.

Elle baissa la capuche de son épais peignoir marron et regarda Yaraa jouer avec le tissu, le froissant entre ses longs doigts pâles. Il la regarda avec des yeux interrogateurs, une question silencieuse à laquelle il se sentit obligé de répondre :

— Je… La manche de ta veste est déchirée et… je pensais que tu voulais la couleur.

Bonne chance Obi-Wan, tu es une idole. Et pensant qu’il était trop tard, alors que Yaraa négociait avec Bitlit pour échanger leurs blasters, l’armée Impériale s’en empara. Sans prêter attention à la polémique puis se séparant du Chadra-fan, il inspecta tous les manteaux sur scène, avant de se décider pour un chapeau avec un tissu d’eau et chaud, la couleur lui rappelant le sorcier. Il l’imaginait déjà enveloppée dedans, sa couleur pâle rehaussée par le violet du tissu. Il a dû garder sa veste kaki habituelle dans sa valise, blessé par l’épée musclée de Bitlit, ses jambes étaient probablement trop courtes pour appuyer sur la pédale d’ouverture du train d’atterrissage. Voyant Yaraa frissonner, dans un tank après la tombée de la nuit, il n’a pas pris la peine de négocier le prix avec le vendeur de la boutique de souvenirs. Il était sûr qu’il avait été trompé et réalisait maintenant à quel point il était stupide. C’était tellement stupide. Il n’aurait jamais dû le faire. Il détestait son cadeau.

– D’habitude on ne remarque pas grand chose, les Jedi sont tombés, ça me paraissait important que tu puisses te cacher le visage, tu ne sais pas si…

« Elle est belle », interrompit Yaraa. Merci, Obi-Wan.

Faisant semblant de regarder les voies de l’espace, cherchant un moyen de se rapprocher du hangar que Bail avait montré, Obi-Wan ne put réprimer un sourire heureux.

– Comment tu me trouves? minauda Yaraa.

Il se retourna, prêt à montrer son mécontentement. Mais rien ne la préparait au spectacle offert par la sorcière, ses cheveux gris tirés en arrière dans une tresse qui se drapait sur son épaule droite, visible à travers le large col de la robe d’adresse. Le contraste entre son cou fin et le tissu était saisissant. Une lumière de la lune un jour de nuit. Elle se retourna, le laissant admirer la façon dont la robe épousait chacune de ses courbes et accompagnait ses mouvements. Peut-être que c’était fait pour lui.

– Qu’est-ce qu’il y a ? répéta-t-il malicieusement. À quoi ressemblez-vous?

D’une nuit d’orage. Un empereur immortel, inconnu des gens ordinaires. Un éclair dans le ciel d’été, indiquant une pluie pour laquelle toute la planète prie depuis des jours. C’est vraiment incroyable.

« Hmm… ça te va bien, » répondit finalement Obi-Wan.

Il se mordit la joue et essaya de contrôler sa respiration, sachant qu’il valait mieux passer pour un rustre de peu de mots que de lui laisser deviner le trouble qu’il lui avait causé.

– C’est tout ? se moqua-t-il doucement, n’oubliant pas de fendre une bouche brûlante.

Pas la Sainte Étoile. Cette femme aura ma peau.

« Il manque juste une petite chose, » s’entendit répondre Obi-Wan.

Il s’avança vers elle, sans réfléchir. Tout autre chose que de rester là comme un idiot à la mâchoire l’était. Il croisa les yeux avec Yaraa, qui ne broncha pas devant son défi silencieux. Tant que ce n’est qu’un jeu, une épreuve de volonté et de changement, il peut rivaliser avec lui. Au moins, il avait de l’expérience dans ce domaine. Repoussant le souvenir d’une autre sorcière au même teint pâle et au moins de la taille d’une langue, Obi-Wan poussa une mèche de cheveux gris derrière l’oreille de la jeune femme, puis la tira vers l’arrière qui est la capuche de la veste. Il aurait pu jurer avoir vu ses joues rosir, avant que son visage ne se fonde dans les ombres qui dansaient autour d’elle dans le tissu. Un score partout.

Obi-Wan esquissa son sourire le plus innocent et offrit sa main à Yaraa, qu’elle prit brièvement. Il l’a ensuite conduit à travers la foule, priant pour que les officiers de Bail Organa ne partent pas sans eux.

« Tu es sûr que c’est de l’autre côté du couloir ? »

« Oui, Yaraa. J’ai trouvé une carte complète de l’univers, pas seulement un nombre idiot. Je les ai étudiés pendant le voyage, je sais où je vais, dit Obi-Wan.

« C’est l’un d’entre nous, » marmonna la sorcière.

Le Jedi soupira et caressa sa barbe. Il a toujours marqué leur voyage avec des informations secrètes. Il détourna les yeux de la garde de soldats impériaux qui semblaient garder la zone et se prépara à rencontrer l’esprit maléfique de son camarade :

– Je te l’ai déjà dit. Si nous sommes pris et interrogés… récita-t-il.

– Je sais, tu ne devrais pas mettre ton ami en danger. C’est pourquoi vous avez mémorisé les plans puis les avez supprimés de votre datapad. Je sais. Je sais que cela ne fait qu’augmenter de la part de quelqu’un qui répète que nous devons nous faire confiance.

« Yaraa, tu as proposé de venir. Je pensais que ça s’expliquait de lui-même, ça faisait flipper Obi-Wan. Je dois protéger l’Open, et vous aussi. Moins vous en savez, mieux c’est. Pour tout le monde.

« Ouais, bien sûr, vois-le comme ça… » marmonna la sorcière.

– Qu’est-ce qu’il y a ? demanda le Jedi, avec moins de retenue qu’il ne s’y attendait.

– Confiance. C’est facile s’il n’y a qu’une seule façon de travailler.

« Non, pas du tout, » protesta-t-il. Je sais juste que la galaxie est plus grande que toi, et comment dire…

« Je suis le seul à être malade, je ne peux pas me passer de mon soldat », a déclaré Yaraa.

Il agita son doigt devant lui et énuméra :

Voyons si je mens aussi ; votre contact personnel, dont je connais à peine le prénom, mais à qui je dois faire une confiance aveugle. Le navire, qui est devenu une décision dangereuse, mais c’est la seule option viable pour vous. Un deuxième doigt serait apparu devant lui.

« L’univers, que toi seul as le droit de ne pas nous guider. Si nous sommes séparés, comment puis-je te contacter ? Un troisième doigt, avec un scintillement dans ses yeux sombres.

Il ne sera jamais perdu. Il n’a fait que fermer les yeux pour la trouver violette, unique et aveugle. La Force le ramènera toujours à lui. Mais il a vu d’où il venait. Obi-Wan passa une main confuse dans ses cheveux, puis regarda le sorcier sous un nouveau jour. Si la plupart des choses qu’il lui avait dites ne lui convenaient pas, cela ne signifiait pas qu’elle avait tort.

– Quelle est votre approbation ? il a accepté.

« J’attendais que tu me demandes, » applaudit Yaraa avec un sourire malicieux.

Qu’ai-je encore fait, regretta immédiatement le Jedi, alors que Yaraa posait sa main sur sa ceinture et tirait l’un des deux blasters qu’elle avait réussi à arracher à Bitlit, au grand dam de la supplication et des yeux clignotants.

« Non, Yaraa, » murmura-t-il. Ce n’est pas une question. N’y pense pas.

– Oh mais tu vois ce que tu fais, répondit-il, mais je n’attends pas qu’ils nous tombent sur le coin du nez.

Sur ces mots, il lança le deuxième chat à Obi-Wan et lui lança un regard désapprobateur. Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, il se précipita dans la rue et cria aux trois stormtroopers arrivés au coin de la rue :

« Oh, soldat, vous arrivez juste à temps ! » Aide-moi, je t’en supplie, je…

La fin de sa phrase se perdit dans un sanglot qu’il agrémenta de tremblements. Il n’était qu’à quelques mètres de trois hommes en armure blanche, qui se figèrent à son approche. L’un d’eux, probablement le plus âgé, vers lui, leva la main pour ses amis :

« Mademoiselle », a-t-il glissé sous sa capuche, « l’accès à cette zone est restreint. Avez-vous l’autorisation ? L’avez-vous fait ? », a-t-il ajouté doucement, visiblement impressionné par la performance de la jeune femme.

« Je… ouais, mais je ne voulais pas, je le jure, j’essayais de m’éloigner de lui », balbutia Yaraa en tombant dans les bras de l’homme.

« A lui, par les Etoiles, il, il m’a trouvé ! cria la jeune femme en pointant un doigt dans la direction d’Obi-Wan.

Directement sur Obi-Wan, qui se précipita vers lui, espérant le retenir. Il se figea au début de la blague idiote que la sorcière jouait et se tenait maintenant au milieu du pont, toujours couvert d’un blaster à la main. C’est l’image même de l’innocence.

Yaraa fit semblant de s’évanouir, mettant tout son poids sur les bras du guerrier. Les partisans ont crié à ses amis de se précipiter après l’accusé. Obi-Wan jura à voix basse et se cacha derrière une boîte marquée du sceau impérial. Un rapide coup d’œil vit deux soldats courir vers lui… puis il s’éclipsa tristement. L’odeur malsaine remplissait ses narines. Une voix lui parla des soldats tombés avec autant d’amour qu’on pourrait s’y attendre si ses soupçons étaient fondés. Il a essayé de sortir la tête de sa cachette et a vu Yaraa, qui était dans sa main. A ses pieds, le corps du garde gisait face contre terre. Entre le Jedi et lui, un liquide vert recouvrait le sol. Les deux guerriers se tenaient immobiles, leur armure couverte de l’odeur gluante et nauséabonde qu’Obi-Wan avait déjà vue sur Tatooine, lors de l’attaque des Inquisiteurs. Il rejoignit le sorcier sur le mur, et se garda bien de finir les quatre fers en l’air. Il l’attendit les deux mains sur les hanches, l’air heureux de la situation :

– Tu étais parfait Ben, ils ont tout avalé.

« Mais qu’est-ce que tu en penses, mauvais ? les Jedi ont explosé.

« Dépêchez-vous avant que le messager de votre ami ne s’impatiente et ne parte sans nous. » Je vous rappelle que nous sommes en retard.

« Et tuant des soldats impériaux, as-tu complètement perdu la tête ? !

« De rien, les problèmes sont résolus », a déclaré Yaraa à contrecœur. Et deux, qui m’acceptes-tu ? J’ai tiré le faisceau pour le secouer.

– Oh. Mais ils ont vu ton visage…

– Et ? Obi-Wan Kenobi, le plus noble des Jedi face à l’Eternité, suggérant la destruction des pauvres âmes sans défense ? Bien sûr, il ne pouvait pas dire oui. Même si, quelques jours plus tôt, il était sur le point de franchir cette ligne. Si l’Inquisiteur ne l’avait pas repoussé d’une forte vague, il savait exactement ce qui se serait passé. Peut-être que cela arrivera quand il la trouvera. Pour Luc. Pour Yara. Ils doivent apporter le sujet, s’ils sont sur le chemin de la femme. Mais maintenant, il avait ce désir fou qu’elle continue à le regarder avec ce mélange d’admiration et de mépris. Elle a continué à le prendre comme son garçon idéal disparu depuis longtemps, avant qu’il ne fasse une entrée spectaculaire dans sa vie et ne détruise sa certitude finale. Il n’était pas un Jedi depuis longtemps. Depuis le début de la guerre, peut-être. Depuis qu’il était général. C’est un instrument de mort, pas de paix. Mais tant qu’il continuait à se voir comme un imbécile qui ne pourrait jamais achever un ennemi désarmé, il pouvait se regarder dans un miroir sans vouloir lâcher son poing.

« Je le pensais, » dit Yaraa triomphalement. Quel est donc le nombre ?

— Le B-87. Allons-y avant que les renforts n’arrivent, Obi-Wan accepta.

Obi-Wan frappa à la grande porte coulissante, sous le regard de Yaraa, qui semblait trop effrayée pour faire semblant de connaître le bateau. Une voix joyeuse répondit :

« Zigoola », a-t-il dit, était la loi choisie par Bail pour évoquer des images d’un autre temps, qu’il voulait enterrer avec la planète maudite qui ne revient presque jamais.

