Garmin Venu 2 Plus : -33% pour cette smartwatch résistante adorée des sportifs

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La montre connectée Garmin Venu 2 Plus est une version améliorée du modèle classique. Il offre toujours une surveillance complète, mais ajoute quelques nouvelles fonctionnalités. Et aujourd’hui, son prix passe de 449,99 euros à 299,99 euros.

Garmin, marque incontournable dans le monde des wearables, propose de nombreuses références pour séduire les sportifs. La marque se soucie d’intégrer bon nombre de capteurs et de fonctionnalités pour mieux supporter l’usage au quotidien. On retrouve par exemple la Venu 2 Plus, une version améliorée de la Venu 2, qui reprend la même fiche technique, mais ajoute un troisième bouton pour passer des appels et d’autres nouveautés. Affiché au prix fort, c’est aujourd’hui l’occasion de craquer puisqu’il bénéficie d’une remise de 150 euros.

La Garmin Venu 2 Plus en quelques mots

La Garmin Venu 2 Plus en quelques mots

Lancée au prix de 449,99 euros, la montre connectée Garmin Venu 2 Plus est déjà en vente à 299,99 euros sur le site Amazon, Fnac et Darty. Lire aussi : MANDELIEU LA NAPOULE : Rassemblement Cte d’Azur Sport Fitness Show » PACA lettre d’information politique et économique.

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, consultez ci-dessous pour trouver d’autres promotions pour le Garmin Venu 2 Plus. Le tableau est automatiquement mis à jour.

où acheter le

Une montre sobre avec une touche d’élégance

Garmin Venu 2 Plus au meilleur prix ?

La montre connectée Garmin Venu 2 Plus ressemble à n’importe quelle montre, avec son format circulaire. Pour une montre dédiée au sport, le boîtier de 43 mm n’est pas si imposant une fois qu’on le manipule. L’élégance est de mise avec sa lunette en acier inoxydable et son bracelet en silicone confortable.

Une version qui apporte des petites nouveautés

Quant à l’écran, on a droit à un écran AMOLED de 1,3 pouces avec une définition de 416×416 pixels avec une bonne luminosité et un bon rendu des couleurs même en plein jour. Il y a même un mode Always On. La marque n’oublie pas l’aspect solide, et propose sur sa plaque une protection Gorilla Glass 3. Elle se distingue par sa résistance à l’eau (jusqu’à 50 mètres). Vous pourrez donc l’utiliser sous la pluie, lors de vos balades ou même en pleine séance de natation sans craindre de l’abîmer.

Une montre qui assure un suivi complet

En ajoutant le mot « Plus », Garmin apporte quelques modifications à ce modèle. Il y a un troisième bouton, qui n’est pas présent dans la version classique, qui permet l’activité du microphone qui a également été ajouté. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez téléphoner avec votre montre, si elle est connectée à un smartphone. Quant à l’ajout du micro, il donne la possibilité d’envoyer des SMS grâce à la dictée vocale, ou d’invoquer l’assistant vocal de votre choix.

Pour le reste, rien ne change par rapport à la Venu 2. Cette version Plus supporte plus de 25 sports et est équipée de nombreux capteurs. Nous avons trouvé que le capteur de fréquence cardiaque était précis, tout comme son GPS d’ailleurs. Pour vous accompagner dans vos activités, des exercices animés en plein effort sont affichés à l’écran. Il est même possible d’accéder à des programmes d’entraînement gratuits adaptés à vos capacités, avec les conseils de coachs grâce à Garmin Coach.

Bien sûr, le suivi est toujours très poussé. Vous pouvez ainsi prendre note de votre rythme cardiaque, de votre niveau de stress, tout en surveillant votre sommeil, votre taux d’oxygénation sanguine, votre taux d’hydratation ou encore votre respiration. Surveillance précise permise par les nombreux capteurs tels que cardiomètre ou oxymètre de pouls. Enfin, côté autonomie, la Venu 2 Plus est très endurante : la marque annonce jusqu’à 9 jours en mode classique, jusqu’à 24 heures en mode GPS et jusqu’à 8 heures en mode GPS avec musique. Si ces chiffres varient selon leur utilisation, ils sont largement supérieurs à certains concurrents dont l’autonomie est limitée à un maximum de deux jours. Quant à la recharge, une dizaine de minutes suffisent pour récupérer une journée d’autonomie.

Gier. Remise en forme : après la fermeture, les adhérents ont du mal à reprendre le sport
Sur le même sujet :
Entre les fermetures dues à l’épidémie, puis les restrictions dues au laissez-passer…

Les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone

Les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone

Si vous voulez en savoir un peu plus, nous avons testé la montre classique Garmin Venu 2.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons désormais à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2022.

Choix pompe à aubes ou gonfleur : conseils et comparatif
Sur le même sujet :
Le stand up paddle se démocratise de plus en plus et fait…

À Lire  Fitness Boutique, un modèle de succès en franchise