« Ils copulent en public » : les couples qui aiment le sexe en extérieur…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

indispensable

Selon les habitants du Vieux Pays de Goussainville, un petit village du Val d’Oise, il a été récemment envahi par des couples qui aiment le sexe… en plein air.

Les habitants du Vieux Pays de Goussainville, dans le Val-d’Oise, sont alarmés. La raison ? Beaucoup de couples venaient ici pour faire l’amour… en plein air.

« Une fois, ma fille de 6 ans a entendu des cris »

C’est ainsi qu’une mère de famille raconte dans les colonnes du Parisien avoir rencontré trois fois dans la même semaine des « morceaux de jambes en l’air » sur la place centrale de la ville. Les couples qui « coupent en public » et les couples qui n’ont pas peur d’être « pris en flagrant délit » l’agacent. Lire aussi : A côté de la file d’attente, un magistrat respecté. Côté face, un pervers qui…. « Je leur dis d’arrêter et ils continuent! »

« A chaque fois, des voitures garées, des fenêtres ouvertes (…) à l’intérieur des gens qui font l’amour », poursuit-il. « La dernière fois qu’ils m’ont vu, c’était avec mon fils de 11 ans ! Mais ils n’ont pas arrêté. On a vu la fille remonter son string rouge. »

Même histoire pour un autre voisin. « Une fois, ma fille de 6 ans a entendu les cris et m’a demandé ce qu’ils faisaient ? Quand je passe, je leur dis ‘j’appelle la police’ et ils ne réagissent pas ! », a-t-il déploré.

Voir l’article :
Recevez l’actualité de la semaine, du dimanche 18 au dimanche 25 août,…

À Lire  Cape Cod : une péninsule du Massachusetts, sur la côte est des États-Unis