Hosman : la néo-agence qui séduit de nombreux vendeurs en France !

Written By Sara Rosso

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[Publicité] Avec le soutien de plus de 6 000 vendeurs, poussant dans 7 villes de France et 90 professionnels de l’immobilier en CDI à travers le pays, Hosman a su développer un modèle d’agence immobilière performant en seulement 3 ans. Le secret? Une redevance officielle fixe de 5 900 na liée à l’amélioration du service et du profit, qui attire les acheteurs, mais aussi les acheteurs.

Pour proposer une valeur fixe de 5 900 €, quel que soit le montant des actifs, l’agence s’est appuyée sur sa structure améliorée et sa transparence. Loin d’être une offre moins chère, Hosman se positionne au contraire comme un partenaire efficace majeur. Le plus grand défi à l’heure où la concurrence entre agences s’intensifie, mais c’est aussi un atout pour ses clients si le marché recule. Les estimations de prix tarifées vous permettent de réduire les coûts sur votre site Web vendeur où une autorité traditionnelle est payée en pourcentage du prix de vente. Le résultat? En 3 ans, les vendeurs qui ont confié leur patrimoine à Hosman ont économisé 50 millions d’euros, contre 5%, la moyenne en France.

L’enjeu de la transparence en immobilier : un facteur de succès ?

L’enjeu de la transparence en immobilier : un facteur de succès ?

Si des investissements spécifiques sont intéressants, il y a un aspect du produit qui décrit le succès de ce marché externe : la qualité par la transparence. Face à un projet immobilier chronophage et chronophage, Hosman joue sur la notion de réussite entre acquéreurs et vendeurs. Au programme : la somme des faits révélés dans les annonces, qui permet de faire une bonne intention de la visite et de ne garder la visite que des acheteurs intéressés. Important de clarifier la vérité, surtout lorsque les acheteurs en ont besoin mais maintenant, comme c’est le cas maintenant, et qui permet à la fois de gagner du temps et de recevoir plus d’offres d’achat. Sans aucun doute, la transparence avec les propriétaires est également au cœur du produit, grâce aux experts professionnels du voyage hautement qualifiés et très appréciés, avec le client de l’évaluation à la vente, avec une plateforme en ligne qui vous permet de tout suivre en temps réel. passe en vente (préparer l’horaire des visites, les détails et les rapports de visite détaillés, examiner les dossiers des acheteurs en collaboration avec le courtier et proposer une offre). Plus de qualité, plus de rapidité et de satisfaction réduisant ainsi les coûts tout en améliorant l’expérience client et en réduisant les coûts.

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L’expertise immobilière : la clé d’une vente réussie

L’expertise immobilière : la clé d’une vente réussie

Si 100% des agences digitales travaillant sur un modèle ubérisé négligent souvent l’expertise des agents ou des services inclus dans l’offre, Hosman choisit de faire le contraire : cette agence spécifique de pricing d’actifs recrute tous ses experts locaux en CDI, m. et expérimentés, pour proposer des prix justes mais aussi dans le but de vendre plus vite et au meilleur prix. Le plus important pour l’agence, qui ne travaille qu’avec une simple commande, qui ne compte donc que sa qualité, puisqu’elle est payée avec succès, sans exclusion sur les avoirs. Ceci pourrez vous intéresser : Comment boucher un évier ou un évier ?. En termes de services, ils s’apparentent à ceux des grandes agences immobilières, avec prise de vue professionnelle, création d’un plan 2D, montage de visites virtuelles pour chaque bien à vendre et diffusion massive sur tous les portails. , y compris plus élevé pour les grands immeubles. Le but? Il n’y a plus de perte de temps pour les vendeurs ou les acheteurs, alors concluez des ventes rapides au meilleur prix.

Désormais basé à Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes, Marseille, Toulouse et Lille, Hosman ne cesse de s’améliorer et de gagner en popularité chaque jour, notamment grâce à la satisfaction de ses clients, qui 2 809 ont porté son profil à 4, 9/5 sur Trustpilot .

Pour connaître le service, il est possible de faire un premier bilan en ligne.

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* Cet article vous est présenté par Hosman. La rédaction du Figaro n’a pas participé à sa conception.

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