Grézet-Cavagnan : la pratique infirmière revient en ville

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Patrick ParagePublié le 18/08/2022 à 15:13.

« Ça fait des allers-retours pour la pratique infirmière. » Le constat des deux principaux intéressés, Vincent Guipouy et Romain Muzotte a fait part d’une grande satisfaction vendredi 12 août en début d’après-midi lors de la signature de la convention avec le maire Aymeric Dupuy.

De retour après cinq ans

De retour après cinq ans

« En 2017, ces experts de la santé ont choisi la ville pour s’installer avec les infirmières habitant le village », se souvient le maire. Ils ont ensuite déménagé à Clavier. Voir l’article : Construction d’une maison individuelle : calcul de la révision de prix – LE MONDE DU DROIT : le magazine des professions juridiques. « Ils ont signé aujourd’hui une convention d’utilisation du domaine public avec la municipalité pour regrouper les bureaux de l’ancienne mairie au 1er septembre ». Des travaux de rénovation (peinture) et de remise à niveau (chauffage, plomberie) ont été retenus par la Mairie.

Lors de la signature, le maire était accompagné de Sylvie Boussuge, adjointe au maire et de Jean-Jacques Aznar, conseiller municipal. Vincent Guipouy et Romain Muzotte ont travaillé une dizaine de communes autour de Grézet-Cavagnan : Samazan, Sainte-Marthe, Sainte-Gemme-Martaillac, Labastide-Castel-Amouroux, Bouglon, Guérin, Argenton, Poussignac, Ruffiac.

A voir aussi :
Le conseil municipal s’est réuni le 28 juin. Avant la séance publique,…

À Lire  Toilettes collectives