« Il avait sa b*te en feu » : Sardoche aurait couché avec une mineure, selon Kyria, qui tient des « preuves » sur Twitter

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

  • Fanfares de printemps trp-piano (cornet sib ou la trompette
    Trompette, Cornet ou Bugle Conducteur Max Eschig
  • Symphonie No2 D125 en sib majeur (1814) --- Conducteur
  • Seven Trumpet Tunes on Festive Hymns: For Organ and Optional Trumpet

Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (presque) tout : séries, films, télé, stars, mode, manga… Lucifer, Harry Potter, Kardashian-Jenners, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou Danse avec les stars font partie de ses sujets de prédilection.

Sardoche toujours à la sauce : la streameuse Kyria se balance pour coucher avec un mineur, pour lui « brûler la bite » et comparer les « mineurs » à des « proies »…

La sardoche est encore dans la sauce ! Kyria a écrit un long fil sur Twitter contre « l’hypocrisie » de son ex. Elle a assuré que le streamer Twitch aurait couché avec un mineur de 16 ans alors qu’il en avait 25, qu’il y aurait eu pénétration et qu’il aurait avoué que sa « bite était en feu ». Apparemment, il a également qualifié les mineurs de « proie ». Le streamer a tout raconté sur le réseau social, postant même des captures d’écran pour preuve.

Kyria fait des révélations sur Sardoche : « Il a bien couché avec une mineure », « il en avait ‘la bite en feu »

Alors que Maghla a récemment avoué avoir été victime de menaces et de harcèlement sexuel, dévoilant les coulisses d’un réseau pour femmes qui streament, la streameuse Kyria a fait des révélations bouleversantes. Habitué de Twitch et YouTube, il a trouvé une star parmi les streamers : Sardoche. Ceci pourrez vous intéresser : Porter bébé : optez pour le portage en écharpe. Dans un long fil Twitter, elle a expliqué qu’elle menait une « croisade contre l’hypocrisie ».

« J’ai gardé le silence sur Sardoche pendant des années parce que je veux croire à la rédemption et au fait qu’il est devenu une personne honnête, mais au vu de ses récents discours, force est de constater que même ma conscience ne m’empêche pas de continuer. Tais-toi. Kyria a tweeté.

>> « Elle n’a jamais été forcée »: le tweet maladroit d’Amouranth de Sardoche qui est (toujours) ennuyeux sur Twitter <<

À Lire  Michael Goldman, directeur de "Star Academy" : "Je pourrais dormir dans un château"

« Il a bien dormi avec un mineur de 16 ans, quand il en avait 25. Pas seulement les préliminaires, il y avait de la pénétration », « (il avait une « bite en feu », comme il l’a respectueusement dit à mon ami le lendemain) Il savait ses années avant qu’il ne fasse quoi que ce soit avec elle. » « Elle a accepté, tout est légal, mais 9 ans d’écart avec un adolescent de 16 ans, c’est impoli, c’est aux adultes de dire non », a-t-elle déclaré sur Twitter, ajoutant qu’il parlerait aussi « des MINEURS comme de ‘proies’, ‘ » qui est « guérison ».

Je ne parlerai que des choses pour lesquelles j’ai des preuves irréfutables, et je laisserai le reste de côté. Commençons : il a couché avec une mineure de 16 ans quand il en avait 25. Pas seulement les préliminaires, il y a aussi eu pénétration : pic.twitter.com/mjRKLzsnP7

S’il vous plaît, ne la cherchez pas et laissez-la tranquille, c’était une adolescente de 16 ans qui ne voulait pas être dérangée par ça, seuls les adultes sont à blâmer. Elle a accepté, tout est légal, mais 9 ans d’écart avec un ado de 16 ans, c’est impoli, c’est aux adultes de dire non

Je pourrais vous dire à quel point il a été impoli avec moi pendant que nous étions ensemble et après que nous étions ensemble, ainsi qu’avec d’autres filles qui ont ensuite eu le malheur de croiser son chemin, mais je ne pense pas que cela ait vraiment sa place ici. Mais je dois clarifier la vérité.

