Gilbert Montagné en colère contre Laurent Delahousse après une embrouille ?…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Gilbert Montagné en veut-il à Laurent Delahousse ? Le journaliste avait fait une petite bourde devant le chanteur, qui revient sur cet incident sur le plateau de Jordan De Luxe le 26 octobre dernier. Il tape du poing sur la table…

Gilbert Montagné ne veut pas qu’on apporte des pincettes. Alors que le populaire chanteur de 70 ans était invité sur le plateau de Chez Jordan, Jordan De Luxe lui a demandé s’il avait « vu » l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, mais s’est vite repris, persuadé qu’il venait de faire un Erreur. « Appartenez-vous à l’émission », a corrigé l’animateur. Mais l’interprète de Under The Sunlights of the Tropics a été plus agacé par la prudence excessive de Jordan De Luxe que par le libellé de sa phrase. « Non, je regarde l’émission ! Je parle comme ça, moi », a assuré le chanteur. La possibilité de revenir sur une polémique du même genre…

Gilbert Montagné s’agace face à la polémique Delahousse

L’animateur en a profité pour évoquer la petite polémique qu’avait suscitée Laurent Delahousse en octobre 2021. A cette époque, le journaliste de France 2, qui recevait Gilbert Montagné dans son émission de 20h30 Le Dimanche, lui avait proposé de « voir  » un sujet, avant qu’il ne s’en remette, convaincu lui aussi d’avoir commis une erreur. Lire aussi : Pouvez-vous vraiment tondre votre pelouse quand il fait très chaud ?. A l’époque, les internautes se moquaient du manque de tact de Laurent Delahousse sur les réseaux sociaux. Mais Gilbert Montagné a voulu apporter la touche finale le 26 octobre sur le plateau de Jordan De Luxe.

À Lire  Instagram affecte-t-il la santé des réseaux sociaux ?

« Laurent Delahousse n’a rien fait de négatif quand il a dit : ‘regardez’. Donc ça ne me dérange pas du tout ! Je regarde les programmes à ma façon », a déclaré Gilbert Montagné. L’interprète du tube On va aimer l’assure : il ne veut pas de Laurent Delahousse. entendu?

Voir l’article :
Publié le 20 septembre 2022 à 12:19 Mis à jour le 20…

Gilbert Montagné : comment il est devenu aveugle

Saviez-vous que Gilbert Montagné n’était pas aveugle de naissance, mais suite à une erreur médicale ? Alors que le chanteur est né enceinte de seulement cinq mois et demi, les médecins étaient certains qu’il ne survivrait pas. « Je pesais 950 grammes. Le médecin m’a mis du nitrate d’argent dans les yeux. Devant le désarroi de mes parents, il leur a dit : ‘Ne vous inquiétez pas, le petit va s’éteindre comme une bougie' », a-t-il déclaré à Paris Match. .

Mais contre toute attente, le bébé a survécu et a été transporté d’urgence au service de néonatologie de l’hôpital Port-Royal à Paris. « On m’a donné de l’oxygène, un peu trop, car à ce moment-là on contrôlait mal le dosage. Les nerfs optiques étaient brûlés ! Depuis cette minute, je suis aveugle », détaille Gilbert Montagné.

Voir l’article :
En décembre, la Convention citoyenne sur la fin de vie sera lancée,…