La porte s’ouvrit.

« La Force m’a éloigné de ces souvenirs, » répondit Bail Organa, un sourire éclatant sur le visage. Tout sauf y revenir. Allez, entrez, nous devions partir il y a deux heures. Il y a des règles à suivre, même un sénat impérial.

Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Petit changement de perspective dans ce chapitre et revenons un peu du point de vue d’Obi-Wan… J’avoue que j’aime beaucoup ce livre pour creuser plus profondément ses pensées et ses sentiments, j’espère qu’il vous plaira ! Merci beaucoup de rejoindre l’Open dans notre duo dynamique, c’est l’un de mes personnages préférés et promis, il restera quelques chapitres.

Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Petit changement de perspective dans ce chapitre et revenons un peu du point de vue d’Obi-Wan… J’avoue que j’aime beaucoup ce livre pour creuser plus profondément ses pensées et ses sentiments, j’espère qu’il vous plaira ! Merci beaucoup de rejoindre l’Open dans notre duo dynamique, c’est l’un de mes personnages préférés et promis, il restera quelques chapitres.

Un petit changement de perspective sur cette question et revenons un peu en arrière du point de vue d’Obi-Wan… Je dois avouer que j’aime beaucoup ce tome qui approfondit sa réflexion sur les choses et ses sentiments, j’espère qu’il vous plaira !

Merci beaucoup de rejoindre l’Open dans notre duo dynamique, c’est l’un de mes personnages préférés et promis, il restera quelques chapitres.

Commande définitive par mareva_mae le jeu. 26 janv. 2023 – 18:01, édité ensemble.

Double soleil et recherche de lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Dim 15 Jan 2023 – 17:21 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [suite]

Bon, je me suis lu plusieurs fois pour essayer de ne pas battre de records, mais mon message personnel passe en fin de message, c’est impossible… Prêt ! mdr

Je pense que je vais regretter les passages centrés sur Yaraa, car une fois dans la tête de Ben, la dernière chose qu’il n’aime pas c’est moi. Précisément pour un, et le sujet de la dernière partie. Tout d’abord, le voir lui faire autant de mal à cause des petites choses… Mon ami, je me sens mal car il ne pourra pas aller voir ton ami, c’est ta priorité vraiment ?! Lol peut-être y a-t-il un exemple que tu inspires, pour lui redonner sa propre innocence/jeunesse qui a été stoppée par un engagement trop tôt à l’ordre, et cette joie presque enfantine qui sent le mal. Mais tous pareil! mdr

À Lire  "Break Point" sur Netflix : Le tennis comme vous ne l'avez jamais vu

Je suis très intéressé par la persistance et les routines qui sont encore ancrées comme symboles restants de la ré-expansion de la distance. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais vous / vous est une description utile et appropriée, je pense. Même dans ses pensées il vous utilise, signe qu’il court dans le rôle dans lequel il s’est plongé pendant le voyage, il mélange tout. indépendamment de la canonicité ou non. Quitter Tatooine pour ses raisons me pose problème dans ce rappel, quand il s’agit d’un développement non imposé qui fonctionne dans votre tome 1. Et c’est dérangeant, car sans ce rappel ce serait mieux D’après mon expérience… Bien que ce soit possible. Ne soyez pas plus approprié que vous fassiez un rappel à la fin ! Alors… désolé pour ma traduction inversée, désolé… Lol

Eh bien, je pense qu’il se souvient du baiser… Lol mais je l’espère ! Dans le sens du but et de la sensation physique de l’embrasser, il lui semble que c’est « réel et comme un souvenir ». Je peux sentir ce dont il se souviendra s’ils s’embrassent réellement dans ce tome 2. Ouais, je ne peux pas m’arrêter ! Mais j’ai l’impression qu’il est plus perdu et dans la nuit que dans le tome 1. Il a une grande perspicacité. et le dégoût de soi inconscient, et je me demande comment il va faire la paix avec elle alors qu’il est déjà distrait autant que possible par son amour pour Yaraa. Vous avez pris un mauvais jouet, et vous avez encore plus envie de le casser ! mdr

Ben est assez inutile dans ce cas, même si Yaraa n’est pas beaucoup mieux. C’est lui qui appelle/a besoin de confiance et de loyauté, si vous savez ce qu’il fait de son côté… Balayez devant votre porte, voyons ! Lol mais un peu déçu que Ben encaisse, se laisse aller, rentre dans une affaire sérieuse que j’ai, même si j’y reviens à la fin… Parce que sur le document, il a pensé. nous vivons. Lui-même se considère à ce moment comme une charge, au sens sérieux et large, accumulant toutes les fautes possibles, etc. Je pense voir votre intention de nous transmettre sa culpabilité de cette manière. Alors c’est très bien fait, même si ça me met un peu en colère. Encore une fois, commandez ça… Lol

Je pense qu’il y a un changement de mon côté dans la réalité, car les moments où Ben est au point en tenant la main de Yaraa se lâche à peine, ect, j’ai prédit plus comment Yaraa vivra de près, plutôt que sous le prisme des caractéristiques qui nous devons suivre. Il a paniqué à la menace, ne réalisant pas qu’il créait un sentiment d’intimité du point de vue de Yaraa, repensant peut-être à cette fois dans le placard où il se sentait si proche d’elle. On le voit quand il lui offre ce type de chapeau, qui montre la joie dans ses réponses, car il apprécie pleinement ces petits gestes, et ne les cache pas. Et lui, matricé si possible… Je n’aurais pas cru que Ben était un « platiste » aussi. Ce sont les choses qui sont faites pour être ensemble… Lol le détail ci-dessus, où il a vu que le rouge lui montait aux joues quand il s’est fendu la poche, mais il n’y connaissait rien d’important, se contentant « d’un point. n’importe où » . Bien que cela m’ait frappé comme une simple déclaration qui n’exagère pas ce qu’il pensait de lui dans cette affaire.

La dernière phrase est un pur moment de curmudgeon. C’est comme si tu n’avais pas réussi à le faire ressembler à ça, hey, avoue-le… Lol il pleurniche comme au bon vieux temps, c’est lui qui parle de ne compter que sur lui-même, mais quiconque n’accepte pas de laisser Ben prendre les choses en main . lui donner sa confiance… C’est très sympa au premier abord, mais Ben l’a laissé mener par le bout du nez comme ça… Donc au fur et à mesure que je me développerai, je ne resterai pas assis là. Et peut-être que je blasphème sur l’avenir, mais j’ai mon avis, tant que Yaraa ne subira pas les conséquences de ces bêtises constantes, il n’effacera pas cet échec en tirant des leçons.

J’ai donc eu une sensation de chaleur, qui s’est changée en froid, en y pensant. Ce serait donc cohérent d’une manière importante, je pense. Peut-être que je vais trop loin, en vous donnant des attentes que vous n’avez pas. Mais il faut lire jusqu’au bout pour comprendre que c’est un compliment que je vais faire ! Lol ça a l’air déjà bien… Voir Ben s’ouvrir les veines pour Yaraa, se sentir comme un perdant, le laisser la mener par le nez à certains endroits, ect, ça m’a ramené du côté féminin du mauvais côté du terme. L’homme, plus qu’un mouvement de soutien aux femmes, cherche à maîtriser la question des hommes. Sans trop entrer dans les détails, quelque chose m’a vraiment marqué. Et vous pouvez voir quelques signes ici.

Sauf que ce n’est pas, enfin, plus compliqué. Ce n’est peut-être pas votre avis sensible, et j’espère que vous considérerez mes paroles comme des remerciements que je veux transmettre, mais je dois partager mes sentiments. Les bases peuvent être similaires à certains égards, mais plus difficiles et meilleures en tout sans le message ennuyeux. Alors oui, on dirait que Yaraa panique à propos de Ben et de sa « femme » quand ils se réunissent. A moins que vous ne compreniez « faire pareil » dans le sens inverse. Ben interfère avec Yaraa à certains égards, comme nous l’avons vu. De plus, Yaraa n’essaie pas de dominer le sexe opposé, pas la fin. Si cela se produit, ce n’est pas son esprit et son opinion. On sait que c’est une façon pour lui de se débarrasser de ses propres blessures, une sorte de mécanisme. Son côté colérique, il le connaissait, sans se rendre compte du pouvoir qu’il pouvait exercer sur Ben, du moins pas dans ce cas. Et dans une scène qui me touche plus, ou plus, on a déjà vu que Ben lui faisait plus ou moins le même effet.

Si ce n’est pas clair, je résumerai en disant la complexité et la précision de leur rapport pour éviter tout ennui que nous pourrions vous introduire. Je sais que l’intrigue que j’ai décrite me touche profondément, notamment en raison de l’importance du comportement qui est souvent publié. Mais si d’autres personnes voient le côté « la femme rend l’homme jeune » (le trait est fort) ils se tromperont, et ne comprendront pas votre propos. Suis-je le seul à avoir pensé ça, et dans ce cas là… Lol mais c’est comme ceux qui pensent que l’homme exclut la femme de la libération quand on voit l’effet de Ben sur Yaraa ce sera des gens de la même taille. Je ne comprends pas toute la complexité de ce que vous essayez de faire. En tout cas comme je l’ai ouvert, car je peux me tromper !

Je pense avoir battu le record avec ce retour, mais j’avais cette super idée à faire. Peut-être d’une manière stupide, et je m’excuse si vous avez offensé, car je ne peux pas utiliser plus de mots pour vous exprimer mes sentiments. Parce que c’est en fait un compliment. Je voulais d’abord vous rappeler que votre sagesse m’est venue plus froide que chaude, pour ainsi dire. Comme quoi, ce n’est pas un commentaire torride, ça m’aide… Et la question de la relation de deux personnes est plus que l’aspect « la femme a peur de l’homme », ou « l’amour court d’abord », ect. Après tout, si mon message s’adresse vraiment aux personnes qui ne veulent pas vous lire à cause de ces raisons stupides, alors ils ne verront pas ce que je dis… Alors… Bienvenue à ça pour la quinzième fois ! lol désolé…

Mais même si j’aime les moments Yaraa maintenant (d’ailleurs, peut-être ceci, une relation avec un changement de conscience, a provoqué ce nouveau sentiment ?) toujours manger haut, pas le problème ! C’est peut-être là que tu plante le « trouble » basé sur Ben c’est justement ce qui le fait avancer, et ça prend du temps à me prendre ? Aussi, je dois arrêter de l’appeler Ben, car le Ben de l’épisode 4 est tellement contradictoire avec ton Obi-Wan à la fin… Lol et je pense qu’il est temps d’arrêter.

par ShamanWhills » Lun 16 Jan 2023 – 13:18 Sujet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Quelque chose à propos de Yaraa et de son célèbre personnage

On sait que les sentiments d’Obi-Wan pour le « garçon » le touchent plus qu’il ne l’admet et le poussent à agir « idiot ». Yaraa a encore un bon rôle avec les Stormtroopers : elle devrait avoir l’oscar du meilleur film.

Par contre j’ai pas trop compris où est l’eau verte là où les soldats glissent

De plus, le pilote qui les envoie à Correlia résiste aux autorités lors de sa fuite et aucun soldat impérial ne vient à la rescousse pour les arrêter ?! Étonnante!

Eh bien, quand Storm a vu Obi-Wan, je me serais attendu à ce qu’ils le reconnaissent. Après tout, Purge Survivors est partout sur votre écran !

Maintenant que la caution arrive, voyons ce qu’il a à leur dire.

par L2-D2 » Lun 16 Jan 2023 – 13:28 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Mais tout en vaut la peine ! Et ça marche très bien aussi ! La scène du placard de ma foi est un cliché, tous les récits historiques n’hésitent pas à l’utiliser (je l’ai revu samedi soir dans la saison 2 de Grand Hôtel tu te dis mais vas-y, embrasse-toi, tu le veux ! !! et oui, ça n’arrive pas !).

