Harmony Cryptocurrency (IMWE): mises à jour de l’écosystème

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Au cours des derniers jours, la blockchain d’Harmony a apporté quelques améliorations à son écosystème. Il travaille sur trois projets intéressants et de nouvelles collaborations voient le jour. Voici donc les mises à jour que vous devez connaître.

L’événement hors site et la publication de l’agrégateur d’Ankr sur Harmony

L’événement hors site et la publication de l’agrégateur d’Ankr sur Harmony

Récemment, Harmony a organisé un événement hors site examinant la mission, les valeurs et la vision de la blockchain. L’équipe a examiné certains domaines à améliorer en fonction des commentaires de la communauté. Harmony donnera les détails et ses initiatives dans quelques jours sur talk. Ceci pourrez vous intéresser : Les paiements en crypto-monnaie sont disponibles sur Telegram.harmony.one, ainsi que sur ses réseaux sociaux officiels.

En parallèle, l’Ankr a sorti son agrégateur RPC sur la blockchain Harmony. C’est un bon point à la fois pour les utilisateurs, mais aussi pour les développeurs de l’écosystème. Fournit un accès instantané à des dizaines de nœuds à travers le monde. Il améliore également la vitesse et la fiabilité de la connexion sur le réseau Harmony.

Sur le même sujet :
Marc Mauny, coiffeur et coiffeuse en Mayenne, va être reconduit. Le mardi…

Trois projets intéressants concoctés par l’écosystème

Trois projets intéressants concoctés par l’écosystème

Ce qui caractérise le plus la nouvelle Harmony, ce sont les trois projets en cours qui verront bientôt le jour.

Premièrement, il y a le projet Cosmic Universe. C’est un jeu d’aventure fantastique en monde ouvert où vous pouvez explorer et évoluer dans les colonies. Une version Cosmic Metaverse fait partie des mises à jour du jeu Harmony. Une démo détaillée du jeu sera lancée cette semaine, où les joueurs pourront prévisualiser le jeu avant sa sortie à l’automne 2022. De plus, le jalonnement NFT est déjà activé pour les assistants qui cherchent à obtenir un avantage dans les actifs du jeu. .

À Lire  Netflix : Goldman Sachs abaisse sa note sur le titre

Le second projet concerne le GEN 0 de Defira. A travers de nouvelles missions dont le but est d’améliorer et de cultiver le royaume, les joueurs profiteront des NFT. Ce sera en partenariat avec DeFi Native Tranquil Finance. Des mises à jour seront ajoutées progressivement au cours de cette année, y compris l’ajout de la ville de Tranquilia. Des fonctionnalités supplémentaires verront le jour, tout en assurant une meilleure immersion dans le jeu.

Le dernier projet en date est Harmony’sPlay Pixel Warz : Origins. C’est un univers multijoueur où chacun peut construire une ville à sa façon. Il est possible de vendre, d’échanger et de déposer des NFT, que vous pouvez gagner grâce à vos contributions à l’écosystème. L’accès anticipé a été lancé le 11 mai, permettant aux joueurs d’apporter leurs avatars à la version officielle du jeu. Des récompenses et avantages exclusifs ont été partagés.

La Banque Postale : BPE devient le Louvre Banque Privée
A voir aussi :
La Banque Postale a révélé ce mercredi vouloir développer sa banque privée…

Conclusion

Conclusion

Les efforts d’Harmony en matière de blockchain ont été remarquables ces derniers jours. L’événement hors site organisé par l’équipe débouchera sur des initiatives écosystémiques intéressantes. L’agrégation RPC améliore également la fluidité de la connexion réseau d’Harmony et le traitement des nœuds fournis par Ankr. Les trois projets, Cosmic Universe, Pixel Warz et Defira, pourront se développer grâce aux mises à jour. Reste à voir comment ils évolueront dans le temps.

Recevez un résumé de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien rater des incontournables Cointribunes !

Intéressé par l’investissement et les marchés financiers après une école de commerce à Chambéry, la passion pour les crypto-monnaies était évidente. La blockchain est certainement l’outil universel de demain.

Grâce à sa conception, Zcash est une crypto-monnaie idéale si vous souhaitez miner sur le long terme. En fait, la masse monétaire du jeton minable est de 21 millions et cette masse doit être atteinte avant 2032. Actuellement, la récompense pour le minage de Zcash est de 2,5 ZEC par bloc.

À Lire  Crypto-monnaies : Après le crash, les entreprises technologiques licencient en masse

Marché baissier : le bon moment pour investir dans la crypto-monnaie ?
Voir l’article :
Posté le 23/06/2022 à 10:49 Qu’appelons-nous marché baissier ? On l’entend, on le…

Quelle crypto acheter aujourd’hui ?

Quelle crypto acheter aujourd'hui ?

Classement des meilleures crypto-monnaies

  • Bitcoin.
  • Ethereum.
  • Pièce de monnaie Binance.
  • XRP.
  • Lier.
  • Dogecoin.
  • Monéro.
  • Litecoin.

Pourquoi les crypto-monnaies chutent-elles aujourd’hui ? « Il y a une corrélation de plus en plus forte entre les crypto-monnaies et les marchés traditionnels. Mais aujourd’hui, ces derniers, du fait de l’inflation et de la hausse des taux directeurs, comme ceux de la Fed, ou encore de la guerre en Ukraine, manquent fondamentalement de visibilité. ».

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses de 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99%. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent de parier sur l’ADA, qui semble bientôt exploser.

Ceci pourrez vous intéresser :
Le crypto-milliardaire et créateur de la blockchain Tron, Justin Sun, vient de…

Quel crypto va exploser 2022 ?

Quel crypto va exploser 2022 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses de 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent de parier sur l’ADA, qui semble bientôt exploser.

Quelle crypto va exploser en 2030 ? Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Connaissez-vous la BNB ? Vraisemblablement puisqu’il s’agit de la crypto-monnaie de Binance. Binance est la première bourse mondiale et si ce statut peut évoluer, le domaine est pour le moment très clair.

Quel crypto sur le long terme ?

Binance Coin (BNB) s’est régulièrement classé dans le top 5 en termes de capitalisation boursière des crypto-monnaies au cours des dernières années. BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement solide pour 2022.