Fossil Gen 6 Hybrid vs Garmin Vivomove Sport : Meilleure montre connectée hybride ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La plus récente smartwatch de Fossil est la Fossil Gen 6 Hybrid, mais comment se compare-t-elle à la propre smartwatch hybride de Garmin, Vivomove Sport ? Fossil et Garmin sont deux des marques de smartwatch les plus populaires aux États-Unis. Cependant, il existe des différences significatives entre leurs boîtiers de montre plus larges et leurs produits.

Les montres intelligentes de Fossil sont alimentées par Wear OS de Google, et les montres intelligentes de Garmin ont un système d’exploitation propriétaire. La gamme de produits portables de Garmin comprend non seulement des montres intelligentes et des montres intelligentes hybrides, mais également des trackers de fitness. Bien que Fossil n’ait pas de tracker de fitness, il propose une sélection saine de grandes montres.

L’hybride Gen 6 de Fossil est disponible en deux variantes différentes: la Case Machine de 45 mm et la Stella Case de 41 mm. Les deux ont un écran d’encre électronique, qui est de 1,1. sur les modèles en pouces plus grands et une horloge plus petite de 0,94 pouce. Pour les commandes, on retrouve deux boutons poussoirs et un bouton couronne/home sur le côté droit du boîtier en acier inoxydable. Selon la variante achetée, le Fossil Gen 6 Hybrid est disponible avec des bracelets en silicone, en cuir ou en acier. Le Garmin Vivomove Sport est de taille unique (40 mm) et dispose d’un écran OLED de 8,6 mm x 18,5 mm. Il n’y a pas de boutons et le boîtier est en polymère renforcé de fibres. Il est livré avec des sangles en silicone de 20 mm et a un indice de résistance à l’eau de 5 ATM par rapport à l’indice de 3 ATM du Fossil Gen 6 Hybrid.

Encre électronique toujours allumée contre OLED caché

Encre électronique toujours allumée contre OLED caché

Fossil et Garmin ont adopté des perspectives différentes pour découvrir comment fonctionnent les fonctions intelligentes de leurs montres. Bien que les deux soient capables de mesurer la fréquence cardiaque, l’oxygène sanguin, les pas, les calories et le sommeil, les informations sont fournies de différentes manières. Dans l’hybride Gen 6, ces statistiques sont toujours disponibles sur l’écran à encre électronique. A voir aussi : « L’arrêt des aides a été brutal » : la crise sanitaire a fermé les salles de sport Full Fitness de Toulouse. Dans Vivomove Sport, les utilisateurs doivent toucher le cadran pour afficher l’écran tactile OLED caché et le doigt pour voir les mesures de santé suivies sur l’écran. Alors que le réglage de Fossil n’est pas mauvais, celui de Garmin est plus intelligent.

Le Fossil Gen 6 Hybrid est livré avec la prise en charge intégrée d’Amazon Alexa, bien que le téléphone connecté doive être inclus. Il prend également en charge la synchronisation des données avec Google Fit et Apple HealthKit. De plus, la lecture de musique, la météo, la minuterie intégrée, les alarmes et les notifications sont prises en charge. Garmin Vivomove Sport peut contrôler le stress, la santé des femmes, l’hydratation, la respiration et les exercices respiratoires. Il y a aussi une minuterie, un réveil, un calendrier, la météo et un chronomètre, ainsi qu’un support pour les notifications et la lecture de musique.

Aucune des smartwatches n’est compatible GPS, mais peut être verrouillée sur un téléphone connecté. Les deux ont la fonction Find My Phone et sont compatibles avec les appareils Android et iOS. La durée de vie de la batterie des deux smartwatches est nettement meilleure que celle du Wear OS, même si le Fossil Gen 6 Hybrid remporte cette manche. Sa durée de vie de la batterie peut durer deux semaines sur une seule charge pour la version 45 mm, et la version 41 mm peut durer une semaine. En revanche, Vivomove Sport offre 5 jours d’utilisation sur une seule charge.

La table est renversée en termes de prix. La Garmin Vivomove Sport est la smartwatch hybride la moins chère au prix de 179,99 $ et peut être achetée en noir, cacao et menthe. L’hybride Gen 6 de Fossil coûte plus cher avec un prix de départ de 229 $ pour les modèles avec un bracelet en silicone et saute à 249 $ pour les modèles avec un bracelet en acier inoxydable ou en cuir. Les acheteurs de la montre intelligente hybride Fossil Gen 6 peuvent choisir parmi six styles pour la version 41 mm et sept pour la version 45 mm.

Apple n’utilisera pas ses dernières puces sur les iPhones non Pro

Voir l’article :
En association avec Festif Motors, Objectif Gard vous propose un vol en…

Comment utiliser Wear OS ?

Comment utiliser Wear OS ?

Comment configurer une montre connectée Wear OS ?

  • Allumez l’horloge.
  • Sur votre téléphone, ouvrez l’application Wear OS.
  • Cliquez sur Configurer.
  • Sur votre téléphone, appuyez sur le nom de l’horloge.
  • Vous verrez un code sur votre téléphone et sur votre montre. …
  • Pour terminer la configuration, suivez les étapes à l’écran.

Comment installer une application sur une horloge connectée ? Cliquez sur Applications d’horloge ou Images d’horloge, puis sélectionnez l’application ou l’horloge que vous souhaitez installer. Pour télécharger l’application ou le cadran de l’horloge sur votre montre, cliquez sur Installer.

Comment savoir si un portable est compatible avec une montre connectée ?

Si vous avez un téléphone Android, la seule chose qui compte est la version d’Android installée sur votre téléphone. Vérifiez quelle version d’Android vous avez et choisissez une smartwatch compatible avec celle-ci. La compatibilité est indiquée sur la page du produit.

Revue Apple Watch Ultra : La montre la plus excitante depuis des années
Sur le même sujet :
En attendant notre test, voici l’avis de nos confrères de cnet.com.Même si…

Quelle est la meilleure montre connectée en 2021 ?

Quelle est la meilleure montre connectée en 2021 ?

Si vous avez un téléphone Samsung Galaxy ou n’importe quel téléphone Android, la smartwatch la plus proche de l’Apple Watch Series 7 est la Samsung Galaxy Watch4. Cette montre est la meilleure connexion de 2021 pour les téléphones Android.

Quelle est la montre connectée la plus fiable ? 1. Apple Watch Series 7 : La meilleure montre connectée.

Lire aussi :
A l’occasion de la diffusion du film Speed​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ au 6 à partir…

À Lire  A Quimperlé, le club de fitness est en excellent état