Et ça continue au chapitre 4, avec un drôle de ton (Yaraa contre les Impériaux), un focus bienvenu et très crédible sur les sentiments d’Obi-Wan… bien sûr que non mais la vérité est oui » n’est pas très long. Un bilan faut trouver, pour le temps dont vous disposez, pour voir sur le long terme ce qui sera donné… En tout cas, votre Obi-Wan dans le « punition des coupables » est bien écrit, même si je ne le fais pas pense généralement à lui comme souffrant tellement.Bien au fait qu’il est lui-même surpris de ne pas faire sa mission à Luke.

Et l’arrivée de Bail Organa qui change définitivement la dynamique du duo, j’ai hâte de lire ça et de voir où va la suite de la série !

Désolé monsieur, mais ce D2 est en parfait état. Un sujet en or. C-3PO à Luke Skywalker

Fan-fiction & édition VF écrite

par sam seinebuc » Lun 16 Jan 2023 – 20:18 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Cher, pas un obus n’a été vu. Alors que puis-je dire ?

La touche féminine, Obi peut choisir une robe pour Yaara. Je l’envie, je ne peux pas faire une chose pareille pour ma bien-aimée.

Je confirme l’incertitude : les soldats informeront Vador que Kenobi est vivant. Merci de trouver une explication !

Ben : « Tu n’es pas seul » Rey : « Tu ne l’es pas » # JE SUIS KYLO – REYLO VIT !

par mareva_mae » Mar 17 Jan 2023 – 17:27 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Bonjour, merci pour vos commentaires.

Loucass824 a écrit : Je pense que je vais regretter les passages centrés sur Yaraa, car une fois dans la tête de Ben, la dernière chose qu’il n’aime pas c’est moi. Précisément pour un, et le sujet de la dernière partie.

Oh putain c’est une de mes choses préférées à écrire, une petite plongée dans l’esprit de Ben, après tout les fleurs sont plus bleues que Yaraa (pour moi ça colle au personnage et c’est un vrai plaisir d’écrivain, désolé pas désolé)

Loucass824 a écrit : Par contre, les rappels de Luke ont commencé mon immersion, malheureusement, dans ce qui m’était restitué, qu’il soit ou non canonisé. Quitter Tatooine pour ses raisons me pose problème dans ce rappel, quand il s’agit d’un développement non imposé qui fonctionne dans votre tome 1. Et c’est dérangeant, car sans ce rappel ce serait mieux D’après mon expérience… Bien que ce soit possible. Ne soyez pas plus approprié que vous fassiez un rappel à la fin ! Alors… désolé pour ma traduction inversée, désolé… Lol

Comme vous l’avez dit, il ne convient pas qu’il ne réfléchisse pas à la question, pour moi le postulat est présenté à la fin de T1 et si nous continuons à lire, il est accepté.

Loucass824 a écrit : Bon, je crois qu’il se souvient du baiser… Lol mais j’espère bien ! Dans le sens du but et de la sensation physique de l’embrasser, il lui semble que c’est « réel et comme un souvenir ». Je ressens ce dont il se souviendra s’ils s’embrassent réellement dans ce tome 2. Ouais, je ne bougerai pas !

Loucass824 a écrit : Mais j’ai l’impression qu’il est plus perdu et dans la nuit que dans le tome 1. Il a beaucoup de colère et d’ignorance pour lui-même, et je me demande comment a-t-il pu faire la paix avec ça après avoir été interrompu. beaucoup dans son amour pour Yaraa. […] C’est pourquoi lui-même se considère à ce moment responsable, de manière sérieuse et générale, accumulant toutes les erreurs possibles, ect. Je pense voir votre intention de nous transmettre sa culpabilité de cette manière. Alors c’est très bien fait, même si ça me met un peu en colère. Encore une fois, commandez ça… Lol

Bien sûr, je traite Obi-Wan du côté de la culpabilité, un côté que je voulais vraiment développer dans ce personnage. A mon avis, si Obi-Wan a été contraint en T1 de faire face à ses ennuis, il lui reste encore un long chemin à parcourir avant d’en être libéré (ou guéri). Plus que de s’automutiler, je le vois se punir plus inconsciemment (même sciemment) chaque fois qu’il en a l’occasion.

Loucass824 a écrit : Je pense qu’il y a un changement de mon côté dans la réalité, car les moments où Ben est au point en tenant la main de Yaraa est à peine debout, ect, j’ai prédit plus comment alors Yaraa vit dans cette proximité, au lieu de sous le prisme de la ce qui signifie que nous devons suivre.

Un de mes objectifs spécifiques est de jouer avec les frustrations des lecteurs ; le choix de la pensée fait partie de lui, c’est vrai. Ne pas donner tout ce qu’ils ressentent, c’est le but !

Loucass824 a écrit : Et peut-être que je blasphème sur l’avenir, mais j’ai une pensée, tant que Yaraa ne subira pas les conséquences de ces bêtises constantes, il n’effacera pas cette faiblesse en tirant des leçons.

Bien sûr, et cela se produit de plusieurs façons.

Loucass824 a écrit : Voir Ben s’ouvrir les veines pour Yaraa, se sentir comme un mamelon, le laisser la mener par le nez dans certaines parties, ect, l’a ramené j’ai un côté féminin dans le mauvais sens du terme.

Pour répondre brièvement à cette situation (je ne veux pas que ce sujet devienne un argument politique) je crois que nous parlons tous « de quelque part ». Mon expérience et mes convictions, comme celles de tout le monde, influencent mon écriture. Cependant, je n’essaie pas de faire de Yaraa et Ben un « exemple » de ce que devrait être la relation entre un homme et une femme, ni de transformer cette histoire fictive en publicité. Je suis tout ce qui me semble le plus naturel et le plus normal dans la relation entre les gens et les gens eux-mêmes, je décris même leur relation comme très mauvaise en ce moment. Cependant, je suis heureux de montrer une certaine personnalité à Ben et d’autres à Yaraa, mais il me semble que cela correspond à leur personnalité et non à un changement de mes convictions personnelles. En revanche, je n’ai vraiment pas envie de discuter de ce qu’est le féminisme en la matière, surtout dans une création qui me tient à cœur.

ShamanWhills a écrit : Nous savons que les sentiments d’Obi-Wan pour « l’enfant » l’affectent plus qu’il ne l’admet lui-même et le poussent à agir « idiot ».

ShamanWhills a écrit : Yaraa est de retour dans le rôle principal avec Stormtroopers : elle mérite un Oscar de la meilleure actrice

Il a certainement de bons tours dans sa manche bien sûr

ShamanWhills a écrit : Par contre, je ne comprenais pas vraiment d’où venait cette eau verte que les soldats glissaient.

Un sort que Yaraa a déjà utilisé dans T1 (chapitres 15 et 19).

ShamanWhills a écrit : De plus, le pilote les a envoyés à Correlia pour lutter contre les autorités sur son chemin mais aucune force impériale n’est venue à la rescousse pour les arrêter ?! Étonnante!

Eh bien, quand Storm a vu Obi-Wan, je me serais attendu à ce qu’ils le reconnaissent. Après tout, Purge Survivors est partout sur votre écran !

sam seinebuc a écrit : Je confirme le petit défaut : les soldats vont informer Vador que Kenobi est vivant. Merci de trouver une explication !

Je vous réponds ici à tous les deux; Eh bien, pour moi non, ce n’est pas incompatible. Un an et demi s’est écoulé depuis la chute du gouvernement. Pour moi, l’Empire est toujours là et entièrement assemblé. On a vu dans de nombreux récits (je pense notamment aux Lost Stars de C. Gray) que l’oppression de l’empereur se fait sentir de plus en plus petit, mais l’Empire ne dirige pas depuis le début et beaucoup d’autorité et de pouvoir. . L’Empire existe, il est occupé… mais ce n’est que le début. Cela permet à Bitlit de maintenir un atterrissage et Obi-Wan ne sait pas où il va.

Si j’ai bien compris le canon et l’interprète, Obi-Wan est présumé mort (sauf pour certains qui sont très proches de Vador ou de l’Empereur). Mais son image holo n’est pas éparpillée partout, il n’est pas l’ennemi public numéro un. De plus, il porte son chapeau dans cette scène, vue de loin : même si une tempête reconnaît son visage, il semble qu’il ne soit pas reconnu, surtout par personne qu’il espère voir, car il se croit mort. De plus, rencontrer quelqu’un de « célèbre » dans la vraie vie provoque souvent le doute, la confusion d’esprit, car l’apparence réelle de quelqu’un est différente des médias eux-mêmes. Voilà, j’espère vous avoir convaincu car cette information sera conservée dans ma fanfic

sam seinebuc a écrit: Oh mon Dieu, je n’ai pas vu de faute de frappe. Alors que puis-je dire ?

La touche féminine, Obi peut choisir une robe pour Yaara. Je l’envie, je ne peux pas faire une chose pareille pour ma bien-aimée.

Alors je ne me plains pas ? Étonnante!!

Et qui a dit qu’il avait fait un bon choix, il avait un pressentiment mais… si c’est le cas, Yaraa a pris le superbe manteau et a fait semblant de l’admirer, ou était-elle simplement heureuse de lui offrir un cadeau pour s’asseoir sur la robe elle-même et nous. connais aussi le bon goût d’Obi-Wan (les meilleures chaussures de l’épisode III, une fashionista je vous dis !)

L2-D2 écrit : Mais ça en vaut la peine ! Et ça marche très bien aussi ! La scène du placard de ma foi est un cliché, tous les récits historiques n’hésitent pas à l’utiliser (je l’ai revu samedi soir dans la saison 2 de Grand Hôtel tu te dis mais vas-y, embrasse-toi, tu le veux ! ! et oui, ça n’arrive pas !).

Ce n’est un secret pour personne, j’aime utiliser des tropes et des platitudes, et il semble qu’il y ait besoin de l’écouter, j’aime ça.

L2-D2 a écrit : Et ça continue au chapitre 4, avec un drôle de ton (Yaraa contre les Impériaux), un focus bienvenu et très crédible sur les sentiments d’Obi-Wan… à peu près assez ou devrait être vu comme l’échange de  » Je veux. » mais la vérité est non mais la vérité est oui » pas très longtemps. Un équilibre à trouver, pour le temps dont vous disposez, pour voir sur le long terme ce qui sera donné…

Oui… merci pour le poids

L2-D2 a écrit : En tout cas ton Obi-Wan dans « la culpabilité des vivants » est très bien écrit, même si je n’ai pas l’habitude de l’imaginer autant souffrir. C’est vraiment intéressant qu’il soit lui-même surpris de ne pas avoir fait sa mission à Luke.

Je comprends, plus que tout ce qui m’a donné envie d’écrire cette fanfic, de traiter Obi-Wan sous cet angle. C’est quelque chose qu’on voit très peu dans le canon (petit dans la série D+ mais pas le thème principal) et on a des places dans le livre Kenobi et j’avais très envie de le développer. Si on le voit habituellement comme un « rock », quelqu’un de sage et un bon Jedi, je vois aussi beaucoup de signes qui nous le montrent comme quelqu’un qui aime, qui se soucie et qui est sensible. S’il (Renaud RPZ) est toujours debout et ne coule pas, toutes les mauvaises choses qu’il a vécues ou qu’il a été forcé de faire doivent avoir un effet sur son esprit, si je comprends bien.

L2-D2 a écrit : Et l’arrivée de Bail Organa va définitivement changer la dynamique du duo, j’ai hâte de lire ça et de voir où ça va les mener.

Merci beaucoup L2, j’ai hâte de mettre l’Unlocker sur scène ♥

Double soleil et recherche de lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Mar 17 Jan 2023 – 19:20 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Enfin, comme je l’ai dit, des passages sur Obi-Wan arriveront certainement, car il passera par différentes étapes. Comme je l’ai dit, peut-être que le début du postulat me fait davantage m’inquiéter de ces termes, mais je me dis, quand les développements arrivent, je les aime beaucoup. Quand on voit où ça a commencé avec Yaraa, et où mon expérience me mène aujourd’hui, ce n’est pas une mauvaise chose. Je ne nie ni la qualité ni les soins prodigués, juste moins une gueule de bois. Sans oublier la phrase Obi-Wan de ce que j’aimais avant, c’est ma propre surprise avec mes sentiments.

