Hello Business : l’offre bancaire de base pour…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Hello Business est une offre bancaire complète et sur mesure pour les pros, à un prix défiant toute concurrence. Lancée par Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas, la formule Hello Business est à seulement 10,90 euros par mois.

1 700 euros par an. Vous ne rêvez pas, c’est le montant moyen des frais bancaires payés par les petites entreprises. Heureusement, il y a Hello Business. Cette offre bancaire, lancée en mai 2021 par Hello bank!, la banque 100% en ligne de BNP Paribas, est destinée aux indépendants, que vous soyez indépendant, profession libérale, artisan ou commerçant. Son prix ? 10,90 euros HT par mois. Une offre imbattable qui comprend un package bancaire complet.

A voir aussi :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu publié »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente de…

Une offre étendue

A moins de 11 euros par mois, Hello Business comprend un compte équipé d’une carte bancaire en temps réel et une facilité de découvert jusqu’à 1 550 euros pour pallier à tout décalage de trésorerie. Mais ce n’est pas tout.

Hello Business est probablement la proposition de paiement la plus complète du marché. En plus de la carte bancaire, il est possible d’émettre des virements instantanés dans la zone euro et des virements en devises, gratuitement et en illimité. Hello Business inclut l’accès à Lyf Pro, une application mobile de collecte de cartes de crédit. Grâce au terminal de paiement mobile Hello Pay Pro, les clients Hello Business peuvent également payer avec leur smartphone, par carte avec validation de code, par contact et par paiement mobile. Ceci pourrez vous intéresser : Le journal télévisé de la semaine réuni rien que pour vous !. Vous pouvez également déposer vos chèques et espèces aux guichets du réseau BNP Paribas.

À Lire  Au Vimeu, Jean-Pierre Parmentier est un artiste aux multiples facettes

Nouveau proposé par Hello Business, les clients ont la possibilité, après six mois de cotisation, d’accéder à un crédit pouvant aller jusqu’à 25 000 euros. L’opportunité d’acheter un véhicule professionnel ou d’investir dans du matériel pour développer votre activité. Les fonds sont disponibles dans un délai de deux jours et les échéances sont flexibles. De plus, aucun frais de dossier n’est facturé.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Sur le même sujet :
Les petites annonces sont payantesPour des termes spécifiques,merci de contacter Valérie DUFOUR…

Des assurances étendues

Pour avoir l’esprit tranquille, Hello Business est à nouveau là en cas de litige avec un client ou un fournisseur. Une couverture jusqu’à 300 euros HT pour les frais de justice est incluse.

Lors d’un voyage d’affaires, l’assurance peut couvrir l’annulation, l’interruption ou la modification du voyage, le retard du train ou de l’avion et même la perte des bagages. En cas de problème avec la voiture de location, comme un accident ou un vol, les frais sont également remboursés.

Et en cas d’hospitalisation, après maladie ou accident, un revenu de 100 euros TTC par jour passé à l’hôpital, dans la limite de 60 jours, est versé aux clients Hello Business. Voir l’article : Exotisme : les lunes de miel sont en hausse de 82% !.

Ceci pourrez vous intéresser :
L’insurtech Yupwego basée à Lyon, spécialiste de l’assurance voyage, propose désormais son…