Garmin Venu 2 Plus à -33% : une coupe pour les sportifs, ce…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Connu et apprécié des sportifs pour ses montres connectées, Garmin conçoit une version Plus de la Venu 2. Un modèle qui apporte quelques améliorations notables et qui est désormais moins cher : il passe à 299 euros au lieu de 449 euros.

Si la version standard a été plébiscitée par les amateurs de sport, le constructeur a souhaité l’améliorer pour donner naissance à la Garmin Venu 2 Plus. Il est vrai que cette montre connectée reprend beaucoup de la Garmin Venu 2, mais la différence se fait sentir dans les performances et les fonctions. Ce modèle est actuellement 33% moins cher sur Cdiscount.

Les points forts de la Garmin Venu 2 Plus

Au lieu des 449 euros habituels, la Garmin Venu 2 Plus est désormais disponible en promo à 299 euros sur Cdiscount. Voir l’article : Maison de retraite : un baptême de l’air à… 96 ans !.

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, consultez ci-dessous pour trouver d’autres promotions pour le Garmin Venu 2 Plus. Le tableau est automatiquement mis à jour.

où acheter le

Un bouton pour faire la différence

Garmin Venu 2 Plus au meilleur prix ? A voir aussi : Samsung Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro : démarrage.

Visuellement, un détail saute aux yeux dans la Garmin Venu 2 Plus par rapport à la version précédente : la présence d’un troisième bouton. Loin d’être un simple ajout esthétique, lorsque la montre 43 mm est connectée à un mobile compatible, ledit bouton permet de passer ou de recevoir des appels. Le châssis a également été affiné pour gagner 2 mm par rapport à la Garmin Venu 2.

L’élégance et la robustesse au rendez-vous

Afin de pouvoir passer des appels, le constructeur a intégré un haut-parleur et un micro dans cette montre connectée. Compatible avec Siri, Alexa et Google Assistant, vous pouvez répondre ou rejeter un appel par la voix. Vous pouvez également l’utiliser pour prendre le contrôle de vos appareils domotiques. Sur le même sujet : Omnisports. Wingsuit : le Breton Max Diébold « s’approche du rêve d’oiseau ». De plus, grâce à la dictée vocale, vous pouvez envoyer des messages. Bien sûr, il y a aussi Bluetooth.

Si les montres connectées dédiées au sport de Garmin ont la réputation d’être efficaces, le constructeur n’en oublie pas de soigner également le design. Le modèle actuellement en promotion l’illustre avec un cadran Or Crème et un bracelet Ivoire. Au niveau de l’autonomie, il est aussi costaud avec neuf jours en usage classique, un jour en mode GPS et huit heures en usage intensif.

Lire aussi :
Envie de liberté et d’évasion, Gaëtan, ingénieur des travaux publics, rejoindra Bordeaux…

Les alternatives à la Garmin Venu 2 Plus

Pour tout protéger, Garmin équipe l’écran de Corning Gorilla 3 résistant aux rayures. La certification 5 ATM permet quant à elle de pratiquer des activités nautiques jusqu’à 50 mètres de profondeur. Ce modèle reconnaît 25 disciplines sportives et vous pouvez établir votre profil avec Garmin Coach. Le suivi de la santé, du sommeil et du sport reste également précis. Toutes les informations sont bien visibles sur l’écran AMOLED très lumineux d’une définition de 416×416 pixels.

Pour savoir quelle montre connectée correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès à présent à consulter notre guide des meilleures montres connectées de 2022 sur Frandroid.

Voir l’article :
Nous sommes donc allés à une soirée de grandes premières. Les blessures…

À Lire  Prise en main de l'Amazfit GTR 4 : une smartwatch de sport polyvalente et abordable