Et mon point suivant était surtout de me dire de prédire davantage les actions de Yaraa sans être dans sa tête. Que je sois bon ou pas, je prédis probablement mal les choses parfois. Lorsque vous signalez le retour d’une amie, sa réaction à la robe est très incertaine, qu’elle la trouve mignonne ou non. Mais nous comprenons parfaitement ce qu’Obi-Wan lui fait. Cela montrera également plus s’il montre son appréciation pour la robe d’une manière qu’il sait qu’il n’a pas aimée. Peut-être que nous le découvrirons, ce ne sera pas agréable. Ou ne pas apprendre, et laisser un gentil commentaire.

Vous voyez, je pensais à l’expression négative de la relation, que j’emprunte et applique beaucoup à moi-même et à mes histoires. Mais j’avais peur de l’utiliser et de vous le prêter quand il montrait quelque chose de critique insignifiante ou négative à votre sujet. Je devrais peut-être le faire. Mais à la fin, vous vous êtes concentré sur la partie qui ne se concentrait pas sur ce que je voulais vraiment que vous abordiez. Vous avez utilisé et utilisé la commande que j’ai donnée pour montrer à quel point j’ai annulé et oublié, de mon propre aveu. Soudain quelque chose auquel je ne pense pas. C’est gênant, mais pas grave, j’avais peur de devenir fou avec une vidéo, et cette expérience s’est produite. Je m’excuse pour cela. Avant tout, je voulais vous montrer mon ressenti, ma lecture, entre une idée chaud/froid, donner une appréciation générale que vous n’avez pas remarquée. Cela m’a permis de mieux comprendre votre travail, sans m’enfermer dans les idées que vous souhaitez éviter dans les discussions. Débat que je n’ai aucune idée à apporter, à aucun moment dans cette affaire, car je n’ai jamais eu d’espoir. Mais en bref, très mauvais.

Et pour finir, je l’ai fait il y a longtemps je ne m’étendais pas de cet autre côté, mais quant à moi, le comportement de l’Empire envers Obi-Wan, je suis plus d’accord avec vous qu’amis Peut-être que c’était le résultat d’une confusion avec Kenobi, je ne sais pas, mais vous feriez mieux de vous souvenir de votre chronologie ici. Parce que c’est très différent de la série, c’est très proche de supprimer l’Empire dans une forme de pouvoir assez hybride, je pense. Transformer une nation, certes malade, en un Empire prend du temps je pense. Maintenant la recherche des Jedi devrait prendre du temps à faire, Obi-Wan n’est pas leur priorité.

Ils inciteront les chercheurs à tenter de résoudre davantage ce problème. Cela me fait repenser à vos inquisiteurs du tome 1, ce sont presque des proto-inquisiteurs en quelque sorte, le début d’une organisation qui n’est pas tout à fait établie. C’était peut-être votre intention à l’époque, bien que je n’y ai pas pensé à l’époque. En résumé, Obi-Wan a peur que son identité soit révélée, mais le stormtrooper moyen ne verra pas sa tête et fera immédiatement le lien en se disant « hey, mais les fameux Jedi on doit tous les attraper ! » En tout cas, pas maintenant dans l’histoire à mon avis.

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Venez et regardez!

par sam seinebuc » Mer 18 Jan 2023 – 05:49 Objet : Re : Le Jedi et la Sorcière : T2 [Suite]

Vos arguments m’ont complètement convaincu. En ce qui concerne le style et le goût des vêtements, Obi se démarque, comme Anakin avec sa peau et Luke en Gucci-Chanel se * xy mother fu * ker de VI. Quelque chose de différent de l’habillage maison et du bejass de la Haute République !

Ben : « Tu n’es pas seul » Rey : « Tu ne l’es pas » # JE SUIS KYLO – REYLO VIT !

par mareva_mae » Mer 18 Jan 2023 – 14:45 Objet : Re : Le Jedi et la Sorcière : T2 [En cours]

Loucass824 a écrit : Quand on voit où Yaraa a commencé, et où mon expérience me mène aujourd’hui, ce n’est pas une mauvaise chose. Je ne nie ni la qualité ni les soins prodigués, juste moins une gueule de bois. Sans oublier la phrase Obi-Wan de ce que j’aimais avant, c’est ma propre surprise avec mes sentiments.

Bien sûr, peut-être que la « dame » gagnera votre cœur

Loucass824 a écrit : J’avais peur de devenir fou avec une photo brouillonne, provoquant cet effet. Je m’excuse pour cela. Avant tout, je voulais vous montrer mon ressenti, ma lecture, entre une idée chaud/froid, donner une appréciation générale que vous n’avez pas remarquée. Cela m’a permis de mieux comprendre votre travail, sans m’enfermer dans les idées que vous souhaitez éviter dans les discussions. Débat que je n’ai aucune idée à apporter, à aucun moment dans cette affaire, car je n’ai jamais eu d’espoir. Mais en bref, très mauvais.

Désolé, j’ai vraiment du mal à me concentrer sur les compliments plutôt que sur les points négatifs que je peux trouver dans vos commentaires donc j’ai ressenti le besoin de revenir sur le sujet et de vous expliquer ma situation car vous avez utilisé les bons mots et parlé de quelque chose « contre vous ». Mais maintenant vous comprenez mieux votre but !

Loucass824 a écrit : Et enfin, je l’ai fait il y a longtemps et je ne m’étendais pas de cet autre côté, mais en ce qui me concerne, le comportement de l’Empire vis-à-vis d’Obi-Wan, je suis d’accord avec vous valez mieux que des amis . Peut-être que c’était le résultat d’une confusion avec Kenobi, je ne sais pas, mais vous feriez mieux de vous souvenir de votre chronologie ici.

Même dans la série je trouve un peu convaincant que chaque tempête ait son image si on comprend que c’est une idée précise de Vador, ce que Palpatine rejette… mais c’est un autre argument.

Loucass824 a écrit : Ils vont faire des chercheurs pour essayer de résoudre ce problème plus. Cela me fait repenser à vos inquisiteurs du tome 1, ce sont presque des proto-inquisiteurs en quelque sorte, le début d’une organisation qui n’est pas tout à fait établie. C’était peut-être votre intention à l’époque, bien que je n’y ai pas pensé à l’époque.

Sérieusement et je crois que vous me l’avez déjà signalé à ce moment-là.

écrit par sam seinebuc : Vos arguments m’ont convaincu, complètement. En termes de style et de goût vestimentaire, Obi se démarque, comme Anakin avec sa peau et Luke en Gucci-Chanel se * xy mother fu * VI ker. Quelque chose de différent de l’habillage maison et du bejass de la Haute République !

Oh, c’est mieux Et je suis d’accord, on sent que tous les trois élèvent un peu le niveau des vêtements Jedi ! Soit dit en passant, désolé pour ce petit chiffon, mais il me semble que certains des designers se sont inspirés de SW ou vice versa, certaines manières étaient très pimpées Jedi. Je pense notamment à Balmain en 2016 : https://i.pinimg.com/originals/34/25/cb/3425cb3057836eae9ff3808bba4935de.jpg

Obi-Wan et Anakin lorsqu’ils sont convoqués par le conseil.

Double soleil et recherche de lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Mer 18 Jan 2023 – 17:36 Objet : Re : Le Jedi et la Sorcière : T2 [En cours]

A ce sujet, il n’y a pas besoin de pancartes, soyez prudent… Lol mais quand je vois une personne souffrir de ses blessures, je ne reste pas immobile. Ou peut-être qu’il m’a rendu faible ? Oh, et moi… Lol

Il n’y a pas de quoi être triste, c’est moi qui jette des grosses pierres dans la figure, mais toi (et les autres aussi) tu dois tout gérer du mieux que tu peux… Lol

Bon, si c’est un autre débat, je me tiendrai la main pour confirmer d’abord ce que j’ai dans la tête ! Parce que c’est mauvais, alors ça arrive à un point où je ne me souviens plus de tout ce que je trouve dans mes batteries ? Les laisser se reproduire une seconde fois plus tard ?! Quel dommage… Lol mais au moins je suis organisé, car même si je ne m’en souviens plus j’obtiens la même chose.

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Venez et regardez!

par mareva_mae » Sam 21 Jan 2023 – 18:53 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Yaraa attendait à la porte du bateau, voulant ne pas quitter le sénateur des yeux. Depuis son siège, il le regarda fermer la porte du hangar, puis étreindre Obi-Wan sans avertissement, l’air satisfait. On dirait qu’il n’a pas travaillé. Il ne pouvait pas voir le visage du Jedi, mais la façon dont il se raidit avant de se détendre et de répondre à son étreinte le rassura ; ces deux hommes semblaient se connaître suffisamment pour ne pas interférer avec la loi. Mais tous pareil. Un sénateur.

Obi-Wan s’écarta de son ami et plaça une main sur son épaule, penchant la tête en avant. Une telle proximité résulta de cette action que Yaraa eut presque honte d’assister à ce moment, comme si sa présence leur avait volé quelque chose d’important, qu’il n’avait pas. Il tourna son attention vers une tache brune et rouillée qui envahissait la portière de la voiture. Le sénateur fut le premier à se souvenir de la présence de la jeune femme et mena les Jedi vers le vaisseau, une main dans le dos. Obi-Wan sourit, mais Yaraa ne put voir que ses yeux brillants et la main qu’il passa au coin de ses paupières. Il n’avait jamais vu un Jedi verser des larmes, enfin, sauf lorsqu’il s’était complètement effondré, après l’attaque des explorateurs sur la cantina. Mais même dans les moments les plus incertains sur Tatooine, il a toujours montré cette présence dérangeante, cette résignation immuable. Apparemment, Obi-Wan Kenobi n’était pas si différent des gens normaux. il pouvait pleurer, à cause de son émotion. Mais pas devant tout le monde, nota-t-il douloureusement.

« Une corvette CR70, » dit Obi-Wan, admirant le vaisseau. Mais pas le Tantive III, sinon ma mémoire me fait terriblement défaut.

« Non, c’est vrai », a confirmé l’homme politique. C’est… ça va mieux.

Il y eut un silence entre eux alors qu’ils remontaient la route jusqu’à l’arrêt. Yaraa a décidé de rompre, incapable de s’en empêcher :

— Loin de moi l’idée de forcer les mots, mais… je vous donne deux minutes et que ferez-vous ? Parlez de tôle et de fourches. Oh mec…

Le sénateur éclata de rire et salua le sorcier, avant de prendre sa main entre les siennes.

— Votre ami Obi-Wan a raison, j’ai oublié l’ultime politesse. Bail Organa, ravi de vous rencontrer. Belle même, ajouta-t-il en déposant un rapide baiser sur la main de la jeune femme.

Yaraa s’est enfin permise d’explorer pour la première fois la touche secrète d’Obi-Wan de tous les côtés : Bail Organa a montré une aura rassurante, une qualité naturelle. Malgré l’absence de taches grises dans ses cheveux blonds bien coupés, il devait avoir la cinquantaine. Elle était vêtue d’une simple mais belle combinaison jaune qui complimentait son teint. Il portait un chapeau de la même couleur, sûr de mettre en valeur sa taille et de donner une dimension à ses mouvements. Consciente de ses recherches, Yaraa n’entendit même pas Obi-Wan arriver derrière elle et sursauter alors qu’elle laissait tomber leurs sacs lourds à la porte du navire.

– Ouvrez, c’est Yaraa.

Il croisa les bras et expliqua, à l’attention du sorcier :

Ne vous faites pas d’idées : malgré son air sarcastique, le sénateur est marié avec un père. C’est une tradition, dans son métier, d’ensorceler son entourage.

« Quelque chose que nous avons en commun, » répondit le sorcier, rayonnant vers Bail Organa avec son plus beau sourire.

« Vraiment, » grommela Obi-Wan, tapant du pied avec impatience. Eh bien, j’ai pensé que nous devrions nous dépêcher? L’empire? La prudence est-elle importante si nous valorisons la vie ?

– Oh? L’huissier éclata de rire. J’ai rarement l’occasion de rencontrer quelqu’un qui peut faire tomber le légendaire Obi-Wan Kenobi de son esprit. Et en peu de temps… c’est une réalité.

« J’ai une éducation, » protesta Yaraa, lançant un regard noir.

