« Il a fait honte à toute l’Argentine »: le gardien Emiliano Martinez…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Aubéry Mallet est un écrivain spécialisé dans les séries. Fan du petit écran, il a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, du Bridgerton Chronicle à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.

Le gardien Emiliano Martinez sera-t-il bientôt licencié de son club pour son comportement lors de la Coupe du monde 2022 ?

Si les Bleus ne remportent pas la finale de la Coupe du monde 2022 face à l’Argentine, les joueurs de l’équipe de Lionel Messi vont briller… et leur mauvais comportement. En première ligne, le gardien Emiliano Martinez a pleuré. Son comportement sur le terrain et lors des festivités à Buenos Aires a provoqué la colère de beaucoup de monde… à commencer par l’entraîneur de son club, Aston Villa. Selon certaines informations, il aurait même menacé de partir.

Le 18 décembre, la France s’est inclinée face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde au terme d’une performance folle, soulignée par le triplé de Kylian Mbappé et la malchance de nos Bleus. Dès la remise des trophées, le joueur argentin, Emiliano Martinez, a fait parler les gens d’une manière grossière, en réponse aux Français selon lui.

Et ça ne s’est pas arrêté là ! Lors des célébrations dans son pays, il a provoqué Kylian Mbappé sous les yeux de Lionel Messi, l’équipe des supporters du PSG. Plus tard, il a également critiqué Aurélie Tchouameni. Beaucoup de tentations ont effrayé les Français : un journaliste de RMC a abusé du joueur argentin avec des informations choquantes sur sa mère.

Emiliano Martinez vendu au plus vite après la Coupe du Monde ?

Son comportement a provoqué la colère de nombreux supporters français, mais ce n’est pas tout. Selon l’Espagnol Fichajes, Unai Emery (l’entraîneur de son club Aston Villa en Premier League en Angleterre) n’appréciera pas vraiment le comportement d’Emiliano Martinez après la Coupe du monde. Sur le même sujet : J’ai parcouru le site de Faustine Bollaert. Arrivé au club en octobre dernier, l’entraîneur s’est donné une mission pour le début de l’année 2023 : supprimer le championnat du monde au plus vite.

À Lire  Quels sont les meilleurs exercices pour brûler les graisses ?

Malgré son prix de meilleur joueur de la Coupe du monde 2022, c’est pourquoi Emiliano Martinez est sur la sellette et peut être acheté rapidement. « Emery n’est pas content de son attitude », a déclaré le site espagnol, qui a ajouté que l’entraîneur souhaitait remplacer Yassine Bounou, le gardien de but de l’équipe marocaine qui évolue actuellement au Sevilla FC. L’information se prend avec des pincettes pour l’instant. Unai Emery ne s’est pas exprimé publiquement à ce sujet, mis à part la confirmation qu’Emiliano Martinez reviendra à Aston Villa la semaine prochaine après une bonne pause.

Sur le même sujet :
Une nouvelle étude d’un site de rencontres extra-conjugales dévoile les prénoms considérés…

Cet ancien joueur défonce le gardien de l’Argentine

En tout cas, la signification du joueur argentin continue de faire débat. Interrogé par le Daily Mail, Graeme Souness, ancien footballeur et ancien capitaine de l’équipe d’Ecosse, a craqué. « Je peux accepter certaines choses, mais même jusqu’à un certain point. Nous devons parler davantage du comportement grossier qu’il a fait après avoir obtenu son trophée de meilleur gardien de but du tournoi. Et. Si c’est pour cela qu’il veut qu’on se souvienne de lui, c’est-à-dire mon Dieu… » dit-il. .

Lire aussi :
Camille Poli Fanton d’Andon a la trentaine, possède un camion et vend…