IMPT cette crypto-monnaie écologique a levé plus de 11 millions de dollars pour sa nouvelle plateforme

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les marchés des crédits carbone sont notoirement difficiles à naviguer et extrêmement opaques. Il est donc très difficile de commercer facilement, ce qui ouvre la porte à d’importantes inefficacités de marché.

Grâce à la blockchain, les NFT peuvent être échangés de manière transparente 24h/24 et 7j/7, sans compter sur les contreparties pour faciliter les transactions elles-mêmes, car les contrats intelligents peuvent le faire.

Non seulement cela rend l’ensemble du processus plus efficace, mais cela signifie également qu’il est plus transparent.

Lorsqu’une personne effectue des achats sur la plateforme d’achat d’IMPT auprès de marques respectueuses de l’ESG (dont plus de 25 000 ont maintenant rejoint le programme d’affiliation d’IMPT), elle est récompensée par une remise. argent en jetons IMPT.

Le niveau de cashback varie d’une marque à l’autre, certaines choisissant d’allouer un pourcentage plus élevé des dépenses totales aux récompenses en espèces.

L’essor de l’industrie ESG

L’une des raisons pour lesquelles les investisseurs sont si optimistes à l’égard du projet IMPT est le fait que les industries de la crypto-monnaie et de l’ESG ont connu une croissance parabolique au cours de la dernière décennie, et IMPT espère capitaliser sur le lien entre les deux. Sur le même sujet : Worldline : Oddo confirme son avis de bourse.

D’ici 2030, Broadridge Financial Solutions prévoit que la valeur totale de l’industrie ESG atteindra 30 000 milliards de dollars, et que l’industrie des crédits carbone atteindra à elle seule 50 milliards de dollars.

L’une des principales raisons de cette évolution est que les investisseurs du monde entier sont tenus d’investir dans les entreprises ESG pour un pourcentage spécifique de leur portefeuille, ce qui permet aux entreprises « vertes » d’attirer plus facilement des capitaux que celles qui polluent l’environnement ou qui sont considérés comme négatifs. pour l’humanité.

À Lire  Crypto-monnaie : ils volent 240 000 $ sans effort - cBridge sous attaque

L’IMPT est au carrefour de ces deux secteurs et espère en tirer de bons résultats.

La banque "lifestyle", une nouvelle manière de se démarquer ?
Sur le même sujet :
Tout comme les grandes entreprises, les banques ont la capacité de fidéliser…

IMPT a maintenant levé 11 millions de dollars

La prévente Dash 2 Trade a été très réussie jusqu’à présent et a permis de récolter plus de 11 millions de dollars en quelques semaines seulement.

Ceci est particulièrement remarquable étant donné que la cryptographie est actuellement au plus profond d’un marché baissier et que la situation macroéconomique plus généralement a également été baissière ces derniers temps.

Voir aussi : Les crypto-monnaies vertes devraient connaître une forte croissance à partir de 2023

Qui peut contrôler la crypto-monnaie ?
A voir aussi :
Le crash du prix du bitcoin, qui a suivi ce que certains…