« J’ai l’impression que vous avez beaucoup à me dire », dit joyeusement le sénateur. Viens mon amour, ne fais pas attendre nos bons Jedi.

Yaraa enroula son bras autour de celui que Bail lui offrit et le suivit dans le vaisseau.

Ils partirent en silence, laissant un homme blond, les cheveux attachés en une queue de cheval soignée et vêtu d’un uniforme bleu clair pour les mener hors de l’espace, sans accroc. C’est si facile, pensa Yaraa. Sa méfiance initiale à l’égard du Commandant fondée sur l’accord qu’il lui avait donné était encore tempérée par l’idée de pousser Obi-Wan à intervenir plutôt que de baiser la main du sénateur. Avec des souvenirs lui revenant depuis que son sort d’amnésie a été partiellement supprimé, il était connu pour avoir participé à plusieurs manifestations contre le Sénat sur Coruscant. Et il était sûr d’avoir vu le nom de Bail Organa écrit sur un holo-marque.

Il quitta le gouverneur pour échanger avec son pilote, et se rendit chez Obi-Wan, qui lui-même prêta attention à la structure du vaisseau, où il observa chaque écran, chaque métal avec une qualité différente.

Il devait persévérer et inciter les Jedi à choisir de lui répondre.

– Tout va bien? pensa-t-il, surpris par l’expression confuse d’Obi-Wan.

« Oui, oui, je… Disons que la dernière fois que j’ai voyagé sur un vaisseau de ce type, c’était dans une situation désespérée, » admit le Jedi.

« Oh pardon. Veux-tu en parler? ajouta-t-il après un court instant.

– Non, merci. Vouliez-vous me demander quelque chose ? répondit-il avec un sourire déçu.

Yaraa se mordit la lèvre, embarrassée à l’idée de refaire la partie rabat-joie. Obi-Wan était visiblement ému de revoir son ami, et seul Fetu savait qu’il voulait lui laisser le temps de profiter de ces retrouvailles. Mais il restait que l’ami en question n’était pas le seul.

« Un sénat impérial, Ben ? gronda-t-il, encore choqué de découvrir l’identité de la communication secrète avec laquelle ils avaient traversé la galaxie. Votre ami est un politicien, au service de l’Empire ?

« Yaraa… c’est plus compliqué que ça, » souffla faiblement le Jedi. Et si tu veux parler, pourquoi ne parles-tu pas de tes actions d’abord ?

« J’ai trouvé une solution créative à un problème qui vous préoccupait, » répondit-il.

« Tu t’es précipité à l’embouchure du Sarlac sans me le dire. » Encore une fois. C’est comme une tour. Qu’est-ce que tu penses? Nous aurions pu perdre toutes nos vies. Ils ont vu ton visage. Tu sais, Yaraa, ça ne peut plus durer ? Obi-Wan faillit demander.

Il resta bouche bée face à l’expression confuse de son compagnon. Il ne connaissait pas vraiment le problème.

« C’est encore Mos Eisley, Yaraa. Vous ne pouvez pas tenir votre vie pour acquise. Votre magie est contagieuse et vos bonnes intentions sont de purs miracles. Vous devez arrêter de jeter votre tête aussi vite que vous le pouvez, le…

« Ma magie est bonne, merci, » la coupa-t-il. Et un, c’était au sol ou directement contre le canon de mon blaster. Son tir est difficile à rater dans des situations comme ça, même pour moi.

Il respira et essaya de calmer le volcan qu’il sentait monter dans sa poitrine. Lui, si calme et imperturbable, ne pouvait jamais montrer la moindre émotion. S’il veut donner un semblant d’honnêteté, il doit répondre de la même voix. Du froid. Correction.

« Eh bien, je devais faire quelque chose. Nous devions faire quelque chose. Si vous avez quelque chose à dire sur mes décisions et mes talents de combattant, je tiens à vous rappeler que je ne suis pas votre élève. Vous parlez toujours de confiance, de coopération entre nous, mais au final je suis le seul qui a le droit de suivre. J’ai dû faire quelque chose par accident, je peux l’admettre. Mais peut-être que ça ne vous a pas fait de mal, un instant, de vous rencontrer dans une situation. Je serai toujours à tes côtés. Oh, et enfin; Je n’ai aucune leçon de toi. Je ne suis pas Anakin, intervint-il, regrettant rapidement les mots.

Obi-Wan hocha la tête. Il comprit immédiatement qu’elle venait de lui donner un coup de poing invisible, un coup de poing en plein cœur. Il déglutit et, plus confus que jamais, revint au sujet qu’ils avaient en tête au départ. Il aurait préféré les mille fois qu’il a essayé de la blesser sinon, il s’est mis à sa place. Tout ce qu’il a fait a été de céder à sa force puissante pour briser le masque de sang-froid du Jedi, perdant à nouveau la face dans le processus. Ainsi, il n’apprendra jamais de ses erreurs – une chose sur laquelle il a raison.

— L’huissier a dû prendre certaines décisions, afin de protéger sa famille. Il n’a jamais été l’un des plus fervents supporters d’Ao. Blast, qui est à la tête d’un groupe de travail dont le but est de réduire l’emprise de Palpatine sur le Sénat, a-t-il dit, renversant presque le nom du chancelier qui est maintenant l’empereur. Il devait prouver sa loyauté pour protéger son peuple.

« Obi-Wan, je suis désolé, » commença Yaraa, « je ne voulais pas…

Les mots s’étouffaient dans sa gorge, alors que les Jedi le fixaient avec un terrible détachement. Yaraa soupira, prête à lui offrir plus que cette faible tentative d’excuses, mais elle fut interrompue par une voix grave :

« Et croyez-le ou non, Yaraa, face à un tel pouvoir, il serait insensé de penser que seuls des agents étrangers pourraient s’en mêler. Jouer le jeu du sénateur est calme et mature, préfère passer plus de temps avec ses proches. que les sièges du Sénat, j’ai accès à des informations et des avantages dont je n’hésite pas à profiter.» Comme aujourd’hui, par exemple, a montré Pail, qui s’est levé et s’est joint à la conversation sans vergogne.

Combien de temps les a-t-il écoutés ? Yaraa a maudit son attitude d’ignorer son environnement dès qu’elle et Obi-Wan sont entrés dans une confrontation émouvante.

« Et je ne saurais trop te remercier pour ton aide, » grogna Obi-Wan, comme si rien ne s’était passé entre eux.

‘Ob… Eh bien, il n’y a rien entre nous. Je vous l’avais promis, quand… lors de notre dernier échange, Bail a finalement dit, après un long moment, que Yaraa avait deviné quelque chose de noble. Tu peux compter sur moi. N’importe quand. Rien. Je comprends que vous soyez sceptique, Yaraa, mais s’il vous plaît, croyez-moi ; peu de nobles peuvent dire qu’ils ignorent les ordres impériaux, et ils ont beaucoup à perdre si quelque chose arrive à Ben. Pouvez-vous me donner cela, quand nous arrivons à destination ? J’ai une totale confiance en Lina, ma pilote, mais il faut faire confiance à certaines choses par rapport à un bourbon d’au moins vingt ans. Et il se trouve que j’ai une bouteille dans mon bureau à domicile. Je n’aurais pas pu rêver meilleure compagnie pour enfin le libérer.

Voyant le manque de résistance du sorcier, Bail sourit à ses deux compagnons et désigna les confortables sièges en cuir à l’arrière de l’avion.

« Lina vient de me dire que nous irons bientôt dans l’hyperespace. Asseyez-vous, essayez de dormir un peu. Voulez-vous m’excuser? demanda le sénateur.

Parce qu’Obi-Wan ne pouvait pas être triste, ses yeux se fixèrent sur une supplication silencieuse à lui, pour résister à l’opinion polie du sénateur, alors Yaraa obéit, notant son opposition au programme annoncé par la Direction à l’exception d’un soupir. Soufflez les politiciens et leur capacité à transformer les mots à leur guise. Yaraa savait juste avant qu’elle ne ferme les yeux, elle penserait à des réponses qui auraient été gâchées si elle avait été là pour le savoir avant la fin du discours de leur hôte, pourtant sympa.

« Merci, » murmura Obi-Wan à son oreille, avant de s’asseoir.

Le Jedi sourit au sorcier, puis se pencha pour placer une main sur son bras.

« Je te promets que tout ira bien. Nous ne resterons pas longtemps à Aldérande, mais assez longtemps pour que les espions de Bail retrouvent cette femme et son vaisseau volé.

« Et s’il est temps pour lui de nous discréditer et que l’Empire vienne nous chercher ? » Yaraa a peur, heureuse de pouvoir enfin exprimer ses peurs à haute voix.

« Je le crois, Yaraa. Bail est une bonne personne. Et nous avons autant à perdre qu’en laissant l’Empire entrer chez lui.

« Eh bien, je suis désolé, je n’aurais pas dû… utiliser le peu que je sais sur les gens que tu as perdus. » C’était dégoûtant. Je suis désolée, murmura-t-elle. Et oui, le plan aurait été moins risqué si je vous l’avais dit avant. Pas amusant mais… sûr. La prochaine fois, nous ferons un plan d’action. Une fois que. Je promets.

« Si nous élaborons un plan et le réalisons, j’ai bien peur que même Pail n’ait pas une bouteille assez bonne pour le laver », a déclaré le Jedi. Écoute, si ça te fait du bien, je vais m’asseoir, d’accord ? Je te promets de te réveiller avec une alarme. Qu’en dites-vous, cela vous semble-t-il un bon plan ?

Yaraa roula des yeux et se laissa tomber dans le fauteuil roulant, la chaise assise très confortablement dans l’obéissance obstinée au sénateur. Plus tard, il dormira probablement quelques heures. Peut-être qu’elle ne rêverait pas de mort et de rêves violets, mais l’homme qu’elle connaissait était assis à quelques centimètres d’elle.

Des vagues bleues engloutirent le cockpit, révélant le visage du sorcier endormi sous une forme brumeuse. Obi-Wan s’avança vers lui et tira sa capuche sur son épaule, réalisant la futilité de sa poche. Bien que le vaisseau de Bail ait un radiateur, il ne pouvait s’empêcher de penser que les voies de l’hyperespace étaient un endroit spécial et dangereux, froid comme la mort. Une fin attend tout voyageur, quand soudain son vaisseau est jeté d’un couloir dans l’hyperespace. Il savait que cette peur était totalement infondée, proche du blasphème, notamment de la part du Jedi, un ancien commandant dans l’armée de la République, qui parcourait la galaxie du bord du bord. Mais depuis ses années de padawan et les premières missions qui l’obligeaient à partir sur des planètes trop lointaines pour se passer de cette technologie, Obi-Wan s’était toujours senti très mal à l’aise à l’idée qu’une petite erreur, un déchet oublié . sur les routes, le sort de dizaines ou de milliers de passagers peut être enregistré. Personne, pas même un Jedi, n’avait le pouvoir d’empêcher une catastrophe de cette ampleur de se produire. À la réflexion, Obi-Wan préférerait prendre un navire lui-même plutôt que de trop compter sur quelque chose sur lequel il n’a aucun contrôle. Il n’aime pas vraiment voler, mais au moins, s’il est aux commandes, il a l’impression de contrôler la situation.

– Qu’est-ce que tu penses? rit Pail, qui tordit sa chaise pour lui faire face.

« La seule chose que je n’ai pas manquée, c’est de voler à côté », a déclaré Obi-Wan.

– Je comprends. Saviez-vous que mon bateau est équipé de tous les équipements modernes ? plaisante le sénateur. Je soupçonne que votre ami sera malade le temps que nous arrivions à Alderaan.

Décidément, Pail ne semble rien avoir raté de son esprit sportif. Il a passé beaucoup de temps seul dans le désert, puis avec la sorcière, au point où il a agi comme si personne n’était là pour le remarquer et a tiré les mauvaises conclusions de ses actes.

« J’ai pensé que certaines choses devaient être discutées autour d’un verre, » répliqua sèchement le Jedi, levant un sourcil.

