indispensable
Selon les habitants du Vieux Pays de Goussainville, un petit village du Val d’Oise, il a été récemment envahi par des couples qui aiment le sexe… en plein air.
Les habitants du Vieux Pays de Goussainville, dans le Val-d’Oise, sont alarmés. La raison ? Beaucoup de couples venaient ici pour faire l’amour… en plein air.
« Une fois, ma fille de 6 ans a entendu des cris »
C’est ainsi qu’une mère de famille raconte dans les colonnes du Parisien avoir rencontré trois fois dans la même semaine des « morceaux de jambes en l’air » sur la place centrale de la ville. Les couples qui « coupent en public » et les couples qui n’ont pas peur d’être « pris en flagrant délit » l’agacent. Lire aussi : A côté de la file d’attente, un magistrat respecté. Côté face, un pervers qui…. « Je leur dis d’arrêter et ils continuent! »
« A chaque fois, des voitures garées, des fenêtres ouvertes (…) à l’intérieur des gens qui font l’amour », poursuit-il. « La dernière fois qu’ils m’ont vu, c’était avec mon fils de 11 ans ! Mais ils n’ont pas arrêté. On a vu la fille remonter son string rouge. »
Même histoire pour un autre voisin. « Une fois, ma fille de 6 ans a entendu les cris et m’a demandé ce qu’ils faisaient ? Quand je passe, je leur dis ‘j’appelle la police’ et ils ne réagissent pas ! », a-t-il déploré.