Incroyable mais vrai : ces appareils de chambre vous empêchent de dormir la nuit !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le passage à l’hiver se fera dans la nuit du 29 octobre au 30 octobre 2022. Si l’on « gagne » une heure de sommeil supplémentaire, certains ont encore du mal à dormir. La cause? Des appareils trop connectés qui nous empêchent de dormir et de nous reposer. Faisons le point sur les appareils à jeter hors de votre chambre, et ceux de privilège.

Quels sont les appareils qui nous empêchent de dormir ?

Dans la chambre à coucher, de nombreux dispositifs empêchent de s’endormir et de bien dormir. A voir aussi : Bien dormir par une chaude nuit : 10 conseils pour un sommeil et un repos d’été de qualité. Parmi eux:

A voir aussi :
Vie 30/10/2022 06:00 Mis à jour le 30/10/2022 08:55Hommage – « Plus…

Bien dormir dans sa chambre : débrancher les appareils

Pour bien dormir dans sa chambre, il faut ranger tous ces appareils électroniques qui non seulement émettent des ondes, mais peuvent clignoter et émettre une lumière désagréable. Si vous le pouvez, pensez à débrancher vos appareils, car même en veille, ils continuent à consommer de l’énergie.

A voir aussi :
Est-ce que dormir avec votre partenaire vous aide à bien dormir ?…

Comment aménager sa chambre pour mieux dormir ?

Si vous avez vraiment du mal à dormir, pensez à mieux organiser votre chambre. Pour cela, investissez dans des rideaux occultants et misez sur les huiles essentielles qui sauront vous apaiser. Pour une nuit tranquille, la température ambiante doit être comprise entre 18 et 22 degrés. En effet, une pièce surchauffée empêche de dormir.

À Lire  Charge mentale : que se passe-t-il dans le cerveau ?

Voir l’article :
Après l’intrigue en cours sur les Daunier, « Demain nous appartient » se concentrera…