Huawei Watch GT Runner : montre connectée pour un entraînement avancé

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Huawei a annoncé le lancement de la première montre professionnelle connectée, véritable entraîneur personnel dédié aux activités sportives de haut niveau. Il s’agit de la montre Huawei Watch GT Runner.

Zapping Uptime Engagement croisé : Christopher Coutanceau x Blancpain

Plus qu’un « simple » assistant intelligent et connecté, la Huawei Watch GT Runner enregistre des données de santé afin de suivre ainsi qu’un plan d’entraînement scientifique et efficace, spécialement conçu pour ses utilisateurs. Et pour ce faire, le GT Runner s’appuie sur de nombreuses technologies embarquées qui correspondent à d’autres accessoires de santé, dans un look moderne et sportif.

Huawei Watch Runner GT : coach d’entraînement personnel au poignet

Design et cadran étudiés pour le sport Crédit photo – Huawei

La nouvelle version de Huawei Watch GT 3, Runner est une montre connectée pour les coureurs. Tout en reprenant les fonctions quotidiennes d’assistant personnel (interface complémentaire pour smartphone, notifications, appels, musique, suivi du sommeil, activités sportives, etc.), la Huawei Watch GT Runner s’oriente désormais vers « l’entraînement de haut niveau ». C’est grâce à l’intégration d’un algorithme que TruSport fournit des informations et des analyses approfondies aux coureurs, de l’intensité et du volume d’entraînement aux temps de récupération, entre autres. TruSport couplé à un système de mesure de la capacité de course appelé Running Ability Index (RAI), est capable d’évaluer objectivement la capacité de course de l’utilisateur en fonction des mesures prises pendant l’exercice (fréquence cardiaque, distance parcourue, fréquence et rythme, vitesse et vitesse du coureur, etc. . .). Toutes les données collectées permettent à la Huawei Watch GT Runner de jouer le rôle d’un entraîneur personnel intelligent, qui ajuste dynamiquement la séance tout en affichant des données telles que le niveau de fatigue, l’indice d’entraînement ou encore la pression d’entraînement afin de pouvoir. analyser l’état du coureur et lui permettre d’ajuster le plan de course, afin d’améliorer ses résultats. Sous un design plus sportif, la Watch GT Runner reprend la même base technique que le modèle GT 3. Prix : 299,99 €

Voir l’article :
Tony Pana a 31 ans. Il se définit comme un apprenti aventurier.…

Pour résumer

Découvrez la Huawei Watch GT Runner, avec une présentation complète et des images de la nouvelle montre professionnelle connectée pour le sport de haut niveau. Une montre intelligente qui assume le rôle d’un coach d’entraînement personnel, pour une expérience sportive complète et professionnelle. A voir aussi : Top 10 des meilleures marques de montres connectées en 2022. Prix ​​: 299,99 €

MenLife : le réseau des hommes au quotidien

Sur le même sujet :
Ne manquez pas Canoe-Kayak NewsDepuis vendredi, la Vézère est au centre de…

La quotidienne

Retrouvez chaque soir une sélection d’articles dans votre boite mail.

Les applications que vous pouvez utiliser sur votre montre intelligente sont disponibles dans l’Android PlayStore ou l’Apple Store selon le modèle que vous possédez.

Lire aussi :
DJ Khaled invite ses fans à passer deux nuits au cœur de…

Quelle montre connectée pour faire du sport ?

  • Les meilleures montres connectées de sport de 2022.
  • Apple Watch Ultra : la meilleure.
  • Samsung Galaxy Watch 5 Pro : le meilleur pour Android.
  • Suunto 7 : la meilleure pour les sports de plein air.
  • Garmin Venu 2 Plus : la meilleure autonomie.
  • Huawei Watch GT Runner : le meilleur compromis.
  • Fitbit Sense 2 : le meilleur tracker de santé

Quelle montre est connectée à la musculation ?

Sur le même sujet :
Vous êtes de passage à Rennes ? Originaire de la région Bretagne…

Comment ajouter un sport sur montre Huawei ?

Ouvrez la liste des applications de votre montre et appuyez sur Exercice. Choisissez l’exercice que vous voulez faire ou votre cours préféré. Vous pouvez également balayer vers le haut et toucher Personnaliser pour ajouter d’autres modes d’entraînement.

Comment mettre du papier peint sur une montre Huawei connectée ? Ouvrez l’application HUAWEI Health, touchez Appareils, recherchez le nom de l’appareil qui correspond à votre montre et accédez à Cadrans > Plus > Moi > Galerie. 2. Sur l’écran Galerie, touchez , sélectionnez Appareil photo ou Galerie, sélectionnez une image et touchez Enregistrer.

À Lire  Reims : Un parachutiste va sauter à 2.000 m pour atterrir dans les Arènes