Ikea a la veilleuse la plus mignonne pour sa chambre à moins de 5 $ !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pour faire de vos prochaines nuits un rêve, Ikea présente une belle lampe conçue pour veiller sur vous pendant votre sommeil.

Afin de faire de beaux rêves, sans avoir peur du noir, Ikea présente sa veilleuse la plus agréable de sa gamme pour petits et grands. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Aménager sa maison pour l’automne avec Ikea

Alors que le mois d’octobre tire lentement à sa fin, Ikea continue d’offrir à ses clients des produits encore plus précieux pour profiter au maximum de la saison d’automne. Voir l’article : Trois secrets imparables vérifiés par des experts pour enfin mieux dormir.

Lorsque la température extérieure baisse, nous sommes nombreux à préférer rester au chaud. Prendre soin de notre logement…

Envisagez-vous de lui donner une petite cure de jouvence ? Alors pourquoi ne pas visiter Ikea, pour obtenir les meilleures offres pour tout….

Vous cherchez une jolie housse à poser sur votre canapé ? Ou même investir dans des meubles fonctionnels et décoratifs pour créer de l’espace dans votre maison.

On pense par exemple à cette commode d’Ikea ​​qui vous apportera une belle déco rétro et chic dans votre décoration intérieure.

Au fur et à mesure que les jours raccourcissent, comme en automne, le besoin de lumière devient plus important. En effet, notre besoin de lumière change avec les saisons.

Pendant que nous sommes en été, parfois la lumière du jour suffit à nous éclairer du matin au soir, à l’approche de l’hiver, parfois nous devons éteindre nos lumières du milieu de l’après-midi.

Heureusement, Ikea a de nombreuses références en stock pour répondre à tous les besoins et toutes les normes.

Pour éclairer votre bureau par exemple, choisissez une lampe à poser fonctionnelle, comme l’efficace modèle TVÄRHAND qui se vend à moins de 20 euros.

Si vous souhaitez éclairer toute la pièce, optez pour un lampadaire. Comme un bon exemple de TÅGARP. Et pour ceux qui veulent éclaircir l’obscurité à l’heure du coucher, Ikea a une autre solution.

Sur le même sujet :
Même s’il a sa propre chambre, votre enfant vient souvent au milieu…

Une lampe idéale pour dormir sur ses deux oreilles

La marque suédoise invite ceux qui n’aiment pas dormir dans le noir à découvrir son charmant luminaire KORNSNÖ.

Cette veilleuse ronde deviendra rapidement votre meilleure amie. Avec sa petite tête de lapin inspirante, cet article illumine votre chambre d’une lumière douce pour vous permettre de faire de beaux rêves.

Parfaite pour surveiller le sommeil des petits enfants, cette lampe, qui a subi les tests de sécurité les plus rigoureux, sera aussi l’amie des adultes.

Facile à transporter, cette petite lampe peut aussi se glisser facilement dans un sac de voyage. Sa taille permet de l’emporter partout avec soi.

Alimentée par deux piles AA, cette lampe est vendue chez Ikea à un prix abordable. Pour l’avoir avec soi le soir, comptez débourser 4,99 euros.

En ami rassurant il veillera sur votre repos, sans vous déranger du fait de sa lumière douce et tamisée. Gageons que vous l’accepterez rapidement.

C’est une excellente idée pour calmer les soucis nocturnes des jeunes enfants. Et offrez aux plus grands de quoi faire bonne figure pour créer une ambiance agréable dans la chambre des ados ou des jeunes adultes. Nous l’aimons vraiment !

Ceci pourrez vous intéresser :
Valverde a accordé une interview à la chaîne latino-américaine Direct TV depuis…

À Lire  Travailler chaud : 8 conseils pour bien dormir par temps chaud