Huawei Watch D : nouveau moniteur de santé

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Huawei lance le concurrent de la Galaxy Watch 4

Une nouvelle smartwatch Huawei, dont le design s’apparente à l’Apple Watch, est disponible sur le marché des objets connectés. En ce qui concerne les fonctionnalités de toquante, seule la Samsung Galaxy Watch 4 peut rivaliser avec elle. Ce tracker, disponible en noir et blanc, est disponible en Europe au prix de 449 euros.

Cet objet connecté insère un ECG

L’une des particularités de la Huawei Watch D repose sur l’existence d’un électrocardiogramme, ou ECG. Le bracelet connecté est également équipé d’un thermomètre et d’un tensiomètre, qui sert à calculer la tension artérielle. Comme la montre connectée Garmin Epix Gen 2, Huawei dispose également d’un cardiofréquencemètre pour la mesure de la fréquence cardiaque.

La marque Huawei lance une smartwatch exceptionnelle

Les autres avantages de ce capteur d’activité physique

La montre connectée affiche un écran AMOLED de 1,64 pouces, qui offre une résolution de 326 pixels. Comme certains modèles de bracelets connectés, ce tracker est certifié IP68 et dispose d’une batterie pouvant durer jusqu’à 7 jours en autonomie. Le couvercle du toquanten est en aluminium et le dos en verre minéral.

Le constructeur chinois propose des options sportives

En plus des fonctionnalités de suivi de la santé, ce bracelet intelligent de Huawei semble également être conçu pour les amateurs de fitness. En fait, le gadget chinois intègre avoir au poignet plus de 70 activités sportives.

Crédit photo : fancycrave1 de Pixabay

Comment installer l’application Huawei Health ?

Comment installer l'application Huawei Health ?

Accédez à https://appgallery.cloud.huawei.com/app/C10414141 pour télécharger et installer l’AppGallery, puis téléchargez l’application Huawei Health à partir de l’AppGallery. Sur le même sujet : Cette activité physique aide à ralentir le vieillissement. Scannez le code QR sur l’emballage de votre appareil portable pour télécharger l’application.

Comment installer Huawei Health sur Samsung ? Téléchargez dès maintenant l’application HUAWEI Health depuis la HUAWEI AppGallery et lancez-vous dans de nouvelles aventures de santé. Scannez le code QR ci-dessous pour le télécharger sur votre appareil Android.

Pourquoi Huawei Health ne fonctionne plus ?

Redémarrez la montre/le bracelet : Redémarrez la montre/le bracelet, connectez-le à l’application Huawei Health et essayez de synchroniser les données. Désinstaller et réinstaller : désinstallez et réinstallez l’application Huawei Health, reconnectez votre appareil portable et essayez de synchroniser les données.

Test du Xiaomi Smart Band 7 : Le meilleur tracker de fitness confirme sa supériorité
Ceci pourrez vous intéresser :
Avec le Smart Band 7, Xiaomi n’a pas beaucoup changé, mais il…

Comment télécharger Health ?

Comment télécharger Health ?

Trouvez Samsung Health dans le Play Store et l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Est-ce que Samsung Santé est gratuit ? Samsung Health, à l’origine S Health, est une application gratuite développée par Samsung qui permet de suivre divers aspects de la vie quotidienne tels que l’activité physique, l’alimentation et le sommeil.

Cette grand-mère de 75 ans devient une star d'Instagram grâce à ses cours de fitness
Voir l’article :
A 75 ans, Joan MacDonald est un peu dépaysée dans le monde…

Laisser un commentaire