(AOF) – « Le pic d’inflation semblant derrière nous et les conditions de crédit dans l’immobilier s’étant assouplies, le secteur apparaît relativement survendu », explique Goldman Sachs. L’analyste est néanmoins conscient du fait que les banques centrales maintiennent le cap sur les taux d’intérêt élevés, ce qui devrait maintenir la volatilité des actions immobilières élevée à court terme.
Dans ce cadre, Goldman Sachs est Buy on Covivio en raison de la forte reprise de l’hôtellerie, d’un environnement globalement favorable pour les bureaux et d’une valorisation attractive.
Copyright 2023 Agence Option Finance (AOF) – Tous droits réservés par AOF.
AOF collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus fiables. Toutefois, le lecteur est seul responsable de leur interprétation et de l’utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi, le lecteur doit indemniser AOF et ses contributeurs de tout recours découlant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.
Cette analyse a été réalisée par AOF et publiée par BOURSORAMA le 25/01/2023 sur 15:58:00.
BOURSORAMA n’a agi qu’en tant que canal de distribution et n’a en aucune manière participé au développement ni exercé de pouvoir discrétionnaire en matière de sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été transcrites « telles quelles », sans représentation ni garantie d’aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles des auteurs et ne reflètent pas le point de vue de BOURSORAMA. Sans préjudice des lois applicables, ni les informations ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité de BOURSORAMAS. Le contenu des analyses mis à disposition par BOURSORAMA est fourni à titre purement informatif et n’a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision sur laquelle l’utilisateur garde un contrôle absolu.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en tant que prestataire de services d’investissement et supervisé par la Banque Centrale Européenne (« BCE ”).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient une politique de traitement des conflits d’intérêts et met en œuvre des mesures administratives et organisationnelles pour prévenir, identifier et traiter les situations de conflits d’intérêts au regard des recommandations de la diffusion d’investissement. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s’assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne se trouvent pas en situation de conflit d’intérêts lorsque Boursorama transmet des recommandations d’investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n’a aucun conflit d’intérêt pouvant affecter l’objectivité des analyses communiquées. Le lecteur est donc informé qu’il n’y a pas de lien direct entre les analyses présentées et la rémunération variable des salariés de BOURSORAMA. De même, il n’existe aucun lien financier ou capitalistique entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, hormis les obligations contractuelles pouvant réglementer la fourniture du service de distribution.