Gallagher acquiert une firme actuarielle multinationale

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le géant du courtage d’assurance et de réassurance Arthur J. Gallagher & Co. a annoncé un accord pour acquérir BCHR Holdings, une société d’actuariat en avantages sociaux opérant sous la marque Buck. Gallagher prévoit de finaliser la transaction au premier semestre 2023.

Buck offre, entre autres, des services-conseils et administratifs dans les domaines de la retraite, des ressources humaines et des avantages sociaux. Gallagher achètera une participation dans BCHR Holdings, L.P. et ses filiales, pour une contrepartie brute de 660 millions de dollars américains (millions de dollars américains), soit 899 millions de dollars canadiens. Gallagher prévoit de financer la transaction avec des liquidités et des emprunts à court terme.

Les revenus de Buck étaient d’environ 283 millions de dollars américains (385 millions de dollars canadiens) et le bénéfice était de 34 millions de dollars américains (46 millions de dollars canadiens), sur la base du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDAC ou EBITDAC). en anglais), adapté. La mesure couvre la période de 12 mois se terminant le 30 septembre 2022. En tenant compte des synergies, le multiple d’achat est d’environ 10,8 fois l’EBITDA, a déclaré Gallagher dans un communiqué. Le multiple passe à 13,1 lorsque l’on tient compte des coûts d’intégration prévus de 125 millions de dollars américains (170 millions de dollars canadiens).

À Montréal et Mississauga 

Fondée il y a plus de 100 ans, Buck a une clientèle diversifiée, tant en taille qu’en industrie. Elle compte environ 2 300 employés, dont plus de 220 actuaires, et accompagne ses clients aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Lire aussi : La RATP poursuit son développement dans les nouvelles mobilités en pariant sur Zenride. Sur son site Web, Buck répertorie sa présence à Montréal, au Québec et à Mississauga, en Ontario.

À Lire  Assurance sans pneus d'hiver, batterie prête pour l'hiver, budget pour la voiture : les conseils de la semaine

« Une gamme complète de produits et de services qui permettent aux employeurs d’assurer l’attraction, l’engagement et la rétention des talents est au cœur de la mission de Gallagher en matière de services d’avantages sociaux et de notre proposition de valeur globale en matière de bien-être », a déclaré J.Patrick Gallagher, Jr., Gallagher’s Président et chef de la direction. . Cette proposition s’appelle Gallagher Better Works.

M. Gallagher a déclaré qu’il misait sur les atouts complémentaires de Buck. Il cite son expertise dans les prestations définies et le conseil en investissement, sa plateforme numérique pour l’engagement des employés et sa présence internationale. Elle estime que l’acquisition renforcera, renforcera et améliorera l’assistance offerte à ses clients. Pas question de rationalisation, selon lui. « Je suis ravi d’accueillir 2 300 personnes pour rejoindre notre grande famille de spécialistes en pleine croissance dans le cadre de cette transaction », a ajouté M. Gallagher.

Ceci pourrez vous intéresser :
02/01/2023 10:56 | Commerce sam. | 238 | Pas de vote sur…

Régimes de retraite et ventes croisées 

Gallagher croit que l’acquisition augmentera sa valeur dans l’administration des régimes de retraite et les ressources humaines et les services consultatifs, ainsi que la technologie, entre autres avantages.

L’acquisition renforcera également sa gamme de services-conseils, y compris des conseils sur les régimes à prestations déterminées et à cotisations déterminées, ainsi que l’administration des régimes et les avantages sociaux des dirigeants.

Le courtier mondial affirme que l’acquisition générera également des synergies de ventes croisées entre les clients existants dans les secteurs des avantages sociaux et de l’assurance.

À Lire  Broker : Solly Azar lance une nouvelle offre de deux-roues

Lire aussi :
Entre la crise sanitaire et ses confinements, le désir des salariés de…