l’essentiel
Grosse soirée, et grosse effervescence, autour de l’ESG-basket, qui flirte désormais avec les sommets. Décryptez un moment pas comme les autres.
Samedi soir dernier, à l’occasion du match de basket National Féminin 2 (NF2), entre l’ESG et Basket-Landes, les dirigeants du Gers, autour de leur président Simon Simionato, recevaient leurs fidèles partenaires et leurs soutiens économiques et financiers. L’occasion pour le club de les remercier, bien sûr, et surtout de rendre compte de l’utilisation de l’argent versé au club, sous forme de parrainage ou de parrainage, en toute transparence.
Une mise en lumière des partenaires de l’ESG-basket
Le président de l’ESG, Simon Simionato, entouré des membres de son bureau, a évoqué le travail de structuration du club, mené depuis maintenant cinq saisons, lui permettant d’avoir les moyens d’avancer. Il a également déclaré : « Pour avoir des partenaires sérieux qui nous suivent, nous avons dû travailler sur nos résultats sportifs, mais aussi sur l’image du club au niveau local et national. Aujourd’hui, les entreprises au niveau européen » s’intéressent à nous et au local. Sur le même sujet : Chevrolet Corvette hybride, Citroën C3 électrique, VW ID. BuzzGTX…. les acteurs sont de plus en plus nombreux et généreux. Nous développons avec eux un partenariat intelligent basé sur l’idée d’une relation gagnant/gagnant. » Avant d’ajouter : « Il faut savoir pourquoi on fait les choses, et donner du sens à un partenariat est le meilleur moyen pour que chacun en profite . »
Ainsi le président de l’ESG a rappelé le « Mur des partenaires » dans le gymnase d’En-Pêtre, et annoncé des « événements » en soirée, avec le soutien des partenaires. La prochaine, par exemple, le samedi 11 février, sera sponsorisée par BMW Edenauto-Auch.