Happy New Year, une comédie avec Kev Adams et Camille…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par

Laura B. Publié le 29 décembre 2022 10:22

Kev Adams et Camille Lellouche partagent l’affiche de « Happy New Year », une comédie qui sortira sur Netflix le 28 décembre 2022. Ce film, réalisé par Frank Bellocq, se déroule dans un ascenseur à la veille de la Saint-Sylvestre. .

La bande-annonce de Happy Nous Year :

La collaboration entre Kev Adams et Netflix continue… Si début octobre dernier, l’humoriste proposait, sur la plateforme, un nouveau stand-up show, Le Vrai Moi, en fin d’année, Kev Adams est dans la crédits de la comédie Happy We Year. Ceci pourrez vous intéresser : Loi climat : qu’est-ce qui impacte le logement pour 2023 ?. Un film partagé avec Camille Lellouche et qui est en ligne depuis le 28 décembre 2022.

Happy We Year est une comédie romantique à huis clos dans un ascenseur qui se déroule le soir du Nouvel An, réalisée et co-écrite par Frank Bellocq, collaborateur de longue date de Kev Adams. En effet, il a joué Patrick, le superviseur, dans la série S.O.D.A. Il réalise ensuite Love Addict, toujours avec Kev Adams. Il est également réalisateur et co-scénariste de la série @venir, toujours avec Kev Adams, qui sera prochainement diffusée sur TF1.

Sur le même sujet :
En France, les candidats à l’accession à la propriété ont de plus…

Notre avis :

Camille Lellouche, quant à lui, sera au générique de la comédie Brillantes, qui sortira en salles en janvier 2023. Tandis que Kev Adams, part en tournée avec son nouveau spectacle, Miroir, avec 3 représentations au -Dôme de Paris en avril 2023 Puis, Camille Lellouche, Kev Adams et Frank Bellocq se retrouvent pour le film Hank, dont la sortie n’est pas encore datée.

À Lire  Woluwe-Saint-Pierre : la construction de 23 maisons a été retardée par un appel des riverains

A voir aussi :
Les barèmes bancaires ont baissé et à leur lecture, on constate que…

Le synopsis de Happy Nous Year :

Si on avait peur que cette caméra (presque) dans un ascenseur tourne vite en rond, il n’en est rien. En effet, malgré ses 178 parties de crabe, cet ascenseur bloqué est une opportunité pour les deux personnages, Hannah, qui peut parfois passer pour une madame Musquin troublée (le personnage de Josiane Balasko dans Le Père Noël est une pièce poubelle dans laquelle il se retrouve coincé dans l’ascenseur), et Gaël, mascotte de dinosaure dans une pizzeria, pour partager des souvenirs et s’évader de la cabane. Happy Nous Year prend alors une petite dimension fantastique, les portes s’ouvrent pour transporter Kev Adams et Camille Lellouche à travers les souvenirs de leur vie et notamment vers un Comedy Club où Gaël, comédien raté, fait un bide (une séquence où (on reconnaître Le Fridge, le club de comédie de Kev Adams). Le film prend alors des allures de sketch fiction (format à la mode en ce moment), où les sketchs se multiplient. C’est aussi l’occasion pour Camille Lellouche et Kev Adams de montrer leur talent. Happy New Year est bien filmé et joué. Kev Adams donne une performance souvent émouvante grâce au personnage de Gaël.

Lire aussi :
Lancé par la région Occitanie, le compteur Renov’Occitanie du Parc Naturel Régional…