HUAWEI WATCH FIT 2 : la smartwatch repensée pour une nouvelle génération

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Huawei lance aujourd’hui la nouvelle HUAWEI WATCH FIT 2, le dernier-né de sa gamme emblématique WATCH FIT.

Lancée en 2020, cette marque encourage les utilisateurs à explorer de nouveaux types d’exercices et une série de cours de fitness animés, de modes d’exercice et de cours de suivi de la condition physique scientifique. En raison de sa simplicité et de sa conception flexible, il a ouvert un nouveau chapitre dans l’histoire des montres intelligentes, encourageant les utilisateurs à améliorer leur forme physique avec un appareil élégant.

La HUAWEI WATCH FIT 2 amène le mélange de forme complète et de travail sélectionné à un nouveau niveau. Conçue spécialement pour les jeunes à la pointe de la technologie et de la mode, c’est la montre intelligente d’entrée de gamme idéale, avec un design amélioré et une expérience de qualité améliorée.

Grâce à son écran rectangulaire rotatif de 1,74 pouces, il hérite de l’ADN originel de la HUAWEI WATCH FIT d’origine, avec un nouveau design d’application clavier, garantissant une expérience encore plus interactive et intuitive. Contrairement aux versions précédentes, la HUAWEI WATCH FIT 2 dispose d’un microphone, de quoi prendre facilement des appels via Bluetooth sans même prendre le smartphone.

L’instructeur d’animation et d’écoute robuste est élevé pour ravir l’utilisateur avec une expérience d’immersion audio, tandis qu’une gamme de fonctionnalités de santé, surveillant tout, de la fréquence cardiaque aux niveaux d’oxygène dans le sang en passant par le sommeil, aide les utilisateurs à voir leur santé sans énergie, toute la journée, tous les jours.

Un design épuré pour se marier à tous les styles

Un design épuré pour se marier à tous les styles

La HUAWEI WATCH FIT 2 s’inspire de la jeunesse d’aujourd’hui, une population qui valorise l’individu par-dessus tout. Cette montre est la raison des différents choix de couleurs et de la fourniture de beaux cadrans de montre, afin que les utilisateurs puissent l’ajuster aussi facilement qu’ils le souhaitent. Voir l’article : Comment choisir sa pagaie ? Découvrez les points essentiels à savoir. L’appareil prend également en charge la fonction One Hop Watch Face1, qui permet aux utilisateurs de transférer des photos de leur smartphone vers la smartwatch en une seule touche.

Chaque édition de HUAWEI WATCH FIT 2 est fournie avec une nouvelle sélection de couleurs. L’édition HUAWEI WATCH FIT Active reprend le design de la génération précédente, en Sakura Pink, Isle Blue et Midnight Black. La nouvelle HUAWEI WATCH FIT Classic Edition est décorée de Nebula Grey et Moon Moon. Quant à la HUAWEI WATCH FIT Elegant Edition, ses options sont Silver Frost et Premium Gold. Les utilisateurs peuvent choisir entre des cordons en silicone souples et flexibles, des bracelets en cuir souple ou la mode du cordon milanais, tous disponibles dans une variété de nuances et de styles. La croyance est impérieuse pour fermer le système. Les bracelets sont faciles à retirer, ce qui permet aux utilisateurs de changer facilement le bracelet pour s’adapter à leur style ou à leur tenue. .

Plus simple et plus simple que jamais, le design est léger et confortable dans la main. L’écran de 1,74 pouces est 18,6% plus grand que son prédécesseur, avec une résolution de 336 PPI et 336 x 480 pixels. Le résultat : des couleurs riches et vives qui capturent tout. L’écran d’accueil présente également le nouveau design en damier de Huawei, qui permet aux utilisateurs de zoomer et dézoomer facilement et intuitivement.

A voir aussi :
Lors d’un saut en parachute en tandem dans la région de Houston,…

Une smartwatch pour une vie plus intelligente au quotidien

Une smartwatch pour une vie plus intelligente au quotidien

En plus de ce microphone, la HUAWEI WATCH FIT 2 dispose désormais d’un haut-parleur. Les téléphones peuvent être transférés du smartphone de l’utilisateur à sa smartwatch via Bluetooth, afin qu’ils puissent communiquer où qu’ils se trouvent. Les utilisateurs peuvent également ajouter des interactions utilisateur fréquentes dans l’application HUAWEI Health, pour pouvoir appeler facilement leurs proches. S’il ne leur est pas possible de répondre à l’appel, ils peuvent envoyer un message spécial à leur haut-parleur d’un simple toucher.

Le système de satellites GNSS à double fréquence et à cinq systèmes est également un problème majeur pour les coureurs, car il améliore la trajectoire du monde réel. Le mode Sport Field suit la distance et la vitesse, alors que c’est le seul moyen d’importer et d’exporter à l’aide de l’application HUAWEI Health. Les utilisateurs peuvent également partager leurs itinéraires avec leurs amis et les inviter à les rejoindre, ce qui ajoute à la nature amusante et compétitive de la course.

Lire aussi :
Le festival aérien descend sur l’Alpe d’Huez, près de Grenoble (Isère) ce…

Technologie de détection des signes vitaux pour la gestion d’un mode de vie sain

Technologie de détection des signes vitaux pour la gestion d’un mode de vie sain

En plus d’un style de vie intelligent, la HUAWEI WATCH FIT 2 offre également de nouvelles fonctions, notamment l’application HUAWEI Health, la gestion de l’exercice et le suivi de la santé.