A voir aussi :
Sébastien Vigier s’en serait bien passé. « Ça craint. Je vais vraiment mal…

Sardoche, « toujours aussi atroce avec les femmes et menteur compulsif »

Et Kyria a déclaré que « ce n’est pas la seule fois que des (trop) jeunes ont été impliqués » avec Sardoche, qui a récemment été critiqué pour avoir joué à un jeu plutôt que d’aider sa petite amie. Ceci pourrez vous intéresser : Une association tournée vers le bien-être ouvre ses portes. « J’ai des dossiers entiers de comportements problématiques avec des femmes, certains plus récents que d’autres », m’a-t-elle assuré, « je peux vous dire à quel point il a été grossier avec moi pendant et après que nous étions ensemble, et avec d’autres filles qui ont eu plus tard le malheur de croiser son chemin. »

La streameuse a affirmé sur Twitter qu’elle avait des « preuves irréfutables » contre lui : « J’ai trop de preuves qu’il est jamais passé à autre chose : il est toujours aussi cruel envers les femmes et un menteur compulsif qu’il essaie de jouer quelqu’un. et maintenant une FÉMINISTE ».

Avant d’écrire ici, je lui ai donné une chance de parler pour lui-même, je l’ai d’abord forcé à corriger sa version lorsque cette histoire est sortie il y a un an, mais il a beaucoup évité et enrobé la réalité. Avant-hier, ayant tout vu, je l’ai recontacté

À Lire  Comment obtenir plus d'énergie ? 5 solutions rapides qui fonctionnent vraiment !

Il essaiera de vous dire que c’était il y a longtemps et qu’il a changé, et c’est à vous de le croire ou non, même si son comportement récent prouve le contraire.

J’ai des dossiers entiers de comportements problématiques avec des femmes, certains plus récents que d’autres, mais à moins que je sois sérieusement attaqué et que j’aie besoin de me défendre, je me contenterai de cette information ici. Franchement, j’ai peur de supporter un harcèlement massif….

Mais j’ai une boule au ventre depuis des jours et j’ai du mal à manger et à dormir. Je ne peux même plus streamer sur ma chaîne. Je ne peux plus le laisser mentir sans scrupules, je dois me sentir indifférent aux valeurs et aux convictions.

Voir l’article :
Cette semaine, je coupe le Wi-Fi et vais dormir au fond des…

« Honnêtement j’ai bien peur de prendre un harcèlement massif… », « j’ai une boule au ventre et que j’ai du mal à manger et dormir »

Kyria a précisé qu’elle a peur de tout dire, mais qu’elle ne veut plus cacher ce qu’elle sait : « Maintenant, je parle en sachant que ça va me causer beaucoup de problèmes », et « honnêtement, j’ai très peur que le harcèlement être massif… ». « J’ai une boule au ventre depuis des jours et j’ai du mal à manger et à dormir. Je ne peux même plus diffuser sur ma chaîne. Voir l’article : L’entreprise québécoise Bleuh lance ses nouveaux produits de cannabis light De La Ferme. Je ne peux plus le laisser mentir sans scrupules, j’ai besoin de me sentir propre à propos de mes valeurs ​​​​​​​​​​et mes convictions. S’il vous plaît, arrêtez les mensonges », a-t-elle écrit.

A voir aussi :
Crise ukrainienne: Pour le secrétaire d’Etat au SEM, la Suisse a bien…

« Je lui ai demandé de dire la vérité sinon je le ferai moi-même »

Et le streamer a également admis qu’il avait un accord avec Sardoche. « Avant qu’il écrive ici, je lui ai donné des occasions de parler pour lui-même, je l’ai d’abord forcé à corriger sa version quand cette histoire est sortie il y a un an, mais il a évité et dilué beaucoup de réalité. Avant-hier, en voyant tout cela , encore une fois je l’ai contacté », a-t-elle expliqué, « je lui ai demandé de dire la vérité sinon je le ferais moi-même. Au final j’ai fait un accord avec lui pour ne plus mentir et parler des femmes, mais 2 heures plus tard en direct il a rompu cet accord en mentant à nouveau sur cette approche ».