Huawei Watch Fit 2 : la smartwatch sportive est livrée avec un écran plus grand

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

La Huawei Watch Fit 2 devrait bientôt voir le jour. La smartwatch de fitness de Huawei devrait suivre les traces de la Huawei Watch Fit. Selon la fuite, diverses améliorations sont attendues par rapport au prédécesseur.

Les gens de Huawei sont très actifs : ils ont récemment dévoilé la nouvelle Huawei Watch GT 3 Pro ainsi que la Huawei Band 7, et maintenant ils annoncent le prochain portable, la Huawei Watch Fit 2.

Selon la fuite, une nouvelle smartwatch axée sur le sport devrait être lancée prochainement. Nos confrères de WinFuture.de ont découvert que la smartwatch a été améliorée sur plusieurs points par rapport au modèle précédent.

Huawei Watch Fit 2: Un écran plus grand et une batterie plus importante

Huawei Watch Fit 2: Un écran plus grand et une batterie plus importante

L’écran de la montre intelligente de fitness aura une diagonale de 1,74 pouces et une résolution de 336 x 480 pixels. La batterie s’agrandit également et aura une capacité de 292 mAh. Comme pour la première Watch Fit, celle-ci devrait atteindre dix jours d’autonomie. Aussi, on parle d’un SoC de milieu de gamme. Il serait basé sur ARM Cortex-M, mais nous n’avons pas pu en savoir plus jusqu’à présent. Bluetooth 5.2 et GPS sont pris en charge.

Le système d’exploitation de la montre sera Harmony OS 2.0. Plus de 100 modes sportifs sont proposés. Lire aussi : Un nouveau club de sport Fitness Park ouvre à Vannes. Vous pouvez également mesurer la fréquence cardiaque et la saturation en oxygène du sang. De plus, la montre intelligente surveille naturellement vos pas, votre niveau de stress, les calories brûlées et votre sommeil.

Quant au design, Huawei mise à nouveau sur un design carré. La montre étanche 5 ATM est livrée dans un boîtier en métal et est disponible avec différents bracelets. Vous avez le choix entre tissu synthétique, cuir et métal. Cela se répercute également sur le nom de la montre. Selon la fuite, les variantes sont nommées « Active », « Classic » et « Elite ».

Lire aussi :
Vous cherchez des conseils d’experts pour acheter les meilleurs gts amazfit? Les…

Prix et disponibilité de la Huawei Watch Fit 2

Prix et disponibilité de la Huawei Watch Fit 2

Quant à la disponibilité, nous ne savons pas encore grand-chose d’autre, si ce n’est que la smartwatch devrait être officiellement dévoilée « prochainement ». Quant au prix, la fuite indique qu’il devrait avoisiner les 150 euros. Ce serait nettement plus cher qu’avant.

Après la Huawei Watch Fit, la société, en plus de la Huawei Watch Mini, a sorti la Huawei Watch Fit New quelque peu améliorée, qui était disponible à partir de 99 euros.

Vous attendez la Huawei Watch Fit 2 ? Ou préférez-vous la concurrence de Samsung, Xiaomi et autres ?

Montre connectée LIDL au prix réduit de 59,99 €
Sur le même sujet :
Si vous cherchez une montre connectée pour vous accompagner dans vos exercices…