« Il connaît la BD d’Astérix aussi bien que moi », comédie…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

LA VIE ROMANTIQUE (5/6). En secret, Marie tombe amoureuse de Mathieu, son ami de théâtre. Pendant deux ans, il se contenta d’une relation amicale, jusqu’au jour…

Retrouvez toutes nos histoires de vie amoureuses ici.

A 48 ans, Marie est conseillère municipale dans une petite commune du Loiret. Au lycée où elle enseigne le français, elle porte des robes et des talons que sa fille de 12 ans appelle « un déguisement de prof ». La quadragénaire a les yeux verts et les cheveux châtains courts, avec quelques « reflets blancs imperceptibles ». Elle se dit « tout partout ». Parce que son énergie débordante frise l’hyperactivité, il s’adonne au yoga pour ralentir et « ne pas manger les gens ». Lorsque Marie a vu notre appel à témoins, elle s’est plongée dans l’histoire « folle et romantique » qui a donné naissance à son couple.

• Les protagonistes

En 2005, Maria a 30 ans. La rupture avec son compagnon est consommée, mais elle subit menaces et chantage. En attendant de trouver un logement dans l’est parisien, la cohabitation tourne mal. Il a vidé sa bouteille d’Amaretto dans l’évier, qu’il a apporté en souvenir d’un voyage à Florence. Sa bibliothèque, il a déchiré page après page sur le sol du salon. Son chat tigré Minou, il l’a pris et l’a accroché au-dessus du vide depuis son balcon du huitième étage.

Alors qu’elle prépare les Têtes, Marie se retrouve avec le théâtre, une passion dont son ex l’a éloignée par jalousie. Le metteur en scène d’un spectacle amateur la recrute pour diriger les comédiens et jouer un petit rôle dans les chœurs. Voir l’article : Cinq poses de yoga pour renforcer les muscles abdominaux. Celui-ci organise un repas « à la bonne franquette » pour régler le t

À Lire  Dormir pour oublier, est-ce vraiment possible ?

Cet article est réservé aux abonnés. Profitez de nos offres spéciales sans engagement.

Google exclusif : 6,99 €/mois 2 € par mois

En choisissant ce parcours d’abonnement promotionnel, vous acceptez le dépôt d’un cookie d’analyse par Google.

Lire aussi :
Sucre, yoga, travail, réseaux sociaux : il semblerait que nous soyons tous…