Greenliving : le nouveau concept clé en main pour le démarrage de la location immobilière

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

D’ici 2050, la France s’est fixé pour objectif de réduire de 45 % sa consommation d’énergie et de diviser par deux ses émissions de GES.

Pour y parvenir, la conversion énergétique des bâtiments existants est essentielle. Cela passe notamment par la consommation énergétique des usagers, mais aussi par la rénovation des bâtiments anciens (sources : ademe.fr, ecologie.gouv.fr, cerema.fr, étude deloitte-fpi) :

Les jeunes sont aussi particulièrement sensibilisés à ces enjeux : 77% pensent qu’il faut donner la priorité à la rénovation des maisons anciennes.

Dans le même temps, l’immobilier apparaît plus que jamais comme le placement préféré des Français : 7 sur 10 le préfèrent à un soutien financier. Havre de luxe sûre, elle est d’autant plus attractive que tous les signaux sont au vert en ce moment : hausse des prix, forte demande locative, engouement pour les pierres… (sources : Crédit foncier/locservice.fr/meilleursagents.com).

Alors pourquoi être en désaccord avec ces deux points ?

Greenliving est un nouveau concept de promotion immobilière, qui propose d’allier rentabilité et efficacité énergétique.

Par conséquent, la petite pousse propose une offre clé en main pour démarrer un investissement sûr et rentable.

Avec, toujours, une garantie de satisfaction grâce aux services 360°, qui incluent l’accompagnement dans le secteur bancaire, le dispositif « maprimerenov », mais aussi l’accès à des partenaires compétents en matière d’électricité verte.

« Avec Greenliving, nous voulons apporter l’accompagnement auquel nous pensions depuis longtemps : avoir une personne qui a le droit de communiquer avec les gens, qui facilite les démarches pour investir dans le logement tout en ayant une démarche environnementale. » Loïc Botella et Michael Sciuto, co-fondateurs

L’investissement locatif d’impact est enfin accessible à tous

Investir dans l’immobilier de seconde main est souvent une évidence quand on n’est pas en activité : cela prend beaucoup de temps, il faut avoir une solide connaissance des bons investissements, et être capable de gérer toutes les démarches fiscales et juridiques. questions en jeu. d’argent qui entoure la vérité. héritage.

À Lire  10 conseils pour changer de carrière sans baisser de salaire

C’est pour remédier à cette situation que Greenliving a créé un investissement locatif « zéro tracas ».

Son équipe dédiée s’occupe de tout, avec une offre clé en main qui comprend :

Un acteur de la transition énergétique pour un investissement sûr et engagé

Greenliving n’est pas une société d’investissement locatif comme les autres car elle met en œuvre des actions concrètes en matière d’impact environnemental grâce à 4 piliers principaux :

Après chaque rénovation, afin de mesurer l’économie d’énergie, Greenliving a créé un afficheur de mesure appelé « Le compteur ».

Michael Sciuto, co-fondateur, souligne : « A ce jour, les économies de consommation réalisées, après rénovation, dans les projets prévus, sont de 300 kWh/m²/an, soit une économie de 35 % au total. Cela équivaut à une économie d’un mois de consommation d’électricité pour l’appartement !

Focus sur les produits de placement disponibles

Studio/T1 Investissement intéressant : faible ticket d’entrée, faible écart de loyer, investissement à faible risque, mais investissement tout de même. En revanche, les bénéfices ne sont pas constants, il faut bien choisir son investissement.

L’avis de Greenliving : ce placement est bon pour commencer à investir, ou pour diversifier son patrimoine sans risque.

La colocation Un investissement courant depuis plusieurs années, car ce type de logement est dans l’air du temps : il séduit les étudiants et les jeunes actifs. La colocation permet également d’accéder à des actifs dans des villes établies ou des zones proches des villes.

Avis Greenliving : la colocation est un excellent investissement pour ceux qui veulent allier argent et immobilier (selon le secteur).

Coliving Placement consiste à faire un travail formidable pour toucher les jeunes actifs, qui souhaitent bénéficier d’espaces privatifs, de grands espaces communs, tout en bénéficiant de services partagés.

À Lire  Banque en ligne : l'offre incroyable à ne pas manquer ce week-end

Le concept du Greenliving : c’est un investissement qui demande beaucoup de risque, car il n’est pas très liquide. Lorsque vous vendez, vous parlez à des investisseurs expérimentés. Chez Greenliving, nous sommes convaincus que le co-living deviendra un mode de vie à part entière dans les années à venir.

Immeuble de placement ou immeuble de placement Cet investissement suggère de faire une évaluation complète, car la prise de risque est très élevée en raison de la population cible. Selon les sections, le ticket d’entrée peut être supérieur ou inférieur.

Concept Greenliving : ce type d’investissement s’adresse à des personnes ayant déjà un patrimoine sécurisé ou disposant d’un capital.

Derrière le concept de Greenliving, il y a deux passionnés de l’immobilier.

Loïc Botella, co-fondateur et responsable du pôle emploi

Loïc, 35 ans, est l’heureux papa d’un petit garçon. Il a effectué une partie de sa carrière professionnelle dans le domaine de la rénovation/gestion de l’espace à un poste à responsabilité, en tant que responsable technique.

Michael Sciuto, co-fondateur et responsable de la division investissement

Michel, 35 ans, père de 2 filles, a acquis une solide expérience dans le domaine de la construction, de l’immobilier et de l’environnement, en tant que chef d’entreprise.