Immobilier de luxe : Michaël Zingraf Real Estate annonce…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’exercice 2022 clôture 4 années de fortes hausses consécutives et se rapproche du cap des 200 ventes annuelles. « La mise à l’abri des batteries en toute sécurité associée à l’arrivée d’un deuxième centre a conforté nos résultats », souligne Michaël Zingraf, Président et Fondateur du groupe spécialisé.

Avec l’ouverture de nouveaux bureaux à Cannes, Nice, Biarritz, Chamonix, Paris Rive Gauche et la croissance d’une activité internationale riche, le groupe fait face à des développements extraordinaires.

Le Groupe profite du retour de la clientèle française sur le littoral méditerranéen ou en Provence

« Notre expérience de la Côte d’Azur et notre familiarité avec nos clients d’Europe du Nord notamment sont nos meilleurs passeports pour l’expansion vers d’autres territoires en France et à l’étranger », a déclaré Michaël Zingraff. Aux acheteurs d’Europe du Nord s’est ajouté le retour des Français qui représentent désormais près de la moitié de nos revenus. Ceci pourrez vous intéresser : La banque centrale de Malaisie augmentera à nouveau ses taux en juillet et septembre. La France a récupéré les choses importantes de notre territoire et investi massivement sur la côte méditerranéenne ou la Provence.

A voir aussi :
Une cinquantaine d’élus et d’experts du terroir se sont réunis au petit…

Activité soutenue à Megève et Saint-Tropez

Les villas avec vue sur la grande bleue se vendent bien ces derniers mois. Même vue sur les montagnes et activité constante à Megève toute l’année, comme à Saint-Tropez.

À Lire  La crypto-monnaie lunc (ex luna) fait tourner la tête des investisseurs

Les acquéreurs à Paris ou dans ces quartiers de luxe recherchent plus que jamais des biens clés en main, des biens offrant non seulement des prestations particulières mais aussi avec les meilleurs soins et de nombreux services inclus.

Voir l’article :
Cette année, vous devrez montrer vos références et être un « emprunteur modèle »…

Des outils pour accélérer le développement

« Le levier numérique est un puissant accélérateur de ce développement », a déclaré Heathcliff Zingraf, directeur général du groupe Michaël Zingraf Real Estate. La marque propose également un outil d’affichage spécial qui permet au client de vivre presque l’expérience d’une visite physique.

Lire aussi :
AtlasEdge, l’un des principaux fournisseurs paneuropéens de centres de données Edge (Edge),…

Une licence de marques qui se développe

Après les bons résultats enregistrés par la première société licenciée à Marseille, la licence de marque se développe avec succès avec l’arrivée de nouveaux clients à Lyon, Megève, Maurice et Chamonix. D’autres opportunités sont au programme pour 2023

Sur le site en son nom propre, le groupe est avec Cannes, Saint-Tropez, Saint-Jean Cap Ferrat surtout de véritables locomotives pour son développement. Les investissements dans la capitale se conjuguent avec une agence Rive Droite et depuis peu, une autre Rive Gauche, avant l’ouverture du Marais, en 2023. D’autres opportunités viendront en direction de l’ouest de la capitale notamment. A l’international, plusieurs agences seront ouvertes en Suisse, mais aussi en Belgique, au Luxembourg et à Londres.

À Lire  La suppression de la redevance s'accompagnerait d'un risque de "censure" par le Conseil constitutionnel, note l'administration

Lire aussi :
Investir dans l’immobilier à des fins locatives est un projet de longue…

50 agences de plus d’ici 2026

Autre atout du groupe et de sa marque, l’association particulière Christie’s depuis 2012 a été renouvelée pour 5 ans et renforce le statut international du marché. D’ici 2026, la marque ambitionne de renforcer son réseau avec une cinquantaine d’agences avec une moyenne de 6 ouvertures par an.