GAC Tech Day 2022 apporte une nouvelle vague de technologie

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Classé sous :Science et technologie, Transport

, / CNW / – Le 28 juin 2022, la Journée de la technologie GAC s’est tenue au Centre de recherche et de développement GAC. Conformément au thème – « Réalisation de la technologie » – GAC Group a lancé un certain nombre de réalisations techniques applicables à la production de masse dans les domaines de la connectivité intelligente, de la batterie et de la technologie du groupe motopropulseur. L’événement a également coïncidé avec le 25e anniversaire du groupe GAC.

GAC Group a présenté le système d’exploitation Psi, son système d’exploitation standard, développé indépendamment et à l’échelle du véhicule, basé sur l’architecture électrique et électronique X-SOUL. Le système améliore efficacement la compatibilité logicielle des systèmes informatiques du véhicule en unifiant une grande interface et des composants.

Un nouvel écosystème ADiGO amélioré a également été dévoilé, qui a maintenant été étendu pour inclure une solution de cockpit intelligent ainsi que des technologies d’assistance à la conduite.

Le système de cockpit intelligent ADiGO SPACE SPACE comprend un assistant vocal intelligent qui répond en moins de 0,6 seconde et un excellent système audio avec un contenu d’infodivertissement mis à jour.

Pendant ce temps, le système d’entraînement intelligent ADiGO PILOT mis à niveau est désormais équipé de 39 capteurs avancés et d’une plate-forme informatique haute performance. Applicable non seulement aux technologies avancées d’assistance à la conduite et de stationnement intelligent, ADiGO PILOT est également utilisé dans les services de robotaxi autonomes.

GAC Group a également lancé sa nouvelle génération de batterie super-fer-lithium basée sur la technologie microcristalline (SmLFP), qui fournit des batteries avec une densité d’énergie premium de 13,5% et une densité d’énergie en volume 20% supérieure à la masse des cellules de batterie lithium fer phosphate -produites . sur le marché. En plus de la technologie SmLFP, GAC Group a présenté son architecture modulaire hybride Mega Waves et dévoilé pour la première fois son moteur à hydrogène de 1,5 litre. Le moteur à hydrogène a une consommation d’hydrogène de 0,84 kg/100 km. Ces deux technologies seront des solutions clés dans les efforts de l’entreprise pour atteindre la neutralité carbone.

La voiture a également dévoilé un concept de mini-fourgonnette à hydrogène. Le design avant-gardiste de la voiture, inspiré de l’architecture chinoise, incarne la vision d’une vie meilleure grâce aux nouvelles technologies et fait écho à la quête d’innovation de GAC.

GAC Engine, dirigé par la mission d’innovation du groupe GAC, continuera de placer le concept de « technologie et innovation » au cœur de la valeur de sa marque. Les technologies innovantes présentées lors du GAC Tech Day 2022 seront essentielles pour faire progresser le moteur GAC sur un marché mondial de plus en plus concurrentiel. GAC s’engage à utiliser ses fortes capacités de développement et ses avancées technologiques pour atteindre de nouveaux sommets dans le but de construire un avenir à faible émission de carbone qui favorise la mobilité.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1851358/1.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

TRANSDEV CANADA ANNONCE UN NOUVEL INVESTISSEMENT POUR L’ACQUISITION DE 30 NOUVEAUX AUTOBUS SCOLAIRES ÉLECTRIQUES Sur le même sujet : Tolisso, Vitinha, Touré, Umtiti, Sissoko… : les informations sur l’échéance des transferts à retenir ce jeudi.

Poursuivant sa stratégie de transition énergétique, Transdev Canada annonce l’acquisition de 30 nouveaux autobus scolaires électriques de Québec Lion Electric. Grace à …

CONSEIL DES MÉDIAS – BP Ruby Sahota annoncera un financement CRITUC pour soutenir le transport en commun à faibles émissions

Au nom de l’honorable Jonathan Wilkinson, ministre des Ressources naturelles, la députée Ruby Sahota, avec Rory Nisan, conseiller pour la région de Halton et membre du conseil d’administration de la Fédération canadienne des …

Reconstruction de la route 138 et réfection des infrastructures municipales à Baie-Saint-Paul – Début des travaux

Le ministère des Transports du Québec et la municipalité de Baie-Saint-Paul informent les usagers de la route et leurs partenaires des travaux de réfection du boulevard Monseigneur-De Laval (route 138) et de réfection …

GAC Tech Day 2022 apporte une nouvelle vague de technologie

Le 28 juin 2022, la Journée de la technologie GAC s’est tenue au Centre de recherche et de développement GAC. En accord avec le thème – « Réalisation de la technologie » – GAC Group a lancé un certain nombre de réalisations techniques liées à …

/ T T A I S E – Avis aux médias – Transdev Canada dévoile 30 nouveaux autobus électriques et franchit une nouvelle étape pour passer à l’électrique l’ensemble de sa flotte d’autobus scolaires d’ici 2025 /

Transdev Canada et Lion Electric invitent les représentants des médias à une conférence de presse pour annoncer une nouvelle commande d’autobus scolaires électriques….

Conseil Médias – Visite du Ministre Champagne au Japon

Innovation, Sciences et Développement économique du Canada

Le ministre de l’Innovation, de la Science et de l’Industrie, l’honorable François-Philippe Champagne, effectuera une visite au Japon du 4 au 9 juillet 2022. Il rencontrera des intervenants et des dirigeants …

Plus d’actualités sur les transports…

Google teste un service d'enregistrement de noms de domaine
Sur le même sujet :
Uniquement disponible sur invitation pour le moment, Google Domains pourrait prochainement concurrencer…

À Lire  Mention légale