Garmin vient de sortir discrètement cinq nouvelles montres

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Garmin a présenté la deuxième génération de sa gamme de montres Marq. Cette collection ultra-premium, encore plus que les montres de sport haut de gamme Fenix ​​​​​​​​​​​​​​​​​ et Epix qui font partie des meilleures montres de Garmin, est conçue pour des sports spécifiques, avec cinq montres avec des fonctionnalités pour les athlètes, les golfeurs, les marins et les aviateurs. et aventuriers

Comme on peut s’y attendre du label « luxe » de la ligne, ces montres ne sont pas bon marché, à partir de 1 950 € (ouvre dans un nouvel onglet) pour le modèle Athlète le moins cher. Les montres disposent d’un boîtier en titane Grade 5, de verres en verre saphir bombé, de bracelets haut de gamme contenant des matériaux tels que le titane, le cuir hybride et le nylon tissé, selon le modèle choisi, une batterie de 16 jours et (nouveau dans la gamme) un écran tactile AMOLED. .

Toutes les montres offrent un suivi de la fréquence cardiaque, de la respiration et du stress, des informations avancées sur le sommeil et l’excellent widget de surveillance de l’énergie de Garmin, Body Battery. Avec ces prix, c’est normal qu’ils fassent tout sauf du café. Le nouveau widget Jet Lag Advisor de Garmin fera également ses débuts sur les montres Marq. Cela contribuera à minimiser les effets du décalage horaire si, par exemple, vous voyagez à l’étranger avant une grande course.

Garmin affirme que son nouveau Jet Lag Adviser « aide les utilisateurs à se sentir mieux mentalement et physiquement. En utilisant l’historique du sommeil de l’utilisateur et d’autres mesures, le système recommande une quantité d’exposition à la lumière, un horaire de sommeil et d’exercice pour minimiser les effets du décalage horaire sur votre prochain voyage long-courrier mono ou multi-destination. »

Jetons un coup d’œil à chaque montre à tour de rôle:

Analyse : différentes et pourtant identiques

Il est clair que ces montres sont destinées aux grands dépensiers et aux voyageurs fréquents qui veulent toutes les spécifications d’une smartwatch avec les attributs d’une marque de luxe comme Patek Phillipe ou Omega. Les différents matériaux et caractéristiques sont conçus sur mesure pour les personnes dont la vie tourne autour de sports, de loisirs ou de disciplines spécifiques. Voir l’article : Série Suunto : quelle montre pour quel athlète ?. Cependant, au-delà de l’aspect esthétique, toutes ces montres proposent en partie les mêmes fonctionnalités.

En regardant les listes de spécifications et en les comparant les unes aux autres, il est clair que la plupart, sinon la totalité, des fonctionnalités de la Golf sont disponibles sur les quatre autres montres. De plus, l’Aviator Watch’s Jet Lag Advisor sera également disponible sur tous les appareils, et nous espérons sincèrement qu’il s’étendra au reste de la gamme de montres de sport de Garmin, car cette fonctionnalité a l’air vraiment cool.

Mais au-delà de quelques appareils extrêmement spécialisés, les différences résident dans les gravures de la lunette, les matériaux des bracelets, les couleurs des montres et, bien sûr, le marketing.

Cette Marq de deuxième génération offre d’excellentes montres de fitness et de bien-être avec tous les derniers outils Garmin, mais nous ne pouvons pas imaginer que l’athlète, par exemple, soit bien meilleur que le Forerunner 955 Solar en matière de suivi. Ils manquent également de la technologie solaire pour l’extension de la batterie, Power Glass, que l’on trouve dans les montres Enduro et Forerunner beaucoup moins chères de Garmin.

Ce que vous payez, c’est le forfait de luxe, une montre attrayante qui serait mieux avec un costume élégant plutôt qu’un costume de sport.

Ceci pourrez vous intéresser :
Air Tahiti a suspendu le service pendant deux ans, ne laissant aux…

A la recherche d’une nouvelle montre connectée ? Parcourez nos guides d’achat dédiés

Titulaire d’une maîtrise en journalisme de l’Université de Cardiff, Matt a commencé sa carrière dans le journalisme numérique à Men’s Health et y est resté pendant plus de deux ans, où il a fait ses preuves dans les reportages sur la santé et la condition physique. Depuis lors, son nom est apparu dans une grande variété de publications et de sites, notamment Runner’s World, Women’s Health, Men’s Fitness, LiveScience et Fit&Well, couvrant tout, de l’exercice à la nutrition et à la santé mentale, ainsi que les sports extrêmes pour Red Bull.

Les étirements sont le meilleur conseil de mise en forme de Matt. Il a d’abord découvert l’exercice par le biais des arts martiaux, détenant une ceinture noire de karaté et s’est entraîné pendant de nombreuses années au kickboxing. Pendant COVID-19, elle est également tombée amoureuse du yoga, car il combinait des étirements de style arts martiaux avec un espace personnel.

Lorsqu’il ne s’entraîne pas ou n’écrit pas sur la santé et la forme physique, on peut le trouver en train de lire d’épais livres de fantasy avec de nombreuses cartes fictives.

Le Creusot. Découvrez deux cours de fitness pour la rentrée
Voir l’article :
A partir d’octobre, deux pistes sportives composées de plusieurs stations de fitness…

À Lire  [Comparatif] Meilleures Montres Connectées - Avis, Avis, Prix - Août 2022