Greenliving : le nouveau concept clé en main pour démarrer en…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

D’ici 2050, la France s’est fixé pour objectif de réduire sa consommation d’énergie de 45 % et ses émissions de GES de 4 %.

Pour y parvenir, la conversion énergétique des bâtiments actuels est importante. Cela passe notamment par l’efficacité énergétique mise en œuvre par les utilisateurs, mais aussi par la rénovation de matériaux de construction anciens (sources : ademe.fr, ecologie.gouv.fr, cerema.fr, deloitte-fpi research) :

Les jeunes sont également sensibilisés à ces enjeux : 77% pensent qu’il faut donner la priorité à la rénovation des maisons anciennes.

Dans le même temps, l’immobilier apparaît plus que jamais comme le meilleur investissement pour les Français : 7 sur 10 préfèrent un soutien financier. Lieu relativement sûr, c’est le plus attractif car tous les indicateurs sont actuellement au vert : hausse des prix, forte demande locative, intérêt pour la pierre, etc. (source : Crédit foncier/locservice.fr/meilleursagents.com).

Alors pourquoi ne pas régler ces deux problèmes ?

Greenliving est un nouveau concept de bien locatif à impact, qui permet d’allier rentabilité et efficacité énergétique.

Le jeune coup propose donc un clé en main pour démarrer un investissement sûr et rentable.

Avec, toujours, une garantie de satisfaction grâce aux services 360°, qui incluent un accompagnement sur le système bancaire, le système « maprimerenov », mais aussi la possibilité de trouver des partenaires adaptés en matière d’électricité.

« Avec Greenliving, nous voulons apporter un soutien que nous imaginions depuis longtemps : avoir un privilège d’intermédiaire, qui facilite le processus d’investissement dans le pays tout en ayant un système écologique. » Loic Botella et Michael Sciuto, co-fondateurs

L’impact de l’investissement locatif devient enfin accessible à tous

Investir dans l’ancien est souvent intéressant quand on n’est pas dans le métier : cela prend beaucoup de temps, il faut avoir une bonne connaissance pour trouver le bon investissement, et être capable de gérer toutes les taxes complexes et les complexités financières qui l’entourent il. biens.

À Lire  La Banque Postale : Le scandale des droits de succession réclamés par les banques ressurgit

Pour mettre fin à cette situation, c’est que Greenliving a créé des colocations dans un environnement « zéro tracas ».

Son équipe de passionnés s’occupe de tout, à travers une offre clé en main qui comprend :

Un acteur de la transition énergétique pour un investissement sûr

Greenliving n’est pas une société d’investissement comme les autres puisqu’elle mène des actions spécifiques en matière d’impact environnemental grâce à 4 piliers :

Après chaque rénovation, afin de mesurer les économies d’énergie, Greenliving a mis en place un panneau de mesure appelé « Le compteur ».

Michael Sciuto, co-fondateur, souligne : « A ce jour, le gain de consommation réalisé, après rénovation, sur les projets confiés, est de 300 kWh/m²/an, soit une économie de 35% en moyenne. Cela équivaut à une économie de 1 mois d’électricité pour une chambre !”

Focus sur les produits de placement disponibles

Studio/T1 Investissement attractif : ticket d’entrée bas, loyer bas, investissement à faible risque, au lieu de liquide comme investissement. D’autre part, le profit n’est pas toujours au rendez-vous, il faut bien choisir son investissement.

Concept Greenliving : ce placement est bon pour se lancer dans l’investissement, ou diversifier son patrimoine sans risque.

Colocation Un excellent investissement depuis de nombreuses années, car ce type de logement s’inscrit dans l’air du temps : il attire étudiants et jeunes actifs. La colocation permet également l’utilisation de propriétés dans des villes animées ou dans des zones autour des centres-villes.

Concept Greenliving : la colocation est un excellent investissement pour ceux qui veulent allier argent et immobilier (selon le secteur).

Coliving Un poste qui consiste à faire un travail formidable pour toucher les jeunes actifs, qui souhaitent bénéficier d’espaces privatifs, de grands espaces communs, tout en bénéficiant de services communs.

À Lire  Banque en ligne : l'offre incroyable à ne pas manquer ce week-end

L’idée de Greenliving : c’est un investissement qui nécessite des risques, car il est peu d’eau. A la revente, vous vous adressez à des investisseurs professionnels. Chez Greenliving, nous sommes convaincus que la coexistence deviendra un mode de vie à part entière dans les années à venir.

Produits d’investissement ou immeuble de placement Cet investissement nécessite une enquête approfondie, car le risque est très élevé en raison du public cible. Selon les départements, le ticket d’entrée peut être supérieur ou inférieur.

Concept Greenliving : ce type d’investissement s’adresse à des personnes déjà propriétaires ou disposant d’une épargne.

Derrière le concept de Greenliving, il y a deux maisons qui s’intéressent à la construction et à l’architecture.

Loic Botella, co-fondateur et responsable des opérations

Loïc, 35 ans, est l’heureux papa d’un jeune garçon. Il a effectué une partie de sa carrière professionnelle dans le secteur de la maintenance/web management à un poste à responsabilité, en tant que responsable technique.

Michael Sciuto, co-fondateur et responsable du département investissement

Michael, 35 ans, père de 2 petites filles, a acquis une expérience professionnelle dans les secteurs de la construction, de l’immobilier et de l’environnement, en tant que chef d’entreprise.