Les habitants de cet immeuble de Laigneville sont sur le point de craquer. Chaque nuit, un couple de résidents fait l’amour si fort que personne ne peut dormir.
Les voisins du couple de Laigneville dans l’Oise n’en peuvent plus. Tous les soirs, et souvent plusieurs fois au cours de la nuit, le couple fait l’amour bruyamment. Très fort en effet ! A tel point que les voisins se réveillent avec des cris de plaisir et ne dorment plus.
L’histoire fait évidemment sourire, mais le calvaire est bien réel pour les habitants de l’immeuble. La preuve en est qu’ils sont tellement indignés qu’ils appellent régulièrement la police. Qui évidemment ne bouge pas pour ce genre de situation.
Le maire et la police municipale récupèrent le « bébé »
C’est donc la mairie de Laigneville et la police municipale qui ramènent le bébé. Christophe Dietrich, le maire, s’amuserait presque s’il n’avait pas peur que la tension (cette nerveuse) monte trop haut et que les ébats finissent par provoquer des réactions trop fortes. Voir l’article : Les trackers de sommeil pour smartphone n’aident pas, pourquoi – édition du soir ou… ça n’a rien à voir » 7ème Ciel… »
« Je comprends que les voisins en aient un peu marre d’entendre les cris tous les soirs. D’autant que le couple, qui doit être très amoureux et très en forme, a même heurté les murs, témoigne le maire auprès d’Actu Oise. Cependant, il admet que lorsqu’il a appris l’histoire, « Ça a fait ma journée… »
La police municipale s’est déplacée pour rencontrer les amoureux
Cependant, pas question de ne pas prendre au sérieux les plaintes des voisins et les désagréments qu’ils subissent. Sur le même sujet : Il n’est jamais trop tard pour changer de mode de vie (et en récolter les bénéfices).
La police municipale est allée voir le couple et leur a demandé d’essayer d’être plus discret…
Voyons si cette visite aura un effet et si elle réduira probablement de quelques degrés la libido de ces amants.
Pour Christoph Dietrich, une bonne idée serait de « mettre un message dans la boîte aux lettres du couple ».
Un petit mot pour leur dire, vous êtes vraiment champions du monde, mais s’il vous plait laissez nous dormir en essayant de faire un peu moins de bruit car demain on bosse…
« C’est le chat qui miaule trop fort… »
Messages dans la boîte aux lettres, la résidente de l’immeuble dit en avoir laissé… sans résultat. Sur le même sujet : Ce sont toutes de bonnes raisons d’adopter des chaussures minimalistes… sauf pour courir.
Cette histoire dure depuis près d’un an et est insupportable.
« Mots dans la boîte mail, mots dans l’immeuble, l’agence a été informée plusieurs fois, on a tout essayé. Nous sommes même allés frapper plusieurs fois au voisin en question, mais il n’y avait pas de réponse… »
Ce voisin souligne même le malheur du couple qui à son tour « oserait mettre des mots dans les cases pour dire que c’était son chat qui ‘miaulait trop fort’.
Les maires vraiment exposés à tout
En tout cas, cette histoire, qui peut faire sourire, prouve que les maires doivent être préparés à toutes les situations et à tous les problèmes.
En l’occurrence, c’est la première fois que le maire de Laigneville a eu à s’inquiéter du fait que des gens fassent trop l’amour !
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Act.