Garrett Gerloff commence les essais avec la BMW Bonovo Action en décembre

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Garrett Gerloff achèvera sa tournée avec GRT Yamaha dans le Championnat du Monde Superbike ce week-end, avec des « papiers complets » pour BMW Bonovo Action. Bien que sa relation avec sa nouvelle équipe ne se soit pas approfondie, le pilote envisage depuis longtemps de commencer à travailler ensemble.

Dans une interview accordée à SpeedWeeek.com, le nord-américain a révélé qu’il aura bientôt l’occasion d’en savoir plus sur la structure de Bonovo Action, peu après son déplacement en Australie ce week-end :

– J’ai déjà rencontré quelques personnes lors des négociations. Je connais les personnages principaux et ils sont très sympathiques. En dehors de mon équipe Yamaha, je n’ai pas été en contact avec beaucoup de monde dans le domaine du Superbike. Dimanche soir à Phillip Island, je les rencontrerai et leur dirai « Salut ». J’assisterai également à la fête de Noël de l’équipe.

Selon Gerloff, la personne qui a déjà expliqué, dans son intérêt, l’ingénieur en chef : « Mon ingénieur en chef est Lez Pearson, avec qui j’ai travaillé lors de ma première année en Championnat du Monde Superbike. J’en suis satisfait. Je n’ai pas Je ne dis pas, l’équipe m’a choisi. »

A propos du départ de la course, le pilote américain a révélé : « Nous ferons nos premiers essais à la mi-décembre, quand j’aurai mon équipe actuelle. Je suis sûr qu’aller dans un autre garage pourrait sembler différent. »

À Lire  Après le départ des Roms de l'espace naturel sensible de Seine-et-Marne, la zone dégradée et la facture à "évaluer"