Incendie à Lanvollon : des victimes prévenues par des automobilistes

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un important incendie a détruit une maison le dimanche 29 janvier 2023 à Lanvollon. Les automobilistes préviennent les riverains.

Dimanche 29 janvier 2023, en milieu d’après-midi, le propriétaire d’une belle maison située à l’angle de la rue du Moulin (direction Guingamp) et de la rue des promenades à Lanvollon, s’est fait conseiller par les automobilistes une fumée du toit.

Des travaux étaient en cours

Le couple qui y habite a depuis longtemps acheté cette maison à vendre, il y a environ un an. Lire aussi : Aux portes d’Angers, cette maison écologique doit révolutionner le bâtiment.

Les pompiers de Lanvollon, Pléhédel et Goudelin ainsi que le grand escalier de la caserne de Guingamp ont été appelés sur les lieux.

La gendarmerie était également toujours sur place en fin de journée.

Voir l’article :
Intention légitime d’économiser de l’énergie. Mais combien cela coûte-t-il pour qu’une maison…

Des victimes sous le choc

Les dégâts apparaissent à ce stade confinés au premier étage et à la toiture. A voir aussi : Charentaise de luxe à vendre dans le Marais de Paris. Surprises, les victimes ont trouvé leur premier logement alternatif chez des proches.

L’origine de l’incendie n’a pas pu être clairement déterminée en début de soirée, mais une intention malveillante semble avoir été exclue. L’expertise sera faite par la compagnie d’assurance de la victime.

À Lire  Vic-en-Bigorre. Bernard Berdou, restaurateur et sauveteur

Suivez toute l’actualité de la ville et de vos médias favoris en vous abonnant à Mon Actu.

Lire aussi :
Le juge a entendu la femme de l’amant de Delphine Jubillard dans…