Garmin lance deux nouveaux smartphones : les Forerunner 255 et 955

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

La firme américaine propose deux nouveaux types de montres connectées pour le fonctionnement, les Forerunner 255 et 955. Présentation.

L’horloger de sport intégré met constamment à jour sa production. Dès décembre, le constructeur a annoncé plusieurs nouveautés dont la Venu 2 Plus, la Fenix ​​7, l’Epix 2, l’Instinct 2, ou encore son tissu Vivosmart 5 intégré.

Il travaille actuellement sur sa série Forerunner. Comme leur nom l’indique, ce sont des montres dédiées aux coureurs et passionnés de triathlon. Ils sont dotés de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la préparation et le succès de la formation.

Forerunner 255 : une smartwatch légère à large autonomie

Forerunner 255 : une smartwatch légère à large autonomie

Ce design milieu de gamme se décline en deux types : 41 et 46 mm. Les deux sont très légers puisqu’ils ne pèsent respectivement que 32 et 49 grammes. C’est une mesure importante pour les marathoniens et les amateurs de triathlon, et, en général, pour tous les athlètes d’endurance. Sur le même sujet : Amazfit Band 7 : le tracker de fitness arrive en juillet. Autre facteur important pour ces activités sportives : la résistance à l’eau. Le Forerunner 255 possède 5 certificats ATM.

Par rapport à son prédécesseur, cette montre se pare de quelques nouveautés. Dans le programme, les utilisateurs pourront trouver un nouveau widget fonctionnel qui fournit des informations liées à la préparation de la performance telles que les prévisions de performance, la météo ou le temps de lecture avant le début de l’entraînement.

Le « rapport du matin » commence également. Il met en avant la qualité du sommeil, la météo du jour, propose des conseils d’entraînement, et indique les temps de récupération souhaités, ainsi que l’état de santé. Pour les tests de sommeil, il renseigne désormais sur les variations de fréquence cardiaque la nuit.

La montre prend également en charge le GPS multibande, ce qui permet une connectivité simultanée avec plusieurs emplacements et améliore ainsi la précision Selon Garmin, elle a une autonomie de 14 jours (30 heures via GPS).

Notez que le genre de musique est également disponible pour chacune de ces éditions. Cette option permet de sauvegarder jusqu’à 500 titres et d’accéder aux programmes Spotify, ou encore Deezer.

La Forerunner 255 se vend à partir de 349,99 euros.

Paddle surf : toutes les astuces pour apprendre à surfer avec une pagaie
Sur le même sujet :
Le paddle surf est une tradition intemporelle remontant à la culture polynésienne…

Forerunner 955 : une version haut de gamme qui mise sur l’autonomie

Forerunner 955 : une version haut de gamme qui mise sur l’autonomie

Quant aux fonctionnalités, il accueille de nouvelles fonctionnalités similaires à la Forerunner 255, à savoir le GPS multibande, les rapports du matin et le widget actif. Cependant, il va au-delà du modèle d’origine en expliquant à son propriétaire son état de fatigue et s’il est prêt pour son entraînement. Smartwatch mesure également l’endurance en temps réel.

Malgré sa taille de 47 mm, il reste léger à seulement 52 grammes sur une balance. Il dispose d’un écran couleur de 1,3 pouces (260 x 260 pixels) qui fonctionne tout le temps.

En gros, son autonomie est estimée par Garmin à 15 jours (42 heures par GPS). Il peut être transféré en 20 heures avec l’option solaire et 80 heures en mode UltraTrac. La Forerunner 955 est disponible à partir de 549,99 euros.

MANDELIEU LA NAPOULE : Rassemblement Cte d'Azur Sport Fitness Show » PACA lettre d'information politique et économique
A voir aussi :
Avant le grand rassemblement des 17 et 18 septembre, les équipes de…

Quelles montres Garmin sont tactiles ?

Quelles montres Garmin sont tactiles ?

Garmin Fenix ​​​​7X Solar : autonomie impressionnante et écran tactile complet. Arrivé récemment à ce modèle, ce type de montre GPS Garmin combine de nombreuses fonctions dont certaines sont uniques, comme la lumière LED. L’interface utilisateur a été repensée pour être plus fluide.

Quelle montre Garmin choisiriez-vous pour 2021 ? Garmin : montres GPS triathlon 2021 La Forerunner 745 est la dernière sortie, et c’est Garmin qui mène à moins d’autonomie mais avec un GPS plus précis. Côté capteur, une amélioration majeure se situe au niveau de l’ajout de l’altimètre barométrique.

C'est un champignon. Un gymnase dans le quartier de Bellefontaine
Voir l’article :
Un espace sanitaire en libre accès est ouvert sur l’aire de jeux…

Quelle Garmin pour CrossFit ?

Quelle Garmin pour CrossFit ?

Quelle montre choisiriez-vous pour le CrossFit ?

  • GARMIN FENIX 6. Le Garmin fenix 6 a plus qu’un design agréable et durable. …
  • POLAR VANTAGE V…
  • GARMIN FORERUNNER 945. …
  • APPLE WATCH SÉRIE 6. …
  • KHOTHA POLAIRE. …
  • SUUNTO SPARTAN. …
  • GARMIN VIVOACTIVE 4S.

Qu’est-ce que Garmin pour l’exercice ? Garmin Venu 2 et Venu 2 Plus : pour tous les jeux avec style. Cette montre de sport intégrée est bien adaptée à une variété d’exercices, y compris la musculation.

Quelle montre pour le fitness ?

Che.Par exempleProfil
1Garmin LysBeaucoup de jeux
2Charge Fitbit 5Effort, Course à pied
3Garmin Vivomove HR PremiumExercer
4Garmin Vivomove 3Exercer

Le wake park de Paray-sous-Briailles (Allier) en version familiale
Voir l’article :
Le parc naturel de wake, qui proposait déjà un téléski nautique et…

Laisser un commentaire