Huawei Watch 3 Pro ECG sera lancé le 27 juillet

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Huawei Watch 3 reçoit une nouvelle mise à jour logicielle pour les consommateurs mondiaux qui comprend des fonctionnalités de juillet 2022 ainsi que la version 2.0 du micrologiciel HarmonyOS – 2.0.0.197 et une taille de package logiciel OTA de 287 mégaoctets.

C’est un autre grand succès pour la série Huawei Watch 3 qui vient avec beaucoup de nouveaux ajouts et optimisations. À partir du mode veille, cette fonction coupe tous les sons sauf l’alarme et l’écran ne s’active pas lorsque vous soulevez votre poignet.

Ensuite, une fois connectée, votre montre pourra synchroniser les données avec votre équipement intelligent, y compris votre montre, votre téléphone et votre équipement d’exercice. Cela vous aidera à gérer vos données de santé et à les suivre sur des plateformes et des équipements appropriés.

L’application musicale obtient également la nouvelle capacité de rechercher des chansons directement à partir de la Watch Series 3, ce qui est particulièrement utile pour les mélomanes. Ce n’est pas tout, la montre permet désormais de basculer entre différents périphériques de sortie audio.

Cependant, il y a une fonctionnalité qui attire l’attention de cette mise à jour logicielle, à savoir que la mise à jour Huawei Watch 3 juillet 2022 est livrée avec une nouvelle fonctionnalité de réponse d’application tierce, directement depuis le panneau de notification.

En parlant d’optimisation, la série Huawei Watch 3 a maintenant ajouté une fonctionnalité pour activer l’écran lorsque vous soulevez votre poignet même en mode Ne pas déranger. De plus, la mise à jour optimise également la stabilité du système smartwatch pour améliorer son efficacité et ses performances dans divers scénarios.

Il s’agit de nombreuses nouvelles fonctionnalités et optimisations et Huawei a essayé de tout mettre en œuvre pour améliorer l’expérience utilisateur avec des ajouts via le firmware de juillet 2022. Par conséquent, si vous recevez cette notification OTA pour votre Watch Series 3, nous vous recommandons de l’obtenir AU PLUS VITE.

Vous pouvez télécharger et installer la dernière mise à jour logicielle pour la série Watch 3 via l’application Huawei Health, ouvrez l’application, puis appuyez sur la montre, à partir d’ici, accédez à la section Mise à jour du micrologiciel et continuez. Il y a quelques précautions que vous devez prendre pour télécharger ce nouveau logiciel.

Comment mettre WhatsApp sur ma montre connectée ?

Comment mettre WhatsApp sur ma montre connectée ?

Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à l’application WhatsApp. Ceci pourrez vous intéresser : 30 meilleurs tests de planche de surf en 2022 : après avoir recherché des options. Ensuite, dans l’application dédiée à votre smartwatch Wear OS, rendez-vous dans « Paramètres ». Recherchez l’onglet « Notifications », ouvrez la liste des notifications et vérifiez l’icône WhatsApp.

Comment puis-je obtenir WhatsApp sur ma montre ?

French days 2022 : Le prix de la montre connectée sous Wear OS Google pour le sport chute
Lire aussi :
News bon plan French Days 2022 : Le prix de la montre…

Comment connecter sa montre Huawei à son téléphone ?

Comment connecter sa montre Huawei à son téléphone ?

Cliquez sur le champ de recherche en haut de l’écran….Depuis votre montre, sur l’écran d’accueil :

  • Balayez l’écran.
  • Sélectionnez une langue.
  • Sur l’écran de couplage, téléchargez l’application Android Wear depuis le téléphone en suivant la procédure ci-dessous.

Comment activer le Bluetooth sur la montre connectée Huawei ? Placez votre montre près de votre téléphone, activez le Bluetooth, accédez à Paramètres > Bluetooth et assurez-vous que le dispositif portable est prêt à être associé.

Sélection Suunto : quelle montre pour quel athlète ? votre magazine cyclisme et triathlon
Voir l’article :
Pour ceux qui recherchent la montre parfaite, ce sera avec un excellent…

À Lire  Test Polar Pacer Pro : la meilleure montre de sport pour courir ?