Frais et addictif, ce spray corporel de Diptyque fonctionne également bien comme anti-moustique.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Si vous aimez les senteurs fraîches et que vous êtes la cible des moustiques en été, ce spray corporel sera votre allié des vacances. Explications.

Chaque année c’est pareil. Alors que la température monte et que l’été arrive, les moustiques font également leur retour. Bourdonnement, piqûre et démangeaisons agaçants, cet insecte indésirable donne du fil à retordre à quiconque en est la cible. S’il existe de nombreux répulsifs formulés à base de citronnelle et de géranium ; les plantes à l’odeur de citron capables de repousser les insectes ; ils ne sont pas toujours agréables à vaporiser sur la peau. Partant de ce constat, Diptyque a imaginé une collection qui allie les deux ingrédients qui non seulement vous transportent au cœur de la nature, mais aussi sauvent vos soirées d’été en tenant les moustiques à distance.

Une collection inspirée de la Méditerranée

Une collection inspirée de la Méditerranée

Baptisée « Summer Essentials 2022 », cette ligne de produits d’inspiration méditerranéenne comprend une bougie, du vinaigre de toilette, une eau de toilette et un spray corporel. Enrichi en huiles essentielles de géranium et de citronnelle, il agit comme un véritable anti-moustique tout en parfumant subtilement le corps de notes addictives de néroli et de fleur d’oranger. Sur le même sujet : Urgences dentaires et incarcération : que faire si on a mal aux dents ?. Loin des traditionnelles gammes anti-moustiques, la collection « Summer Essentials 2022 » s’enrichit d’illustrations de l’artiste Matthieu Cossé, habillant chaque objet de couleurs qui invitent à vivre l’été avec tous ses sens.

Face aux canicules, comment rafraîchir son logement sans opter pour la climatisation
A voir aussi :
Une nouvelle vague de chaleur frappe la France. Pour vous en prémunir,…

Comment éviter de se faire piquer par les moustiques ?

Comment éviter de se faire piquer par les moustiques ?

Pour se protéger des piqûres de moustiques, il est recommandé d’utiliser un insectifuge contenant du DEET, de l’icaridine, de l’eucalyptus citronné ou de l’huile de soja. Pour vous protéger des piqûres de tiques, choisissez des produits qui contiennent du DEET et de l’icaridine.

À Lire  Comment consulter un dentiste en urgence pendant le confinement ?

Comment éviter de se faire piquer par les moustiques la nuit ? Comment éviter les piqûres de moustiques la nuit ?

  • Géraniums. Les plantes sont d’excellents répulsifs contre les moustiques. …
  • Le fan. …
  • Huile essentielle de citronnelle. …
  • Huile essentielle d’eucalyptus. …
  • L’indispensable moustiquaire. …
  • Répulsif sur le corps. …
  • Pas d’odeurs parfumées ou sucrées. …
  • Lavande.

Quelle odeur fait fuir les moustiques ?

Java Lemongrass, le champion et le plus connu comme anti-moustique. Géranium Rosat, riche en monoterpénols, qui ont des propriétés antifongiques et anti-infectieuses. Il est également capable de repousser les insectes.

Comment éloigner les moustiques sur la peau ?

Vous pouvez diffuser de l’huile essentielle de camomille dans votre maison pour repousser les moustiques. Il est également possible de laver les fleurs de camomille avant de les frotter sur la peau pour repousser les fleurs indésirables.

Puff : "Si on peut les empêcher d'en devenir accro, tant mieux"
Ceci pourrez vous intéresser :
&#xD ; Par – &#xD ; 160 produits vendus en 2 jours 07…

Est-ce que l’eau de javel tue les moustiques ?

Est-ce que l'eau de javel tue les moustiques ?

Le chlore ou l’eau de Javel se révéleraient très efficaces pour tuer les larves, convient le scientifique, mais comme les plantes n’apprécieront pas ce traitement de choc, il recommande d’y mettre plutôt deux ou trois poissons.

Quel produit mettre dans l’eau pour tuer les moustiques ? Le vinaigre de cidre pour tuer les larves de moustiques Il faut au préalable diluer 15 à 20% de cidre dans 80-85% d’eau. Autrement dit, un litre de produit nécessitera 20 cl de vinaigre de cidre et 80 cl d’eau.

Est-ce que la javel fait fuir les moustiques ?

De l’eau de Javel pour tuer les larves de moustiques ? Une solution à bannir absolue ! Vous avez peut-être entendu parler de ce remède à l’ancienne qui consiste à verser de l’eau de Javel dans des taches d’eau stagnante contenant des larves de moustiques.

À Lire  Monopole du vapotage en Chine : un impact mondial

Quelle est l’odeur que déteste les moustiques ?

Java Lemongrass, le champion et le plus connu comme anti-moustique. Géranium Rosat, riche en monoterpénols, qui ont des propriétés antifongiques et anti-infectieuses. Il est également capable de repousser les insectes.

Spécial After Puff - une passerelle ouverte vers le vapotage ? Oneshot S10e33
A voir aussi :
Comme tous les lundis, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube Oneshot Media pour…

Comment faire pour ne pas être piqué par les moustiques ?

Comment faire pour ne pas être piqué par les moustiques ?

N’hésitez pas à les habiller avec des revêtements et des vêtements légers. Quant à vous, faites-les dormir sous une moustiquaire. Pensez également à placer de la lavande ou de la citronnelle près des fenêtres. Évitez les diffuseurs électriques et les répulsifs à appliquer directement sur la peau.

Quelle odeur repousse les moustiques ? Java Lemongrass, le champion et le plus connu comme anti-moustique. Géranium Rosat, riche en monoterpénols, qui ont des propriétés antifongiques et anti-infectieuses. Il est également capable de repousser les insectes.

Comment éloigner les moustiques sur la peau ?

Vous pouvez diffuser de l’huile essentielle de camomille dans votre maison pour repousser les moustiques. Il est également possible de laver les fleurs de camomille avant de les frotter sur votre peau pour repousser les indésirables.

Pourquoi ma peau attire les moustiques ?

Les moustiques sont en effet attirés par l’odeur de la sueur, et plus particulièrement par certaines substances qui la composent, à savoir l’acide lactique, l’acide urique ou encore l’ammoniac. De plus, les moustiques sont également attirés par la chaleur corporelle, qui augmente avec l’effort.

Santé : un système d'urgence installé dans les hôpitaux
Sur le même sujet :
Publié le 01/07/2022 22:10 Mis à jour le 07/01/2022 22:28F. Prabonnaud, C.…