Il multiplie les animations haut et fort

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

En présence de Pierre Pouget, maire d’Apchon, l’association Haut et clair a organisé un rassemblement présidé par Mickaël Gonzalez.

Le président a rappelé que l’association avait été créée en 2018 pour soutenir la recherche contre le cancer. « Chaque don va à la Ligue départementale où se déroule notre événement », a souligné le président soulignant les valeurs véhiculées par l’association : solidarité, prévention, enthousiasme, prévention et solidarité.

En 2022, la fin des mesures sanitaires liées à la pandémie permet la reprise des cours et des animations. «En conséquence, nous avons eu une bonne année. Nous recevons aussi des subventions, mais en contrepartie les frais de fonctionnement de l’association augmentent », commente Mickaël Gonzalez. La nouvelle instructrice de zumba Audrey Tournadre rejoint Mickaël pour animer la zumba après avoir obtenu son diplôme de zumba en janvier 2022. Son arrivée permet non seulement d’avoir plus d’activité au premier semestre mais, à partir de septembre, des cours sont proposés à Condat et Riom sur un abonnement de septembre à juin, hors école des vacances. Les animations estivales ne manquent pas et l’année se termine par le réveillon de Noël (à Condat et Apchon), moment convivial qui réunit adhérents et adhérents.

Le Président a présenté les projets pour 2023 : 25 février, événement pour La Clinique du soufflé de Riom-ès-Montagnes ; Le 17 mars, en soirée de 20h à 22h, un événement zumba et/ou kuduro’fit se déroule au gymnase de Riom.

Un partenariat avec les campings de Riom est en cours pour accueillir deux événements en juillet et août ; Mises à jour du marché du pays de Riom avec des dates en juillet ; activités estivales au gymnase. Des cours d’abonnement seront proposés au gymnase une fois par semaine et à Condat deux fois par mois. Octobre Rose, Halloween et le Téléthon complètent les animations.

Composition. Mickaël Gonzalez, président ; Élodie Pouget, trésorière ; Carole Pouget, secrétaire ; Audrey Pouget, secrétaire adjointe.

À Lire  30 000 euros pour voir l'Arctique fondre