Franck Imbert prend la direction du réseau Corporate and Private Banking Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes – LE [Lyon-Entreprises]

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publié le 6 juin 2022 à 15h21.

– Actualisé

6 juin 2022

Franck Imbert a rejoint la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Lyon en tant que Directeur Réseau Entreprises et Banque Privée à compter du 1er juillet et est devenu à ce titre membre du Conseil d’Administration de BPAURA.

Rattaché à Lionel Raymond, Directeur Général Adjoint en charge de la Direction des Opérations Commerciales et des Marchés Spécialisés, il aura pour missions « la responsabilité et l’animation du réseau commercial commercial et des équipes de banque privée sur l’ensemble de la Banque Populaire Auvergne Rhône. Alpes. »

Diplômé de Grenoble Ecole de Management et de l’ESSEC, Franck Imbert a plus de vingt-cinq ans d’expérience dans le secteur bancaire.

Il a évolué chez ING France, pendant six ans dans divers postes de développement de portefeuille : des grands comptes aux opérations de M&A.

En 2006, il rejoint le Groupe Crédit du Nord en tant que Responsable des Opérations de Marché au sein de la Direction Corporate Finance.

Il prend ensuite la direction commerciale de la succursale monégasque en 2012, avant de devenir directeur du groupe cannois au sein de la Société Marseillaise de Crédit.

À Lire  Russie : la Banque centrale baisse son taux directeur face à la baisse de l'inflation