L’application Huawei Health offre un certain nombre d’autres moyens de promouvoir des modes de vie sains. Les utilisateurs peuvent utiliser Healthy Living Management pour créer un plan de santé complet, qui comprend la lecture quotidienne des pas, l’eau potable, l’exercice et plus encore. L’application leur rappelle le programme chaque jour, avec une réponse positive qui les encourage à maintenir un mode de vie sain. Il y a même un autocollant avec audio et animation qui aide les utilisateurs à se rappeler de rester actifs toute la journée.

La smartwatch surveille également la quantité de données de santé, grâce au moniteur de fréquence cardiaque HUAWEI TruSeen ™ 5.0, qui mesure avec précision le nombre d’instruments par minute et les niveaux d’oxygène dans le sang (SpO2) pour les utilisateurs, ainsi que la possibilité de suivre les habitudes de sommeil. La smartwatch peut analyser différentes étapes du sommeil chaque nuit, identifier une série de différents problèmes de sommeil et fournir des solutions.

D’autres services de santé comprennent les cycles menstruels, qui surveillent la fréquence cardiaque, la température de la peau et la respiration de l’utilisateur pour prédire avec précision son heure et lui rappeler à temps, afin qu’il ou elle puisse faire ce qu’il ou elle doit. La HUAWEI WATCH FIT 2 aide également à contrôler le stress, rappelant aux utilisateurs de ralentir et de respirer lorsqu’ils commencent à se sentir dépassés.

La gestion de la santé aide les utilisateurs à rester au top de leur santé physique et mentale, tandis que l’interface intuitive, les fonctions de type smartphone et l’intégration en font un précieux assistant personnel intelligent à porter au poignet.

LG veut que vous vous entraîniez sur ses téléviseurs avec Fitness Candy
Sur le même sujet :
Suivant les traces de Samsung et Apple, LG est prêt à lancer…

De tout nouveaux modes d’entraînement pour tirer le meilleur parti de vos exercices

De tout nouveaux modes d’entraînement pour tirer le meilleur parti de vos exercices

Avec son design simple, son grand écran et sa facilité de réglage, la HUAWEI WATCH FIT 2 brille non seulement par son esthétique épurée, mais également par sa large gamme de caractéristiques et de fonctions. L’exercice avancé le rend adapté à toute personne intéressée par la force, qu’il s’agisse d’un marathonien expérimenté ou d’une personne qui s’entraîne pour son premier 5 km.

L’exercice reste une expérience personnelle profonde. Même s’il est 6 heures du matin. courir, nager dans une piscine ou se rendre au travail à vélo, chacun a sa façon préférée d’enseigner. Les utilisateurs ont donc besoin d’une montre intelligente qui leur permette d’ajuster leur concentration à leurs besoins et à leurs objectifs.

La HUAWEI WATCH FIT 2 est équipée de fonctions conçues par des professionnels pour aider les utilisateurs à s’entraîner à tout moment, n’importe où, y compris quatre-vingt-dix-sept modes d’entraînement pour la course, le cyclisme, la musculation, la danse, les jeux de ballon, les sports d’hiver, etc. Il dispose également d’un instructeur de fitness animé intégré avec 7 modes sélectionnés, fournissant des commandes et des signaux audio faciles à suivre, y compris l’échauffement et le refroidissement. Conclusion : Les utilisateurs intègrent facilement leurs exercices dans leur vie et surveillent leurs mouvements quotidiens.

Les coureurs vont adorer la HUAWEI WATCH FIT 2 car elle est équipée de l’indice de capacité de course (RAI) de Huawei. Cet indice de forme physique évalue la taille, l’âge, le poids, la force et la vitesse de l’utilisateur pour créer un programme d’entraînement de niveau professionnel. Les données seront automatiquement mises à jour et les conseils d’entraînement sont ajustés en fonction de la progression de l’utilisateur, pour s’améliorer au quotidien et atteindre ses objectifs.

Lire aussi :
Vous cherchez des conseils d’experts pour acheter les meilleurs gts amazfit? Les…

Prix et disponibilité

Prix et disponibilité

La HUAWEI WATCH FIT 2 est disponible à partir de 149€. Pour vérifier la disponibilité des colis, rendez-vous sur https://consumer.huawei.com/be-fr/wearables/watch-fit2/

Pourquoi ma montre connectée ne se connecte pas à mon téléphone ?

Vérifiez que vos appareils sont chargés et allumés, que le mode avion n’est pas activé et que le mode Bluetooth est correctement activé. Si votre appareil ne figure toujours pas dans la liste, vous pouvez désactiver le mode Bluetooth et le redémarrer.

Comment connecter la smartwatch au téléphone ? Ajoutez une horloge.

  • Sur votre téléphone Android, ouvrez l’application Paramètres.
  • Cliquez sur Outils connectés. Ensuite, lorsque l’option Préférences de connexion apparaît, cliquez dessus.
  • Activez Bluetooth.
  • Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée.

Comment installer Huawei Health sur Samsung ?

Téléchargez l’application HUAWEI Health depuis la HUAWEI AppGallery maintenant et commencez une nouvelle visite. Scannez le code QR ci-dessous pour le télécharger sur votre appareil Android.

Comment télécharger l’application Huawei Health ? Visitez https://appgallery.cloud.huawei.com/app/C10414141 pour télécharger et installer l’AppGallery, puis téléchargez l’application Huawei Health depuis l’AppGallery. Scannez le code QR sur votre appareil portable pour télécharger l’application.

Pourquoi Huawei Health ne fonctionne plus ?

Redémarrez votre montre/bracelet : Redémarrez votre montre/bracelet, connectez-vous avec l’application Huawei Health et essayez de réconcilier les données. Désinstaller et restaurer : désinstallez et restaurez l’application Huawei Health, reconnectez l’appareil portable et essayez de synchroniser les données.

À Lire  Stepper fitness, quels exercices faire ?