« Tu passes trop de temps avec des voleurs comme moi », a ri Pail. Vous avez peut-être toujours été méfiant à notre égard, mais cela semble être l’un des nôtres. Amenez l’un de vos propres arguments à votre partenaire est l’une des premières leçons que vous apprenez lors d’une dispute. Eh bien, Ben, je prétends que je n’aime pas Yaraa et mes cravates. Le ministre sait aussi quand choisir ses batailles ; il n’oublie rien, mais attend le bon moment pour attaquer.

« J’ai promis de tout t’expliquer quand tu seras là-bas, mais j’ai bien peur de ne pas avoir grand-chose à te dire sur ce sujet particulier, » mentit Obi-Wan. Comment va votre famille?

« Changer de sujet est une autre leçon pour de nombreux sénateurs », a déclaré Pail, une lueur malicieuse dans ses yeux bruns. Une méthode qui s’utilise sans préciser si vous n’avez pas d’arguments…

« Mais qui évite de répondre à la question maintenant ? répondit le Jedi.

« Breha et Leia vont bien, merci. La reine assiste à une retraite à Felucia, où les jeunes mères sont invitées à nouer un lien avec leur enfant, dans… la fraternité et la gentillesse, je crois ? J’avoue qu’il m’a parlé pendant des semaines, mais je ne me souviens pas de tout. Elle est partie avec sa sœur, qui venait d’accoucher d’un petit garçon. Je veux que vous les rencontriez. Avec tout mon coeur. Je suis désolé, je ne peux pas.

« Peut-être que c’est mieux, mon ami, » le réconforta Obi-Wan.

Oui, il était bouleversé. Il aurait donné n’importe quoi pour même voir ce petit morceau de la personne qu’il tenait dans ses bras, mais Padme lui a donné un nom. Une partie de lui mourait d’envie de voir le défi d’Anakin et l’intelligence de sa mère sur le visage de la princesse. Mais il croyait ce qu’il disait à Tyler. Peut-être que c’était mieux ainsi. Après un an sur Tatooine, un an à observer les moindres gestes de Luke à la recherche du fantôme de ses parents, preuve qu’une partie d’eux n’était pas complètement partie, Obi-Wan était reconnaissant de ne pas avoir fait une seule erreur. Il commençait à comprendre pourquoi Owen Lars le détestait, pourquoi il refusait de le laisser s’approcher de Luke ; il n’était pas prêt. Il pensait que Luke n’était qu’un outil, une prophétie qu’il fallait sauver à tout prix, au risque d’admettre que Padme et Anakin avaient péri en vain. Il a tué Anakin pour rien. Tant qu’il voyait les jumeaux comme une exception à son échec, un signe d’espoir dans ses propres ténèbres, il ne pouvait pas les aider. Qui-Gon avait raison ; il n’était pas prêt. Une longue route l’attendait, car il venait de quitter le feu. C’était une voie qu’il n’était pas sûr de voir en ce moment.

« Et qu’est-ce que le Prince Consort d’Alderaan a le plaisir de réussir ? » demanda-t-il avec un amusement feint.

– J’avais une cargaison à recevoir, et je n’ai pas pu résister à l’idée de vous surprendre.

Vous parlez. Vous aviez peur qu’un Jedi en cavale, le cerveau plein de sable, soit trop rouillé pour faire cavalier seul. Sauf que, parce qu’il aime que je ne l’oublie pas… Je ne suis pas seul.

Un cri déchirant le sortit de ses pensées : Yaraa. Il se retourna vers le sorcier, qui semblait encore endormi et criait pour réveiller un dragon krait. Les genoux remontés contre sa poitrine, il enfonça ses ongles dans ses tempes avec une telle force que le sang coula le long de ses doigts. Il attrapa les poignets de la sorcière et la força difficilement à s’éloigner de son visage. Il ouvrit enfin les yeux, ce qui reflétait l’accablement et la peur. Il n’avait jamais vu la jeune femme si perdue, si faible. Elle résista à l’envie de le serrer dans ses bras, le protégeant de la lumière, du regard inquiet de Bail et du reste du monde, mais tenait plutôt ses mains tachées de son sang.

« Prédicateur, avez-vous un medikit à bord, s’il vous plaît ? demanda-t-il sans quitter Yaraa des yeux.

– Oui, je vais te le chercher tout de suite, répondit son ami.

Il attendit que Talala ait disparu dans le couloir pour demander au sorcier :

Il hocha la tête, toujours tremblant. Les Jedi attendirent qu’Open lui apporte de quoi soigner la jeune femme, et commencèrent à nettoyer chacune des blessures qu’elle s’était infligées dans son sommeil. Il appliqua un pansement au bacta de chaque côté de son visage, deux bandes suffisantes pour couvrir les cicatrices creusées au-dessus de ses joues. Il est resté silencieux et a respecté Yaraa. Pour l’instant. Il devait interroger le sorcier, découvrir les nombreuses situations que l’inquisiteur avait laissées dans son esprit. Il ne ressentait pas une influence claire du côté obscur sur lui, mais une chose était certaine ; Il n’y a rien de normal dans ces migraines.

Il se retourna vers Bail Organa, en pleine conversation avec son pilote. Ils agitèrent tous les deux la main, faisant des signes qu’Obi-Wan comprit comme un langage visuel. L’huissier se dirigea vers le Jedi, l’air embarrassé.

« Je suis désolé de vous déranger, mais…

« Allons-nous bientôt venir ? J’ai cru voir notre pilote faire un signe qui ressemblait à un atterrissage, expliqua-t-il au sénateur incrédule, et répéta la descente qu’il avait vu la femme faire dans l’appartement du cinquième.

« J’ai oublié votre vigilance, soupira Pail. Lina a perdu sa langue. Son premier mari l’a coupée, parce qu’elle parlait trop, voyez-vous… Depuis qu’elle est entrée dans mon service, elle m’a appris à lui parler. Il refuse de faire un vocodeur, de se souvenir d’où il vient, de ce qu’il a traversé et n’acceptera plus.

Obi-Wan évitait de poser des questions délicates. Cependant, il connaissait suffisamment Bail Organa pour envisager sans difficulté de lui donner une place dans sa garde à cette femme, ne serait-ce que pour la sortir d’une situation difficile. D’après ce qu’il a vu lors des missions menées avec lui pendant la Guerre des Clones, le sénateur avait tendance à donner des opportunités à son équipe comme des tickets pour une vie meilleure ; bon salaire, sécurité et loyauté inébranlable envers quiconque les a sortis du caniveau. Si Obi-Wan a d’abord pris cette gentillesse constante pour un bon plan stratégique, il finit par en donner moins à l’Open ; grâce à lui, Lina et bien d’autres ont eu droit à une seconde chance.

« Il souffre de migraines, » dit gentiment le Jedi. Peut-être que votre médecin peut l’obtenir dans les prochains jours?

« Vous n’avez pas à demander, mon ami. D’accord, êtes-vous prêt ? demanda-t-il de sa meilleure voix. Bienvenue à Aldérande !

Bonjour et bon week-end ! Nous sommes très heureux d’ajouter Open à notre duo dynamique. J’adore ce personnage et je veux lui faire une belle place dans cette fan fic ♥ J’espère que ce chapitre vous a plu et j’ai hâte de lire votre commentaire !

Bonjour et bon week-end ! Nous sommes très heureux d’ajouter Open à notre duo dynamique. J’adore ce personnage et je veux lui faire une belle place dans cette fan fic ♥ J’espère que ce chapitre vous a plu et j’ai hâte de lire votre commentaire !

Nous sommes très heureux d’ajouter Open à notre duo dynamique. J’adore ce personnage et je voulais lui faire une belle place dans cette fan fic ♥

J’espère que cet article vous a plu et j’ai hâte de lire vos retours !

Commande définitive par mareva_mae le jeu. 26 janv. 2023 – 18:01, édité ensemble.

Double soleil et recherche de lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par mat-vader » Sam 21 Jan 2023 – 22:15 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Profitez du retour de nos deux dames qui ont quitté Tatooine ! Une belle occasion d’en savoir plus ? Surtout la vue sur le placard je me suis assis dans ma faim!

J’ai adoré cet arrêt sur Corellia qui me rappelle tant de choses, surtout un autre couple/bougre de ma création…

par Loucass824 » Dim 22 Jan 2023 – 03:50 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [suite]

Lis le! Mes pierres m’empêchent de dormir tard le soir, mais ce n’est pas grave, ça marche.

Car à part créer de mauvaises pensées, je ne sais pas comment je peux descendre dans cette affaire… Lol Tout d’abord, bon courage pour nous dire que vous étiez pressé de nous proposer votre Liste . La vérité c’est que sans cette précision, impossible de savoir… *clin d’oeil ne soyez pas discret*

Dès le premier paragraphe, il s’agit de beaucoup de choses dans votre histoire, la façon dont vous allez l’expliquer, la mettre sous un jour effrayant, ou être avec une personne qui ne semble pas être une personne heureuse dans une autre vie, et une autre l. surtout l’appréciation de leur relation passée. Mais c’est vrai qu’il a une classe. Personnellement, je sais qu’il a une personnalité chaleureuse et naturelle, ses actions, sa voix, etc., je l’aime beaucoup. Ce n’est pas le meilleur travail de l’histoire, mais d’autres rôles (Dexter ou Sons of Anarchy), bref, j’imagine de bonnes bases, et votre expérience pour le personnage ne se perd pas et nourrit son je l’ai.

Et mon point est prouvé, Yaraa n’est qu’un coup court quand je ne suis pas dans sa tête. Le côté « Ah, mec », on aurait pu commencer sur une bonne note ! Rassurez-vous madame, moi, la mécanique ou les voitures, je ne suis douée ni pour l’un ni pour l’autre hein ! Lol mais face à Tatala, le manque de respect de Yaraa se heurte à une gentillesse qui fonctionne.

Le trading de Ben Yaraa a été très émouvant, je ne m’y attendais pas. Le fait qu’ils soient plus proches que jamais à ce stade signifie que le peu de stress/stress fait très mal. S’en approcher lui permet d’utiliser un bâton court (pour ceux avec ref) Yaraa fait bien attention, avant de montrer sa peur. Ben (oui, c’est dur de se débarrasser de ce nom, mais c’est la faute à Tadala cette fois !) qui a répondu durement, bien sûr. On sait pourquoi il a fait ça, parce qu’il avait peur de la perdre ou de la voir souffrir, parce qu’il tient à elle. C’est très clair pour le lecteur, comme on le voit sous les yeux de Yaraa. C’est pourquoi il sait souligner l’ampleur de ses propres déboires qui l’empêchent de se rendre compte de l’inquiétude de Ben. Ou est-ce que j’en dévoile trop.

Mais je ne pense pas trop, car face à la peur mais toujours en s’amusant, il a répondu en la repoussant d’un dos solide. Ben est un sac de boxe qui ne veut pas grand chose, jusqu’à ce que ce coup de poing aille vraiment loin ! Oh merde, mes yeux se sont éteints ! Lol voyons Ben accepté, argent dedans, pas de mot. Yaraa est encore plus en colère. Croyez qu’il évite les ennuis, si son comportement n’améliore rien. Mais Yaraa ne m’a jamais dérangé en disant ça. Même devant sa tristesse, il se maudit, il ne vaut rien, ect. Son intervention est efficace, tout comme ses propos. Mais mon souci est de me dire « pirouette pour remettre à plus tard un moment où tu veux te reposer » ? J’aurais trouvé cela très embarrassant, car je l’aurais pris pour acquis. Ce n’est plus la même chose depuis, Ben et Yaraa doivent résoudre ça la prochaine fois.

Je pense que c’est parce que je suis un peu fatigué en ce moment, mais ma lèvre a tremblé à ce moment-là. Ben continue de faire toutes ces choses, mais essaie de la réconforter, de faire cet effort pour qu’elle se sente mieux, même si elle lui envoie tout ça. Et lui, qui s’est vite rendu compte qu’il avait fait quelque chose de mal, est allé trop loin. Et plus que de répéter ce que j’ai dit la dernière fois, j’ai été ému de voir une relation avancer. Un escalier très long et rampant, mais j’y ai vu des progrès. Yaraa, qui se sent obligé de tenir parole, veut apprendre de ses erreurs. Son côté extrême dans cette affaire n’est pas bien connu, et il veut changer cela. Son feu pour changer cela en lui vient de sa réalisation de ce qu’il lui a fait. Vouloir changer parce que vous blessez ceux que vous aimez est touchant. Que ce soit réussi ou non sur le long terme. Et lui, qui continue de vouloir qu’elle se sente le mieux possible, quitte à avoir le dernier mot de gentillesse ? Pour moi, c’est une gentillesse semblable à une ancre à exprimer. Il ne peut pas arrêter d’être gentil avec elle. Et je pense qu’il commence à l’accepter d’une certaine manière. Bref, c’était touchant, ce qui m’a plus marqué que les autres. En fait, les passages centrés sur Yaraa m’attirent le plus.

