Garmin Enduro 2 dure longtemps

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La prochaine Apple Watch « Pro », et peut-être même la série 8, pourraient bénéficier d’un nouveau mode d’économie d’énergie qui permet d’utiliser les fonctions de base de la montre – espérons-le – pendant deux ou trois jours. C’est un bel effort, mais ce n’est rien comparé aux 46 jours promis par le nouvel Enduro 2 de Garmin.

En effet, ce modèle multisport affiche plus d’un mois et demi d’autonomie en mode « montre connectée », et 150 heures avec le GPS activé ! Pour obtenir ces résultats, l’Enduro 2 capte l’énergie du soleil pour décharger la batterie (pour de meilleurs résultats, portez la montre à l’extérieur pendant au moins 3 heures par jour dans des conditions d’éclairage de 50 000 lux).

Toujours pour faire plaisir aux sportifs de jour comme de nuit, la montre intègre une lampe torche LED, deux fois plus puissante que sur la Fenix ​​7, et proposant un mode « strobe » qui s’adapte au rythme du coureur. Un mode « sûr », avec une lumière rouge, garantit que l’utilisateur peut être vu par tout le monde.

Plusieurs nouvelles fonctionnalités apparaissent, comme une vitesse personnalisée ; une fonction d’estimation d’allure de la distance à parcourir en fonction de la condition physique du porteur ; enregistrement automatique du temps passé dans une station-service ; suivi de la variabilité de la fréquence cardiaque (HRV) ; mesure continue de la puissance pendant une course ; l’indication de la distance à la prochaine intersection du chemin (affichage du nom du chemin à venir); un aperçu global de la santé qui regroupe toutes les mesures de la montre…

Le châssis Enduro 2 associe du titane pour la lunette à de la fibre polymère pour le corps, il comprend un écran rond de 1,4 pouces (280 x 280) protégé par du saphir synthétique. Les commandes sont tactiles, mais il y a aussi plusieurs boutons physiques plus faciles à utiliser au milieu de l’effort. Des sangles en nylon et en silicone de style Sport Loop sont fournies. Le modèle est maintenant en vente pour 1 099,99 $ – ce qui pourrait être proche du prix de l’Apple Watch Pro !

Quel Garmin 7 choisir ?

Quel Garmin 7 choisir ?

Cela dit, le modèle Fenix ​​7X Sapphire Solar est celui qui possède les meilleures caractéristiques : écran confortable (taille et définition), meilleure autonomie (y compris recharge solaire), meilleure durabilité (matériaux de qualité), meilleur GPS (bi-fréquence), présence d’une lampe torche et cartographie du monde. Voir l’article : Quel équipement de planche à voile dois-je choisir pour mon niveau ?

Quels sont les différents modèles de Garmin Fenix ​​6 ? Il existe 3 gammes pour cette Fenix ​​6 : Les modèles Fenix ​​6S Pro, 6 Pro et 6X Pro : Pro qui intègrent cartographie, lecteur MP3, Wi-Fi et verre ultra résistant aux rayures. La Fenix ​​​​​​6X Pro Solar : Modèle ultime de cette nouvelle version avec en prime la recharge de la montre à l’énergie solaire.

Test du Garmin Forerunner 255 : une merveille multisports
Ceci pourrez vous intéresser :
Cette page a été traduite à l’aide de l’intelligence artificielle et de…

Quel Garmin acheter ?

Quel Garmin acheter ?
  • Garmin Phoenix 7. La meilleure montre Garmin à ce jour. …
  • Garmin Instinct 2. La meilleure montre Garmin pour les activités de plein air. …
  • Garmin Venu 2. La meilleure montre Garmin pour les sportifs occasionnels. …
  • Garmin Epix (Gen 2) …
  • Garmin Précurseur 945. …
  • Garmin Précurseur 55. …
  • Garmin Vivo smart 5. …
  • Garmin Enduro.

Quelle montre homme Garmin choisir ?

Test Amazfit T-Rex 2 : Test complet et détaillé - Smartwatch
Lire aussi :
Les montres connectées prennent une place de plus en plus importante dans…

À Lire  Champagne. Années 80 avec des paillettes dans le club de fitness