Harry Potter : Le célèbre Magicobus devient un logement Airbnb !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous avez toujours rêvé de monter à bord du Magicobus d’Harry Potter ? Maintenant, vous pouvez dormir dedans !

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter ! Il peut désormais monter à bord du Magicobus, et même y passer la nuit. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Harry Potter continue de fasciner

Alors que le dernier film de Harry Potter, The Deathly Hallows Part 2, est sorti il ​​y a 11 ans, la saga perdure. Lire aussi : « C’est horrible ce qui s’est passé » : Benjamin Castaldi revient sur les paparazzi qui l’ont rendu malade (VIDEO). En fait, rien n’a changé dans le cœur des fans depuis 2011.

Et pour preuve, le succès de la saga touche aussi TikTok. Oui, le 1er septembre, des fans du monde entier se sont connectés au même endroit.

Et pour une raison simple. Cette date marque le retour de « Back to Hogwarts » à Londres. Il y a un rassemblement de fans devant la gare de King’s Cross.

Mais cette année, Warnes Bros a voulu réunir des fans du monde entier lors de cette rencontre. C’est ainsi qu’il a été diffusé sur TikTok.

Les internautes pouvaient donc interagir avec #HarryPotter pour défendre leurs couleurs maison préférées. Bref, Harry Potter est loin d’être mort.

De plus, il existe de nombreux autres exemples de succès de saga qui résonnent dans la vie réelle. Cette fois, les fans peuvent en profiter grâce à Airbnb.

En effet, désormais, il est possible, pour ceux qui le souhaitent, de dormir sur le Magicobus. Oui, le même qui emmène Harry Potter au Chemin de Traverse dans la troisième partie. MCE TV vous en dit plus !

À Lire  Hautes montagnes. Aspres-sur-Buëch : journée bien-être, découverte des pratiques pour le corps et ...

Voir l’article :
Un neurologue belge, mondialement connu pour ses travaux sur le coma, s’est…

Une nuit à bord du Magicobus ?

Dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, notre personnage principal tente de s’échapper de la maison des Dursley par tous les moyens possibles. Ainsi, lorsqu’il vient d’apercevoir une bête effrayante, il va sauter dans le Magicobus.

Conduit par Ernie Danlmur, ce bus violet n’est pas un véhicule ordinaire. Il peut rouler à 200 km/h dans les rues de Londres et est bien sûr invisible pour les moldus.

Cette dernière dispose également de lits de jour et de cuivre. Tout fan de la saga Harry Potter a rêvé d’y aller.

Maintenant, grâce à Airbnb, c’est possible ! En fait, vous pouvez même y passer la nuit. Mais pour cela, direction les États-Unis, le Tennessee.

Le logement dispose de deux chambres et peut donc accueillir quatre personnes. En plus du salon, de la cuisine et de la salle de bain, les locataires auront également la possibilité de se détendre à l’extérieur, dans le jacuzzi mis à leur disposition.

En revanche, pour entrer dans Magicobus, il vous faudra tout de même débourser 230€ pour une nuit. De plus, cette propriété n’est disponible à la location que pour un minimum de deux nuits.

Mais, être ainsi immergé dans l’univers de notre sorcier préféré n’a pas de prix pour de nombreux PotterHeads. Surtout avec Halloween qui approche.

Sur le même sujet :
JK Rowling s’est une nouvelle fois retrouvée dans l’œil du cyclone, avec…