Histoire d’une femme infidèle : « Je suis désolé d’avoir couché avec le petit ami de mon collègue »
Sommaire
En mars 2019, le profil de la femme infidèle type était partagé par un site de rencontres spécialisé : 37 ans en moyenne, cadre supérieure, citadine, mariée depuis plus de cinq ans et mère de deux enfants. Différentes études tendent également à montrer que de plus en plus de femmes se tournent vers l’infidélité (elles étaient 31% à déclarer avoir déjà trompé en 2014, elles étaient 33% en 2016). Qui sont ces femmes ? Quelles sont leurs motivations ? Comment organisent-elles leurs vies ? Ce sont les questions que nous avons voulu poser à certaines d’entre elles.
Si vous aussi vous voulez raconter vos belles histoires de vie, d’amitié et d’amour, vous pouvez envoyer un message à cette adresse : lucilebellan@gmail.com.
Tania, 37 ans et en couple depuis 10 ans, s’est toujours définie comme une femme loyale : « Je n’ai pas le tempérament d’une femme infidèle, même si ça m’ennuierait beaucoup de devoir expliquer ce que ça veut dire. J’ai besoin de sécurité et calme dans ma vie. Mon partenaire m’a toujours donné ça et je n’étais pas content de lui sexuellement. Ceci pourrez vous intéresser : Méchants : quand ils prennent leur revanche dans le manga ! – Lecture. Je me considère même un peu chanceux. Ce qui s’est passé était un malheureux départ de la route.
Il y a 3 ans, il organisait un dîner avec ses collègues et leurs partenaires respectifs : « C’est une manière de créer une bonne ambiance dans l’équipe et de mieux se connaître. être sympathique ce qui m’a empêché de passer une soirée tranquille à la maison, mais mon ami était consentant et je me sentais en forme alors nous avons rejoint le restaurant dans la bonne humeur.
Vidéos. « L’infidélité des femmes est plus courante que vous ne le pensez »
Comme un coup de foudre
Dans la nuit, Tania rencontre Thomas, un ancien collègue d’une de ses collaboratrices : « J’étais hypnotisée. Je le trouvais très beau et puis il était très gentil quand on parlait ensemble. J’étais captivée par lui mais j’ai aussi remarqué que j’étais le seul qui a réagi comme ça. Personne qui semblait aussi captivé par son charisme que moi. Sur le même sujet : XV de France : le vestiaire de Galthié affiche un but XXL avant…. J’ai essayé d’être prudent mais j’ai réussi à passer la nuit pas loin de lui. Quand je suis rentré avec mon partenaire, nous l’avons interrogé et je n’a pas fait de commentaire sur Thomas. Mon partenaire n’a pas semblé le remarquer.
Le lendemain, Tania réalise qu’elle ne pourra pas oublier sa nuit si facilement : « Je pense tout le temps à lui. J’ai commencé à le rechercher sur internet sur les réseaux sociaux. J’ai essayé d’en savoir plus sur lui et sur ce que nous pourrait avoir en commun. Et puis à la fin de la journée, je lui ai envoyé un message sur facebook le remerciant d’avoir été si cool à la fête, j’avais vraiment peur de me faire prendre, donc son message était juste un message cool que je pouvais envoyer à n’importe qui sauf lui, il a répondu assez rapidement et nous avons commencé à échanger des blagues. Il n’a jamais semblé avoir de problème avec nous ayant une conversation privée. J’y pensais mais c’était plus fort que moi.
Tania fait le premier pas
Après des semaines de discussion, Tania propose de se retrouver : « J’ai envie de le revoir pour comprendre si je n’ai pas halluciné ce soir-là. Notre discussion était cool mais physiquement l’attirance était la plus folle. Voir l’article : Trio, club d’échangistes… Un policier gigolo propose ses services pour 200 euros,…. courageux, je lui ai demandé de venir prendre un café avec moi, évidemment, c’est ce qui m’a fait chier après ça.
Le café a confirmé l’attirance de Tania pour ses co-stars : « Je n’arrêtais pas de rigoler comme une dinde, j’étais accrochée à ses lèvres. S’il m’avait sauté dans le café, je n’aurais pas dit non. Mais il l’a fait ». t. Il a juste suggéré que nous nous rencontrions un autre jour. » à l’hôtel, je ne pouvais pas dire non. pendant les trois jours suivants, j’étais dans un petit nuage. sur le chemin de l’hôtel, c’est ce que j’ai senti l’anxiété monter. se noyer dans la culpabilité. Quand je suis parti, j’ai commencé à pleurer. Je ne le blâmais pas mais je me blâmais. Et puis après ça, j’ai réalisé qu’il agissait comme s’il avait l’habitude. Il n’avait pas l’air culpabilisé. Et j’étais aussi en colère contre lui. »
Un sentiment de culpabilité et de déception
Tania sait au fond d’elle qu’elle ne le fera plus : « Je sais que je le veux comme je n’ai jamais voulu personne, mais ça ne me donne que de l’anxiété. Je n’en parle pas à mes amis mais j’en fais encore des cauchemars. « J’ai foiré et je regrette plus que tout mon attitude. C’est une leçon de vie et parfois c’est important de la vivre. J’en sais plus sur la valeur que sur ce que j’ai chez moi. »
>> Jeté, délivré : « J’ai tout quitté : mon boulot, ma maison, ma ville. J’avais besoin d’un nouveau départ »
>> Le Grand Swipe : « Nous avons eu notre première conversation animée et amusante, qui est rapidement allée au fond des fessées, des corsets et de la dentelle »
>> Pourquoi les hommes sont-ils moins nus que les femmes ?