Et, le petit exemple de Ben qui sait à quel point son influence est mauvaise aux yeux des autres, une observation précédemment écrite par Yaraa… Détail lol, mais un bon détail. Par contre, je ne connais pas assez Pail pour voir ses intentions avec Ben. Agissant comme il l’a fait, que ce soit juste un jeu pour que son ami se détende, ou une façon de tester l’eau, parce qu’il a vu l’approche de Ben au bord de l’abîme ? Peut-être un peu de deux, ou nous le saurons plus tard.

Et cette fois, il n’y a aucune mention de Luke ! Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas… Lol mais c’est peut-être à propos de connaître Ben ? Qu’il ait raison ou non, sa question sur sa relation avec Luke a offert quelque chose de très pertinent, je pense. Je n’y ai jamais pensé dans ce cas (parce que la plupart du temps, c’est trop compliqué pour moi, sans parler de Kenobi) mais vous proposez une explication logique et nouvelle sur ce sujet. La relation est presque négative, dans le sens négatif, ou négatif, que Ben entretient avec les enfants d’Anakin. Cette étude fournit en quelque sorte une justification raisonnable de son départ. A se dire, bien sûr, la sécurité de Luke est importante, mais sa présence sur la planète n’est pas en mesure de lui apporter l’aide nécessaire. Peut-être une fin heureuse à son départ de Tatooine ? En y retournant, se retrouvera-t-elle alimentée par un besoin plus grand que Luke ? Sinon ton envie de ne pas suivre le canon à 100% lui fera oublier cette mission en disant que la seule personne qui a besoin de lui c’est cette femme… Ah c’est gentil… Lol

Et finissons avec la pauvre fille serrant ses blessures… Vous n’avez même pas besoin de voir cela à travers le prisme de Ben pour vous sentir mal pour elle, et vous n’avez pas d’autre souhait que de lui faire un câlin pour que cela soit possible. plus que. Même si cela ne changera pas grand-chose. Oh, si quelqu’un m’avait dit que j’écrirais ça sur elle, la première fois j’aurais mis le terme de matrone… Lol mais c’est ta faute, après tout c’est ta chance, de sortir d’une situation pénible, que tu dois avoir. un cœur dur qui se dit « chanceux pour lui, espèce d’immondice ».

Voilà pour conclure, de belles additions d’Open, qui saupoudre cette énergie. Comme annoncé, il restera quelques chapitres, cela promet donc quelques scènes intéressantes. Surtout le moment d’ouverture / Yaraa quand elle entend parler de Ben par quelqu’un proche d’elle, ce que j’aime dans la réaction de Yaraa. Mais voyez-vous, j’ai été plus ému par leur échange, premiers signes qu’ils étaient proches, avant que ces coups ne soient lancés… Aussi, l’uppercut que Yaraa lui a donné à lancer, non pas dans le cœur mais dans ces parties-là. Ben encaisse, putain, ça suffit à calmer n’importe qui ! Lol devant ces touchants moments de tristesse et de douceur.

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Viens et vois!

par ShamanWhills » Dim 22 Jan 2023 – 13:10 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

C’est une affaire tranquille mais cela permet de voir le célèbre Sénateur.

Votre description et la discussion qu’il a donnée à Yaraa m’ont beaucoup rappelé un farceur célèbre qui vit à Bespin…

Ensuite, j’ai trouvé intéressant que le souvenir de Ben du navire sur lequel il a voyagé deux fois dans l’épisode 3 lui ait rappelé des souvenirs douloureux.

La méfiance de Yaraa envers Tatala quant à son honnêteté est naturelle, mais le fait que Tayla ravive un souvenir important à son sujet me motive et m’oblige à en savoir plus.

Pour les scènes de famille entre les deux nigauts, elles sont tout aussi intéressantes mais je veux m’améliorer dans le sens où elles sont peu nombreuses et Yaraa, depuis son passage chez les Jedi, enfin savoir ce qu’il sera. ce froid spécial ne peut jamais être brisé dans la formation des Jedi.

Aussi, je ne comprends pas pourquoi il se serait baissé alors qu’il avait tort, pourquoi il voulait être puni, pourquoi Obi-Wan se serait penché à sa position comme ça pour lui dire ce qu’il voulait l’écouter pour prouver et se prouver que il a raison. dans sa faute ? C’est un comportement déplorable, ça le sert et ce n’est pas non plus digne de ta dame que j’ai vue derrière ça.

Je connais la compréhension de Ben du fait qu’il a reçu une incitation, une excuse pour son échec à Anakin dans la dernière génération et donc il n’est pas prêt : il veut dire se pardonner de ne pas être un Maître dans le chemin de l’Élu. mais pas seulement responsable de ce qui est arrivé à Anakin depuis la dernière fois qu’un chevalier Jedi a également pris ses décisions personnelles et Obi-Wan n’a rien à voir avec ces décisions…

Hâte de voir la rencontre entre Leia et le duo et de savoir si la princesse sera révélée comme son mari dans la série d’Obi-Wan Kenobi.

par L2-D2 » Lun 23 Jan 2023 – 13:41 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Trois sont très utiles!

C’est assez intéressant, d’ailleurs, comment Yaraa connaît l’Open : quelque chose qui pourrait être dangereux. Et c’est très surprenant car, de notre point de vue d’anciens de la saga, on le connaît, l’Opener, on sait qu’il est fidèle aux convictions républicaines, à l’Ordre Jedi… mais pour quelqu’un qui ne le fait pas. connais le? Bien sûr, nous en doutons. Et c’est bien écrit.

Mentionner Anakin est vraiment un euphémisme. Elle et Ben se jettent beaucoup de vérité sur la tête, attention à ne pas en faire trop, au risque de vexer le lecteur, peut-être même quelqu’un d’autre. Le moment venu, à mon avis, Ben a fort à faire.

Pour le reste, j’ai bien aimé le fait que la petite Leia n’était pas là (là, je pensais à la série TV !), et le détail sur le pilote est bien vu, ça montre vite ce qu’il veut dire – même, et, et surtout tout, bavard.

Désolé monsieur, mais ce D2 est en parfait état. Un sujet en or. C-3PO à Luke Skywalker

Fan-fiction & édition VF écrite

par sam seinebuc » Mar 24 Jan 2023 – 21:32 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Surprendre! J’ai réussi à trouver une petite erreur dans la première partie, sautez dessus:

Si Yaraa ne se souvient pas de sa vie avant le crash du vaisseau et son arrivée sur Tatooine, c’est un signe certain que trouver une nouvelle planète n’est pas anodin pour oui. Un autre plaisir qu’il lui retiendrait, après que ce terrible voyage l’ait fait se repentir [chagrin]

Et enfin, quelques caractéristiques :

Il n’avait jamais vu un Jedi verser des larmes, enfin, jusqu’à ce qu’il s’effondre complètement, après l’attaque des explorateurs sur la cantina. Mais même dans les moments les plus incertains sur Tatooine, il a toujours montré cette présence dérangeante, ce départ constant. Apparemment, Obi-Wan Kenobi n’était pas si différent des gens ordinaires ; il pouvait pleurer, à cause de son émotion. Mais pas devant tout le monde, nota-t-il douloureusement. [4 espaces oubliés]

Je suis toujours assis, à tes côtés. Oh, et enfin; Je n’ai aucune leçon de toi. Je ne suis pas Anakin, cria-t-il, regrettant rapidement ces mots.

Et s’il était temps qu’il [ne] nous condamne pas, et que l’Empire [ne] nous relève pas ?

Évidemment, Tatala [ne] avait l’air de [n – une objection de trop] il n’a rien raté à son petit jeu. Il a passé beaucoup de temps seul dans le désert, puis avec la sorcière, au point où il a agi comme si personne n’était là pour le remarquer et a tiré les mauvaises conclusions de ses actes.

Vous parlez. Vous aviez peur qu’un Jedi en cavale, le cerveau plein de sable, soit trop rouillé pour faire cavalier seul. Sauf que, parce qu’il aime que je ne l’oublie pas… Je ne suis pas seul.

Il ouvrit enfin les yeux, ce qui reflétait l’accablement et la peur. [qui reflète]

Mais la coquille n’enlève rien à la joie !!!

Ben : « Tu n’es pas seul » Rey : « Tu ne l’es pas » # JE SUIS KYLO – REYLO VIT !

par mareva_mae » Jeu 26 Jan 2023 – 17:58 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Salut tout le monde, merci pour vos commentaires.

mat-vador a écrit : Article lu !

Profitez du retour de nos deux dames qui ont quitté Tatooine ! Une belle occasion d’en savoir plus ? Surtout la vue sur le placard je me suis assis dans ma faim!

J’ai adoré cet arrêt sur Corellia qui me rappelle tant de choses, surtout un autre couple/bougre de ma création…

Salut Mat, content de te revoir ici !

Mais désolé non désolé, le jeu brûle lentement, mais il doit finir par exploser entre eux

Et oui, j’approuve totalement la comparaison, même si tu es le rôle de Sethnah Ben c’est mieux

Loucass824 a écrit : Dès le premier passage, ça brille beaucoup dans ton récit, la façon dont tu vas expliquer, mettre sous un jour flatteur, ou une personne qui ne semble pas être une personne heureuse dans une autre vie, et que l’autre l’apprécie particulièrement pour leur relation passée. Mais c’est vrai qu’il a une classe. Personnellement, je sais qu’il a une personnalité chaleureuse et naturelle, ses actions, sa voix, etc., je l’aime beaucoup.

Ahah je m’en doutais que ça se verrait, j’aime bien cet acteur et la personne aussi. ♥ D’après ce que j’ai lu de la période de l’histoire de Clone Wars, il est à mon avis l’un des amis d’Obi-Wan en dehors de l’Ordre, donc en plus de l’inclusion de lui pour me donner quelques opportunités que je voulais explorer. Je pensais aussi que son calme serait un bon contrepoids au côté fougueux de Yaraa.

Loucass824 a écrit : L’échange de Ben Yaraa a été très émouvant, je ne m’y attendais pas. Le fait qu’ils soient plus proches que jamais à ce stade signifie que le peu de stress/stress fait très mal. S’en approcher lui permet d’utiliser un bâton court (pour ceux avec ref) Yaraa fait bien attention, avant de montrer sa peur.

Bon si ça marche, c’est mon espoir

Loucass824 a écrit : Mais je ne réfléchis pas trop, car face à la peur mais tout de même content, il a répondu en la repoussant avec force. Ben est un sac de boxe qui ne veut pas grand chose, jusqu’à ce que ce coup de poing aille vraiment loin ! Oh merde, mes yeux se sont éteints ! Lol voyons Ben accepté, argent dedans, pas de mot. Yaraa est encore plus en colère

C’est drôle comment cette photo a été choisie, je pensais qu’ils étaient plus intéressés à entrer dans une querelle verbale qu’à accepter réellement leurs sentiments !

Loucass824 a écrit : Je pense que c’est parce que je suis un peu fatigué maintenant, mais ma lèvre tremblait cette fois. Ben continue de faire toutes ces choses, mais essaie de la réconforter, de faire cet effort pour qu’elle se sente mieux, même si elle lui envoie tout ça. Et lui, qui s’est vite rendu compte qu’il avait fait quelque chose de mal, est allé trop loin. Et plus que de répéter ce que j’ai dit la dernière fois, j’ai été ému de voir une relation avancer. C’était un escalier très long et très raide, mais j’y ai vu des progrès.

Je suis désolé de lire ça, j’espère que tu vas mieux. Mais sans violence j’aime aussi, créer des émotions chez un lecteur que je connais est très beau et fait partie de la raison pour laquelle j’écris.

