HAVAS VOYAGES / MARIETTON DEVELOPMENT – Responsable Agence H/F – CDI – (Vannes – 56) | Annonces | TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les petites annonces sont payantes

Pour des termes spécifiques,

contacter Valérie DUFOUR :

Téléphone : 06 99 07 16 66 – E-mail : direction@welcometothetravel.com

HAVAS VOYAGES / MARIETTON DEVELOPPEMENT – Responsable d’agence H/F – CDI – (Vannes – 56)

Fonction : Responsable de l’agence H/F

RESPONSABLE D’AGENCE H/F

SOUPAPES CDI # (56)&#xD ; &#xD ;

Havas Voyages, spécialiste reconnu de la distribution de voyages aux particuliers et aux PME-PME, dispose de 335 agences de voyages dans toute la France et d’un site marchand www.havas-voyages.fr. Entreprise du groupe Marietton depuis janvier 2016, Havas Voyages est aujourd’hui le troisième réseau d’agences de voyages en France. Afin de pouvoir orienter au mieux ses clients et leur proposer des séjours et voyages en parfaite adéquation avec leurs envies et leurs besoins, Havas Voyages a fait le choix d’être totalement indépendant, permettant à ses 1 200 Travel Planners* de recommander librement les prestations idéales. auprès d’un large éventail de transporteurs et de compagnies aériennes, de sociétés de location de voitures, d’hôtels centraux et de tour-opérateurs français tels que Asia, MSC Cruises, Voyamar / Aérosun, Club Med, etc. * Les planificateurs de voyage – planificateurs de voyage – s’engagent à construire le « voyage idéal » pour chaque voyageur et à le soutenir avec amour avant, pendant et après son voyage. Vos missions seront : &#xD ; Gestion d’équipe&#xD ; – Anime, manage et mobilise vos équipes pour la performance – Crée les conditions nécessaires au développement des compétences des collaborateurs &#xD ; Gestion des relations et développement des affaires&#xD ; – Développe et fidélise la clientèle des particuliers Tourisme et Comité d’Entreprise ; – Retient les PME/PMI &#xD ; Organisation et gestion de l’activité – Organiser, planifier et gérer les ressources humaines et financières de votre point de vente – Suit la performance de votre point de vente et assure son développement pour atteindre les objectifs fixés &#xD ; Gestion et suivi administratif et comptable – L’application fluidifie les procédures administratives et comptables pour assurer une gestion solide et précise de votre point de vente dans une optique de rentabilité CONNAISSANCES/COMPÉTENCES&#xD ; &#xD ; Connaissances et compétences techniques éprouvées :&# xD ; – Connaissance des produits de voyage et d’environnement&xD ; – Maîtrise des techniques de vente et de la relation client – Développement des voyages et techniques de vente – Connaissance des outils métiers (GDS, internet, bureautique, outil de backoffice, etc.) – Maîtrise des outils bureautiques &#xD ; Compétences comportementales :&#xD ; – Capacité à gérer une équipe – Capacité d’écoute – Sens de l’organisation – Excellentes compétences interpersonnelles – Capacité de prise de décision – Proactivité – Sens client &#xD ; Vous avez des qualités managériales, un sens de l’écoute et de l’organisation, un excellent relationnel et des capacités décisionnelles. Êtes-vous proactif et à l’écoute de vos clients ? Rejoignez Havas Voyages ! &#xD ; Pour postuler en ligne : cliquez ici

À Lire  Hyosung America lance une nouvelle identité de marque : Hyosung ...

* Les planificateurs de voyage – planificateurs de voyage – s’engagent à construire le « voyage idéal » pour chaque voyageur et à le soutenir avec amour avant, pendant et après son voyage. Vos missions seront : &#xD ; Gestion d’équipe&#xD ; – Anime, manage et mobilise vos équipes pour la performance – Crée les conditions nécessaires au développement des compétences des collaborateurs &#xD ; Gestion des relations et développement des affaires&#xD ; – Développe et fidélise la clientèle des particuliers Tourisme et Comité d’Entreprise ; – Retient les PME/PMI &#xD ; Organisation et gestion de l’activité – Organiser, planifier et gérer les ressources humaines et financières de votre point de vente – Suit la performance de votre point de vente et assure son développement pour atteindre les objectifs fixés &#xD ; Gestion et suivi administratif et comptable – Appliquer des procédures administratives et comptables pour assurer une gestion solide et précise de votre point de vente dans une optique de rentabilité CONNAISSANCES/COMPÉTENCES&#xD ; &#xD ; Connaissances et compétences techniques éprouvées :&#xD ; – Connaissance des produits de voyage et d’environnement&xD ; – Maîtrise des techniques de vente et de la relation client – Développement des voyages et techniques de vente – Connaissance des outils métiers (GDS, internet, bureautique, outil de backoffice, etc.) – Maîtrise des outils bureautiques &#xD ; Compétences comportementales :&#xD ; – Capacité à gérer une équipe – Capacité d’écoute – Sens de l’organisation – Excellentes compétences interpersonnelles – Capacité de prise de décision municipale – Proactivité – Sens client &#xD ; Vous avez des qualités managériales, un sens de l’écoute et de l’organisation, un excellent relationnel et des capacités décisionnelles. Êtes-vous proactif et à l’écoute de vos clients ? Rejoignez Havas Voyages ! &#xD ; Pour postuler en ligne : c cliquez ici

À Lire  Nouveaux hôtels dans la région Moyen-Orient/Afrique en 2023

Vos missions seront : &#xD ; Gestion d’équipe&#xD ; – Anime, manage et mobilise vos équipes pour la performance – Crée les conditions nécessaires au développement des compétences des collaborateurs &#xD ; Gestion des relations et développement des affaires&#xD ; – Développe et fidélise la clientèle des particuliers Tourisme et Comité d’Entreprise ; – Retient les PME/PMI &#xD ; Organisation et gestion de l’activité – Organiser, planifier et gérer les ressources humaines et financières de votre point de vente – Suit la performance de votre point de vente et assure son développement pour atteindre les objectifs fixés &#xD ; Gestion et suivi administratif et comptable – Appliquer des procédures administratives et comptables pour assurer une gestion solide et précise de votre point de vente dans une optique de rentabilité CONNAISSANCES/COMPÉTENCES&#xD ; &#xD ; Connaissances et compétences techniques éprouvées :&#xD ; – Connaissance des produits de voyage et d’environnement&xD ; – Maîtrise des techniques de vente et de la relation client – Développement des voyages et techniques de vente – Connaissance des outils métiers (GDS, internet, bureautique, outil de backoffice, etc.) – Maîtrise des outils bureautiques &#xD ; Compétences comportementales :&#xD ; – Capacité à gérer une équipe – Capacité d’écoute – Sens de l’organisation – Excellentes compétences interpersonnelles – Capacité de prise de décision – Proactivité – Sens client &#xD ; Vous avez des qualités managériales, un sens de l’écoute et de l’organisation, un excellent relationnel et des capacités décisionnelles. Êtes-vous proactif et à l’écoute de vos clients ? Rejoignez Havas Voyages ! &#xD ; Pour postuler en ligne : cliquez ici

&#xD ;

Gestion d’équipe&#xD ;

– Anime, manage et mobilise vos équipes pour la performance

– Crée les conditions nécessaires au développement des compétences des collaborateurs

&#xD ;