Loucass824 a écrit : Honnêtement, les passages centrés autour de Yaraa m’attirent le plus.

Loucass824 a écrit : Je n’y ai jamais pensé dans cette situation (car plus le temps passe, plus ça me dérange, sans parler de Kenobi) mais tu proposes une explication qui est pertinente car nouvelle en la matière. La relation est presque négative, dans le sens négatif, ou négatif, que Ben entretient avec les enfants d’Anakin. Cette étude fournit en quelque sorte une justification raisonnable de son départ. A se dire, bien sûr, la sécurité de Luke est importante, mais sa présence sur la planète n’est pas en mesure de lui apporter l’aide nécessaire. Peut-être une fin heureuse à son départ de Tatooine ? En y retournant, se retrouvera-t-elle alimentée par un besoin plus grand que Luke ? Sinon ton envie de ne pas suivre le canon à 100% lui fera oublier cette mission en disant que la seule personne qui a besoin de lui c’est cette femme… Ah c’est gentil… Lol

Oh, si heureux que cette mention de Luke vous ait semblé plus familière ! Et pour la suite on verra, mon résultat est visible, il y a deux voies dans ma tête, on verra comment je vais finir ce T2 et où j’irai.

ShamanWhills a écrit : Votre description de lui et la discussion de son introduction à Yaraa m’ont beaucoup rappelé un farceur célèbre qui vit à Bespin…

Ah, je ne sais pas, je vois plus Tatala comme une personne bonne et intelligente, contrairement à Lando du coup.

ShamanWhills a écrit : Ensuite, j’ai trouvé que le souvenir de Ben du navire qu’il a parcouru deux fois dans l’épisode 3 était très intéressant, cela lui a rappelé des souvenirs douloureux.

ShamanWhills a écrit : La méfiance de Yaraa envers Tatala quant à sa loyauté est normale, mais le fait que Tayla ravive un souvenir aussi important à son sujet m’inspire et me motive à me suivre pour en savoir plus.

Oh je sais ce que tu veux dire, mais les souvenirs le submergent sans avertissement, pas de sens secret, promis !

ShamanWhills a écrit : Pour les scènes en famille entre les deux nigauts, elles sont tout aussi intéressantes mais je veux m’améliorer dans le sens où elles sont peu nombreuses et Yaraa, depuis le temps qu’elle était avec les Jedi, a enfin compris ça. il ne serait jamais capable de briser ce froid particulier en entraînant les Jedi.

Aussi, je ne comprends pas pourquoi il se serait baissé alors qu’il avait tort, pourquoi il voulait être puni, pourquoi Obi-Wan se serait penché à sa position comme ça pour lui dire ce qu’il voulait l’écouter pour prouver et se prouver que il a raison. dans sa faute ? C’est un comportement déplorable, ça le sert et ce n’est pas non plus digne de ta dame que j’ai vue derrière ça.

Eh bien, il y a deux éléments qui vous répondent :

– on the cold veut rompre avec Ben, pour moi c’est normal. Yaraa est nerveuse et émotive. Elle a aussi du mal à accepter son amour pour Ben et donc à devoir le voir aussi sensible qu’elle est, pour le rassurer en quelque sorte ?

– c’est donc votre point, je suis vraiment fier de ce que je fais avec Yaraa dans ce volume. Je ne pense pas que ce soit un comportement « indigne ». En tant que femme, j’en ai marre de lire des personnages féminins qui effleurent ou soulignent simplement le mauvais et seulement le bon. Je voulais faire une anti-héroïne, quelqu’un qui souffre, se comporte parfois mal mais on peut sympathiser. Dans ce cas et avec les informations que j’ai reçues globalement, je pense que mon pari a été réussi. Je sais que c’est important d’écrire des femmes avec de vraies zones d’ombre, je trouve aussi ça plus intéressant. Et pour expliquer en détail, Yaraa se méprise car elle se déteste, elle a honte. Vous pouvez ressentir cela parfois dans votre vie, et je sais que c’est un peu gênant d’être qualifié d' »indigne ». Personnellement, je connais le désir de me suicider depuis que je suis enfant. Cela ne me rend pas faible, au contraire, je me bats un peu chaque jour. Sous ce prisme j’ai pensé Yaraa, désolé si tu n’aimes pas ça mais j’aime la façon dont je mets cette part de moi en ma personne et j’en suis fière.

ShamanWhills a écrit : Je sais à quel point la compréhension de Ben de trouver quelqu’un à renforcer est une excuse pour son échec face à Anakin dans la dernière génération et donc de ne pas être préparé : pardonner l’échec en tant que Maître dans le chemin de l’Élu mais aussi de ne pas être entièrement responsable de ce qui est arrivé à Anakin depuis qu’il est devenu un chevalier Jedi a également pris ses décisions proches et Obi – Wan n’a rien pour faire ces choix…

Hâte de voir la rencontre entre Leia et le duo et de savoir si la princesse sera révélée comme son mari dans la série d’Obi-Wan Kenobi.

Merci beaucoup, je suis très contente ♥ Et je suis désolée mais Leia ne participera pas, elle vivra avec sa mère loin d’Adleraan, surtout parce que je ne veux pas copier le planning.

L2-D2 écrit : C’est assez intéressant, au fait, comment Yaraa connaît l’Open back : c’est un danger. Et c’est très surprenant car, de notre point de vue d’anciens de la saga, on le connaît, l’Opener, on sait qu’il est fidèle aux convictions républicaines, à l’Ordre Jedi… mais pour quelqu’un qui ne le fait pas. connais le? Bien sûr, nous en doutons. Et c’est bien écrit.

Hehe oui, c’est aussi marrant de mettre un OC au milieu de personnes célèbres, il apporte un petit nouveau visage.

L2-D2 a écrit : Dire Anakin est vraiment un euphémisme. Elle et Ben se jettent beaucoup de vérité sur la tête, attention à ne pas en faire trop, au risque de vexer le lecteur, peut-être même quelqu’un d’autre. Le moment venu, à mon avis, Ben a fort à faire.

Du coup, j’entends, on en reparlera à la fin du tome car il est difficile de répondre et de défendre mes décisions sans trop spoiler. Mais quoi qu’il arrive, je promets que j’ai de l’espoir

L2-D2 a écrit : Pour le reste, j’aime bien le fait que la petite Leia n’était pas là (là, j’ai pensé à la série télé !), et les notes sur le pilote sont c’est bien vu, ça révèle vite la personne à lui-même et aussi, mais surtout, Parler.

Oh merci! rendons à César ce qui appartient à César, j’ai été tellement inspirée par la façon dont Karen Miller a montré l’Ouverture dans ses histoires ♥

sam seinebuc a écrit : Surprise ! J’ai réussi à trouver une petite erreur dans la première partie, sautez dessus:

Oh non, gardien de l’Académie française (je plaisante, merci de votre attention, et je vous explique plus bas quelles suggestions de correction je n’ai pas pris en charge)

sam seinebuc a écrit : Il n’avait jamais vu un Jedi verser des larmes, jusqu’à ce qu’il s’effondre complètement, après l’attaque des explorateurs sur la cantina. Mais même dans les moments les plus incertains sur Tatooine, il a toujours montré cette présence dérangeante, ce départ constant. Apparemment, Obi-Wan Kenobi n’était pas si différent des gens ordinaires ; il pouvait pleurer, à cause de son émotion. Mais pas devant tout le monde, nota-t-il douloureusement. [4 espaces oubliés]

N’oubliez pas monsieur, parfois le copier-coller me dit du mal

sam seinebuc a écrit : Et si le moment était venu pour lui [ne] de nous condamner, et que l’Empire [ne ?] venait nous chercher ?

Pour la partie parlante, me semble-t-il juste de supprimer les pénalités ? Je ne suis pas sûr, je dois lire tout l’échange à haute voix

sam seinebuc a écrit : Ses yeux se sont finalement ouverts, ce qui reflétait l’accablement et la peur. [qui reflète]

Et non, parce que la peur ET l’anxiété se reflètent, donc il y en a beaucoup !

Merci pour le reste, je vais modifier

Double Sun et sirotez du lait bleu

La crainte; Les Jedi et la Sorcière : [Tome 1], terminé – [Tome 2], en cours de publication

par Loucass824 » Jeu 26 Jan 2023 – 21:28 Objet : Re : Le Jedi et le Sorcier : T2 [Suite]

Votre grand intérêt pour les Leaders nous a informés que dans les chapitres suivants, Yaraa remontera sur les tours, et la satisfaction viendra du Leader qui tentera de faciliter la tâche de son ami. On peut prévoir, mais vos sentiments et vos expériences vous trahissent ! mdr

Il n’y a pas de quoi être triste, je suis juste heureux d’entendre ces choses. Personnellement, l’impact des morts, des moments de faiblesse, et tout ce qui me cause, c’est ce que j’apprécie. Si des choses touchantes arrivent, je veux qu’elles me touchent ! Et le fait que cela vous rende heureux est totalement légitime à mon avis. C’est ma position de mon côté, quand j’apprends à quelqu’un à pleurer, c’est un signe de réussite, surtout en période de décès graves. L’incompréhension du bonheur de l’auteur a été jugée dommage que…

Merde, je possède les droits sur les GIF Fast and Furious maintenant, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça…

Mais qu’écrivent ces écrivains sans connaître la fin de leur histoire ? Le genre étrange et mystérieux que tu es… Pour ma part, je ne commence jamais une histoire sans que la fin soit claire, sans connaître la ligne d’arrivée. Et il me faut la fin du prochain tome, et la trilogie aussi s’il le faut…

Pour en revenir à ce que ShamanWhills souligne, je pense que la formulation est peut-être erronée, mais je comprends. J’avoue que j’ai eu un rapport de colère vis-à-vis de Yaraa dans le passé, pour faire comme lui, il m’a guéri, clairement. Son comportement lui est utile, ce qui est au cœur du chapitre sur lui-même et la relation qu’il va construire avec Ben je pense. Et plus je le « rencontre », plus il me touche et je comprends/accepte ses « flows ». Je pense que tout dépend de la relation que l’on entretient avec la personne elle-même, même s’il est fort de dire qu’un comportement est regrettable, surtout si on passe quelques chapitres à comprendre que ce comportement l’est. Ce n’est pas qu’un mauvais cœur, mais il vient de l’ancre droite.

Voilà, je me suis permis mon petit paragraphe du dessus, pour partager mon ressenti dans une situation où j’ai fait une sorte de discours.

Tu as confondu le ciel avec les étoiles qui se reflètent la nuit sur le lac.

Lassé de la postlogie ? Viens et vois!

par ShamanWhills » ven. 27 janvier 2023 – 12:39 Objet : Re : Le Jedi et la sorcière : T2 [Suite]

mareva_mae a écrit :- ce que vous en pensez, je suis très fière de ce que je fais avec Yaraa dans ce volume. Je ne pense pas que ce soit un comportement « indigne ». En tant que femme, j’en ai marre de lire des personnages féminins qui effleurent ou soulignent simplement le mauvais et seulement le bon. Je voulais faire une anti-héroïne, quelqu’un qui souffre, se comporte parfois mal mais on peut sympathiser. Dans ce cas et avec les informations que j’ai reçues globalement, je pense que mon pari a été réussi. Je sais que c’est important d’écrire des femmes avec de vraies zones d’ombre, je trouve aussi ça plus intéressant. Et pour expliquer en détail, Yaraa se méprise car elle se déteste, elle a honte. Vous pouvez ressentir cela parfois dans votre vie, et je sais que c’est un peu gênant d’être qualifié d' »indigne ». Personnellement, je connais le désir de me suicider depuis que je suis enfant. Cela ne me rend pas faible, au contraire, je me bats un peu chaque jour. Sous ce prisme j’ai pensé Yaraa, désolé si tu n’aimes pas ça mais j’aime la façon dont je mets cette part de moi en ma personne et j’en suis fière.

D’accord, vous connaissez mieux votre chemin.

Alors je m’excuse d’écrire un tel commentaire car je ne pensais pas que tu avais un iota de personnalité : l’attaquer c’est te faire attaquer !